Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

KimAbeille

Inscrit depuis: 301 jours et 15 heures

Posté depuis: 54 jours et 13 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Encore un petit mot, cette fois-ci sur les chaises-hautes/sièges rehausseurs.. le fisher price d'il y a 2 pages a vraiment l'air génial, mais j'ai lu plusieurs commentaires qui disent qu'il est inutile comme siège rehausseur à cause des barres qui tiennent la tablette qui ne s'enlèvent pas quand on passe au siège rehausseur, alors on ne peut pas le glisser sous la table.. = gros dégats parce que l'enfant est trop loin de la table. J'imagine que ça peut dépendre selon la façon que ta table est faite...
http://www.fisher-price.com/fp.as px?st=2002&e=product&pid=43913#reviews

J'ai vu un autre siège qui a l'air bien, et qui est moins cher (40$ chez ToysRus au lieu de 80$ pour le Fisher Price)
http://www.learningcurve.com/prod uct/detail/Y4615?locale=en_US
j'ai lu plusieurs commentaires, tous positifs.

Je vais aller checker tout ça cet après-midi, je vous en reparle.. 

Yz4BeL

Inscrit depuis: 535 jours et 4 heures

Posté depuis: 54 jours et 12 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
salut!
bon dimanche de temperature de M*rde!
Smile
KimAbeille: oui ma fille doit tenir de moi pour ca, je suis ricaneuse, je ris a rien. Mais disons que son papa fait souvent le clown et elle trouve ca vraiment tordant. Ce qui la fait le plus rire ce sont des APITCHOUM!!

justement ma fille a un ti rhum... pauvre chouette. on a acheter un mouche bébé que on aspire. Je trouve a degueu donc cest mon hum qui la fait la premiere fois hihi... elle a le nez qui coule et elle respire mal. pauvre pitoune!

genev11: wouaaa elle est rapire ta fille! elle rampe vite en plus! moi elle n'avance pas, elle ne se tourne pas de ventre a dos, mais elle tient assise et tourne en rond.

Noel: moi noel est toujours platte. Jai pas une grosse famille et cest toujours compliqué. Si je pouvais m'endormir le 20 decembre et me reveiller le 4 janvier je serais bien heureuse! Mais la avec ma fille je vais essayer de faire un ti party le fun... je sias pas essayer de faire une tradition. On est pas religieux en plus...

ouais j'aimerais ca que le prochain dejeuner diner je puisse y aller, ca fait longtemps que jai hate de vous rencontrer!!

j'ai pas encore ahceter son siege pour manger. Je sais pas quelle acheter, pour linstant elle mange dans sa chaise vibrante. Et puis elle tolere bien les 3 cereale, riz orge et avoine. La fois qu'elle a vomit l'orge cetait surement un hasard, ou pour m'avertir de ne pas choisir cette gardienne la!! haha!! elle a vomir quand on visitait une garderie!! Smile et on l'a pas choisi finalement. On a choisi une autre on a signer le contrat vendredi... ca me rend triste! 
  • Lilypie 1er anniversaire Ticker
  • Comment le vent sait-il dans quelle direction souffler?

petitebedaine

Inscrit depuis: 481 jours et 9 heures
Localisation : Saint-Hyacinthe -- Kellyanne est née le 11 avril 2008. BB2 est maintenant en route pour juin !!

Posté depuis: 54 jours et 10 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Renata: Que se passe-t-il? Je sais que ton écho a bien été, je suis bien contente pour toi. Mais si quequ'un ici t'as blessée dis-le nous. J'espère que ce n'est pas moi si c'est le cas Embarassed

Nadine30

Inscrit depuis: 479 jours et 10 heures

Posté depuis: 54 jours et 10 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Renata? 

genev11

Inscrit depuis: 454 jours

Posté depuis: 54 jours et 9 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Renata: qu'est-ce qui se passe? Pourquoi vouloir enlever tes infos? Tu m'inquiètes!

Siège rehausseur: le siège que tu as mis le lien KimAbeille, le blanc et bleu à 40$ chez toysRus, et bien j'ai vu le même à 20$ chez Zellers! Pour celui de Fisher price, je sais qu'il n'entre pas sous ma table lorsque je le mettrai en siège seulement. Je l'ai acheté uniquement pour remplacer une chaise haute et pour pouvoir le transporter lorsque j'irai en visite. Lorsque mes enfants seront rendu au siège rehausseur, j'en achèterai des moins cher. 

