Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les bédaines de juin 2009 ! - 160 bedons et 162 bébés !

Vivie.

Inscrit depuis: 242 jours et 17 heures

Posté depuis: 103 jours et 11 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Catherine.B. : tu peux appeler la secrétaire de ton médecin et lui demander qu'il te prépare une prescription que tu pourras passer à la clinique. Habituellement, les médecins le font.

Bonne chance!!

NaNyou

Inscrit depuis: 481 jours et 15 heures

Posté depuis: 103 jours et 11 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Bah mon médecin a pas voulu me faire ça moi Sad Elle voulait même pas me donner une prescription pour une prise de sans (mes tests étaient super pâle et je préfèrais avoir une prise de sang). J'ai rappeler pour avoir une prescription pour mes maux de coeur parce que je fonctionne mal et ca me fatigue tellement ! Elle voulait pas plus, enfin c'est la secrétaire qui me dit qu'elle ne fait pas ca, que je dois voir le médecin en face, par téléphone ça se fait pas... dla shnoutte jvais attendre, j'irai pas me tapper une salle d'attente !

Ouin Kaaroline j'espère que ça se passera bien ! Hésites pas à nous en parler, en tout cas moi je suis curieuse de savoir comment ils vont réagir... Est-ce qu'il était prévu ce 2ième aussi rapproché ?

::kaaroline::

Inscrit depuis: 574 jours et 14 heures

Posté depuis: 103 jours et 11 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Catherine.B. Tu peux peut-être demandé à la secretaire de ta clinique si ton docteur peux te prescrire le Diclectin avant ton rendez-vous & passé la cherché. À ma clinique ça se fait.

Posté depuis: 103 jours et 11 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
NaNyou Oui & non. On n'a essayé durant le mois d'août & ça n'a pas fonctionné. Ensuite au début septembre on essayait encore, mais durant le mois un peu avant mon ovulation on n'a changé d'idée parcequ'on fait des réno, mon chum va à l'école de soir en plus de travaillé le jour & justement je voulais travaillé un peu plus longtemps (en plus je me dissait que ça me donnerais le temps de perdre mon dernier 5lbs Embarassed) Mais finalement je suis enceinte & très contente!! J'ai eu des commentaires poches du côté à mon chum, comme quoi c'était difficile 2 enfants proche financièrement & qu'on aimait ça le trouble, mais bon je commence à être habituer venant de mon beau père... Mon chum est super heureux & moi aussi, c'est l'important. Je pense que c'est la meilleur chose qui pouvait pas arrivé pour mon fils & pour mon nouveau petit bébé, ils vont avoir 15 mois différence, alors ils vont être super proche.

NaNyou

Posté depuis: 103 jours et 11 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
De toute façon c'est pas la vie de ton beau-père, ça vous regarde ce que vous faites !!! En tout cas une chance que c'est pas moi qui reçoit ces commentaires là jte jure !!! Grrrrrrrrrr le monde qui savent pas aimer !!!

Moi je trouve ça merveilleux ! Malgré tous les obstacles vous allez avoir un autre enfants, vous vous aimez vraiment et c'est tout ce qui compte ! Wink

Posté depuis: 103 jours et 10 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Il est vraiment spécial mon b-père. Je l'aime pas particulièment mais j'ai pas le choix de l'accepté. Il est super intimidant alors j'ai aucune relation avec lui, c'est pas quelqu'un que cotoirais normalement.

*Marylène*

Inscrit depuis: 1170 jours et 20 heures

Posté depuis: 103 jours et 10 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Vous jasez pas mal en une journée !! Je vais avoir de la misère à vous suivre Arrow
Bienvenue au nouvelle bedaine en devenir !! Félicitations à vous toute et je vous souhaite une très belle grossesse et un beau bébé en santé !!!!

NaNyou : Merci pour le mot de passe Smile !!! C'est vraiment plaisant ce petit site web. Pourrais-tu mettre a jour l'info du 1er rendez-vous ? Il est le 22 octobre. merci ma pitoune SmileVery Happy !!

Pour les symptômes : J'ai des petites crampes au ventre, j'ai envie de pipi, j'ai des nausées peu souvent mais j'ai souvent envie de dormir Laughing .. J'espères que tout va bien aller. Je trouve ça loin mon 1er rendez-vous Sad !!!

