Auteur
Message du sujet : Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!
http://www.fisher-price.com/fp.as px?st=2002&e=product&pid=43913#reviews
J'ai vu un autre siège qui a l'air bien, et qui est moins cher (40$ chez ToysRus au lieu de 80$ pour le Fisher Price)
http://www.learningcurve.com/prod uct/detail/Y4615?locale=en_US
j'ai lu plusieurs commentaires, tous positifs.
Je vais aller checker tout ça cet après-midi, je vous en reparle..
bon dimanche de temperature de M*rde!
KimAbeille: oui ma fille doit tenir de moi pour ca, je suis ricaneuse, je ris a rien. Mais disons que son papa fait souvent le clown et elle trouve ca vraiment tordant. Ce qui la fait le plus rire ce sont des APITCHOUM!!
justement ma fille a un ti rhum... pauvre chouette. on a acheter un mouche bébé que on aspire. Je trouve a degueu donc cest mon hum qui la fait la premiere fois hihi... elle a le nez qui coule et elle respire mal. pauvre pitoune!
genev11: wouaaa elle est rapire ta fille! elle rampe vite en plus! moi elle n'avance pas, elle ne se tourne pas de ventre a dos, mais elle tient assise et tourne en rond.
Noel: moi noel est toujours platte. Jai pas une grosse famille et cest toujours compliqué. Si je pouvais m'endormir le 20 decembre et me reveiller le 4 janvier je serais bien heureuse! Mais la avec ma fille je vais essayer de faire un ti party le fun... je sias pas essayer de faire une tradition. On est pas religieux en plus...
ouais j'aimerais ca que le prochain dejeuner diner je puisse y aller, ca fait longtemps que jai hate de vous rencontrer!!
j'ai pas encore ahceter son siege pour manger. Je sais pas quelle acheter, pour linstant elle mange dans sa chaise vibrante. Et puis elle tolere bien les 3 cereale, riz orge et avoine. La fois qu'elle a vomit l'orge cetait surement un hasard, ou pour m'avertir de ne pas choisir cette gardienne la!! haha!! elle a vomir quand on visitait une garderie!!
petitebedaine
Inscrit depuis: 481 jours et 9 heures
Localisation : Saint-Hyacinthe -- Kellyanne est née le 11 avril 2008. BB2 est maintenant en route pour juin !!
Siège rehausseur: le siège que tu as mis le lien KimAbeille, le blanc et bleu à 40$ chez toysRus, et bien j'ai vu le même à 20$ chez Zellers! Pour celui de Fisher price, je sais qu'il n'entre pas sous ma table lorsque je le mettrai en siège seulement. Je l'ai acheté uniquement pour remplacer une chaise haute et pour pouvoir le transporter lorsque j'irai en visite. Lorsque mes enfants seront rendu au siège rehausseur, j'en achèterai des moins cher.
http://www.sears.ca/gp/product/B0 018OVVVE/sr=1-3/qid=1226878637/ref=sr_1_3/184-9480 199-5824122?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=39959 5011
Il est inclinable et on peut aussi régler la hauteur.
renata : C'est cool que ton r-v ait bien été!! Je suis contente pour toi.. ben pour vous avec papa et Karo!
Matth me réclame! A+!

<- Williams 13 octobre 2002 , 20½ pouces 8 lbs 10 oz
Vraiment je m'excuse, mais je n'ai pas tout relu, jai 3 pages et demi de retard!! J'Étais chez ma mère en fin de semaine et elle n'a pas internet (je sais elle est archaïque) mais là je suis chez mon papa et lui il l'a! Juste un petit mot pour vous dire que ça va très bien , quoique mon chum est en alberta. Mon père ne travaille pas pour l'instant donc il s'occupe de nous. Olivia ne fait plus de crises et dors de 8h à 8h et me fait des siestes de 2 h en pm!!! Je vais venir plus souvent loll!!
Maria Se n'est pas du tout indiscret et le monde est vraiment petit! Je viens de Pohénégamook et mes deux parents vivent encore ici, ainse que tous mes grand-parents et mon frère! RDL c'est à côté! hihi Quand je dis que je part à la campagne c'Est d'ici que je parle! J'y suis tellement bien!
