Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les bedons des Maiman 2009 - 105 Bedons bien rond!

thalie3

Inscrit depuis: 123 jours et 3 heures
Localisation : écho petite Mélie16 déc 08, 19.3 sems. 15cm tête au coccyx

Posté depuis: 50 jours et 8 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Verr a écrit
Je ne me rappelle plus qui a dit il y a quelques temps qu'elle avait vomi pour la première fois à 14 semaines mais ca vient juste de m'arriver ce matin et j'ai 16 semaines presque 17. J'ai eu aucune nausées depuis le début de ma grossesse et la dernière fois que j'ai vomi c'est à mon après bal de secondaire 5 hahahahhah!!! Je suis un peu traumatisée ce matin la.... je vais chez le médecin ds une demi-heure je vais lui en parler....
Désolé pour les détails dégeulasses ce matin sinon Bonne Journée!!!! 

ça doit être moi Laughing je te comprends lol... ça m'est arrivé une seule fois Wink  

thalie3

Posté depuis: 50 jours et 8 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Lotussia a écrit
Question niaiseuse ce matin! Je viens de tomber sur un document comme quoi j'ai pris une assurance solde de crédit - particuliers chez Desjardins cet été! Me souvenait pas de ça... en tout cas... bref, en étant en retrait préventif, est-ce qu'on est couvert par ce genre d'assurance? Je ne connais tellement rien là-dedans! Si je pouvais me sauver mon prêt perso pour mes études, caline que ça m'aiderait! 

salut, j'ai des assurances crédit sur mes 2 prêts-auto, marge crédit et prêt REER... et en arrêt de travail comme je suis c'est admissible... mais pour retrait préventif je ne suis vraiment pas certaine... le mieux à faire c'est de les appeler... 

thalie3

Posté depuis: 50 jours et 8 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Lotussia: ça m'apprendra à répondre aux posts avant de les lire au complet lolll j'avais pas vu que tu avais répondu à ta propre question Rolling Eyes Laughing Laughing  

et en passant, je suis allée dans un magasin du Blv des Laurentides... www.bebelelo.com ils ont des prix entrepôt... et un peu de liquidation... et j'avais même rien essayé que la fille m'a négocié un prix (bassinette bois massif 4 en 1 280$ au lieu de 333$) 

Marycha1976

Inscrit depuis: 374 jours et 7 heures

Posté depuis: 50 jours et 7 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Thalie3 Super ton lien je suis allé voir il a vraiment des bons prix....

Aujourd'hui j'ai reçu un colis par la poste et j'ai été vraiment surprise car je m'y attendais pas lol
Donc j'ouvre la boite il avait un sac a couche et une canne de lait pour bébé de la marque Heinz. Je me suis inscrite la semaine passé via internet et je l'ai déja reçu....

Je me suis aussi inscrite au club Similac, Bon départ, et Enfamil chaque club donne une canne de lait et des sacs à couche.... C'est gratuit et je me dit que au pire si je me sers pas des cannes de lait. J'irais les portés a une banque alimentaire ou je l'ai donnerai a une personne qui se sert de se lait.

Maryse 

thalie3

Posté depuis: 50 jours et 5 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Vedda: je viens d'aller voir les photos des mamans et WOW ! tu étais vraiment belle à ton mariage... euhhh ben... je suis sûre que tu es encore aussi belle Wink ... j'adore ta robe... Very Happy  

Ju-lie

Inscrit depuis: 107 jours et 8 heures

Posté depuis: 50 jours et 4 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Des nouvelles de ma bédaine!

Bonjour à toutes!

Depuis que je me suis jointe à votre groupe, je suis venue vous lire régulièrement, mais j'ai peu participé aux conversations. Premièrement, j'étais souvent fatiguée et je travaille à un ordinateur toute la journée, donc j'avais peu envie d'écrire des messages lorsque j'étais à la maison. D'un autre côté, j'attendais de voir comment les choses évolueraient!Smile

Mais bon, je suis maintenant à 13 semaines et j'ai eu l'échographie pour la clareté nuchale hier matin!Smile Quel bonheur de voir que ma petite virgule était maintenant un minuscule petit être humain avec un coeur battant bien fort!Very Happy Avec toutes les histoires d'horreur que j'avais lues ou entendues, je restais sur mes gardes! Je ne sais pas si c'est un gars ou une fille, mais les mesures sont tout à fait normales. La technicienne était très contente car le bébé a collaboré et ne bougeait pas pendant les mesures. Par la suite, elle lui a donné un petit coup au niveau des pieds et il s'est réveillé tout d'un coup. Il a commencé à frapper et tapper partout! C'était beau à voir!