Je vais l'annoncer ce soir à ma famille et je vais devoir l'annoncer bientôt à mon employeur..
  • site web
  • http://petitange03.blogspot.com/
    Monte une marche à la fois et tu arriveras au sommet !
    Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !
    Lilypie Attendre un bébé TickerCreate your own banner at mybannermaker.com!

Emilie Bedon

Inscrit depuis: 216 jours et 19 heures

Posté depuis: 103 jours et 10 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Kaaroline: C'est super chouette d'avoir tes deux enfants rapprochés!!! Dans la famille de mon chum, y a du monde weird un peu aussi... ben hâte de leur voir la face quand on va leur annoncer. Nous, on est tous les deux étudiants alors on va sûrement se le faire noter... On s'en fou de toute façon on est enceinte!!!! Very Happy

Marylène : Bonne chance pour ce soir! Tu viendras nous raconter comment ça s'est passé (pour l'annonce)

émilie

izazoum

Inscrit depuis: 111 jours et 18 heures

Posté depuis: 103 jours et 8 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Catherine En fait je ne suis pas suivi par le Dr téolis mais bien par le Dr Joubarne..c'est juste qu'ils travaillent a la même place et je me demandais si on allait etre suivie au même endroit Wink Je crois aussi que si tu téléphone a la clinique le médecin pourrait te faire une prescription sans que tu n'ait a aller faire la file a l'urgence !

Il s'agit de mon premier bébé et en ce qui concerne les symptome ils sont assez semblables a tous les votre ....grosse grosse fatigue, moins d'appétit et nausée tres fréquente et évidemment les envies d'urine oh la la !

NaNyou

Posté depuis: 103 jours et 7 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
moi qui pensait que l'envie d'uriner c'était juste à la fin et les pieds enflés aussi... ca a lair que non hein !!!

Ce soir je suis ultra motivée pour mes devoirs, sauf que je sais pas pourquoi on dirait que ça avance pas assez vite à mon goût ! Faut dire que j'ai tellement de retard aussi !!

En tout cas, j'espère que je vais rattrapper vite parce que pour l'instant j'ai pas confiance que je vais réussir aucun des 2 cours !

Mary: j'ai pas mal hâte que tu racontes comment ça s'est passé ton annonce à tes parents !!! Vite viens nous donner des nouvelles !!! Pour le rendez-vous, moi aussi je trouve ça loin, moi c'est en début novembre ! J'ai toujours pas de nouvelles du centre de rendez-vous pour me confirmer la date exacte et l'heure... imagines...

Bon je retourne travailler sur mes devoirs !

Bonne soirée et bonne nuit les filles Wink xx

Julietta

Inscrit depuis: 404 jours et 13 heures

Posté depuis: 103 jours et 7 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Je viens dire un beau coucou à mes copinettes Nanyou et Mary! Félicitations Nanyou pour l'initiative du post!! Félicitations encore les filles, je vous souhaite que du bonheur dans votre grossesse!!! On se suit de pas loin dans la construction de nos amours, car moi je devrai accoucher soit du 23 mai au 29 mai.. Mon chum dit que j'accoucherai le 19 mai aux alentour de 15h50!! hahaha jaime bien l'appeller Nostradamus avec ses prédictions et voir en temps opportun, s'il mérite ce titre!! Bonne soirée à toutes les bedaines et une belle grossesse aussi aux autres nouvelles mamans de juin!!!

*Marylène*

Posté depuis: 103 jours et 6 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles !!

NaNyou : C'est vrai que c'est loin ton rendez-vous, au mois de novembre. J'espères que tu vas avoir des nouvelles de la date très bientôt !!!!

Julietta : Coucou toi !! Merci pour tes beaux mots. Je te souhaite à toi aussi un beau bébé en santé !!! Ça serait drôle que ton chum vise juste.

