Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Mamans de juillet 2008 - 61 bébés ont vu le jour

Manon(6)

Inscrit depuis: 972 jours et 6 heures

Posté depuis: 48 jours, 36 minutes
  • Gestion du message
Allo

Ma petite aventure .........il y a a peu pres 6 semaine éloi avait passé ses prises de sang pour savoir si il était encore allergique aux oeufs et au arachides.....jeudi le pédiatre m'appelle et me dit que ses test so revenu négatif alors j'était contente les enfants super content on se dit enfin on aura plus besoin de tout regarder ce qu'il mange et il va prendre la meme chose que nous.Pour commencer tranquillement vendredi soir j,ai fais des oeufs mcmuffin comme ca j'ai pu donné a éloi juste un petit morceau d,oeuf pour voir la réaction.Robin était couché au millieu de la table comme a chaque repas il adore ca il tourne et il pu voir tout le monde on a une table bien remplis on lui parle.....on le chatouille on lui touche....puis oups.....il s'est mis a plaqué de partout je l'ai mis dans le bain j,ai pas compris tout de suite...apres c'était pire rouge vif comme une brulure...les yeux qui deviennent rouge et qui enfle il est essouflé......vite a l'urgence,couché dans une salle a l'arriere et on a eu une chambre en pédiatre dans la salle de soin(meme salle meme lit que xavier quand il a fait son arret cardiaque) alors résultats sans doute une allergie au oeufs mais une tres forte une rare comme dit le pédiatre on va passé des tests pour etre certain dans 2 mois il va viellir un peu peut-etre que son systeme va etre mieux.En tout cas vaut mieux en rire......l'ironie du sort....depuis 2 ans qu,on fais attention 1 repas d,oeufs depuis 2 ans et c'est repartie on recommence !!!

Blu,c'est drole comme tu sais j,ai 6 enfants et un seul d'entre eux a fais ses nuits a 5 semaines les autres le plus tot je te dirais 8 mois a peu pres......c'est tu moi le probleme? Coté horraire j'en ai une un peu mais elle est tres variable et d'une journée a l'autre selon ce que je fais ca change moi i j'ai quelques chose a faire je reste pas chez moi pour un horraire.

Bonne nuit 
  • site web
  • maman de Mathieu27nov 95,Vincent16mai 97,Félix4juin 99,Xavier bébé miraculé 15mai 04 , Éloi 29juin 06 et Robin né le 14 juillet 08

jtomas

Inscrit depuis: 1460 jours et 9 heures

Posté depuis: 48 jours, 40 minutes
  • Gestion du message
Blumuntrell a écrit
Jtomas : je vais me faire opéré pour me faire enlevé la vesicule car j'ai des pierre au foie

join the club! moi aussi apres jr ils ont du me l'enlever. je faisais des crises a n'en plus finir. la derniere grosse crise j'ai meme eu droit a la morphine a l'hopital! bonne chance

manon je trouve ca triste pour xavier. mais au moins tu as la preuve avec eloi que c'est une allergie qui peut disparaitre.! bonne chance! 

Manon(6)

Inscrit depuis: 972 jours et 6 heures

Posté depuis: 48 jours, 4 minutes
  • Gestion du message
heuuu pour Robin tu veux dire 
  • site web
  • maman de Mathieu27nov 95,Vincent16mai 97,Félix4juin 99,Xavier bébé miraculé 15mai 04 , Éloi 29juin 06 et Robin né le 14 juillet 08

PUCE82

Inscrit depuis: 445 jours et 16 heures

Posté depuis: 47 jours et 14 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Allo les filles je vous lis toujours mais ne répond pas bcp de mon côté tout va bien il n'y a rien de spécial à signaler , les cadeaux de noel sont presque terminé. On a un baptême ce Pm de la petite à claude Dubois et une réception après ca devrait être génial.

Mayez: Je te'ai répondu j,attends de tes nouvelles.

Manon Youppi pour les allergies d'Éloi

Maria: Je compatise avec toi ma mère m'a placé dans des familles d'accueuil à l'âge de 12 ans et laisse-moi te dire que je n'ai jamais fait rien de bon à ses yeux pcq je ne lui suis pas très docile.

