Auteur
Message du sujet : Les bédaines de juin 2009 ! - 160 bedons et 162 bébés !
Bon matin les bédaines ! J'espère que vous allez
bien !
Bienvenues à Sonatine ! J'espère que l'Attente passera vite avec nous
Hésites pas si tu as des
questions ou des découvertes incroyables à
partager
Moi je suis fatiguée, mais j'imagine que je dois m'y faire ! hihi je me suis encore endormie devant la télé hier avec mon verre de lait dans la main.. Pas facile le retour à la maison après un 10hrs de travail et un 3 heures de cours ! En fait mettons que je m'en passerais des journées de 12-15 heures hihihi
Zazoudou : Ah bon alors tout ça s'endure bien ! Je suis contente, au moins rien de super compliqué comme la première grossesse
Je suis tellement
contente pour toi ! Et en prime que tu l'aies su
la même journée que t'avais l'anniversaire
d'Édouard ! C'est vraiment fou ! Je suis contente
de voir que tout vas bien, est-ce que tu es en
congé à la maison encore ? et pour l'Alimentation
je te comprends donc ! À bébé ange j'ai pris 30
lbs jusqu'à la 22ième semaines ! Cette fois-ci ben
ça fait 2 ans que je suis au régime (pas stricte,
mais régime/activité) et j'ai perdu 114 lbs
jusqu'à aujourd'hui. Je ne vais pas me priver
pendant ma grossesse, mais je ne mangerai pas
quand je n'ai pas faim et lorsque je vais manger
ce sera des bonnes choses en petites portions ?
assez pour ce qu'on a besoin pour bibidou et moi.
Enfin, c'est beaucoup d'apprentissage
l'alimentation, il faut qu'elle devienne un allié
et non qu'elle soit un challenge. Je t'applaudis
pour ta force de faire ça ! Et oui, ça existe des
femmes enceintes qui perdent du poids enceinte,
mais c'est naturel et fait de manière saine.
Émilie Bedon : J'ai fais la mise à jour
J'espère que tout ira
bien et que tu auras ta place en maison de
naissance ! C'est vrai que j'ai moi aussi entendu
parlé de la méthode bonapace, ca peut etre une
bonne idée ! J'espère que tu ira mieu ! C'est
surement une mauvaise passe. Les émotions ne sont
pas faciles en début de grossesse !!
Maryse : hihi tu me fais bien rire, j'adore le fait que tu racontes que c'était rapide. Nous on a attendu 10 cycles et on trouve que c'était rapide finalement même si on attendait presque que ça hihi je pense que le bon moment n'existe pas. Tes inquiétudes sont normales. Ça ira
Bonne journée les filles !!
Xxx
Bienvenues à Sonatine ! J'espère que l'Attente passera vite avec nous
Moi je suis fatiguée, mais j'imagine que je dois m'y faire ! hihi je me suis encore endormie devant la télé hier avec mon verre de lait dans la main.. Pas facile le retour à la maison après un 10hrs de travail et un 3 heures de cours ! En fait mettons que je m'en passerais des journées de 12-15 heures hihihi
Zazoudou : Ah bon alors tout ça s'endure bien ! Je suis contente, au moins rien de super compliqué comme la première grossesse
Émilie Bedon : J'ai fais la mise à jour
Maryse : hihi tu me fais bien rire, j'adore le fait que tu racontes que c'était rapide. Nous on a attendu 10 cycles et on trouve que c'était rapide finalement même si on attendait presque que ça hihi je pense que le bon moment n'existe pas. Tes inquiétudes sont normales. Ça ira
Bonne journée les filles !!
Xxx
NaNyou, tu as perdus 114 livres?? Comment tu as
fait! As tu été suivi par un medecin?
Je dois contrôler ma prise de poids pendant ma grossesse car mon IMC est supérieur à mon imc santé.
Je dois contrôler ma prise de poids pendant ma grossesse car mon IMC est supérieur à mon imc santé.
Bibisa
Inscrit depuis: 1030 jours et 7 heures
Bonjour! Moi aussi je dois contrôler ma prise de
poids car j'avais pris 65 livres avec ma fille!