PiTouNe

Inscrit depuis: 625 jours

Posté depuis: 54 jours et 8 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Siège rehausseur : J'avais acheter le même modèle à mon plus vieux.. sauf que depuis ce temps là, le modèle a changer pas mal. Je trouve qu'il a l'air beaucoup plus cheap! C'est pour ca que je n'ai aps racheter celui là... si il serait resté comme avant, c'est assurément lui que j'aurais racheté!! Moi j'ai celui-là
http://www.sears.ca/gp/product/B0 018OVVVE/sr=1-3/qid=1226878637/ref=sr_1_3/184-9480 199-5824122?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=39959 5011
Il est inclinable et on peut aussi régler la hauteur.

renata : C'est cool que ton r-v ait bien été!! Je suis contente pour toi.. ben pour vous avec papa et Karo! Wink Mais... Shocked Shocked

Matth me réclame! A+!

Lilia

Inscrit depuis: 317 jours

Posté depuis: 54 jours et 6 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir!

Vraiment je m'excuse, mais je n'ai pas tout relu, jai 3 pages et demi de retard!! J'Étais chez ma mère en fin de semaine et elle n'a pas internet (je sais elle est archaïque) mais là je suis chez mon papa et lui il l'a! Juste un petit mot pour vous dire que ça va très bien , quoique mon chum est en alberta. Mon père ne travaille pas pour l'instant donc il s'occupe de nous. Olivia ne fait plus de crises et dors de 8h à 8h et me fait des siestes de 2 h en pm!!! Je vais venir plus souvent loll!!

Maria Se n'est pas du tout indiscret et le monde est vraiment petit! Je viens de Pohénégamook et mes deux parents vivent encore ici, ainse que tous mes grand-parents et mon frère! RDL c'est à côté! hihi Quand je dis que je part à la campagne c'Est d'ici que je parle! J'y suis tellement bien!

Bye bye les maimans!

*Ju*

Inscrit depuis: 1409 jours et 8 heures
Localisation : Laval. Maman de Audrey née le 4 fév. 2005 et Olivier né le 26 avril 2008.

Posté depuis: 54 jours et 5 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir,

bon, il est 21h40 et Olivier ne veut pas dormir... Mais il a fait 2 siestes ce matin et a dormi 2 heures en p.m et a redormi à 19h pour 1h....Et là..il veille...

Renata Que se passe-t-il? Tu veux nous quitter? Explique-nous, on ne comprends pas ce qui se passe??

Kimabeille Pauv' ti-loup et pauvre toi, ce n'est pas drôle de passer des soirées comme ça, c'Est angoissant j'imagine de ne pas trop savoir ce qu'il a et ce qui est en cause. Est-ce que ça t'a fait de la peine que ton chum te dise que c'est ton lait?? Moi, ça m'aurait blessé me semble... Surtout après tous les efforts que tu y a mis. Qu'en dit ton md? Bon courage!

Pour les plaques rouges et sèches d'Olivier, c'Est effectivement de l'eczéma, confirmé vendredi par le md. Merci pour vos réponses, c'est toujours apprécié. Elle m'a prescrit de la crème à la cortisone 1% car celle en vente libre ne faisait rien, ni la Glaxal base, ni Aveeno... Et là, il y a déjà de l'amélioration.

Bon je reviendrai une autre fois, je saute ds la douche et espère pouvoir me coucher bientôt ensuite... 

porcinet06

Inscrit depuis: 196 jours et 2 heures

Posté depuis: 54 jours et 4 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Karolina lait materniser Moi aussi j'ai eue se problème même quand je lui goûtais pour savoir s'il était bon ça me levait le coeur. Sur un autre post il disait de faire frémir le lait et pas bouillir 1 min le lait fraichement tiré et crois moi ça marche.
renata qu'est-ce qu'il se passe? 

Karolina

Inscrit depuis: 439 jours et 15 heures

Posté depuis: 54 jours et 3 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Renata: tu m'inquiètes aussi!! Que se passe-t-il?