Sinon tout se déroule normalement. Je suis encore fatiguée et je suis tannée de cette fatigue... Les nausées s'en vont progressivement (mais pas assez à mon goût) par contre. Ma bedaine est déjà très sortie sur le devant, mais pas tellement large. C'est drôle à voir! Je continue à m'entraîner mais je me fatigue plus vite...je ne sais pas si je suis la seule!

Est-ce que vous avez commencé les cours prénataux?
Est-ce que quelqu'un d'autre que moins utilise de l'huile d'amande douce pour se flatter la bédaine?

Au plaisir de vous lire!

Julie 

Jocari

Inscrit depuis: 729 jours et 4 heures
Localisation : Contrecoeur et Maman de Philippe né le 21 septembre et bébé à venir en mai prochain

Posté depuis: 50 jours et 2 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Bonjour à toutes!

Bon je sais je n'écris vraiment pas souvent mais bon... je suis tellement fatigué que je soir je me couche très de bonne heure d'habitude...

Pour celle qui se demandait pourquoi boire 2 verres de lait par jour c'était pourquoi voici la réponce que je donne : c'est seulement dans le lait que l'on retrouve de la vitamine D (elle a été rajouté) en bonne quantité et la vitamine D sert à l'absobsion du calcium donc en buvant 2 verres de lait de 250 ml on a 90 % de notre vitamine D. Dans les fromages et les yogourt il n'y en a pas et dans la margarine il y a 30% pour 2 c. a soupe.

Le lait peut être prit de bien des manière, dans des crèmes, dans les céréales, dans le lait au chocolat, dans du poudding, crèpes etc

Pour ma part ma grossesse se déroule bien, je suis encore tériblement fatiguée mais bon c'est aussi circonstanciel. J'ai vu 1 fois mon médecin, on a du faire une petite écho car on entendait pas le coeur a près de 12 semaines mais bébé était bel et bien vivant et en forme! Je passe mon écho pour la clarté nucale lundi prochain et mon prochain Rv est à la mi décembre mais pas avec mon médecin car elle est en vaccances.

Je vous souhaite bonne soirée les petites bédaines!!! 

Miss Cocotte

Inscrit depuis: 127 jours et 3 heures

Posté depuis: 49 jours et 16 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Voici les nouvelles de mon rv d'hier:

Tout va super bien! Ma pression est belle, ma hauteur utérine est bonne selon le nombre de semaine, ma prise de poids est bien, mes tests sanguins sont parfait et surtout...nous avons entendus pour la première fois le petit coeur qui bat...140 battements par minutes! Very Happy

C'était si spécial d'entendre le coeur de mon bébé...wow...c'est magique!!!

J'ai une petite question: ou trouver de l'huile d'amande douce et quels sont les bienfaits?

Bonne journée les mamans!

Karinam

Inscrit depuis: 64 jours et 19 heures

Posté depuis: 49 jours et 15 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Moi je me frotte avec de l'huile d'amande douce mais je ne suis pas régulière du tout!!! ouff!!! les vergetures me guette!!! Je l'ai acheté en pharmacie! :)

Pour ce qui est du lait faudrait que je me fasse des laits au chocolat plus souvent! Ce matin j'ai manger des céréales ... au moins y'en a un peu! avec les muslix à l'érable ça devient sucré mmmmm :)

Ju-lie ... moi mes cours prénataux commencent en février ... et j'ai une conférence sur l'alimentation au mois de décembre! 

28sourires

Inscrit depuis: 65 jours et 18 heures

Posté depuis: 49 jours et 15 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Lotussia a écrit
Question niaiseuse ce matin! Je viens de tomber sur un document comme quoi j'ai pris une assurance solde de crédit - particuliers chez Desjardins cet été! Me souvenait pas de ça... en tout cas... bref, en étant en retrait préventif, est-ce qu'on est couvert par ce genre d'assurance? Je ne connais tellement rien là-dedans! Si je pouvais me sauver mon prêt perso pour mes études, caline que ça m'aiderait! 