Bye bye les maimans!
*Ju*
Inscrit depuis: 1409 jours et 8 heures
Localisation : Laval. Maman de Audrey née le 4 fév. 2005 et Olivier né le 26 avril 2008.
bon, il est 21h40 et Olivier ne veut pas dormir... Mais il a fait 2 siestes ce matin et a dormi 2 heures en p.m et a redormi à 19h pour 1h....Et là..il veille...
Renata Que se passe-t-il? Tu veux nous quitter? Explique-nous, on ne comprends pas ce qui se passe??
Kimabeille Pauv' ti-loup et pauvre toi, ce n'est pas drôle de passer des soirées comme ça, c'Est angoissant j'imagine de ne pas trop savoir ce qu'il a et ce qui est en cause. Est-ce que ça t'a fait de la peine que ton chum te dise que c'est ton lait?? Moi, ça m'aurait blessé me semble... Surtout après tous les efforts que tu y a mis. Qu'en dit ton md? Bon courage!
Pour les plaques rouges et sèches d'Olivier, c'Est effectivement de l'eczéma, confirmé vendredi par le md. Merci pour vos réponses, c'est toujours apprécié. Elle m'a prescrit de la crème à la cortisone 1% car celle en vente libre ne faisait rien, ni la Glaxal base, ni Aveeno... Et là, il y a déjà de l'amélioration.
Bon je reviendrai une autre fois, je saute ds la douche et espère pouvoir me coucher bientôt ensuite...
renata qu'est-ce qu'il se passe?
Ju: tant mieux s'il y de l'amélioration pour les plaques rouges
Porcinet06: il me semble que c'est difficile faire frémir le lait et arrêter avant qu'il bouille, surtout s'il y a 2-3 onces seulement... je vais tout de même essayer car mon lait ne se conserve pas longtemps même au frigo... ça m'Encourage si tu l'as fait et que ça a marché!!
siège rehausseur: j'ai acheté le petit fisher price bleu, blanc et vert, très "basic" mais qui se transporte facilement... pour l'instant j'utilise ça car je déteste ma chaise haute, impossible de faire manger bébé là-dedans, il est toujours penché d'un bord ou l'autre même si je mets des serviettes de chaque côté!! La personne qui me l'A donné ne l'aimait pas et s'en achetait une autre, maintenant je comprends pourquoi!!
Bonne nuit les filles
Karolina
Blandinette
Inscrit depuis: 1050 jours et 21 heures
Localisation : Montreal bb Frédérique Née le 27 septembre 2006, Élisabeth est née le 13 mai 2008!
Une chose est certaine ce départ ne me rouit pas du tout, et j'aimerais bien que tu nous explique un peu ce qui s'est passé.
Jusque là je garderai tes infos en page un et si tu nous dit que ton départ est définitif je ferai comme tu voudras.
SVP donnes des nouvelles j'ai relu les 5 dernières pages et j'ai rien vu de suspect!
Blandinette
Blandinette
Localisation : Montreal bb Frédérique Née le 27 septembre 2006, Élisabeth est née le 13 mai 2008!
Blandinette
Renata tu ne peux pas vraiment dire que tu répondais toi non plus! Nos filles ont les mêmes problèmes et tu n'as jamais répondu à l'une de mes inquiétude... Alors je penses que tu devrais relativiser les choses un peu et réfléchir avant de nous quitter comme ça. On tient à toi nous.
Mais j'imagine que si tu change d'idée et que tu reste, les filles seront bien contente aussi !!
Bonne journée les filles
Je pense qu'on veut tellement que le post continue d'exister et que l'on veuille que tout le monde y soit bien. Je n'ai pas d'affaire à juger. Désolée les filles!
Blandinette
Renata c'est ton choix nous allons le respecter (moi en tout cas) bonne grossesse et bonne chance avec ta fille et ses problèmes de RGO! Ton profil est effacer!
Blandinette

<