Blumuntrell: FAit attention à toi.

Bon ben je repasserais un autre jour je dois préparer le diner et tout mes cocos.

France

Doum

Inscrit depuis: 656 jours et 16 heures

Posté depuis: 47 jours et 14 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Manon : ah non, au moins vous êtes déjà habitué à focntionner sans oeufs. Mais ça aurait été le fun de pouvoir en profiter un peu. On va souhaiter que ça aprte pour Robin comme pour Éloi. 

jtomas

Inscrit depuis: 1460 jours et 9 heures

Posté depuis: 47 jours et 13 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Manon(6) a écrit
heuuu pour Robin tu veux dire 

tu as raison! Confused dsl j'etais trop fatiguee hier soir faut croire... 

zazaa

Inscrit depuis: 350 jours et 13 heures

Posté depuis: 46 jours et 23 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
coucou me revoilou !!!
Vous êtes drôles de vous donner des nouvelles demoi et de mes problèmes d'ordi !!! C'est réparé ! yééééé, mais là j'ai lu 10 pages sur une quinzaine et il est rendu 23h30... Je venais pour 5-10 minutes avant le dernier boire de 22h30 ! Je vous donne des news plus tard et je vous répondrai aussi...

Annama et Shamio : désolée, je ne pouvais pas vous contacter, j'ai manqué un p'tit déj. maudit !
Arika : Merci pour le courriel à Doum !

Bon, boire et dodo là ! 

Shamio

Inscrit depuis: 367 jours et 7 heures

Posté depuis: 46 jours et 15 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Bon retour à toi Zazaa! Pour le déjeûner, tu pourras te reprendre.

Pour faire changement du déjeûner au resto, je vous propose un déjeûner bébé... chez moi. Nous avons pensé, Annama, Féline et moi que ce serait une bonne idée. Table à langer et jouets pour bébés inclus. Faîtes moi savoir si vous êtes intéressées et je vous enverrai mon adresse par e-mail. Je n'ai pas un château mais un humble appartement. On peut quand même être facilement 6-7 personnes. Rachou, je sais que tu voulais te joindre à nous à quelques reprises donc si ça te tente, ne te gêne pas!

Je voulais revenir un peu sur l'horaire des bébés. Émile n'a aucun horaire pour ses siestes et ça ne m'inquiète aucunement. Il se réveille encore la nuit pour boire une fois ou deux et pour moi, c'est bien correct. Je pense qu'il a un semblant d'horaire la nuit puisqu'il se couche presque toujours à la même heure (vers 20h00) et se réveille pour boire presque toujours à la même heure (vers 3h30). Manon(6), tu es ma référence. Plusieurs bébés vont faire leur nuit vers 8-9 mois et pour moi c'est bien normal. Alors, même si Émile se réveille encore pendant quelques mois, c'est correct pour moi... peu importe ce que les médecins, amis, familles diront.

Bon début de semaine! Je me rends compte qu'avec la froideur, c'est beaucoup plus dur de se motiver pour sortir. Avez-vous des trucs pour me motiver Sad ?

Shamio 

annama

Inscrit depuis: 436 jours et 20 heures

Posté depuis: 46 jours et 14 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Zazaa: contente que tu sois de retour parmi nous!!!

Shamio: tu peux m'envoyer ton adresse à annema7@gmail.com. Ça serait toujours vendredi? Pour la motivation, je peux pas trop t'aider... moi j'essaies de me garder des commissions à faire à chaque jour alors j'ai pas trop le choix de sortir un peu, mais sinon j'avoues que je préfère la chaleur de mon foyer.

Petite anecdote de mégasinage. Hier on était au centre d'achat et en entrant dans une boutique mon chum s'est arrêté pour faire passer une vieille madame... qui a sacré un gros coup de canne sur la poussette!!! lolll là j'en ris parce que c'est ridicule mais sur le coup mon chum était pas content!

Bon, à la douche. Bonne journée! 

