Auteur
Message du sujet : Les bédaines de juin 2009 ! - 160 bedons et 162 bébés !
*Marylène*
Inscrit depuis: 1170 jours et 20 heures
Catherine B. je te comprend, j'ai dit a ma
belle-famille que je voulais acheter moi même la
poussette et mon sac à couche
Je suis quand même
un peu difficile
Puis, il m'on dit
que c'était normale d'avoir nos restrictions
!!
Bon les filles, je vous laisse là-dessus, mon cours d'info est terminé !!! Alors je vais revenir plus tard en soirée si je suis capable !!! D'ici là, ne parlez pas trop sinon je vais être perdue
A bientot !!!
Bon les filles, je vous laisse là-dessus, mon cours d'info est terminé !!! Alors je vais revenir plus tard en soirée si je suis capable !!! D'ici là, ne parlez pas trop sinon je vais être perdue
A bientot !!!

- http://petitange03.blogspot.com/
Monte une marche à la fois et tu arriveras au sommet !
Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !

Allo les filles moi je me suis acheter le journal de grossesse
chez renaud bray et il est vraiment génial,
il est tres complet : Mon journal de grossesse,
nouvelle édition, Hurtubise hmh, 24,95. Je vous
mets le lien de renaud bray si vous voulez aller y
jeter un coup d'oeil !
Gros bisoux
Gros bisoux
Ouais c'est une bonne idée un journal de
grossesse.... Je vais men acheter un bientôt...
c'est plus difficile ces temps-ci à cause du fait
que nous avons de grosses dépenses ces temps-ci...
en prime avec les pneus d'hiver obligatoires... on
oublie la possibilité d'avoir ben des affaires
d'ici noel...
En regardant dans l'album de photo j'ai cru voir
que les test de grossesse de marque personnelle on
eu la cote..ou bien ils étaient en spécial ! Pour
m'a part j'en ai achetés 2 ...pour être bien sure.
Bonjour!
Je viens tous juste de m'inscrire et je vais me joindre à vous! Je suis assez partagé entre le fin mai ou début juin mais on verra ça plus tard! Jai lu en gros tous vos messages et j'ai remarqué IZAZOUM, que j'ai cru reconnaître le nom de mon futur médecin..que je ne connait pas. Je l'ai trouvé hier justement, sur Concorde, Dr. François Joubarne... J'aurais tellement voulu que ça soit une femme...mais je sais à quel point c'est compliqué de trouver un médecin alors...si tu pouvais me dire comment tu l'aura trouvé quand tu le verras, ça serait très gentil!!!
Je viens tous juste de m'inscrire et je vais me joindre à vous! Je suis assez partagé entre le fin mai ou début juin mais on verra ça plus tard! Jai lu en gros tous vos messages et j'ai remarqué IZAZOUM, que j'ai cru reconnaître le nom de mon futur médecin..que je ne connait pas. Je l'ai trouvé hier justement, sur Concorde, Dr. François Joubarne... J'aurais tellement voulu que ça soit une femme...mais je sais à quel point c'est compliqué de trouver un médecin alors...si tu pouvais me dire comment tu l'aura trouvé quand tu le verras, ça serait très gentil!!!
Coucou Roxy et bienvenue parmi nous. C'est vrai
nous allons avoir le même médecin ! Moi je suis
une habituée de l'urgence de la polyclinique et
j'ai déja été soignée un fois par Dr Joubarne
...il y a super longtemps mais je l'Avais tout de
même trouvé sympathique. J'ai bien hâte de voir!
Moi mon rendez vous est le 11 novembre et toi le
sais tu ?
2 jours plus tard!! C'est ça qui arrive quand on
n'est jamais malade pis qu'on a pas de médecin de
famille!
Votre nick :Roxy84
Votre âge et votre conjoint : 24 et 28 ans
Lieu de résidence : Laval-ouest
Profession : Technicienne en diététique
BB# :1
En essai depuis : 2ans
DPA : fin mai début juin...
Lieu d'accouchement : ???
Médecin : François Joubarne
1ier RDV : 13 novembre
Date écho : ???
Sexe du bébé : ???
Prénoms préférés : Lauriane ou Lucas
Particulariés :
Votre âge et votre conjoint : 24 et 28 ans
Lieu de résidence : Laval-ouest
Profession : Technicienne en diététique
BB# :1
En essai depuis : 2ans
DPA : fin mai début juin...
Lieu d'accouchement : ???
Médecin : François Joubarne
1ier RDV : 13 novembre
Date écho : ???
Sexe du bébé : ???
