Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les bédaines de juin 2009 ! - 160 bedons et 162 bébés !

Catherine.B.

Inscrit depuis: 529 jours

Posté depuis: 101 jours et 17 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Chanceuse NaNyou!! Moi dans mes 2 cours je suis obligé de rester jusqu'a la fin: mon cours du mardi, le prof attends à a fin pour nous remettre un TP à chaque cours qui vaux 1% chaque... Et mon cours du mercredi, après chaque pause on fait un travail d'équipe qui vaut aussi 1% chacun... grrrrr C'est pas beaucoup 1%, mais cumulé ca fait 10% dans chaque cours qu'ont peut aller chercher facilement!!

Les filles, avez vous l'intention de faire des cours prénataux, aquaforme pour femme enceinte, etc? Si oui, `aprtir de combien de temps de grossesse allez vous vous inscrire?

• site web
  • Catherine

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

NaNyou

Inscrit depuis: 481 jours et 16 heures

Posté depuis: 101 jours et 17 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Ah ouin un cours avec présence et pourcentages pour travaux en classe... c'est ma première session que mes 2 cours sont sans devoirs, travaux d'équipe ou autre. Juste 2 examens à faire. Je suis contente mais en même temps... j'veux juste les passer les maudits examens !

Pour les cours : je veux faire des cours prénataux. Je vais m'inscrire en janvier je crois, pas avant, je veux finir ma session tranquille !

*Marylène*

Inscrit depuis: 1170 jours et 21 heures

Posté depuis: 101 jours et 17 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
NaNyou & Catherine Je vous comprend tellement pour les cours !!! J'ai des passe où je me coucherais sur le bureau et que je ferais dodo drette en avant de tout le monde Laughing Laughing Je trouve ça dure faire mes devoirs le soir. Je dois les faire en arrivant a la maison avant le souper, si j'attend apres le souper, j'ai pas la volonté de les faires...

Cours & autres : Mon chum m'a justement demandé en fin de semaine "C'est quand qu'on commence les cours prénataux ? Laughing Qu'il est drôle mon homme !!! J'ai bien l'intention de me renseigner sur les cours prénataux et aquaforme pour en faire !!!!
  • site web
  • http://petitange03.blogspot.com/
    Monte une marche à la fois et tu arriveras au sommet !
    Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !
    Lilypie Attendre un bébé TickerCreate your own banner at mybannermaker.com!

NaNyou

Posté depuis: 101 jours et 17 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Hahaha mary il est drôle Louis ! En fait je viens d'appeller et les cours prénataux c'est mieux de les prendre 1 mois ou 2 avant d'accoucher.

Moi je vais m'inscrire en Mars !

Aquaforme : je pense pas, je mentraîne déjà à la piscine régulièrement
(je suis une ancienne compétitionneuse de natation donc c'est impossible pour moi de suivre un cours en groupe, j'veux dire, je les ai tous fait et je nage depuis que jai 4 ans !! Donc c'est un peu plate un cours d'aquaforme pour moi hehe Laughing )

izazoum

Inscrit depuis: 111 jours et 19 heures

Posté depuis: 101 jours et 17 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles, en ce qui concerne les cours prénataux il est suggérer de les suivre a partir de la 25 ieme semaine ( je me suis informée hier Smile ) A ma clinique c donc dire février ou mars mais comme ils ne prennent que 13 couples on m'a dit de rappeller dans 2 ou 3 semaine pour m'inscrire. Et oui j'ai bien l'intention d'aller faire de l'aquaforme prénatale mais je me demandais si on devait attendre d'avoir un certains nombre de semaines de faite... le savez vous ?

Catherine.B.

Posté depuis: 101 jours et 16 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi je veux faire de l'aquaforme, et comme izazoum je me demande c'est à partir de combien de semaines... Mais comme NaNyou, je vais attendre aussi que ma session d'automne soit terminée!! On n'est pas des SuperWoman quand même!

C'est donc vers Mars qu'on va faire les prénataux. C'est cool, j'ai déjà hâte!
  • site web
  • Catherine

calendrier grossesse

CaRoOLiNeE

Inscrit depuis: 374 jours et 6 heures

Posté depuis: 101 jours et 15 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Salue les filles!!! Dire qu'il y a 1 an j'apprenais que j'étais enceinte. Vous l'aurez deviné je suis une maman de Juin 2008! Les bébés de Juin c'est les plus beaux vous allez voir! Wink Hihi Alors Je suis venue vous souhaiter de passer une très belle grossesse! Smile Ça passe trop vite alors profitez-en! Bonne journée les bidoux!! Very Happy

NaNyou

Posté depuis: 101 jours et 15 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Merci CaroOLiNeE Smile

J'espère que nous aurons la chance d'avoir un beau bébé comme le tiens Wink

On lâche pas les bédaines, la journée est faite au tier déjà ! ... ben j'veux dire dans mon cas déjà 5 heures de faite, plus que 10 à faire !