Et croyez moi je ne mangeais pas tant que ça! Et
je ne suis pas trop du genre dessert. Le gros de
mon problème étais que je travaillais
principalement assis et que mon nerfs sciatique
passait son temps à coincer: résultat je ne
bougais pas assez.
Pour cette grossesse c'est tout le contraire! Je participe à la natation paret-enfant et au bébé-gym avec ma fille. Je compte aussi m,inscrire à l'aquaforme après noel.
Comme ma première grossesse je n'ai pratiquement aucun symptôme, si ce n'est que l'abscence de mes rêgles et les seins sensibles. Si la tendance se maintient je serai très fatigué les après-midi, mais sans plus.
Ma fille commence a pointer mon ventre en disant bébé, ce qui est vraiment mignon!
Alors voilà! Mon premier rendez-vous est le 9 oct. j'ai bien hâte de pouvoir prendre mon rendez-vous pour le prénatest.
Comme ma première grossesse nous voulons garder la surprise du sexe pour l'accouchement. Du côté pratique il aurait été bien de savoir avant, mais je veux revivre le même genre d'accouchement.
Pour cette grossesse c'est tout le contraire! Je participe à la natation paret-enfant et au bébé-gym avec ma fille. Je compte aussi m,inscrire à l'aquaforme après noel.
Comme ma première grossesse je n'ai pratiquement aucun symptôme, si ce n'est que l'abscence de mes rêgles et les seins sensibles. Si la tendance se maintient je serai très fatigué les après-midi, mais sans plus.
Ma fille commence a pointer mon ventre en disant bébé, ce qui est vraiment mignon!
Alors voilà! Mon premier rendez-vous est le 9 oct. j'ai bien hâte de pouvoir prendre mon rendez-vous pour le prénatest.
Comme ma première grossesse nous voulons garder la surprise du sexe pour l'accouchement. Du côté pratique il aurait été bien de savoir avant, mais je veux revivre le même genre d'accouchement.
Catherine: Oui et j'ai pas l'intention d'en
reprendre une seule que j'ai perdu enceinte, il me
reste encore un bon 60 lbs à perdre ! Ça m'a pris
du temps comprendre que y'avait pas de secret.
C'est de faire 1 heure de cardio par jour et de
bien manger, des petites portions, 3 fois par jour
!
Moi je vais au gym même quand ça me tente pas, j'y vais en automatisme, c'est rentré dans mon horaire, chaque matin je suis au gym 4 fois par semaine, la fin de semaine je vais nager 1 heure le samedi et 1 heure le dimanche. Je prends des marches avant de dormir chaque soir, ça aide beaucoup !
C'est vraiment la seule chose à faire !
De toute manière ça a pas
été long, après avoir commencé 2 semaines je suis
devenue accro à la mise en forme, j'étais vraiment
motivée ! Et depuis je lâche pas !
Moi je vais au gym même quand ça me tente pas, j'y vais en automatisme, c'est rentré dans mon horaire, chaque matin je suis au gym 4 fois par semaine, la fin de semaine je vais nager 1 heure le samedi et 1 heure le dimanche. Je prends des marches avant de dormir chaque soir, ça aide beaucoup !
C'est vraiment la seule chose à faire !
Allo Bibisa! Est-ce que tu as réussi à perdre ton
poids après ta grossesse? Comme tu dis, si tu
maintenant tu es plus active, probablement que tu
n'auras pas de problème...
Dans le livre L'Alimentation pendant la grossesse, des nutrionistes H.Laurendeau et B.Coutu, Voici ce qu'ils disent comme portion a prendre par jour pour la future maman qui doit contrôler son gain de poids:
4 portions de Produits laitiers
3-4 portions de fruits
3-5 portions de légumes
6-8 portions de produits céréaliers
2 portions de viandes et substitus
15ml de Huile extra-vierge
2litres de liquide
C'est beaucoup! Et c'est moins que pour celles qui ont un poids santé présentement!