Shamio

Posté depuis: 46 jours et 14 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Annama: C'est vrai, j'ai oublié de le mentionner. Ce serait vendredi. Je t'envoie mon adresse par e-mail. Moi aussi, j'ai des commission à faire. Le problème, c'est que je les remets toujous au lendemain. 

annama

Posté depuis: 46 jours et 13 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Shamio: est-ce que tu veux que chacune apporte quelque chose ou tu préfère t'occuper d'acheter ce qu'il faut et qu'on te redonne des sous? 

annama

Posté depuis: 46 jours et 13 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Olala, j'ai profité de la sieste de fiston pour retourner jeter un oeil sur notre post des FUTURES mamans de juillet 2008... Wow, quels beaux souvenirs... je veux 12 bébés!

En tout cas j'peux vous dire qu'on jasait comme des pie dans ce temps là! lolll

Doum

Posté depuis: 46 jours et 12 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Zazaa : Tu m'enverras ton adresse courriel par contre car c'est ce qu'il em manque pour que mon chum puisse te renvoyer qui tu auras pigé.

Les filles, ils vous reste jusqu'à vendredi pour m'envoyer vos infos celles qui veulent participer à l,échange de cartes!!! On est déjà une quinzaine c'est super.

Doum et bb Xavier 

rachou1111

Inscrit depuis: 522 jours et 13 heures

Posté depuis: 46 jours et 12 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles!

Shamio, merci de l'invitation, j'ai quelques choses de prévu vendredi mais ce n'est pas encore confirmé alors si jamais je suis libre je me joint à vous sans faute. Tu habites quel coin de montréal ?

Hugo a commencé à manger des céréales depuis 1 semaine. Pauvre petit, le coeur lui levait alors je lui ai donner des poires et il semblait adorer mais le coeur lui levait toujours. Je me suis rendu compte que ce qu'il n'aime pas, ce n'est pas l'aliment mais la cuillère !!! Probablement que la texture lui donnait mal au coeur mais j'ai commencé à lui mettre de la bouffe sur mon doigt et il a finalement accepté la cuillère. Ce matin, il a manger beaucoup et a pris de grosse bouchés avec coeur ! Il était beau à voir ! Tite face ! Smile

• Communiquons...
    Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez, il y a au moins neufs possibilités de ne pas s'entendre!

Shamio

Posté depuis: 46 jours et 12 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Annama: Je vais voir combien de personnes on sera. Peut-être que ce serait mieux que j'achète tout.

Rachou: Super! J'habite dans le quartier hochelaga, près du métro Viau. Je pense que tu es dans l'Est donc, ça devrait bien se faire en voiture. Si tu viens, je t'indiquerai le meilleur chemin pour toi. 

féline

Inscrit depuis: 479 jours et 11 heures

Posté depuis: 46 jours et 12 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Shamio: Je vais me joindre à vous vendredi. Je t'ai envoyé un courriel. 

Blumuntrell

Inscrit depuis: 387 jours et 14 heures

Posté depuis: 46 jours et 10 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
shanio : je suis d'accord avec toi , apres un stresse a essayer de lui faire une horaire , je ne peux pas je ne veux pas l'entendre pelurer pour rien comme ca a cause du fait que mon medecin dit que la nuit c fini que de l'eau ..... j'y arrive pas et cela me convient egalement

En parlant de Benjamin celui-ci a une mega grippe , nez qui coule tous en etant boucher des secretion a la tonnes et en prime une toux qui lui donne des haut le coeur , il en fait royalement pitié ..... Des qu'il jase ou s'existe il ce met a tousser ... povre chuax

Doum : j'ai perdu un long bout du a une absence c koi le truc des carte ?? desoler de te refaire repeter

A plus  

Doum

Posté depuis: 46 jours et 10 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Blumuntrell : On va faire un échange de carte de Noel entre les filles. Chaque personen qui participe va avoir une carte à envoyer et une à recevoir. L,objectif est d'envoyer une carte personnalisée à la personne. Mon chum va faire la pige entre les filles qui veulent participer en fin de semaine. Si tu veux te joindre à nous, envoie moi par courriel, ton nom et adresse et je t'ajoute. ( tite_totue@hotmail.com ) 

cocotte084

Inscrit depuis: 400 jours et 15 heures

Posté depuis: 46 jours et 10 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles!