Voici une petite discussion amusante avec mon chum tantôt :

Chéri :
mon amour, ta tu mis mes bas dans ma casquette?
NaNyou :
oui
Chéri :
Euh...
NaNyou :
ça t'apprendra a laisser trainer tes bas et ta casquette à terre dans le salon!

Laughing J'espère que ça vous a fait bien rire, moi je me roulait par terre en tout cas !

Catherine.B.

Posté depuis: 101 jours et 14 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Laughing Tu es une comique NaNyou!!
Ton pauvre Chéri, tu le maltraites! hihihi
  • site web
  • Catherine

calendrier grossesse

Étincelle

Inscrit depuis: 922 jours et 5 heures
Localisation : Montréal, Maman de Jacob né le 7 avril 06 et de Charlie née le 10 nov 08

Posté depuis: 101 jours et 14 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Félicitations à toutes les futures mamans de juin!

Je passe juste dire un beau Félicitations officiel à Cosmicfly!
Enfin, tu l'auras ton deuxième petit trésor! Et reviens nous donner des nouvelles quand tu veux chez les futures moms de nov...

Un félicitations particulier aussi à Marylène, on se connait pas mais je sais que tu l'as pas eu facile pour avoir déjà lu quelques un de tes messages et j'étais vraiment contente pour toi de voir que tu avais finalement eu ton +!

Bonne grossesse les filles!
Étincelle, future maman de novembre!

Bibisa

Inscrit depuis: 1030 jours et 8 heures

Posté depuis: 101 jours et 12 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Bonjour! Félicitations èa toutes pour votre grossesse! Je suis heureuse de me joindre èa vous pour un bébé de juin 2009!

Votre nick : Bibisa
Votre âge et votre conjoint : Moi 33 et lui 36
Lieu de résidence : Gatineau
Profession : Maman à la maison
BB# : BB #2. J'ai déjà une petite fille de près de 2 ans qui se prénomme Clara
En essai depuis : 5 mois
DPA : le 10 juin (selon internet)
Lieu d'accouchement : Hopital de Gatineau
Médecin : Dre. Godin
1ier RDV : ?
Date écho : ?
Sexe du bébé : ? et ne veut pas le savoir avant le jour J!
Prénoms préférés : Aucuns pour l'instant
Particulariés : Cette grossesse semble commencer de la même façcon qu'avec ma fille!

Au plaisr de jaser et de voir nos bédaines grossir ensembles!

Ti-poupou

Inscrit depuis: 564 jours et 18 heures

Posté depuis: 101 jours et 11 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Bonjour, je me joins à vous!! Félicitations à toutes pour vos bedaines!!!

Votre nick : Ti-poupou
Votre âge et votre conjoint : Tous les deux 26 ans
Lieu de résidence : Mascouche
Profession : Maman à la maison, auparavent : adjointe juridique
BB# : 2
En essai depuis : septembre 2008
DPA : 14 juin 2009 (calculateur virtuel)
Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Legardeur
Médecin : Myriam Audette
Sexe du bébé : ?
Prénoms préférés : Fille Ariane, reste à convaincre mon chum et garçon Olivier, Étienne ou Xavier
Particulariés : ...

NaNyou

Posté depuis: 101 jours et 11 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue les filles, Ti-Poupou et Bibisa ! Hésitez pas à poser des questions on est toutes ici pour s'entraîder et s'écouter et se confier !

N'oubliez pas d'ajouer des photos dans notre album photos !!!

Ah et si j'oublie de mettre certaines informations ne soyez pas gènée de me faire signe ! Wink

Catherine.B.

Posté depuis: 101 jours et 11 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Bienvenues Ti-Poupou et Bibisa! Félicitations pour vos + !!
On est une belle gang, on jase en masse Wink

Les filles je vous laisse je m'en vais a mon cours, zzzzzzzz
À demain!

Catherine
  • site web
  • Catherine

calendrier grossesse

Zazoudou

Inscrit depuis: 238 jours et 13 heures

Posté depuis: 101 jours et 7 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
NaNyou : Je me sens ultra fatigué?mais à part c aca va. J'ai unpeu de tiraillement dans le ventre et des petites pertes liquide juanâtre, mais c'est ok. J'ai exactement les mêmes symptômes qu'à ma première grossessse. Tout est tolérable. Oui j'ai hâte de voir mon médecin pour avoir la date. Mais elle ne fera rien de plus, je vais la revoir à 12 semaines. Comme je ne demande pas de retrait préventif, elle n'aura pas grand-chose à faire.

Journal de grossesse : J'en ai acheté un à ma première et je compte bien m'en racheter un pour celle0-ci, mais j'attends un peu avant de l'acheter.

Alimentation : Moi juste lire un livre ce sera pas assez. Cette fois ci je me ferai suivre par une diététiste. La dernière grossesse j'ai pris 50 livres te j'ai pas l'intention d,en reprendre autamt cette fois ci.