Dans le livre L'Alimentation pendant la grossesse, des nutrionistes H.Laurendeau et B.Coutu, Voici ce qu'ils disent comme portion a prendre par jour pour la future maman qui doit contrôler son gain de poids:
4 portions de Produits laitiers
3-4 portions de fruits
3-5 portions de légumes
6-8 portions de produits céréaliers
2 portions de viandes et substitus
15ml de Huile extra-vierge
2litres de liquide
C'est beaucoup! Et c'est moins que pour celles qui ont un poids santé présentement!
*Marylène*
Inscrit depuis: 1170 jours et 20 heures
Salut les belles bedaines !!
Bienvenue aux nouvelles arrivée
!!!! J'espères que l'on
va avoir beaucoup de belle bedaine pour le mois de
juin
!!! J'en ai perdu
un méchant bout depuis avant-hier !!!!
Étincelle : Merci beaucoup. Ça fait chaud au coeur.
NaNyou : haha tu as mis ses bas dans sa calotte !!! Comme tu es drôle
!!!
Symptômes : J'en ai pas beaucoup, j'ai les seins sensible, pas beaucoup de mal de coeur, je pogne des coups de fatigue à midi, 15 heures et 19 heures. Sinon, tout va bien !!
Petit fait cocasse : Quand je l'ai annoné à ma copine de classe, elle m'a écrit un mot pendant le cours en me disant : Ça va être des jumeaux !!
Je lui ai demandé
après pourquoi elle me disait ça, puis elle m'a
répondu qu'elle avait un sentiment très fort que
c'était des jumeaux
J'te dit des fois
!!!
Bienvenue aux nouvelles arrivée
Étincelle : Merci beaucoup. Ça fait chaud au coeur.
NaNyou : haha tu as mis ses bas dans sa calotte !!! Comme tu es drôle
Symptômes : J'en ai pas beaucoup, j'ai les seins sensible, pas beaucoup de mal de coeur, je pogne des coups de fatigue à midi, 15 heures et 19 heures. Sinon, tout va bien !!
Petit fait cocasse : Quand je l'ai annoné à ma copine de classe, elle m'a écrit un mot pendant le cours en me disant : Ça va être des jumeaux !!

- http://petitange03.blogspot.com/
Monte une marche à la fois et tu arriveras au sommet !
Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !

NaNyou, combien de temps ça t'a pris pour perdre
ce poids?
Moi j'ai un excerciseur (tapis de marche et course) à la maison, j'en fait régulièrement mais je ne perdais pas de poids. Mon médecin dit que c'est probablement à cause que j'ai le syndrôme des ovaires polykytiques, qui m'a été diagnostiqué cet été. Le metformin que j'avais commencé était supposé m'aider à perdre du poids selon elle, mais bon je n'aurai pas le temps de voir si ca marche...
Je te trouve très courageuse d'être autant disciplinée, en plus du travail et de l'école. Et maintenant de la grossesse! WOW je pense que tu es mon idole!!
Moi j'ai un excerciseur (tapis de marche et course) à la maison, j'en fait régulièrement mais je ne perdais pas de poids. Mon médecin dit que c'est probablement à cause que j'ai le syndrôme des ovaires polykytiques, qui m'a été diagnostiqué cet été. Le metformin que j'avais commencé était supposé m'aider à perdre du poids selon elle, mais bon je n'aurai pas le temps de voir si ca marche...
Je te trouve très courageuse d'être autant disciplinée, en plus du travail et de l'école. Et maintenant de la grossesse! WOW je pense que tu es mon idole!!
Marylene, des jumeaux! ca serait super! Est-ce que
tu en as déjà dans ta famille??
Moi aussi je suis ''prédisposée'' car du côté de ma mère et mon père j'ai plein de faux-jumeaux, dont ma mère!
Moi aussi je suis ''prédisposée'' car du côté de ma mère et mon père j'ai plein de faux-jumeaux, dont ma mère!