Pour répondre à vos questions les filles, l'annonce à mon père s'est super bien passer. Il l'a très bien pris, il est vraiment content pour moi et mon homme. Il m'a agasser en disant qu'il n'était pas encore vieux pour être grand-père Laughing Ma mère, c'est bizarre, parce que je lui ai demandé si elle avait eu des nouvelles de ma soeur (qui est plus vielle). Puis elle me dit: Comment ça, est-ce qu'elle est enceinte ?! Alors quand je lui ai dit que c'était moi qui était enceinte elle était contente, mais surprise. Je ne sais pas comment décrire la réaction.. Elle était contente pour nous. Il me reste à appeller ma soeur demain pour le lui annoncer et après ça, je vais pouvoir le mettre sur mon blog Very Happy !!!

Bon, dodo time !!
Bonne nuit les filles et tention à vous !!
  • site web
    Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !

NaNyou

Posté depuis: 102 jours et 18 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les bédaines de juin Wink

J'espère que tous le monde va bien !

Moi je dormirais encore 2-3 heures là... haha

Merci Julietta pour tes beaux mots Wink C'est cool que tu viennes nous visiter sur les mamans de juin ! J'espère que ton nostradamus sera juste ! hihi ça serait vraiment spécial ! Je te souhaite un super bébé à toi aussi Very Happy

Mary : c'est vraiment cool ! Mon père aussi aime pas trop le feeling, se trouve trop jeune ! (particulièrement parce que ma mère arrête pas de l'appeller pépère !) C'est trop cool ! C'est normal de surprendre ta mère, elle s'attendait sûrement à ce que les choses se passe dans l'ordre "normal" des choses ! Je suis certaine que ce sera une belle équipe de grands-parents ! hehehe

Bon, je retourne travailler! xxx a+

Catherine.B.

Inscrit depuis: 529 jours

Posté depuis: 102 jours et 18 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles!!! Hey c'est vrai qu'on a de la jasette... ;o)

Émilie Bedon: Oui j'ai des débuts de nausée... mais pas encore pour prendre des médicaments! C'est jsute au cas ou ca s'amplifierait... Tu sais j'essaie de le cacher à mon travail pour le moment, alors disons que je dois mettre les chances de mon bord pour être discrète ;o)
Pour ce qui est des habitudes de vie, moi j'ai commencé à prendre plus de produits laitiers et j'ai aussi commencé à prendre des Materna. Pour l'entrainnement, moi aussi même chose: j'ai cessé le cardio pour quelque semaines... je fais juste de la marche.

Vivie: Je pense que le médecin accorde des prescriptions juste s'il t'a déja vu au moins une fois... Moi je le rencontre pour la toute première fois le 20 novembre. Et je trouve ca loin en maudit!! Mais je pense que je vais faire ce que tu suggères, mais avec mon medecin qui me suivait chez Procréa... Elle était très compréhensive, j'ai peut-être des chances!

Kaaroline: Je n'en reviens pas de la réaction de ta belle-famille. Se faire dire qu'on aime le trouble, c'est vraiment frustrant!!!!!! Je suis toujours épatée par la facilité avec laquelle certaines personnes excellent pour se mêler de se qui ne les regarde pas ou pour blesser volontairement...
Personnellement, je trouve que des grossesses rapprochées c'est l'idéal, mais ceci est une opinion et c'est ben correct si d'autres personnes ne pensent pas comme ca. Chacun fait ses choix et vis avec!
Je te comprends quand tu dis que ton beau-père est intimidant et que tu n'as pas de relation avec... Moi c'est la même chose avec ma belle-mère! Si tu savais tout ce qu,elle peut me dire, ayoye une chance que j'ai appris à me détacher! Une vraie plaie!

Marylène: C'est cool que ca soit bien passé l'annonce! C,est tellement exitant ;o) Moi c'est samedi prochain que ca se passe!

Izazoum: Ton RDV c'est le 11 novembre? Moi c'est le 20... me semble que c'est loin, non?? Moi la secrétaire du Dr Téolis m'a dit que je dois aller la voir cette semaine pour prendre d'autres RDV et me donner des papiers. Sais tu c'est quoi exactement?? L'échographie, c'est après ce premier RDV??

Bon je suis entrain d'écrire un roman... Embarassed A+ les filles!
  • site web
  • Catherine

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

NaNyou

Posté depuis: 102 jours et 18 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi je me demande ça Catherine ! C'est vrai qu'on a pas d'information quand on appelle pour prendre rendez-vous, on nous dit une date ou une approximation, on nous explique rien.... tk je trouve ça poche.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de mon médecin pour le rendez-vous, j'ai pas mal de questions à lui poser !