Prénoms préférés : Lauriane ou Lucas
Particulariés :
Marylene, je trouve ca tellement délicat de dire à
la famille que j,aimerais choisir mes choses...
J'envisage de faire une liste de naissance, mais
je trouve ca génant de le dire me semble que ca
fait ''capricieux''
Bienvenue parmis nous, Roxy84! Félicitation pour ton +
Bienvenue parmis nous, Roxy84! Félicitation pour ton +
izazoum, il a l'air super le journal, je m'en vais
faire un tour au renaud-bray!!
Merci Taz
!!
Bienvenue Roxy ! N'hésites pas à ajouter des photos sur le site de nos albums et à me laisser savoir quand tu as des mises à jour !
En attendant, ça devrait bien aller, on est déjà en bonne compagnie non ??
A + les filles je déborde par les oreilles aujourd'hui !
Bienvenue Roxy ! N'hésites pas à ajouter des photos sur le site de nos albums et à me laisser savoir quand tu as des mises à jour !
En attendant, ça devrait bien aller, on est déjà en bonne compagnie non ??
A + les filles je déborde par les oreilles aujourd'hui !
Salut les filles,
Mon dieu vous en avez de la jasette !! J'avoue que j'ai pas pris le temps de me rattraper
J'ai rajouter 2 photos dans l'album, donc vous pouvez y voir nos binettes.
Aujourd'hui, j'ai le syndrome du papier de toilette, c'est fou. J'ai vraiment hâte a mon r-v, il va falloir que je patiente encore 1mois½
Mimi
Mon dieu vous en avez de la jasette !! J'avoue que j'ai pas pris le temps de me rattraper
J'ai rajouter 2 photos dans l'album, donc vous pouvez y voir nos binettes.
Aujourd'hui, j'ai le syndrome du papier de toilette, c'est fou. J'ai vraiment hâte a mon r-v, il va falloir que je patiente encore 1mois½
Mimi
Haha ouais Mimi on est excitée nous !!!
Merci pour tes photos !!
T'en fais pas pour ton syndrôme ! Moi aussi je l'ai, c'est toujours inquiétant de savoir s'il va bien rester !
Je nous souhaite que oui
Merci pour tes photos !!
T'en fais pas pour ton syndrôme ! Moi aussi je l'ai, c'est toujours inquiétant de savoir s'il va bien rester !
Je nous souhaite que oui
Ouin pas mal tranquille les bédaines aujourd'hui !
Je ne sais pas pour vous autres, mais moi je vais devoir aller me chercher un pyjama de maternité, j'endure plus l'élastique dans le milieu du ventre en dormant ! C'est trop vite pour moi ...
Je ne sais pas pour vous autres, mais moi je vais devoir aller me chercher un pyjama de maternité, j'endure plus l'élastique dans le milieu du ventre en dormant ! C'est trop vite pour moi ...
Votre nick :majooo
Votre âge et votre conjoint : 24 et 25
Lieu de résidence : Saint-jérome bientot Ste-Marthe-sur-le-lac
Profession : coiffeuse mais restera a la maison pour le temps avant l ecole
BB# : 2
En essai depuis : je suis tombée enceinte en commencant a sevrer ma poune qui a 5 mois!! mais c était quand meme voulu
DPA : ?? j ai un echo de dating le 7octobre vu que je n ai meme pas eu de regle, mais je pense que ce sera vers le 20 juin... je vous tienderai au courant!!
Lieu d'accouchement : Saint-Jérome
Médecin :Manon bourque
1ier RDV : le 7 octobre et apres le premier rdv sera fixer par rapport au temps que j ai de fait
Date écho : ??
Sexe du bébé
Prénoms préférés :garçon: Loik, Ludovik ou Noa... pour les filles je ne m entends pas avec mon chum ahah!!
Particulariés: Vive les biscuits soda et le gingerale ahaha!!!
Je vis la meme chose avec ma b-m!! Ma fille et mon
deuxieme auront 14 mois environ de différence et
elle me la fait dure ma belle-mère...mais ok oui
p-etre ca sera dur les premiers quelques mois et
pis apres.... c est nous qui sera fatiguée au pire
pas eux ahah!!! et c est merveilleux avoir des
enfants collés, ils peuvent jouer ensemble et une
fois les couches passé.. cest fini une fois pour
toute!! moi j en voudrait un troisieme apres et si
la vie me le permet j aimerais bien l avoir collé
aussi!!! Dans quel coin de D-Montagnes tu restes??
Ma belle-mère y reste et je déménage la bas dans
quelque mois!!