*Marylène*
Inscrit depuis: 1170 jours et 20 heures
Catherine B. Les jumeaux n'a rien a voir avec
l'héridité. J'ai appris ça dans mon cours de
psycho cette session. C'est vraiment l'ovulation
de chaque fille. Si l'ovule se divise en deux, ce
sont des jumeaux identique, si c'est deux ovules
fécondé par deux spermatozoides c'est des "faux
jumeaux". Donc, c'est différent à chaque fille et
ce n'est pas une question d'hérédité. Puis avec la
prise d'hormone, le risque est plus élevé !! J'ai
pris deux cycles de clomid
Je caporterais un
peu si c'était des jumeaux comme premier bébé !

- http://petitange03.blogspot.com/
Monte une marche à la fois et tu arriveras au sommet !
Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !

Marylene, moi dans tout les livres que j'ai lu
c'était exactement le contraire!
Des jumeaux identiques (vrai jumeaux), ce n'est pas génitique du tout, donc c'est effectivement une ''erreur de la nature'' lié au spermato qui se divise en deux. Ils ont le meme placenta.
Des jumeaux non-identiques (faux jumeaux), c'est génétique et lié exclusivement au bagage génétique de la mère puisque ce sont les propriétés des ovules: deux ovules sont libérés et fécondés, et chacun a son propre placenta. Les faux jumeaux sont favorisés par les facteurs héréditaires.
Effectivement, les hormones ''boost'' les ovulations, donc plusieurs ovules peuvent être libérées à la fois et donc fécondées.
En tout cas c'est que j'ai lu dans mes quelques livres
Des jumeaux identiques (vrai jumeaux), ce n'est pas génitique du tout, donc c'est effectivement une ''erreur de la nature'' lié au spermato qui se divise en deux. Ils ont le meme placenta.
Des jumeaux non-identiques (faux jumeaux), c'est génétique et lié exclusivement au bagage génétique de la mère puisque ce sont les propriétés des ovules: deux ovules sont libérés et fécondés, et chacun a son propre placenta. Les faux jumeaux sont favorisés par les facteurs héréditaires.
Effectivement, les hormones ''boost'' les ovulations, donc plusieurs ovules peuvent être libérées à la fois et donc fécondées.
En tout cas c'est que j'ai lu dans mes quelques livres
Catherine : Le livre d'alimentation suggère, mais
si tu n'as pas faim pour toute manger ce qu'ils
suggèrent, je te suggère de manger juste ce dont
tu as besoin.. et quand tu manges tu manges
lentement, ainsi tu peux repérer plus facilement
le signe qui dit que tu as assez mangé. Ça m'a
pris 1 an pour perdre ce poids. Si tu ne perds pas
en faisait de l'exerciseur c'est peut-être parce
que tu n'en fais pas assez longtemps, que tu le
fais pas régulièrement (vraiment tous les jours)
ou que tu ne fais pas assez de cardio quand tu en
fais. Tu dois vraiment faire de la marche rapide
pendant 2 minutes, courir pendant 2 minutes,
marche rapide pendant 2 minutes.. etc.. Faut que
tu aies un peak de course intense régulièrement
pendant lentrainement, c'est surtout ça le vrai
cardio. Souvent on pense que parce qu'on est
essouflée on en fait assez, mais souvent on fais
mal son exercices, je me suis entrainer pendant 4
mois sans perdre de poids avant de comprendre que
je devais être vraiment toujours en train de
forcer et que ça c'était mon vrai cardio, en fait
je peux faire du cardio pendant 1h30 mais je
considère que j'en ai fais seulement 1 heure parce
que 15 min au début pour me réchauffer et à la fin
pour me calmer en marchant.
Mary : ce serait cool des jumeaux ! Moi jai pas pris d'hormones ou rien, mais je ne sais pas si j'ovule en double par exemple ! hihi J'aimerais bien que ce soit mon cas ! J'adorerais des jumeaux !
Mary : ce serait cool des jumeaux ! Moi jai pas pris d'hormones ou rien, mais je ne sais pas si j'ovule en double par exemple ! hihi J'aimerais bien que ce soit mon cas ! J'adorerais des jumeaux !
oups j'ai dit pour les vrai jumeaux que c'était le
spermato qui se divisait en deux, mais je me suis
mal exprimée: c'est une ovule qui est fécondée par
un spermato avant se diviser en deux zygotes
distincts, donc deux embryons qui ont la même
structure génétique.
