Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les OCTOBRETTES + 36 bébés d'arrivés (21 gars + 15 filles)

Audrelisey

Inscrit depuis: 318 jours et 15 heures

Posté depuis: 73 jours, 46 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles !
Thalie : Merci pour ton récit ! J'étais inquiète par rapport à mes contractions qui il me semble ressemblent aux tiennes (sur une longue période) et ça me donne du courage.
Illiria : Tes posts hier mon fait pouffer de rire. Si tu n'as pas ton bébé dans les bras en ce moment ça ne tardera pas, alors félicitation! et j'ai hâte de lire ton récit.
Le lacher prise : Dès que je lâche prise, il me semble que c'est là que ça avance. Quand je suis allé chez le doc Lundi et avant le rdv je me suis dit coudonc ça fait 10 jours que j'ai du faux travail, tant pis "Que sera sera". J'ai apprise que j'avais dilaté 2cm+ et que mon col s'est effacé. Le doc me fait un stripping. Mardi je me lève et je me dit que le stripping n'a pas fonctionné puisque je n'ai pas eu de saignement (juste plus de contraction). Une heure plus tard je vais à la salle de bain et tout à coup j'ai des saignements, léger, mais présent.
Petit question sur le stripping à celles qui en ont déjà eu, est-ce que ça vous a donné plus de contractions ?
J'ai passé de quelques contractions à tous les jours, à quelques contractions à toutes les heures, un peu plus douloureuse. À ce rythme là je vais accoucher à noel! lol Ça fait presque 48h que je l'ai eu alors je me dit que ça n'a pas fonctionné. Alors je vais essayé de suivre l'exemple d'Illiria et je vais lâcher prise aujourd'hui. Zachary est bien ou il est, et il sortira quand il sera prêt !

Audrelisey

Posté depuis: 73 jours, 41 minutes
  • Gestion du message
Courage Meissa ! Nos petits clowns nous font attendre... à l'approche de la fin du mois comme ça nous risquons d'être les dernières Wink  

meissa

Inscrit depuis: 982 jours et 11 heures
Localisation : St-Basile-le-Grand, maman de Laeticia + Charles-Antoine

Posté depuis: 73 jours, 24 minutes
  • Gestion du message
On va s'encourager mutuellement!! Alors, bon "lâcher prise" pour aujourd'hui!! 

Mawev

Inscrit depuis: 888 jours et 4 heures

Posté depuis: 73 jours, 7 minutes
  • Gestion du message
Meissa: Moi je suis la...

c'est pas mal mort sur le forum aujourd'hui... est-ce que tout le monde est comme moi, ca me tente pas de rien faire. Depuis ce matin, j'ai vider les poubelles et remplit le lave-vaisselle... bon d'accord j'avais pas prévu beaucoup d'autre chose mais quand même. J'ai lu et j'ai continué a faire mon carnet d'adresse (je le fais à la main) La je suis en pause!!! Et si je mérite une pause, vous en méritez probablement une aussi!!! Laughing

Bon, on continue de s'encourager. Plus que deux jours. Demain, je vais voir mon médecin. J'espère que le travail aura au moins un peu commencer. Cette nuit, je me suis réveillée par deux fois à cause de contractions, j'espère qu'elles mênent à quelques choses, même si c'est pas très douloureux.

En plus, demain, je vais probablement aller souper chez ma belle-soeur et mon beau-frère (ceux qui seront parrain-marraine) pour qu'on prévoit notre voyage du mois de Février-Mars. On part dans le Sud et on veut réserver, les prix sont bons présentemment, il faut en profiter.

Bonne journée!! 

Ari

Inscrit depuis: 341 jours et 14 heures

Posté depuis: 72 jours et 21 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Lets go les bedaines survivantes !!!!

Venez donc nous voir sur le post des bébés pour vous désennuyer ! Vous pouvez même vous plaindre de vos maux de grossesse et de votre écoeurantite, je suis sûre que vous aurez des lectrices compréhensives ! Il y a aussi le post des périmées.  

alygirl

Inscrit depuis: 139 jours et 5 heures

Posté depuis: 72 jours et 17 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Sé le fun de lire vos récit les filles!Sa me met plus en confiance pour l'accouchement!Car je suis suposé d'accoucher demain!Mais je ne crois po que sa va etre demain!J'ai u un évaluation à l'accouchement auj!Et il m'on dit que j'étais dilater à 3!Et si Erwann arrive po demain il me provoque Lundi!Que j'aimerais sa que Erwann se pointe en fin de sem!Pour po avoir besoin detre provoqué!Pc qui parrait que la pétucin sa fait mal!Bin on verra se que se tit gars la nous reserve!Félicitation à toutes les nouvelles mamans!Et à les mamans aussi!Bientot je va etre dans se groupe lol! Very Happy Récrivez moi Aly 

sarahmay

Inscrit depuis: 557 jours et 15 heures

Posté depuis: 72 jours et 3 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Salut les mamans d'octobre!

Je suis une amie de Midje (j'espère qu'elle ne sera pas fâchée pour mon petit message... mais je sais que vous avez toujours hâte de savoir quand une de vous a accouché!!), mais je voulais simplement vous dire qu'elle a accouché mardi dernier, soit le 28 octobre!!!