NaNyou

Posté depuis: 102 jours et 18 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Ah oui les filles ! J'aimerais ça voir vos photos de tests ou des photos de vous autres, les futures mamans et les futurs papas !!!

Le site web est en ligne déjà ! Vous pouvez le voir sur la p. 1 !!

Wink

*Marylène*

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les belle femme enceinte Smile !!!

NaNyou : On dirait que les pères on peur de veillir haha !!! Mais il est vraiment content !! Il disait ça pour m'agasser. Mon petit trésor va avoir 8 grands-parents Laughing Parce que mes parents sont divorcés et les parents à mon homme sont divorcé aussi. Ça va faire un petit trésor gâter ça, avec les grands-parents et les 3 tantes & oncles (6 en tout) qui va avoir Smile !!!! Moi aussi je trouve que l'on est laisser dans le néant quand on appel pour prendre rendez-vous. Je trouve ça vraiment triste pour toi que tu n'ai pas eu de date et d'heure pour un rendez-vous. =( J'en ai mis des photos de moi sur le site SmileVery Happy

Catherine B. : J'ai bien hâte de savoir comment tes proches vont réagir. Tu nous en donneras des come back Wink !!

Ce soir j'appelle ma soeur et je lui annonce la nouvelle. Je vais mettre la nouvelle sur mon blog et je l'annonce à mes amies de travail et d'école le 17 octobre. J'ai vraiment hâte de leur annoncer SmileSmile !!! J'ai appellé mon médecin de famille et j'ai obtenue un rendez-vous pour 15h40. Je vais lui montrer ma courbe de température, lui demander quand il aurait été conçu, DPA approximatif, passer une prise de sang et mes questions côté travail. Je vous souhaite une belle journée et prenez soin de votre petite crevette !
  • site web

izazoum

Inscrit depuis: 111 jours et 18 heures

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Catherine Oui en effet je trouvais ca loin en titi mais il parait que le premier rendez vous est tjrs entre la 10ieme et la 12 ieme semaine de grossesse ! Moi je me suis présenter sur place la semaine dernière car dès que j'ai fais le test qui c'est révélé ++ je devais demander une retrait préventif ( je suis éducatrice aupres des 2 ans).
Là on te donne des documents entre autre pour la prise de sang ( entre la 10-14 ieme semaine) et pour l'écho ( à la 20 ieme sem) mais c'est toi qui doit téléphoner. On te remettra aussi plein de beau ti dépliant sur la grossesse et l'allaitement et surtout le document pour les cours prénataux ( on doit appeller rapidement car ils ne prennent que 13 couples!!!)

NaNyou

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Mets-en Mary y va être gâté en titi ton bibidou !!!!!

Pour les médecins je sais que c'est sûrement dû à un surplus de patients et de bédaines ces temps ci hehehe par contre c'est vrai, ça serait le fun d'avoir un rendez-vous juste pour faire sûr que tout est o.k. pour se faire rassurer et après je serais capable d'attendre jusqu'au prochain sans problème ! Tk... au pire il va me rester environ 1 mois à patienter... ça va sûrement passer très vite !

Merci Mary de partager les photos de Louis et toi et celle de ton test !!! J'adore ça de toute manière tu le sais comment je suis curieuse hihi

As-tu gardé ton test toi ? Le miens trône sur le bureau avec une décoration de velours hahahahaha

bon je reviens + tard Wink

Catherine.B.

Inscrit depuis: 529 jours

Posté depuis: 102 jours et 17 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
C'est plate qu'on aille pas toute l'information de diffusée sur les procédures, RDV, tests, etc. Je pense que quand je vais le savoir, je vais tout écrire sur un forum...

C'est sur que je vais vous raconter comment c'est passé la grande annonce!! Dites moi, savez vous ou je peux trouver des bavettes ''j'aime grand-maman'' genre?? Me semble que ca serait cute ;o)

Marylene: selon ta courbe de température, le logiciel ne te confirmait pas ta date d'ovulation?
  • site web
  • Catherine

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse