Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Nadine30

Inscrit depuis: 479 jours et 10 heures

Posté depuis: 212 jours et 12 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Josianne25, ta question n'est pas stupide... C'est vrai la crème solaire pas avant six mois. Alors cet été on met nos bébés à l'ombre. Après six mois, j'utilise la crème solaire ``ombrelle``. Je sais qu'elle est très chère mais elle est très recommandée (elle comporte les ingrédients nécessaires le mexoryl et le parsol).

Nous on fait baptiser notre puce à l'automne parce que c'est plus pratique pour nous (moment bien choisi).

maman winnie

Inscrit depuis: 372 jours

Posté depuis: 212 jours et 3 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Renata, prend soin de toi et...pis heille t'es pas nounoune...on fait ce qu'on peut.Et c'est difficile de trouver du temps pour tirer du lait. Il y a toujours un petit deuil a faire lorsqu'on arrete d'allaiter...que ce soit a quellques jours, 2 semaines, 8 mois...on est bonne les filles!C'est quelque chose être une femme Confused

Mamanwinnie xx

émerveille

Inscrit depuis: 1180 jours et 13 heures

Posté depuis: 212 jours et 2 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Renata: essai les feuilles de chou...achète un gros chou vert, met-le dans le frigo et met des feuilles sur chaque sein dans ton soutien gorge et change les feuilles lorsqu'elles deviennent molles...je sais que ça l'air stupide mais ça marche et ça fait drôlement du bien...!!! et ça va aider à faire passer ta montée de lait...et je comprends vraiment ton deuil de l'allaitement...quand c'est pas nous qui décide, c'est dur de s'y faire!!! Et t'es pas nounoune de ne pas avoir tiré du lait...moi non plus je ne le fais pas...j.ai pas le temps!!! Alors, s'il faut que j'arrête d'allaiter...j'ai pas de réserve!!!!

mamanwinnie: C'est vrai c'est pas facile d'être une femme!!! Mais on peut être fière d'être aussi "tough"...y a pas un homme qui endurerait tout ça Smile

Bonne journée

Yz4BeL

Inscrit depuis: 535 jours et 3 heures

Posté depuis: 211 jours et 16 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
tut tut tut !! Que je te vois Renata te traiter de nounoune!! Perosnne est nounoune!! Ca se controle pas ses choses la. Moi non plus je n'ai pas fait dereserve de lait, j'avoue ne pas y avoir penser....Donc si je dois arreter d'allaiter, si je tombe malade, ben mon chum sera obliger de prendre du lait de formule...

Moi pour la chaleur j'ai l'air climatisé dans notre chambre on la met pas trop forte la pour pas geler mais ca fait du bien. Ca fourni pas tout lappartement mais en fermant les fenetres lhumidite rentre pas, il fait chaud mais au moins ce nest pas humide. Je lui passe des debarbouillette d'eau tiede dans el cou et le dos de temps en temps.

Quelqu'un sait a quoi ca sert de la poudre liquide?
Ma fille a des ti boutons sur les joues depuis 2 jours, je sais pas quoi faire avec ca.
  • Lilypie 1er anniversaire Ticker
  • Comment le vent sait-il dans quelle direction souffler?

Isabelle27

Inscrit depuis: 491 jours et 10 heures

Posté depuis: 211 jours et 13 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Reneta, tu peux aussi prendre une douche bien chaude quand tu as les seins engorgés, ils couleront facilement à ta sortie et te permettra de te sentir mieux. Les feuilles de choux fonctionnent aussi. Bonne chance, je te comprend cela est assez douloureux.

Karolina

Inscrit depuis: 439 jours et 14 heures

Posté depuis: 211 jours et 10 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
!

Merci les filles pour vos réponses à mes questions!

Renata: lâche pas, t'as l'air d'avoir tous les trucs en main pour l'engorgement, ce n'est qu'une question de temps.. pis t'es pas nounoune, t'as fait tout ce que t'as pu, et ça ne fera pas un moins bon bébé pour autant!!

Yz4bel: mon fils a aussi de l'acné du nourrisson, il a les joues criblées et ca commence sur le front Sad j'ai consulté et regardé sur internet et ya pas de traitement... moi aussi ça m'inquiète un peu je ne veux surtout pas que ca laisse de traces... mais si tout le monde dit que ça n'en laissera pas, j'imagine qu'il faut faire confiance... je lui lave le visage matin et soir avec son gel nettoyant normal et ca aide un peu.