Elle viendra surement vous donner tous les détails très bientôt!!!!

Sarahmay 

Ari

Posté depuis: 72 jours, 28 minutes
  • Gestion du message
Félicitations Midje !!!!

Merci Sarahmay pour le message ! 

Mawev

Inscrit depuis: 888 jours et 4 heures

Posté depuis: 71 jours et 21 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Bravo Midje!!!!

Effectivement, Sarahmay... je ne crois pas qu'elle en soit très faché, Merci!!!

De mon côté... et bien devinez quoi... c'est reporté à samedi au lieu de demain!!!! BATARD! 

meissa

Posté depuis: 71 jours et 20 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Félicitations Midje!!

Mawev: Ne désespère pas!!

Rv chez le doc pour moi aujourd'hui. J'ai du allé à la maternité pour un monitoring d'une heure puisque le coeur du bébé décélèrait lors de mes contractions. Finalement, tout est ok, mais je dois en repasser un autre lundi prochain si je n'ai pas accouché d'ici ce temps-là! Sinon, ma date d'induction est le 10 novembre. Je suis certaine de ne pas me rendre là, malgré que le travail n'ait pas progressé depuis 1 semaines... toujours à 1 cm et pas effacé...

Bonne soirée!!

Merci Ari de nous tenir compagnie!! 

Audrelisey

Posté depuis: 71 jours et 19 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Midge : Félicitation !
Mawev : Courage ! Profitons des derniers instants pour nous reposer, même si c'est difficile.
Meissa : Est-ce que tu as ça souvent tes contractions ? Ça fera 14 jours que je contracte de façon irrégulière. Mais ça n'avait pas l'air d'inquiéter le Doc lundi à mon rdv. Demain c'est ma DPA et toi aussi je pense alors si je comprends bien nous deviendrons mousse verte en fin de semaine... À moins d'une belle surprise.

Je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre, Est-ce que le post ferme samedi ?  

meissa

Posté depuis: 71 jours et 17 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Audrelisey: J'ai des contractions depuis quelques semaines déjà, mais elles ne sont pas douloureuses. La nuit dernière, par contre, elles étaient plus douloureuses qu'à l'habitude, mais tout à fait tolérables. Ce qui inquiétait le doc, c'est plus le coeur du bébé et non les contractions. Bonne mousse verte à toi et moi demain!!! 

meissa

Posté depuis: 71 jours et 17 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
J'imagine aussi que le post se fermera si on en fait la demande ou lorsqu'il n'y aura plus d'activité ici 

Audrelisey

Posté depuis: 71 jours et 17 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Merci Meissa pour ta réponse. Contente que tout ai été correct finallement !
Bonne soirée Wink  

Ari

Posté depuis: 71 jours et 13 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Meissa : De rien ! Smile  

meissa

Posté depuis: 71 jours et 2 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Bonne journée!!

Eh! oui! Je suis une mousse verte!! J'ai eu chaud cette nuit, j'ai eu beaucoup de contractions qui étaient douloureuses cette fois-ci, mais elles ont cessé!! Je voulais vraiment pas accouché la journée de l'Halloween!!! Je croise les doigts (et les jambes!) la journée n'est pas finie encore!! 

Genevieve1979

Inscrit depuis: 1266 jours et 9 heures
Localisation : Sherbrooke, maman de Rémi (15 nov 03), Justine (29 mars 06) et de Renaud, né le 23 octobre 08

Posté depuis: 71 jours, 18 minutes
  • Gestion du message
Derniere journée d'octobre.... allez les filles qui ont encore leur bébé bien au chaud, il ne vous en reste plus pour longtemps!!!

Ge 

Audrelisey

Posté depuis: 71 jours, 42 minutes
  • Gestion du message
Joyeuse Halloween!
Moi aussi Meissa je me suis fait jouer des tours par mon petit clown toute la nuit Wink Mais ça n'a pas duré...
Plus que quelques heures et nous aurons des bébés de novembre. Je pense aussi qu'il serait préférable pour eux de ne pas naître en cette journée de fête...pour avoir leurs journées bien à eux.
Merci Ge pour les encouragements !
Est-ce que je me trompe ou Mawev n'a pas donné signes de vie ? Serait-elle partie ? 

amelie1980

Inscrit depuis: 322 jours et 19 heures

Posté depuis: 70 jours et 16 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
En effet j'ai été moins active parce que j'étais en train d'accoucher.

La petite lauralie est née le 28 octobre à 00:36. Elle pesait 7 lbs 4 onz et mesure 19 pouces. Elle est née après 4h de travail et 36 minutes de poussées, ce fut donc très rapide et qui dit rapide dit intense et douloureux. Moi qui n'avais jamais eu de contractions j'ai su ce que c'était. Bon ben je reviens tantôt, le St-Hubert vient d'arriver, ça fait changement de la bouffe d'Hôpital. 

Audrelisey

Posté depuis: 70 jours et 16 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Félicitation Amélie1980 !
Je me souhaite un accouchement comme le tient... et bon St-Hubert Cool