NaNyou, merci pour les infos c'est gentil
Effectivement j'en fais
juste 30 à 40 minutes environ 3 fois par
semaine...
Marylene, justement j'ai une anecdote sur le clomid: une fille avec qui je prends le train as eu plusieurs cycles sur le clomid et elle attends présentement... 4 bébés!! C'est très très rare, je te rassure tout de suite. Mon medecin n'en revenait pas quand je lui en ai parlé. Cette fille la en a pleuré un bon coup car son chum voulait qu'elle se fasse avorter car 4 c'était trop, après plusieurs années d'essaie disons qu'elle capotait vraiment! Mais finalement ils ont pris la décision de les garder. On va surement la voir dans la bonne nouvelle TVA dans quelque mois, hihihi
Marylene, justement j'ai une anecdote sur le clomid: une fille avec qui je prends le train as eu plusieurs cycles sur le clomid et elle attends présentement... 4 bébés!! C'est très très rare, je te rassure tout de suite. Mon medecin n'en revenait pas quand je lui en ai parlé. Cette fille la en a pleuré un bon coup car son chum voulait qu'elle se fasse avorter car 4 c'était trop, après plusieurs années d'essaie disons qu'elle capotait vraiment! Mais finalement ils ont pris la décision de les garder. On va surement la voir dans la bonne nouvelle TVA dans quelque mois, hihihi
Catherine: je te comprends ne t'en fais pas,
souvent on priorise autre chose avant, d'autre
fois c'est de la paresse, d'autre fois on aimerait
mieux faire autre chose, des fois aussi on est
très bien couché sur le sofa en fin de journée
hihi il faut être très motivée et avoir son
bien-être en tête constamment. Être en forme c'est
un choix, tout comme perdre du poids. Il faut
souvent se battre contre nous-même pour avoir la
volonté de le faire, mais un moment donné on voit
les résultats et ça nous motive encore plus !
Je vais sûrement diminuer l'entraînement parce que je sais que je suis enceinte et que ça peut être trop parfois, par contre je vais aller plus souvent à la piscine et faire plus de vélo ou d'elliptique, ça aide à faire un aussi bon cardio que la course et c'est moins tough pour le corps et bibidou !
Si tu as un gym près de chez toi, souvent ça vaut la peine, même une piscine aussi
Je vais sûrement diminuer l'entraînement parce que je sais que je suis enceinte et que ça peut être trop parfois, par contre je vais aller plus souvent à la piscine et faire plus de vélo ou d'elliptique, ça aide à faire un aussi bon cardio que la course et c'est moins tough pour le corps et bibidou !
Si tu as un gym près de chez toi, souvent ça vaut la peine, même une piscine aussi
Nanyou, avant j'étais abonné chez Nautilus mais
j'étais incapable d'y aller régulièrement. Je me
lève déja à 5h40 pour aller travailler au
centre-ville, et les soirs que j,ai des cours je
ne suis pas chez moi avant 22h15. Quand je n'ai
pas de cours, j'arrive vers 6h30 a la maison; le
temps de faire le souper, il est rendu tard et ca
ne me tent pas de resortir... C"est pour ca qu'on
a tout acheté pour faire l'entrainnement a la
maison: tapis de course, ballon, élatique, corde à
danser, poids, vélo spinning... J'en fait, mais
juste les soirs que je n'ai pas de cours et à ce
que je constate, pas assez longtemps...
La piscine est une excellente idée!! J'adore ca en plus. Je vais m'informer pour en trouver une. Au juste, toi tu y vas quand c'est des bains libres et tu fais des longueurs?
La piscine est une excellente idée!! J'adore ca en plus. Je vais m'informer pour en trouver une. Au juste, toi tu y vas quand c'est des bains libres et tu fais des longueurs?