Pour les grosses chaleurs, moi je le déshabille et le laisse en couche, et je lui donne son bain quand il a eu vraiment chaud. On essaie de ne pas ouvrir les fenêtres le jour comme ca l'air chaud n'entre pas... je trippe pas trop air climatisé mais si ca devient extrême on va partir la thermopompe...

Bonne nuit les filles!!

Karolina

émerveille

Inscrit depuis: 1180 jours et 13 heures

Posté depuis: 211 jours, 3 minutes
  • Gestion du message
bon matin,

Yz4bel: pour la poudre liquide...j'ai entendu que la poudre "normale" laisse des particules en suspension dans l'air et que ça "pouvait" ne pas être bon pour le bébé! alors c'est pourquoi maintenant il existe de la poudre liquide.

Pour les chaleurs, bébé reste en couche et même sans couche...en même temps ça lui fait guérir ses bobos sur les fesses...lorsqu'il fait vraiment trop chaud...on va au sous-sol où c'est frais en tout temps Smile

à plus !!!!

Isabelle27

Posté depuis: 210 jours et 21 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

Pour ce qui est de l'air climatisé, lorsque questionné ma pédiatre disait que nous devons régler la température à 72 degré avec un bébé à la place de 68, comme plusieurs font normalement.

Thalley

Inscrit depuis: 1181 jours et 13 heures

Posté depuis: 210 jours et 16 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles...

Moi aussi c'est terminé pour l'allaitement...J'en ai pleuré un shot quand j'ai pris ma décision...Mais je suis tellement depuis et ma puce aussi!!! Je m'en allais vers une depression et j'allais aussi laisser mon chum parce qu'on se chicanait tout le temps....J,ai donc opté pour laisser tomber l'allaitement...En plus j'avais les mamelons tellement fendus que c'était plus tolérable...Je suis plus zen maintenant!!

chtouxg

Inscrit depuis: 972 jours et 6 heures
Localisation : Val Bélair Québec, maman de Mégan née en sept. 06 et Jenny née fin mai 08

Posté depuis: 210 jours et 16 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Bravo aux filles pour vos efforts pour l'allaitement; vous avez fait votre possible et donner le meilleur de vous mêmes. Il y a toujours une période de transition quand c'est terminé, mais j'espère que vous ne vous en voulez pas... L'important c'est que vous soyez en forme et heureuse avec votre bébé... De mon côté, j'ai rien à redire mon allaitement va super bien mais je me rappelle que je m'en suis voulu à ma première de ne pas l'avoir allaiter...

Ici, tout va toujours bien! Mes nuits s'allongent tranquillement pas vite et on a de plus en plus le temps et l'énergie pour faire des choses. Ma fille me fait des 4-5 hres de nuit et elle m'a même fait un 7 hres il y a 2 jours... Ca fait vraiment du bien de se reposer...

Ma petite est vraiment un trésor de tranquillité et de bonne humeur; je l'adore! Je peux la déposer dans son lit pour les siestes ou parfois on fait du co-dodo. Elle est même capable parfois de s'endormir toute seule... C'est vraiment un ange! Ma grande est toujours une soeur attentionnée...

J'espère qu'il va faire beau bientot pour qu'on puisse profiter de l'été! On a fini de monter notre module de jeu et j'ai sortie la piscine, mais à date c'est pas facile d'aller jouer dehors. C'est pas évident avec une grande soeur qui a plein d'énergie à revendre...

Bonne semaine sous la grisaille,

chtouxg

*Ju*

Inscrit depuis: 1409 jours et 7 heures
Localisation : Laval. Maman de Audrey née le 4 fév. 2005 et Olivier né le 26 avril 2008.

Posté depuis: 209 jours et 19 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

je vous lis régulièrement mais souvent, une fois que j'ai fini de lire...je n'ai plus le temps pour écrire...
Cette semaine s'annonce mieux que la semaine dernière où mon petit Olivier a eu une poussée de croissance et buvait aux heures, heures et demi. Un soir, j'ai même demandé à mon chum de lui donner un biberon de lait maternisé car je croyais que mon lait ne le satisfaisait pas. Mais s'il a bu une once c'est beau, il a pas aimé!
Il a fait 2 dodos de 7 heures en ligne la semaines passée, donc moi de 6h, ça fait du bien. Il fait souvent des 5 heures maintenant. Le jour il dépasse rarement 2 heures par contre et est souvent éveillé mais n'est pas tannant. Il peut rester un bon bout ds sa chaise vibrante les yeux ouverts, sans dire un mot.
Il fait de beaux sourires depuis 2 semaines avec de petits gazouillis, c'est ben l'fun.
Moi aussi C'est mon dernier et je suis un peu nostalgique même si ça ne me tenterais pas du tout d'être enceinte à nouveau, j'ai trouvé ça pénible pour la 2e grossesse, je me sentais handicapée.

Le 30 juin, je commence le cardio-poussette, ouf! ça và être tough je pense, j'suis vraiment pas en forme. La plus longue marche que j'ai prise à date c'est 45 min.
Prenez-vous souvent des marches? On dirait que j'ai pas le temps, ça passe trop vite et l'après-midi j'essaie de faire une p'tite sieste.

Je trouve ça plus facile que je pensais en avoir un 2e. Les gens me disaient souvent que ce n'est pas le double de l'ouvrage d'en avoir deux et je trouve que c'est vrai.
C'est juste le matin que je trouve ça plus dure...je continuerais de dormir avec bébé quand ma grande se lève à 6h-6h30...

à bientôt
Ju

sahi

Inscrit depuis: 462 jours et 6 heures

Posté depuis: 209 jours et 18 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi l'allaitement est presque terminé! On a commencé tranquilement les biberons de préparations lactées entre les boires question de l'habituer tranquilement. Elle n'a pas l'air d'hair ca et moi ca me donne un petit break en meme temps. Je trouve ca plate de devoir arreter, car a mon premier aussi j'Avais eu des problemes et j'Aurais aimé que ca fonctionne pour elle mais bon ..quand ca veut pas ca veut pas!C'est juste que la c'Est parce que mon doc a prit trop son temps pour me répondre que j'ai du prendre les grands moyens!

le cardio poussette c'est quand et est-ce gratuit? ca l'air le fun!

bon ma cocotte m'apelle,,,ciao

*Ju*

Inscrit depuis: 1409 jours et 7 heures
Localisation : Laval. Maman de Audrey née le 4 fév. 2005 et Olivier né le 26 avril 2008.

Posté depuis: 209 jours et 17 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
cardio-poussette: Non, ce n'est pas gratuit. Pour l'été, ça m'a coûté 100,00 pour 8 semaines de cours, 2 fois par semaine. Tu peux regarder sur www.cardiopleinair.com pour voir s'il y en a près de chez toi et s'il reste des places. Moi j'aime bcp ça, j'en ai fait avec ma 1ère, et c'est très cardio!!

Baptême Ici, on ne baptise pas par choix. Nous ne sommes pas pratiquants et la religion catholique me déçoit à plusieurs égards donc nous n'avons pas trouvé de bonnes raisons de faire baptiser. Nous ferons une fête de bienvenue vers la fin août et notre bébé peut donc avoir 2 marraines!!

KimAbeille

Inscrit depuis: 301 jours et 14 heures

Posté depuis: 209 jours et 9 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Je vous lis, mais moi non plus je n'ai pas le temps d'écrire une fois que j'ai fini de lire..

Les choses se tassent un peu, mais je suis vraiment fatiguée, mon petit pou est de plus en plus exigeant. Le jour, c'est pratiquement impossible de le déposer, il s'endort dans nos bras et si on le dépose, il se réveille en moins de 30 minutes... et il veut boire.. mais si on le garde dans nos bras, il peut dormir pendant 2 heures ou plus! Je pense que je vais m'acheter un porte-bébé parce que je suis à la veille d'avoir les bras morts!

Demain, c'est notre première visite en chirurgie pédiatrique... j'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont nous dire. C'est pas facile de savoir que Justin va avoir besoin d'une opération d'ici l'âge de 1 an... j'ai hâte d'au moins avoir une meilleure idée de quand aura lieu l'opération, ça peut être aussi tôt qu'à 2 mois (donc dans 1 mois) ou à 1 an.. j'espère qu'ils vont pouvoir nous en dire plus demain.