Je ne sais pas pour les assurances, mais pour le prêt perso, est ce un prêt étude? Car à mon premier bébé, j'ai fait arrêter le paiement, (capital, je devais payer les intérêts)tu sa le droit, si c'est vraiment un prêt étudiant, vérifie auprès de ta caisse. Sa s'apelle un paiement différé ou quelque chose comme ça. 

jujube23

Inscrit depuis: 954 jours et 21 heures
Localisation : chateauguay, 3 enfants, nicolas 7 ans, chloé 5 ans, William 1 an et bébé pour mai 09 !!

Posté depuis: 49 jours et 15 heures, 25 minutes
  • Gestion du message

je travail de soir aujourd'hui...12h30 - 6h...... bon c pas vraiment de soir mais bon....

j'en ai profiter pour me coucher un peu plus tard hier, vu que j'ai pu me lever 1h plus tard aujourd'hui !!!

j'ai hate au 3 déc pour voir mon doc....oui ma bédaine grossit, mais je sens toujours pas bébé bouger... et je ne sens pas non plus mon utérus en touchant mon ventre......ah....je m'inquiete a rien !!!

sinon grosse fin de semaine en vue....nicolas a une fete d'ami.......faut acheter le cadeau, faut aller lui chercher un nouveau manteau d'hiver parce qu'il a déchirer son vieux de l'an passé ( moi qui pensait faire une économie....) on va aller voir le film madagascar 2 avec les enfants ausssi....
faut que j'aille me faire couper les cheveux...sont trop long mais je fais couper juste 2 po...
les cheveux a mon chum et a nicolas aussi......
bon ca va bouger !!!

je vais mettre des photos de ma bédaine de 15 sem 4 jours dans l'album...et j'ai changer ma photo dans les mamans de mai.....

a++ 
  • jujube23 et bébé miracle !!!!

28sourires

Inscrit depuis: 65 jours et 18 heures

Posté depuis: 49 jours et 15 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Pour ce qui est de l'huile d'amande douce: je me suis frotter avec crème et huile au premier bb, les vergeture ont apparu quand même vers 35 semaines de grossesse, donc d'apres moi si on est du pour en avoie ont en a

Charliex

Inscrit depuis: 106 jours et 18 heures

Posté depuis: 49 jours et 14 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Question pour vous. Est-ce trop trop pour chercher une garderie? Par où on commence. Je suis dans la région de Québec et j'avoue que ça m'inquiète un peu.

Finalement mon amie en avance de 7 semaines sur son accouchement s'est fait délenchée hier, j'ai pas encore de nouvelles... c'est long.

Merci de m'éclairer pour les garderies. Étant donné que je travaille, j'ai pas mal moins de temps pour faire des recherches poussées. 
  • Lilypie Expecting a baby Ticker
  • Charlie

miss prof

Inscrit depuis: 436 jours et 15 heures
Localisation : St-Eustache - essais bb1 depuis octobre 2007- bébé #1 en route pour le 22/05/2009 !

Posté depuis: 49 jours et 14 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Charliex : J'ai fait les démarches dès que j'ai su que j'étais enceinte. Il n'est pas trop tôt pour t'inscrire sur des listes au contraire. Ensuite, une fois que ton poupon sera né, il faudra rappeler et pousser un peu. Je suis sur plusieurs listes déjà et je suis un peu découragée.  

Lotussia

Inscrit depuis: 193 jours et 12 heures

Posté depuis: 49 jours et 12 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
28 sourires: C'est un prêt pour mes études, mais ce n'est pas un prêt-étudiant malheureusement... je n'ai jamais été admissible aux prêts et bourses...

Je viens d'apprendre que dans un des vernissages où je participe, ils ont organisé un concours choix du public! 1er prix 1000$, 2e prix 500$ et 3e prix 250$!! C'est le vernissage où mon chum participe en plus. Nous avons pas mal de chance de gagner. Je suis pratiquement convaincue que l'on va au moins avoir le 3e prix. Partout où mon chum se pointe, il gagne un prix! Laughing

En plus, vendredi prochain il expose dans le local de Québec Solidaire à Verdun. C'est un gros évènement avec une conférence de presse, Françoise David sera là, ainsi que plusieurs personnes influentes. Il exposera 5 toiles, et s'il les vendait toute, il pourrait lâcher sa job! On aurait assez d'argent pour vivre plusieurs mois. Ça serait vraiment la meilleure chose qui pourrait nous arriver.