Bon me voici de retour du vaccin de 4 mois et encore une foie elle as fait ca comme une pro :)puis Lauriane est rendue a 17 lbs Laughing et dapres ma doc, poupoune serais prete a debuter les cereales.Cest bizz mais on dirais ca me stress pcq je sais pas pentoute comment ca marche (jai ete lire bcp mais bon) jme demande juste si cest pas trop tot car elle boit pas encore son 8 oz (elle boit 7 oz et demi)mais mon medecin ma dit quelle trouvais quelle avais lair un peu trop "bebe de lait"... javoue quelle as un peu lair de messieur michelin lollll. Bref elle ma dit de donner 2 cuillerer de cereales melanger avec son lait et ca 2 foie par jour...mais la ce que je me demande cest par quelle cereales commencer...la jai acheter celle davoine car elle ma dit de prendre celle de riz en dernier.Pis aussi combien de temps je lui donne la meme sorte de cereales, meme chose pour les legumes et fruits,faut tu jattende plus tard pour ces aliments -la? bref jai bien des question , je veut tellement bien faire les chose sans sauter detape lollll

Doum: bien hate de debuter lechange des carte jai ete magasiner ma carte tento hehehe Smile

Arika: oulala jespere que ta puce va te laisser un peu de repit pour les dodo ...moi avec lauriane as commencer a se reveiller quelque foie la nuit ..mais la cest que madame se tourne ds son sommeil pis rendue sur le ventre elle se reveille lolll

Me souvient plus qui parlais du pere noel , mais moi aussi je vais ammener lauriane la faire prendre en photo ...le pire cest que vla une semaine yavais un pere noel ds un centre dachat mais mausus ma puce fesais un gros dodo je voulais pas la reveiller a laurais fait une crise lolll, personellement moi jecrois que je vais aller a rosemere je trouve quil as lair plusdun pere noel dantan!En plus il raconte lhistoire de noel aux enfants , cest trop cute de voir les tout petit tout attentionne a lecouter parler lollllAh pis jai trouver un pyjamas de nowel hehehe...sauf que je pense quil lui feras p-e pas rendue au 25...y restais presque plus de grandeur din magasin , entk ma me croisee les doigts..dailleur jai super hate a demain je vais monter le sapin(bin oui chue tot ..chue gaga pas mal Razz)jai hate de voir comment poupoune va reagir lollll

gacdnrj

Inscrit depuis: 510 jours et 15 heures

Posté depuis: 46 jours et 9 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Laurent ne s'est réveillée qu'une fois cette nuit! Ça fait du bien!
Guillaume a commencé depuis quelques semaines à présenter des problèmes de dysfluidité (pour ne pas dire bégaiement...). Philippe a présenté la même chose vers 3 ans lorsque Guillaume est né... Bien entendu, ces problèmes sont souvent génétiques (antécédents familiaux: mon chum présente le même problème assez léger) et exacerbés par l'anxiété, les changements de vie,... J'ai réussi à rejoindre l'orthophoniste au CLSC qui avait évalué Philippe en 2005 et elle m'a dit que je devrais avoir des nouvelles d'ici début janvier. En fin de semaine, j'ai tenté de calmer le jeu autour de lui et hier, son langage était plus fluide. Il faut dire que Guillaume a un nouveau petit frère, a changé 2 fois d'éducatrice cet été à la garderie, a changé d'aile, donc d'amis, à la garderie. Il se sent peut-être coincé entre son grand frère, qui papa passe beaucoup de temps avec papa à cause du hockey et ses devoirs d'école, et son petit frère, qui demande beaucoup d'attention de ma part... Mon plan de match est donc de faire plus attention à lui pour m'assurer qu'il reçoive plus d'attention de notre part. En général, j'ai aussi demandé à mon chum d'embarquer avec moi pour tenter de diminuer le niveau de stress imposé parfois à nos fistons... A suivre. 
  • maman de 3 fistons (7 et 4 ans et n-né) et de poussière d'étoile, pharmacienne d'hôpital, accompagnante à la naissance et marraine d'allaitement bénévole