Je sais pu c'est qui qui se posait des questions au sujet de régurgiter par le nez... le mien m'a fait le coup quelques fois, ça sort par le nez et par la bouche. Je pense que c'est un peu comme pour nous quand on s'étouffe et que ça nous sort par le nez.

Bon, je vais me coucher.. à bientôt!

KimAbeille

Isabelle27

Posté depuis: 208 jours et 22 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Blandinette, je viens de réaliser que mes info ne sont pas inscrit, donc les voici:
Loîk, né le 14 mai 2008 à terme, pesait 7,5 livres et mesurait 20 pouces.

Un gros merci de m'ajouter avec les autres

Isabelle27

Posté depuis: 208 jours et 22 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Bojour les filles,

J'ai besoin de ventiller un peu, je ne sais pas pourquoi mais notre petit homme a environ deux journées (souvent mardi-mercredi) par semaine où il ne file pas, il a des gaz, il pleure de longue période durant la journée, il ne dort pas le jour ou seulement par période de 15 minutes. Il devient brûlé et il pleure encore plus. Il demande le sein 20x par jour et ne semble jamais content. Pour ma part, bien que j'ai de la patience, la fatigue embarque dans le décors, puisque si bébé ne dort pas, moi non plus. Je lui donne ovol, qui a été recommandé par mon pédiatre, pour enlever les gaz, mais je me demande si cela fonctionne vraiment à le voir pleurer. Avez-vous des trucs ??? la situation est pire en avant-midi et après le souper, à savoir pourquoi. Puis comme kimabeille, bébé dort profondément dans nos bras, puis dès qu'on le dépose, il se réveille et nous devons le reprendre. Pas facile de faire de quoi de ses journées dans se contexte. Pour ma part, je n'ose pas trop sortir de peur de déranger les autres avec un bébé qui hurle. Je ne sais plus quoi faire.

PiTouNe

Inscrit depuis: 625 jours

Posté depuis: 208 jours et 21 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Bon me revoilà quelques minutes!!
Je suis pas mal à cour de temps ces temps-ci. Nous avons eu acces à notre maison vendredi.. donc les rénos, la peinture, le bébé, les comissions pour les rénos.. le ménage, le lavage.. Je vois pas le boutte de tout finir!!! Je suis brûlée raide!! Pas évident ben ben!!

Alors je répond en retard.....

Yz4BeL : Je t'en donne des news dès que j'ai essayé la mop et la vac... P-e cet après-midi.. Nous avons 2 colis d'arrivé.. Si c'est ça, c'est arrivé en moins de 1 semaine!! Service rapide!!!

Sahi : Pour le lait, j'utilise du Bon départ, mais en poudre. La grosse canne de Bon départ est à 23$ et celle de Bon départ avec oméga 3 & 6 à 33$ (Chez Wal-Mart). La canne dure environ 1 semaine avec des boire de 8 oz.. C'est la poudre le plus économique.. mais c'est tannant un peu à faire.. mois je le passe dans le malexeur.. donc je n'ai aps de mottons de poudre. J'ai eu bcp de commentaire positif aussi sur la marque à Wal-Mart, mais je ne l'ai pas essayé!!

valou : Mon bébé aussi a fait ca quelques fois régurgiter par le nez.. Pove chou, ca doit pas être très agréable. D'ailleurs, il régurgitais pas mal au début! Là ca s'est tassé.. il sort un p'tite goutte de lait s'il a le hoquet mais c'est tout!

Chaise haute : Je ne sais plus qui le demandais... Moi j'ai acheter une chaise Evenflo Expression chez Wal-mart... Tree little bear. Elles est ajustable en hauteur et en inclinaison. Nous avons aussi acheter un chaise d'appoint chez Sears.. ajustable en inclinaison.. pour les déplacements!! À mon premier, j'avais utilisé un chaise d'appoint à cause du manque d'espace, et j'ai été très satisfaite!

Baptême : Nous on fait baptiser.. mais pas pcq nous somme croyants. Nous le faisons par traditions plus qu'autre choses. Par contre, je sais pas pour vous.. mais nous devons prendre 2 cours. Point sur la foi et préparation au baptême. Nous en avons manquer un cette fin de semaine avec les rénos.. donc je sais pas à quand le prochain. Ca va surement repousser un peu le baptême!! Modit cours inutile!!