Coucou Catherine : Il y a le gym de l'UQAM dans le
centre ville aussi au cas où ça t'intéresserait
Pour ce qui est de la
piscine, moi je m'entraîne pendant les heures de
bain libre oui, par contre il faut t'informer car
certaines heures il y a des corridors
d'entraînement (rapide) (moyen) et (lent). Moi je
sais que dans mon coins les piscines ne coûtent
rien et que les heures d'entraînement sont le soir
certaines piscine 19hrs, d'autres 21hrs, c'est
environ 1h30 de temps normalement (échauffement) +
(nage) + (vestiaire). La fin de semaine j'ai aussi
des heures le matin samedi et dimanche et des fois
l'après-midi aussi...
C'est dommage que tu sois
à Terrebonne je serais bien allée nagée avec toi
le week-end
NaNyou, Merci vraiment beaucoup pour tes ces
infos. Je vais m'informer aux piscines de mon
quartier. Après les fêtes si je ne fais pas
d'autres cours le soir, je serai peut-être plus en
forme pour aller nager à Montréal! C'est vrai que
ca l'aurait été le fun nager ensemble!
J'ai une amie qui est enceinte présentement de 11 semaines et elle veut aller faire de l'aquaforme pour femmes enceinte à la piscine olympique (après les fêtes). Ca me tente ca aussi!
J'ai une amie qui est enceinte présentement de 11 semaines et elle veut aller faire de l'aquaforme pour femmes enceinte à la piscine olympique (après les fêtes). Ca me tente ca aussi!
Je ne sais pas si c'est bb de Juin et fin mai mais
bon ..
Votre nick : AnnieE
Votre âge et votre conjoint : 33 et 39
Lieu de résidence : Gatineau
Profession : Finance
BB# : Dure à dire, car c'est grossesse numéro 5, mais ça serait le deuxième enfant
En essai depuis : c'était une surprise
DPA : Le 30 mai
Lieu d'accouchement : Maisson de Naissance à Gatineau
Médecin :
1ier RDV : 21 novembre
Date écho : Je vais y aller à 8 semaines pour voir si tout vas bien
Sexe du bébé : Peux importe en ce moment
Prénoms préférés : Théo, Béatrice, Charlotte, Mathilde, Mathis
Particulariés : Je reste positive que tout ce passe bien, après 2 fausses couches
Votre nick : AnnieE
Votre âge et votre conjoint : 33 et 39
Lieu de résidence : Gatineau
Profession : Finance
BB# : Dure à dire, car c'est grossesse numéro 5, mais ça serait le deuxième enfant
En essai depuis : c'était une surprise
DPA : Le 30 mai
Lieu d'accouchement : Maisson de Naissance à Gatineau
Médecin :
1ier RDV : 21 novembre
Date écho : Je vais y aller à 8 semaines pour voir si tout vas bien
Sexe du bébé : Peux importe en ce moment
Prénoms préférés : Théo, Béatrice, Charlotte, Mathilde, Mathis
Particulariés : Je reste positive que tout ce passe bien, après 2 fausses couches
Catherine: pas de problème
Peut-être que je voudrai
aller à la piscine olympique... pour le fun d'être
avec des mamans
Par contre... avec
l'hiver passé qu'on a eu je veux pas prendre de
chance (aussi un gros pourquoi je veux plus
facilement faire des cours à la teluq)
Bienvenue Anniee ! Tout ira bien et félicitation pour ton beau +
N'hésites pas à nous
jaser de tout et de rien !
Bienvenue Anniee ! Tout ira bien et félicitation pour ton beau +
Ah et pour toutes les nouvelles belles bédaines
N'hésitez pas à nous laisser une photo de vous et de futur papa ! On aime bien voir les visages avec les pseudos des futures mamans !
Vous pouvez aussi partir une autre section si vous voulez poster d'autre photos
NaNyou - trop curieuse
N'hésitez pas à nous laisser une photo de vous et de futur papa ! On aime bien voir les visages avec les pseudos des futures mamans !
Vous pouvez aussi partir une autre section si vous voulez poster d'autre photos
NaNyou - trop curieuse