Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les bédaines de juin 2009 ! - 160 bedons et 162 bébés !

Catherine.B.

Inscrit depuis: 529 jours

Posté depuis: 102 jours et 18 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Ha oui, NaNyou, je voulais te dire aussi que j'ai ajouté une photo de mon Amoureux et moi sur le site! je vais prendre des photos de mon test au courant de la semaine et j'irai l'ajouter aussi Wink
  • site web
  • Catherine

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

::kaaroline::

Inscrit depuis: 574 jours et 15 heures

Posté depuis: 102 jours et 18 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles!!

*Marylène* Mon père avait dit la même chose quand je lui avais annoncé que j'était enceinte de Charles, il dissait qu'il n'avait pas l'air d'un grand-père & qu'il était trop jeune. Charles à aussi 8 grand parents & il est très gâté. C'est le fum!

NaNyou Je vais allé mettre une photo de moi & mon petit... peut être une photo de mon chum aussi.

Catherine.B Chanceusse que tu ais appris à te détaché d'elle, je prend tellement ça personnel. Un jour je sais que je vais probablement me tanné & lui dire en plein face que je suis écoeuré de ses commentaires.

J'ai une question, je me suis souvenue que la semaine passé je suis allé passé des radiographie chez le dentiste, c'était avec mon fils & il l'ont sortie de la pièce & l'année passé j'avais pas pu l'es prendre parceque j'était enceinte, pensé vous que c'est vraiment dangeux? Il mon mit un tablier de plomd, mais je sais pas trop quesque ça peut faire.

Catherine.B.

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Izazoum: merci pour l'info, ca m'éclaire au moins!! wow c'est long 20 sem. pour l'échographie... ca veut dire ca serait dans le mois de janvier 2009. Ca a l'air qu'on va demander des cadeaux de Noel neutre côté sexe du bébé, hihihihi
  • site web
  • Catherine

calendrier grossesse

::kaaroline::

Inscrit depuis: 574 jours et 15 heures

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Vous être très jolie les filles! Ça va faire des beaux bébé!

J'ai mis une photo de moi & mon chum de l'année passé, j'en avait pas d'autre, je pense que j'était enceinte de 20 semaine environ.

NaNyou

Inscrit depuis: 481 jours et 16 heures

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Merci Catherine de me permettre d'assouvir ma curiosité hahahaha J'adore les photos, voir les gens, savoir à qui je parle !

Kaaroline: mon meilleur ami est dentiste et il dit qu'avec le tablier de plomb y'a pas de problème puisque ce sont des radio de la bouche ! En prime, si t'as besoin de te faire réparer une carie ou autre, y'a pas de problème pour l'anesthésie locale, tu fais beaucoup plus d'adrénaline en t'inquiètant de quelque chose qu'en ayant une anesthésie locale ! Et le mercure et toutes ses histoires ne sont que des mythes ! Donc aucun danger chez le dentiste !

et pour ton beau père comme je te disait hier, y'es chanceux parce que si c'était moi qui était là il en aurait entendu parlé ben avant ça et ca ferait longtemps que ses commentaires ils les garderait pour lui !

Catherine.B.

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
kaaroline: tu vas voir à moment donné ca vient tout seul le détachement. Moi a force de me faire dire que j'étais pas assez si ou pas assez ca pour son fils, à force de me faire humilier dans les souper de famille, (heureusement mon chum a toujours pris ma défense solidement), ben j'ai appris me dire que c'était elle qui n'avait pas de maturité et de bon sens... et le reste c'est fait tout seul... j'ai appris à lui répondre toujours poliment mais avec des phrases qui voulaient tout dire.
  • site web
  • Catherine

calendrier grossesse

izazoum

Inscrit depuis: 111 jours et 18 heures

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
catherine Pour ce qui est du petit bavoir tu en trouvera au dollorama..je le sais car j'en ai chercher aussi !! Il y a des j'aime grand maman et des j'aime grand papa aussi ! Tu rajoute des mini bas avec ca et le tour est joué. C'est ce que chéri et moi avons planifier afin de l'annoncer a sa maman.

Petit anecdote pour celle dont les parents se considère encore jeune pour être grand parents : La maman de chéri a un mari de quelques années plus jeune qu'elle et lui se trouve vraiment très jeune a 36 ans pour devenir papi hihihi

Bonne journée a toutes

Catherine.B.

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
NaNyou: moi aussi je suis curieuse et j'aime avoir des visages sur les noms. Alors je te comprends tout a fait!!
Izazoum: merci pour l'info, je vais aller voir au Dollarama... bonne idée les bas!! J'ai hâte de voir leurs réactions!!

hey ca n'a pas de bon sens j'ai de la misère à me concentrer au bureau, j'ai juste envie de jaser grossesse et bébé Embarassed
  • site web
  • Catherine

calendrier grossesse

izazoum

Inscrit depuis: 111 jours et 18 heures

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Imagine moi je suis a 4 semaine et 4 jours et je suis déja en retrait préventif !!! Alors je m'ennui ferme lol
Heureusement que vous êtes là.

Bonne idée NaNyou le site pour les photos !!

