Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les iac(ettes) 2010

Auteur Message

léonie2012

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 22 septembre 2010 13:31:10 EDT  
J'ai envie de partager avec des filles qui ont déja eu iac et/ ou à venir....
Notre parcours:en essai bb 2 depuis plus de 2 ans naturel.Une grossesse naturelle il y a 10 ans.Ensemble depuis 13 ans.
Suivi en infertilité a quebec debut clomid en aout 2010 malgré belle ovulation.Loulou a un soucis avec ses zozos qui varient d'un spermo a l'autre. Insémination no 1 faite avec seulement 700 000 zozos Avec 75% de mobilité et progression à50%. il y en avait 3,5 millions avant lavage Sad il s'agit du pire résultat de tous malgré l'operation de la varicocele en avril! J'aimerais avoir vos temoignages dans lesquels vous partageriez la quantité inséminée et le nombre iac avant vore ++++ s'il y a lieu. J'ai l'impression que l'on ma duppé au chul.L'infirmiere me dit que c'etait pas enorme comme quantité mais qu'ils ont déjà vu des +++ avec seulement quelques zozos.Alors que sur le net ils disent qu'en decà de 1 million iac n'est pas conseillé! Rolling Eyes merci de me repondre car je suis totalement découragée 

revenir en haut

arbredevie

Inscrit le :
17 oct. 2011

Posté le: 18 octobre 2011 09:14:24 EDT  
Ah ! D'accord. Merci pour l'info. Je t'avoue que c'est la première fois que je participe à un forum.

Je vais y aller alors !

 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 18 octobre 2011 08:14:12 EDT  
Arbredevie: En fait, je ne parlais pas d'un autre forum mais bien d'un autre post. Dans la page d'accueil du forum le premier post it, s'appelle: Post it! Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur. Puis un peu plus bas il y a iac(ettes)2011. C'est dans ces fils de discussion que tu auras réponses à tes questions car dans celui-ci (iac(ettes)2010), il n'y a plus personne qui vient depuis 5 mois, il a été remplacé par le 2011. 

revenir en haut

arbredevie

Inscrit le :
17 oct. 2011

Posté le: 17 octobre 2011 15:38:20 EDT  
Salut Julissol,

Merci pour les infos. Tu as bien raison ce sera une IAD. Je suis encore un peu confuse avec les termes.

Pour le moment, je crois que je vais rester sur ce forum. À moins que je n'ai vraiment aucune correspondance intéressante :(

Je te souhaite aussi bonne chance !
Où en es-tu ?  

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 17 octobre 2011 15:21:29 EDT  
Aussi, si tu n'as pas de conjoint alors j'imagine que c'est plutôt une iad que tu auras: insémination artificielle avec donneur!? Il y a un groupe de IADette, où il y aura peut-être des filles qui vivent la même chose que toi.

Je te douhaite bonne chance dans tes démarches! 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 17 octobre 2011 15:17:54 EDT  
Arbredevie: Viens nous rejoindre dans le post iac(ettes) 2011. 

revenir en haut

arbredevie

Inscrit le :
17 oct. 2011

Posté le: 17 octobre 2011 10:46:42 EDT  
Femme célibataire
Salut les filles !

Je suis une femme célibataire de 37 ans et je viens tout juste de commencer mes démarches pour une éventuelle IAC. J'ai eu un premier rendez vous la semaine dernière où le médecin m'a prescrit plusieurs tests à passer.

Ensuite, je pourrai commencer après les fêtes. Selon bien sûr le résultat de mes tests.

Est-ce qu'une autre fille se trouve dans ma situation de célibataire ?