Ju: tant mieux s'il y de l'amélioration pour les plaques rouges

Porcinet06: il me semble que c'est difficile faire frémir le lait et arrêter avant qu'il bouille, surtout s'il y a 2-3 onces seulement... je vais tout de même essayer car mon lait ne se conserve pas longtemps même au frigo... ça m'Encourage si tu l'as fait et que ça a marché!!

siège rehausseur: j'ai acheté le petit fisher price bleu, blanc et vert, très "basic" mais qui se transporte facilement... pour l'instant j'utilise ça car je déteste ma chaise haute, impossible de faire manger bébé là-dedans, il est toujours penché d'un bord ou l'autre même si je mets des serviettes de chaque côté!! La personne qui me l'A donné ne l'aimait pas et s'en achetait une autre, maintenant je comprends pourquoi!!

Bonne nuit les filles

Karolina

Blandinette

Inscrit depuis: 1050 jours et 21 heures
Localisation : Montreal bb Frédérique Née le 27 septembre 2006, Élisabeth est née le 13 mai 2008!

Posté depuis: 53 jours et 17 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Bon.... je fais le saut ce matin. Je n'écris pas souvent, mais j'espère ne pas être la cause de ton départ Renata.

Une chose est certaine ce départ ne me rouit pas du tout, et j'aimerais bien que tu nous explique un peu ce qui s'est passé.
Jusque là je garderai tes infos en page un et si tu nous dit que ton départ est définitif je ferai comme tu voudras.
SVP donnes des nouvelles j'ai relu les 5 dernières pages et j'ai rien vu de suspect!

Blandinette 

Blandinette

Localisation : Montreal bb Frédérique Née le 27 septembre 2006, Élisabeth est née le 13 mai 2008!

Posté depuis: 53 jours et 17 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Ben voyons donc?!?! C'ets pas drôle ca (je m'excuse mais c'est plate en tabarouette) si une personne t'as blessé pourquoi en faire payer le prix a toutes? 

Blandinette

Posté depuis: 53 jours et 16 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
ok 

Lilia

Inscrit depuis: 317 jours

Posté depuis: 53 jours et 16 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Bon Matin!

Renata tu ne peux pas vraiment dire que tu répondais toi non plus! Nos filles ont les mêmes problèmes et tu n'as jamais répondu à l'une de mes inquiétude... Alors je penses que tu devrais relativiser les choses un peu et réfléchir avant de nous quitter comme ça. On tient à toi nous.  

Pacha

Inscrit depuis: 490 jours et 21 heures

Posté depuis: 53 jours et 15 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Mondou Renata les hormones sont dans le tapis !! Surprised Moi j'ecris pas souvent non plus et les filles ne répondent pas toujours à mes messages mais c'est pas grave.Je viens lire et souvent les reponses arrivent de d'autre facon !! Je ne crois pas que tu devrais prendre ca personelle !! Et elles voulait tous savoir comment c'était passé ton echo !??!!

Mais j'imagine que si tu change d'idée et que tu reste, les filles seront bien contente aussi !!

Bonne journée les filles 

porcinet06

Inscrit depuis: 196 jours et 2 heures

Posté depuis: 53 jours et 15 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
karolina un petit truc met pas ton feu plus haut que la moitié c'est ce que je fais. J'étais septique moi aussi mais ça vaut le coût d'essayer 

Nadine30

Posté depuis: 53 jours et 15 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
En passant, si tu décides de rester, je serai aussi contente que les autres. Je dis seulement ma façon de penser sur ton départ là... 

Nadine30

Posté depuis: 53 jours et 15 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
D'accord, je respecte ton choix... Je pense que j'y suis allée un peu fort dans mon message. J'ai écrit sous le coup de l'émotion. Désolée, je ne te juge pas.... C'est pas mon genre de message ça! Embarassed  

Je pense qu'on veut tellement que le post continue d'exister et que l'on veuille que tout le monde y soit bien. Je n'ai pas d'affaire à juger. Désolée les filles! 

Blandinette

Posté depuis: 53 jours et 15 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Les filles je crois que nous devrions arrêter ca là, je voudrais pas créer encore plus de zizanie parmi notre groupe, je crois qu'à partir du moment ou Renata a décider de quitter notre groupe elle a en même temps décider de nous oublier.
Renata c'est ton choix nous allons le respecter (moi en tout cas) bonne grossesse et bonne chance avec ta fille et ses problèmes de RGO! Ton profil est effacer!

Blandinette 

Nadine30

Posté depuis: 53 jours et 15 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
ok