Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les futures bedons d'août 2009 (32 heureuses futures mamans)

sam3ntha

Inscrit depuis: 9 heures et 22 minutes

Posté depuis: 1 heure et 24 minutes
  • Gestion du message

Votre Nickname :Sam3ntha
Votre prénom: Samantha
Votre date de fête: 7 juin 1985
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 23, mon conjoint 27
Lieu de résidence: sainte-brigide
Profession: Je travaille dans une usine
BB#: 1
Noms et ages de vos enfants (si vous en avez déja)
En essai depuis: 4ans.....
DPA : 5 aout 2009
Lieu d'accouchement: Hopital a Cowansville
Médecin:
1er RDV: 13 janvier
Prédiction sur le sexe: hummmm..... un garcon p-e
Particularités: J'essay d'avoir un bébé depuis maintenant 4 ans... je commencais a vraiment désespéré,j'ai faite une fausse couche en 2005 ,mais je ne suis jamais retomber enceinte,j'espère que celui la va bien s'accrocher, pcq je le veux plus que tout au monde!!!

Célyne

Inscrit depuis: 855 jours et 17 heures
Localisation : Montréal... Maman de Pierre-Alexandre, né le 8 mars 2007, futur grand frère! (DPA 31 août)

Posté depuis: 1 heure et 23 minutes
  • Gestion du message
Je comprends NanCyd, ça m'a fait un peu ça à mon grand (celui qui sourit en petit timide sur ma photo Wink ). J'ai saigné de la sixième à la onzième semaine avec deux pics de méga saignements à 8sem3jours et 10sem. J'avais un décollement placentaire de 30%. Il s'est résorbé, plus aucune trace à l'écho de 19sem3jours et mon médecin m'a dit que je n'étais pas plus à risque que n'importe qui d'accoucher prématurément (ma grande crainte si je ne faisais pas de fausse couche. J'ai finalement accouché à 39sem6jours (40,6 selon leurs calculs à eux que je conteste Cool ). Ça ne finit pas toujours mal les saignements! Wink

Bravo Zele! J'espère que tu sauras garder une motivation pour la suite!

Selon le mieux-vivre 2008 dont j'ai un exemplaire à la maison, la saucisse hot-dog BIEN CUITE n'est pas problématique. À consommer avec modération comme pour n'importe qui, mais pas à proscrire. Les viandes froides non réchauffées, les fromages non pasteurisés, les pâtés de viande, le sushi et les germes crus sont à proscrire enceintes et il faut s'assurer de bien faire cuire les viandes, surtout la volaille. Je ne trouve pas ça si pire.

Idées de lunch:
-pour les sandwiches, on remplace les viandes froides par du thon, du poulet, du végé-pâté...
-des salades de pâtes froides avec des restants de tout et de rien
-du couscous
-des bagels au fromage à la crème
-etc.
Celles qui ont d'autres idées à partager avec celles qui ont de la difficulté à voir quoi amener s'il faut éviter les viandes froides allez-y!

Maeva, merci pour ta réponse sur ma question pour les tests. J'ai raccroché après 25 minutes d'attente au téléphone quand j'ai appelé ma clinique, je réessaierai plus tard... ça n'aurait pas de bon sens que j'aie à attendre après le médecin pour mes premières prises de sang sensées être vers 11-12 semaines alors que je la voie pour la première fois à 14sem3jours...

J'ai rappelé la maison de naissance, mais même si nous ne sommes que deux sur la liste pour la troisième et dernière partie du mois d'août (ils séparent les mois en trois parties), ils ne sont pas certains de pouvoir me prendre à cause des vacances d'été... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  

Moka_29

Inscrit depuis: 886 jours et 10 heures

Posté depuis: 44 minutes
  • Gestion du message
Celyne: j'ai vu mon obstétricienne à 9 semaines et elle m'a demandé d'attendre à 15 semaines pour les prises de sang et j'ai appelé au clsc pour mon rendez-vous (à québec on rencontre maintenant un infirmière au clsc à la clinique prénatale au premier rendez-vous de prise de sang) et on m'a aussi dit que c'était à 15 semaines...

J'ai eu appel de CSST et je serais à heure réduite à partir de la semaine prochaine car travail debout et pas de pause ou de temps de repas...alors je ferai seulement des 4 ou 5 heures consécutifs...je suis bien contente ça va être moins dur...

Alimentation: moi non plus je ne suis pas à la lettre mais à ma première grossesse j'en ai profité pour améliorer mon alimentation et je dois dire que ça m'a permis de ne pas prendre trop de poids (je dois dire que j'ai déjà un surplus alors ça me faisait peur) et en plus on a gardé mon chum et moi plusieurs bonnes habitudes et ça se réflète sur notre petit homme qui préfère le brocoli et les haricots verts au dessert.... et oui vous avez bien lu!
On mange un peu de fast-food comme tout le monde de temps en temps quand même... mais c'est plus facile de faire manger des légumes aux enfants quand on en mange nous même!

Bonne nuit les bedons.... moi aussi je commence à avoir une petite bedaine...demain magasinage je commence à être serrée dans mes pantalons! 
  • Maman de Mathieu né le 28 avril 2007 et future maman d'un 2e petit coeur

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Lilypie 2nd Birthday Ticker

VéroS

Inscrit depuis: 145 jours et 22 heures

Posté depuis: 32 minutes
  • Gestion du message
Félicitations et bienvenue aux 3 filles qui se sont ajoutées aujourd'hui!

Célyne, ma clinique m'a donné la fiche pour les prises de sang avant la rencontre avec le médecin qui était à 11 semaines. Ils m'ont tout simplement demandé de me présenter à la clinique pour prendre rendez-vous et ils m'ont donnés la fiche. Mon médecin m'a également dit qu'elle allait me faire repasser des prises de sang vers la 15e semaines et une autre fois plus vers la fin. Donc j'imagine que ça dépend des gynécologue pour la passation des prises de sang. Honnêtement, ton rendez-vous me semble assez loin à 14 semaines et 3 jours. Je vais avoir rencontré mon doc deux fois à 15 semaines et j'ai un suivi régulier. Bonne idée les suggestions pour les lunchs!

Suggestion pour les sandwichs: aux oeufs. Également salade au poulet.

J'ai des brûlements d'estomac ce soir. C'est tannant, je pense que c'est parce que j'ai faim, mais je n'ose pas trop manger pour ne pas amplifier les brûlements s'ils ne sont pas occasionnés par la faim!

Bonne nuit les bedons doux