En passant, je ne sais pas comment faire pour écrire un nouveau message sans répondre à une d'entre vous.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Bonne chance à toutes celles qui sont plus avancées que moi dans le processus.
Je vais suivre votre évolution Smile

 

revenir en haut

lili09

Inscrit le :
08 avr. 2011

Posté le: 12 mai 2011 19:47:21 EDT  
IACettes 2011
Les filles, venez nous rejoindre sur IACettes 2011 !!!!

lili09 

revenir en haut

lili09

Inscrit le :
08 avr. 2011

Posté le: 11 mai 2011 10:51:24 EDT  
FC
Désolée Dee, j'ai moi-même fait une fausse couche en janvier Sad

lili09 

revenir en haut

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 10 mai 2011 20:18:55 EDT  
Bonsoir à toutes... Dee , je crois que chaque personne prend ca différemment... alors il n'y a pas de règles... moi, ca fait 2 ans et demi que j'essaie de tomber enceinte... si j'ai un + un jour et qu'il se termine en fausse couche, c'est sur que je vais pleurer plus que mon lot.."!!! Prends ton temps... tu ne peux vraiment pas en parler à ton patron? Moi, ma patronne est très compréhensive, mais je suis dans le monde de l'éducation alors elle est habituée !!! Je me sens comprise et c'est vraiment agréable de ne pas avoir à mentir !

Bonne chance, tu t'en sortiras c'est sûr....!!! Je t'envoie plein d'ondes positives !!! Fais-toi plaisir et pense à autre chose..., des fois ca marche !!! 

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 10 mai 2011 08:42:12 EDT  
Bonjour les filles,

jsuis contente de vous lire ce matin. Vous me faite du bien.

Je ne suis pas rentré travailler ce matin non plus, au grand désespoir de mon patron... Je ne lui ai pas dit la vrai raison (c'est préférable). Je me sens mal via-à-vis ma job qui ont besoin de moi. En meme temps, jsuis pas en forme.

Je ne sais plus si c les hormones, la fatigue, la peine ou je ne sais pas quoi. Je suis tellement fatigué que je sais meme pas pourquoi je pleure... À 5 semaines de grossesse, on est supposé prendre combien de temps pour se remettre d'une fausse couche?

Je suis désolé,je suis déprimante, jpense que je vais faire un gros dodo, ca peut pas nuire!

bonne journée girlz 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 9 mai 2011 21:42:47 EDT  
Ma pauvre Dee, en effet je te comprends très bientôt. Moi aussi ça s'était fait très tôt à peine après mon + (qui était un samedi). J'avais commencé à perdre du sang dès le lendemain (dimanche). Puis le lundi matin je me suis décidée d'aller à l'hôpital puisque ça ne s'améliorait pas. Il m'avait passé une prise de sang puis dit de revenir 2 jours plus tard. Alors pendant ces 2 jours on essayait de garder espoir. Ça été difficile. Mais on s'en remet avec le temps. C'est bien de prendre un brek je crois, moi je ne l'avais pas fait et j'avais regretté.

Ce mois-ci je devais aller pour mon echo d'ovu vendredi matin et probablement iac samedi matin mais j'ai décidé aujourd'hui que je voulais passer un mois. Je suis trop crevée ces temps-ci et je n'ai pas d'énergie pour tout ça. JE crois que c'est une bonne décision.

Alors je souhaite bonne chance à toutes les filles pour ce mois-ci. Je vous envoie toutes mes ondes positives. 

revenir en haut

bella_78

Inscrit le :
25 nov. 2010

Posté le: 9 mai 2011 18:44:41 EDT  
Salut les filles,

Dee : Je suis vraiment désolé pour toi, je suis deja passé par la moi aussi, c'est pas facile mais il faut focusser sur le future, lache pas et je t'envoie pleins d'onde positives....

Bonjour aux nouvelles dont j'ai pas eu l'ocassion de jaser encore...

Moi ma derniere insémination était autour du 21 mars 2011, depuis j'avais pas eu mes périodes jusqu'a lundi passé (60 jours!!!!) bref j'ai commencé serophene lundi et je ne sais pas pourquoi mais cette fois ci j'ai une humeur de chien, j'ai de la difficulté a m'endurer, toujours le gout de pleurer et que dire des Chaleur intense la nuit!!!! ouf je trouve ca difficile ce mois ci et mon mari aussi!!! Laughing

J'ai rendez vous ce samedi pour un echographie mais bon j'imagine que ca va etre comme les autres mois et que je devrais y retourner a 3 reprises car mes follicule ne seront pas assez gros!!!