J'ai apporter des ustensle et des assiettes à la nouvelle maison hier, et je suis pas sur si je les ai laissé dans la maison, dans l'auto en revenant ou si je les ai mit au poubelle!! Ca va ben... hihi

Bon tit poux me réclame! Il combat le sommeil c'est effrayant... Mais il me fait des 6-7 heures la nuit.. de 22h à 4-5h. Il est rendu qu'il boit 7 oz de lait au 4 heures.. des fois 8 oz!! Petit gourmand!!

Blandinette

Inscrit depuis: 1050 jours et 20 heures
Localisation : Montreal bb Frédérique Née le 27 septembre 2006, Élisabeth est née le 13 mai 2008!

Posté depuis: 208 jours et 21 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Voilà la mise à jour les filles désolée du retard mais à chaque fois que je viens je lis et j'ai pas le temps d'écrire, ma petite à des besoins intenses et sa soeur demande plus d'attention, je vous en redonne des nouvelles bientôt.

Blandinette a écrit
Alors voilà.... Pour une raison Obscure que je ne connaît pas je ne peut pas modifier mon premier message, mais je peut modifier celui-ci alors y seront inscrites les infos sur nos merveilleux bébés de mai!!!!!!

Tarz:
Bébé 6.11lbs
51cm

Nenupharka
Léonard
6.9lbs
20 pouces

PetiteBedaine
Kellyann
Née le 11 avril 2008 à 35.1 SG
5.2lbs
17pouces 1/2

*Ju*
Olivier
26 Avril 2008
7.15lbs
20.5pouces

MamanWinnie
Charlie
Né 24 Avril 2008
7.9lbs

Oderose
Iseult
Née le 28 Avril 2008 à 5h14
6.5lbs
19pouces

Cmoi30
15 avril 2008

JonquilleTulipe
Marie, Angélique, Laura
née le 5 mai (à 40 semaines pile!), à 7h34, après 1h10 de travail seulement
5lbs et 10 onces, 19 pouces, cheveux roux TRÈS abondant

PiTouNe
Matthews
Né le 6 mai 2008
9.1lbs
20 pouces 1/2

Fannick
Magalie
Née le 6 mai 2008
7.12lbs
51cm

Josiane25
Alice
Née le 8 mai à 16h40
pesait 9.11lbs
mersurait 23 po 1/4

Pitui
Clothilde
Née le 8 mai à 19h03
6.13lbs

Kiks
Damien
Né le 3 mai à 15h18 à 36sg
8.3lbs
51cm

Emypoo
Willyam
Né le 13 avril à 37sg
8lbs
19pouces

Blandinette
Élisabeth
Née le 13 mai à 7h39 à 38sg3/7
8lbs 1 onces et 3/4
20 pouces
apgar 9-9-10

Liv
Yasmeen
Née le 18 mai à 00h49
40.4Sg
8 lbs
19 po 3/4

Chtougx
Jenny
Née le 22 mai 2008
7 lbs
22 pouces
apgar 9-10

Yz4BeL
Audrey-Anne
Née le 23 mai à 12h11
6lbs12onces
19pouces1/4
apgar 7-7-9

cl.fleurie
Olivier
Né le 14 mai à 17h34
6l12onces

AnnMarie
Vincent
Né le 13 mai à 21h37 à 40.1sg
7.8lbs
20.5pouces

Genev11
Gabriel
Né le 14 mai 2008 (38 semaines)
À 17h08
Poids: 6lbs 2oz
Grandeur: 18po 1/2

Sarah-Maude
Née le 14 mai 2008 (38 semaines)
À 17h15
Poids: 6lbs
Grandeur: 19po 1/2

Nadine30
Annabelle
Néé le 14 mai à 22h11
38.2 semaine de grossesse
6.11lbs
17po 1/2

Émerveille
Jacob
Né le 23 mai à 2h02
39.4SG
7.2 lbs
20 po 1/2

Isabelle27
Loïk
Née le 14 mai
7.5 lbs
20 pouces

Goose
Amélie
Née le 9 mai à 12h01
37.2SG par césarienne
6.10 lbs
19 po 3/4

KimAbeille
Justin
Né le 20 mai à 15h11
6.4lbs
18 po 1/2
apgar 8-9-9

Karolina
Léo
Né le 24 mai à 5h30
8.8 lbs
52 cm

Pacha

Inscrit depuis: 490 jours et 20 heures

Posté depuis: 208 jours et 21 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles

Isabelle, je te comprend, moi aussi je n'osais pas sortir parce que je ne voulais pas deranger les gens avec un bb qui pleure, mais finalement, j'ai essayer de sortir , juste a mettre ma fille dans son ''panier'' s'etait la crise (décourageant) mais je me suis dit que si c'etait trop rushant je n'avais qu'a retourner a la maison.
Une fois en voiture, ma fille s'est endormie donc j'ai pris confiance en mes moyen et maintenant j'ose plus sortir.
Meme si ton BB pleure, dit toi que tout le monde a déjà été un BB. et probablement qu'une fois sortie il dormira !!! Le grand air ca fait du bien !!!

Le fait qu'il demande à boire 20X par jour, c'est peut-être qu'il est en poussé de croissance.
Dans le livre qu'ils donnent a l'hopital,c'est inscrit qu'a 1 semaine, 1 mois et 3 mois ils ont des poussés de croissance.
Il ne faut pas se décourager, dis toi qu'on a un bout de passé !!!! Mais je vis pas mal la meme chose que toi !!!
Moi j'ai l'impression qu'elle est ''pluguée'' sur moi tout la soirée entre 7 et 10h Pm (je dis ''pluguée'' parce que j'allaite)

En passant mes infos
Ma fille s'appelle Lydia
est née le 17 mai 08 à 7h32 am
elle pesait 8lbs7 et mesurait 20 pouce 1/4

ciao

goose

Inscrit depuis: 482 jours et 10 heures

Posté depuis: 208 jours et 20 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
ju merci pour l'info du cardio-pousette, je viens de m'inscrire moi aussi dans ma région Smile J'ai hâte de voir ça. Je suis une personne active, mais là avec les nuits de bébé qui boit aux 3 heures, je suis moins en forme. Et avec ma césarienne, je me demande comment ça va aller. Mais bon ça va faire 2 mois que j'ai accoucher quand le cour va commencer. On m'a dit que les cours se donnait dehors et ce même en cas de pluie. Ça t'ai arriver à ton autre cour d'y aller quand il pleut? Tu d'habille comment?

Pour le 2e bébé, moi aussi je trouve ça plus difficile. Une chance que mon grand à 7 ans, il est très compréhensif et m'aide beaucoup. Mais ça demande beaucoup d'énergie et d'organisation s'occuper des 2. Surtout que papa est entrepreneur, donc n'est pas là pour m'aider, sauf la nuit...

isabelle, je te comprend, mon 1er bb était comme ça. Moi ovol, ça jamais marcher, c'est un autre produit que je prenais. Regarde les ingrédients sur ovol s'il y a du fenouil. C'est apparemment très bon. Si tu allaite, tu peux te faire des tisanes de fenouil. Présentement, le produit que je prend s'appelle Kolic. Il a du fenouil dedans, ça semble marcher un peu. Sinon, les promenades en auto, le porte-bébé, la balançoire, la musique, c'est mes trucs anti-bb qui pleure beaucoup...

Les filles qui on cessé l'allaitement, si vous vous avez pris cette décision c'est que c'est la meilleure pour vous et bébé, alors ne vous en faites pas trop. Votre bébé va êtes mieux avec une maman qui donne un biberon en forme au lieu d'un sein brulé ;-)

Pour les filles que leur bébé fait de belles nuits, je vous envie... moi je suis claqué, mon chum m'aide beaucoup la nuit, mais vu que j'allaite, j'en fait quand même +. Et parfois, la tannante, elle reste réveillé 2-3 heures en ligne Surprised Elle boit aux 3 heures, ça va vite, parfois, on est chanceux, elle nous fait rarement un 4-5 heures, qu'on est content dans ce temps-là Wink J'essaie de la tenir réveiller dans le jour, surtout en fin de soirée, mais elle se fâche quand elle est trop fatigué, ou des fois, elle est tellement fatigué, que même si on fait tout pour la tenir réveillé, elle dort pareil Surprised J'ai hâte qu'elle dorme ses nuits Zzzz

Merci blandinette pour les infos Smile