*Marylène*

Inscrit depuis: 1170 jours et 21 heures

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Vous jasez, vous jasez Laughing Laughing Je ne vous suit pas Laughing Laughing

NaNyou Oui j'ai gardé mes 3 tests. Je garde tout.. Je suis en train d'écire un petit journal pour bébé : quand on s'est rencontré papa et moi, où, ce que l'on a vécu avant son arriver, je vais inscrir mon poids à toutes les semaines etc. J'ai pris des photos de mes trois tests et des articles que j'avais en ce moment pour bébé. J'.ai déjà son livre de bébé et son album photo, les couleurs de choisi pour la chambre. C'est vraiment plaisant de voir la binette des filles et je sais comment tu es très curieuse. Laughing

Chaterine B. Dollorama tu as des bavettes comme tu cherche. Puis j'ai deux version pour ma courbe de température, 2 ovu différentes ... C'est pour sa que je suis un peu embêtée !!

Karoline : Il sont dont drôle nos pères !!!! Mais on les adore !
  • site web
  • http://petitange03.blogspot.com/
    Monte une marche à la fois et tu arriveras au sommet !
    Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !
    Lilypie Attendre un bébé TickerCreate your own banner at mybannermaker.com!

Catherine.B.

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
C'est vrai qu'on jase pas mal... il faudrait que je slaque un peu et que je travaille LOL

Izazoum, tu es tellement chanceuse d'être en retrait préventif!! Tu peux te reposer en masse! Moi je dois me taper presque 4 heures par jours de transport pour aller au bureau, + mes cours le soir à l'UQAM. Ouf...

Marylene: Super idée le journal pour bébé! Je m'en cherche un justement, je vais aller magasiner en fin de semaine Wink Puis-je te demander c'est quoi les couleurs choisis pour ta chambre?? Moi ca me passionne vraiment les chambres de bébé!! J'ai tout choisis moi aussi!!
  • site web
  • Catherine

calendrier grossesse

*Marylène*

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Les filles : Vous êtes pas mal belle Smile !!!! De beaux petit bébé en devenir !!! C'est plaisant de voir vos binettes et celle de vos chums.
  • site web
    Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !

*Marylène*

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Catherine B : Le livre de bébé je l'ai pris au Dollorama, c'est Winny The Pooh !!!! Very Happy Les couleurs de la chambre, bas, brun pâlé, haut beige et au milieu, une bande rose ou bleu tout dépent du sexe de bébé Smile !! Sa fit en plus avec la douillette que j'ai de Winny. OUI, je suis manique, j'ai beaucoup de chose de Winny The Pooh !! Pauvre bébé, je lui impose Winny Laughing

Izazoum : Tu es vraiment chanceuse d'être en retrait préventif. J'aimerais pas mal ça l'être Wink !!!
  • site web

Catherine.B.

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Marylène, tu as déja acheté la douillette? chanceuse! moi je l'ai trouvé mais mon chum ne veut pas que je l'achète avant que ca fasse 3 mois... Wink je suis tellement impatiente!

hey on devrait mettre des photos de nos chambres de bébé sur le site quand elles seront prêtes!
  • site web
  • Catherine

calendrier grossesse

Bie

Inscrit depuis: 365 jours et 17 heures

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles...
Je suis une ancienne bedaine de juin 08, et j'ai adoré mon expérience sur le forum. Je vous souhaite une belle grossesse et de belles discussions entre futures mamans....

Ca me fait tout drole de constater que le mien a deja 4 mois et que c'est a votre tour de vivre un mois de juin exceptionnelle!!!

xoxoxoxo
Brigitte
  • Maman d'Alizée et d'Arnaud!!

*Marylène*

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Catherie B. : Ça fait un an que j'ai commencé à acheter des trucs par-ci par-là parce qu'on a commencer les essaies en octobre 07. Alors j'ai quelque truc déjà Wink !! D'autant plus que mes belles-soeurs nous aident, elles m'ont prêté la table à langer, la couchette, elles m'ont donner du linge. La grand mère a mon chum nous a donner un set de chambre. Puis c'est sur que l'on va mettre des photos sur le site au fur et à mesure que nos mois avancent, les chambres, nos bedaines etc... Je viens de mettres la photo des articles que j'ai sur le site web en 1er page !
  • site web

Catherine.B.

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Marylene: wow tu as vraiment pas mal de choses déja! C'est super! Vraiment mignon les articles Winny Wink Tu es gâtée par ta famille, ca donne un méchant coup de pouce! Moi c'est le 1er bébé de la famille et entourage alors personne va nous prêter des choses. Méchant budget à faire...

J'ai tellement hâte d'acheter tout ca moi aussi!
  • site web
  • Catherine

calendrier grossesse

NaNyou

Inscrit depuis: 481 jours et 16 heures

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi j'ai hâte d'acheter plein d'affaires !!!

Je me retiens jusqu'après le premier trimestre moi aussi... Par contre ma belle soeur à déjà 2 enfants donc ca va sûrement aller !

*Marylène*

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Catherine B. Ah c'est une autre avanture le premier bébé de la famille. On est tout les deux les bébés de notre famille. Laughing Mais, je suis sur que tu vas avoir beaucoup de chose en cadeau, soit en noel (qui s'en vient) ou a un futur shower Wink Achète le nécessaire, le reste va t'être offert en cadeau, j'en suis presque sur. Puis surtout, bébé grandi vite, alors pour les vêtements, les comptoires familiales peuventfaire l'affaire et on trouve du neuf même là !!!! Je suis sur que vous allez trouver un bon terrain d'entente Wink !
  • site web

Catherine.B.

Posté depuis: 102 jours et 16 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Oui c'est ca que je me dis... ne pas trop acheter puisqu'on va recevoir des cadeaux de famille et amis proche... mais c'est dur de se fier la-dessus, moi j'ai besoin de tout planifier LOL
  • site web
  • Catherine

calendrier grossesse