J'essaie de controler mes humeurs mais ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'y arrive pas Sad

Soupir.... bonne chance a toutes 

revenir en haut

Juju020285

Inscrit le :
27 avr. 2011

Posté le: 9 mai 2011 17:44:05 EDT  
Je suis vraiment désolée Dee! On est avec toi de tout coeur! 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 9 mai 2011 14:52:49 EDT  
Je suis vraiment désolée Dee . Je suis de tout coeur avec toi. Le beau temps est arrivé, ça va être parfait pour votre break!

 

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 9 mai 2011 14:44:55 EDT  
Bonjour,

enfin de retour de l'hopital! Jsuis complètement vider, épuiser, raide morte!

la fausse couche a été confirmée. En fait, le bébé ou plutot l'embryon était mort depuis quelques jours. On est évidemment déçu mais c'est peut-etre le 18h d.attente a l'hopital qui nous rends zen.

J,ai pogné un super bon doc a l'urgence. Il nous a expliquer, selon les tests que jai passé que rien ne laisse croire a un problème qui pourrait se répéter. C'était probablement juste non viable et il a arrêter de grandir.

On a décider de prendre un petit break d'un mois ou 2 pour me refaire une tite santé (selon les recommandation du médecin). Je dois passé une autre prise de sang mercredi et ensuite c une histoire réglée.

Le doc et notre entouurage n,ont pas arrèter de nous dire que malgré tout, la bonne nouvelle c'est quon sait qu'on est capable maintenant. certain nous ont même dit que ce serait plus facile.. mais j'irais pas jusque là!!! A date, rien n'est facile pour nous!

Donc je continue a vous suivre! On lache pas!

a+ 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 9 mai 2011 11:23:20 EDT  
Bon matin les filles!

Et puis Dee ? As tu eu d'autres saignements. J'espère tellement que non.

Perso : ma courbe est définitivement affreuse ce mois ci. Est-ce que ça vous a déjà fait ça? On dirait que mes hormones ne sont plus efficaces. J'ai aussi regardé pour être suivie chez Procrea Qc au lieu du CHUL, mais je devrais refaire la file d'attente (1an), ya pas de priorité pcq je suis traitée ailleurs. Donc en espérant que mes ovulations ne tombent pas la fin de semaine!

Bonne journée ensoleillée Smile 

revenir en haut

Juju020285

Inscrit le :
27 avr. 2011

Posté le: 8 mai 2011 21:19:49 EDT  
Dee: J'espère que tes saignements ont arrêtés et que tu vas bien! Donnes-nous des nouvelles de toi dès que tu pourras! 

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 7 mai 2011 14:49:34 EDT  
Bonjour les filles,

une semaine après la bonne nouvelle jcrois que je vais devoir en annoncer une mauvaise... Je perd du sang depuis ce matin..

On va voir comment les choses tournent mais j'pense bien que c fini pour mmoi.

Jvoulais vous donner des nouvelles.

Julissol je crois que tas vécu la meme chose. Peux-tu me dire comment ca c passé?

a+ 

revenir en haut

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 7 mai 2011 10:00:39 EDT  
Juju: Moi aussi mon doc me recommande d'aider l'insémination...!!! Nous on le fait le soir même seulement... !

Lili09: Aucune idée malheureusement...!

Ici, j'ai fait mon premier pic-pic hier soir... j'ai déjà une petite pression dans le bas du ventre... j'imagine que c'est signe que ca marche ! ! ! Je ne suis pas encore de mauvaise humeur... hihih! Une chance pour mon chum...!!! 

revenir en haut

lili09

Inscrit le :
08 avr. 2011

Posté le: 6 mai 2011 21:16:43 EDT  
Des nouvelles de moi
Bonjour à toutes,

Comme vous saviez, ce mois-ci j'ai décidé de faire naturel, car IAC d'avril n'a pas fonstionné Sad

Nous essayons naturel ce mois-ci. En principe, j'ovulais le 16 avril, et depuis 2 jours j'ai des genre de tite-crampes menstruelles. Nous avons eu des rapports, aux 2 jours, du 8e au 19e jour de cycle. Je devrais être menstruée, samedi prochain le 7 mai. (28 jours de cycle)

Ces douleurs peuvent-ils être associés à la nidation ou bien c'est annonciateur de règles en avance d'une semaine ?

Merci de bien vouloir répondre à ma questions Smile

lili09 

revenir en haut

Se connecter pour répondre