Emilie Bedon

Inscrit depuis: 216 jours et 20 heures

Posté depuis: 101 jours et 7 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Ouf c'est pas facile ce soir. J'ai eu une autre journée où j"étais assommée tout l'après-midi et ce soir, plus rien ne va. Je pleure, je me sens tout croche, je meure de froid et j'ai mal à la tête. J'hésite entre accuser les hormones ou un début de grippe.... Crying or Very sad Je me sens coupable depuis hier... pourtant j'ai rien fait qui fallait pas (ou juste annoncer ma grossesse à mes parents). En tk désolée de vous embêter...

Je compte suivre des cours prénataux mais c'est dans tellement longtemps! Je me suis fait conseillée l'aquaforme et le yoga. Ah oui et des cours pour les points de pression Bonapace (il paraît que c'est magique pendant le travail et en plus ça fait participer le papa!)

Et j'allais oublier... BIENVENUE AUX NOUVELLES FUTURES MAMANS DE JUIN!!! Bonne grossesse et au plaisir de vous connaître tout au long de cette aventure qui commence!

Nanyou : En attendant la réponse des maisons de naissance, j'ai pris rendez-vous à l'hôpital Lasalle avec le Dr.Lafortune le 11 novembre. Prends ça relax ce soir (des journées de 10 hr quand même!) et quand tu auras 2 minutes, tu voudrais ajouter ces info au début. Merci! T'es ben bonne de tenir aussi vigoureusement le post! Chapeau ma belle!!!

Bonne soirée les minuscules bédaines!!!
émilie

Sonatine

Inscrit depuis: 125 jours et 18 heures

Posté depuis: 101 jours et 5 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Bonjour à toutes,

Je n'ai pas encore lu les messages de tout le monde... Mais je suis tellement contente d'être enfin enceinte, après 9 mois d'essai, que je me joins tout de suite à vous!

Votre nick : Sonatine
Votre âge et votre conjoint : Moi 33, lui 32
Lieu de résidence : Montréal
Profession : En communication
BB# : 1
En essai depuis : janvier 2008
DPA : 9 juin 2009
Lieu d'accouchement : Probablement l'Hôpital Saint-Luc (pas encore décidé)
Médecin : ?
Sexe du bébé : ?
Prénoms préférés : Je ne voulais pas en parler avant d'être enceinte...
Particularités : J'ai rencontré mon chum sur le tard, alors dans ma tête, c'est comme si ça faisait six ans que j'attendais d'être enceinte

Au plaisir de revenir jaser avec vous!

Emilie Bedon

Inscrit depuis: 216 jours et 20 heures

Posté depuis: 101 jours et 4 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue Sonatine! Félicitation pour ta grossesse et surtout, je t'en souhaite une bonne !! Héhé! Wink
Tu vas voir, à date on est vraiment une gang super! Redonne-nous des nouvelles bientôt!

émilie

mary78

Inscrit depuis: 118 jours et 13 heures

Posté depuis: 101 jours et 3 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles,

Merci de votre accueil! Je ne sais pas si je suis la seule à en être au bébé #3...mais j'ai quelques petites inquiétudes par rapport à mes "capacités" ou "qualités" de bonne mère...Bah, je me disais la même chose avant d'avoir Victor au mois de mai dernier. On s'adapte bien à deux enfants; ça fait un enfant par adulte. Mais là, avec une fille qui aura 4 ans, un garçon qui aura 1 an, je me demande bien comment je vais faire pour joindre les deux bouts et arriver à garder le cap. Je sais éperdument que je me fais des inquiétudes pour rien, car je donnerais ma vie pour mes enfants, alors un troisième, c'est pas la fin du monde. Mais je m'inquiète quand même...

Ceci dit, je ne regrette en rien notre choix d'avoir fait enlever le stérilet à peine une semaine après son installation. Toutefois, je ne m'attendais pas à ce que la conception du numéro 3 se fasse dans la même semaine !!!
Surprised

Maryse
  • La sélection naturelle a fait son oeuvre: grossesse arrêtée à 7 semaines.

Catherine.B.

Posté depuis: 100 jours et 19 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue Sonatine! Félicitation!

Emilie Bedon: pauvre cocotte, effectivement ça doit être les hormones... et ne sois surtout pas désolée de venir de ton confier ici, au contraire!! On est la pour ca: pour partager notre bonheur et nos inquiétudes, pour se plaindre quand on en a besoin et pour discuter avec des filles qui vivent la même chose que nous!!
Tu dis avoir annoncer la nouvelle à tes parents? Comment ça c'est passé?

Maryse, c'est drôle comment on est les femmes... notre rationnel et notre émotif sont tellement présent et contradictoire!! hihihi Ca ne fait aucun doute que tu vas être aussi merveilleuse avec le troisième que tes deux autres! En plus ta plus vieille devient probablement de plus en plus autonome, alors il y a avoir un équilibre. Moi j'adore les grandes familles et j'espère avoir la chance de me rendre à 4 bébés!! Mais bon je vais commencer avec mon premier Wink

Bonne journée à vous toutes les futures ou déjà mamans!!

Catherine
  • site web
  • Catherine

calendrier grossesse