Surtout qu'il commence à avoir des tensions dans la compagnie... son boss tente de le faire démissionner puisqu'il est blessé. D'ailleurs, son état a empiré depuis qu'il est retourné au travail. La doc est découragée, elle voudrait le mettre en arrêt de travail, mais c'est impossible. Elle ne savait même pas quoi lui dire... Mais au moins, on a des bonnes nouvelles et l'espoir de se sortir de ce trou!

Moi aussi bonne nouvelle ce matin! Mon test d'hyper glycémie était normal, donc pas de diabète de grossesse!!! Pourtant, au début, la secrétaire m'avait dit que vu mon taux anormal de glycémie, c'était certain que j'avais un problème. Coudonc! Very Happy

Côté nausée, je suis fragile, mais c'est pas mal disparut! Moins fatiguée, mais je suis quand même rapidement épuisée. Par contre, je me remets plus rapidement, donc ça s'en vient! J'ai hâte à mon prochain rendez-vous avec la doc... ce sera pas mon docteur, mais une autre, mais ce n'est pas grave! Et j'ai toujours aussi hâte à mon écho! Une chance que mon mois de décembre est très occupé, ça passera plus vite! 

Douce_etoile

Inscrit depuis: 128 jours et 19 heures

Posté depuis: 49 jours et 11 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Vegetures : huile d'amande se trouve dans toutes les pharmacies demande au pharmacien... ou dans les magasins epicerie d'Aliments naturel... Moi j'a,i une grosse bedaine Smile voir photo en bas de mon message...et à date ma bedaine est bien belle... je conseille aussi d'utiliser un savon avec hydratant dans la douche ! ATTENTION faites attention aux savons que vous utilisez ne mettez pas en contact si parfumé avec vos parties génitales... puisque vous êtes plus fragiles à infection !!!

Vedda

Inscrit depuis: 121 jours

Posté depuis: 49 jours et 11 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Thalie: Merci pour le beau compliment ! Tu es pas mal fine !! 

Vedda

Inscrit depuis: 121 jours

Posté depuis: 49 jours et 10 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Lotussia: pourquoi c'est impossible de le mettre en arrêt de travail ? Je m'occupe de dossier de CSST et d'assurance et si c'est moindrement sérieux et justifié, les médecins n'hésitent pas normalement ? 

miss prof

Inscrit depuis: 436 jours et 15 heures
Localisation : St-Eustache - essais bb1 depuis octobre 2007- bébé #1 en route pour le 22/05/2009 !

Posté depuis: 49 jours et 10 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles !

Je suis présentement en démarches pour changer de médecin. Ce n'est pas facile car personne ne prend de nouveaux patients surtout pas à 14 sem de grossesse. Mon médecin n'est pas très gentille, en fait ça dépasse largement la non-gentillesse : elle me dit de faire de l'exercice malgré des saignements car de toute façon si je suis pour le perdre je vais le perdre pareil, elle ne me refera plus jamais d'arrêt de travail, elle chiale car je fais mes échos au privé, quand on a entendu le coeur elle n'a même pas compté les battements, elle n'a jamais mesuré ma hauteur utérine, elle est bête et sec et j'en passe.

Je pensais accoucher à Sacré-coeur mais là, je me tourne vers chez moi donc à St-Eustache (j'habite à coté de l'hopital). Bon bonne nouvelle ! Je viens de me trouver un médecin. Je suis vraiment heureuse !!!

a+ 

Lotussia

Inscrit depuis: 193 jours et 12 heures

Posté depuis: 49 jours et 9 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Vedda: Il a été en arrêt de travail durant près d'un mois et demi, mais la CSST a refusé son dossier, donc il doit travailler, car nous n'avons plus d'argent. Il va contester par contre. C'est réellement un accident de travail... il est blessé à la main gauche et il n'utilise cette main qu'au travail. Il est droitier. Personne ne comprend pourquoi il a été refusé.

Miss prof: C'est épouvantable ce que tu vis avec ton doc!!!! Surprised Ça me dépasse complètement! Je te souhaite bonne chance!