Bienvenue Majooo
J'ai ajouté tes infos dans la page 1 : n'hésites pas à me prévenir quand il y aura un changement à faire
Sont pas facile à suivre les proches, yen a qui veulent avoir des petits enfants, d'autre non, d'autres sont jamais content de rien, d'autres veulent pas les voir, d,autres peuvent pas se la fermer un peu... hihi disons qu'il faut apprendre à vivre avec !
Tout ce qui compte c'est l'amour des parents et pour nos enfants !
J'ai ajouté tes infos dans la page 1 : n'hésites pas à me prévenir quand il y aura un changement à faire
Sont pas facile à suivre les proches, yen a qui veulent avoir des petits enfants, d'autre non, d'autres sont jamais content de rien, d'autres veulent pas les voir, d,autres peuvent pas se la fermer un peu... hihi disons qu'il faut apprendre à vivre avec !
Tout ce qui compte c'est l'amour des parents et pour nos enfants !
Salut les filles!
Je viens de lire ce qui s'est dit aujourd'hui... moi j'avais cours et un travail à finir (bon débarras!!
)
CE matin j'ai été cherchée mes résultats de prises de sang: un beau positif et quelques conseils de médecin de la clinique sans rendez-vous. J'ai préparé un petit truc pour mon chum avec les résultats, une peluche et un mot... j'ai hâte qu'y arrive de travailler! Hé hé!
Journal de grossesse : J'ai celui mauve et blanc et il est fantastique. J'ai commencé à noter plein de trucs et j'ai glissé ma courbe de température gagnante et une feuille d'automne dans la pochette du premier trimestre...
Chambre du bébé : c'est marrant on a peint la pièce adjacente à ma chambre la semaine avant de faire un test (j'y croyait pas pentoute pour ce mois-ci, ovulation tardive) On a une maison avec plein de chambre mais aussi 2 coloc donc bébé occupera la pièce au fond de ma chambre. D'un vieux jaune dégueu elle est maintenant blanche et vert mousse. C'est vraiment beau....
Fournitures pour bébé : moi aussi je choisi ma pousette et ce sera la cadillac des poussette (enfin... presque!) Ce sera notre cadeau de mes parents. Ceux de mon copin nous offrirons sans doute le siège d'auto ou le lit. Pour le reste, je me servirai chez ma soeur et mes copines maman!
NaNyou: Euh.... peux-tu mettre ma DPA au début.... le 28 mai. Je sais je suis finalement pas dans le bon mois mais j'aimerais bien continuer de jaser avec vous... Les sites, ils calculent vraiment n'importe quoi!!! Merci!!!
Voilà! Je vais aller voir ce que je pourrais souper!
À plus tard! émilie
Je viens de lire ce qui s'est dit aujourd'hui... moi j'avais cours et un travail à finir (bon débarras!!
CE matin j'ai été cherchée mes résultats de prises de sang: un beau positif et quelques conseils de médecin de la clinique sans rendez-vous. J'ai préparé un petit truc pour mon chum avec les résultats, une peluche et un mot... j'ai hâte qu'y arrive de travailler! Hé hé!
Journal de grossesse : J'ai celui mauve et blanc et il est fantastique. J'ai commencé à noter plein de trucs et j'ai glissé ma courbe de température gagnante et une feuille d'automne dans la pochette du premier trimestre...
Chambre du bébé : c'est marrant on a peint la pièce adjacente à ma chambre la semaine avant de faire un test (j'y croyait pas pentoute pour ce mois-ci, ovulation tardive) On a une maison avec plein de chambre mais aussi 2 coloc donc bébé occupera la pièce au fond de ma chambre. D'un vieux jaune dégueu elle est maintenant blanche et vert mousse. C'est vraiment beau....
Fournitures pour bébé : moi aussi je choisi ma pousette et ce sera la cadillac des poussette (enfin... presque!) Ce sera notre cadeau de mes parents. Ceux de mon copin nous offrirons sans doute le siège d'auto ou le lit. Pour le reste, je me servirai chez ma soeur et mes copines maman!
NaNyou: Euh.... peux-tu mettre ma DPA au début.... le 28 mai. Je sais je suis finalement pas dans le bon mois mais j'aimerais bien continuer de jaser avec vous... Les sites, ils calculent vraiment n'importe quoi!!! Merci!!!
Voilà! Je vais aller voir ce que je pourrais souper!
À plus tard! émilie
10 crevettes de juin
déja!!!!wow!!!!haaaaaaaaaaaaaa....je veux
tellement être la 11e!!!...c long l,attente!!!