Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les bédaines de juin 2009 ! - 160 bedons et 162 bébés !

Joanie+hugo

Inscrit depuis: 331 jours et 22 heures

Posté depuis: 49 jours et 2 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
De retour d'un magasinage de filles....209$ de dépenser de linge de maternité =))) J'ai deux paires de pantalons, 5 chandails et 1 chemise...pas pire pareil!!(Chez thyme a l'achat d'un article à prix régulier le second est moitié prix )Et j'ai même entendu le coeur du bébé de ma soeur j'ai tellement hâte d'entendre le mien lundi matin. J'ai rencontrer ma gynécologue ( c'est la même qu'à ma soeur) elle a l'air très sympathique ( Nadia Lemay).J'ai un méchant Pot....ma bedaine a vraiment grossit...mais j'ai pas pris une livre c'est vraiment étrange...peut-être que j'ai tellement hâte d'avoir un gros ventre que je l'a fait poussée....
Bon ben c'est l'heure d'aller faire un gros dodo je suis fatiguée la journée à été fatiguante.
Bonne nuit et à bientôt
xxx 

NaNyou

Inscrit depuis: 481 jours et 16 heures

Posté depuis: 48 jours et 16 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles ! Je passe vite vite Wink

Mariposa : le calendrier est un espace commun que tout le monde peut accèder dans les bédaines de juin, C'est chacune qui rentre ses dates elle-même désormais Wink Alors voilà les infos pour y accèder sont à la page 1 !

Occupation double : en plus yont comme passé le vidéo pour montrer que c'est un trou de cul devant 2 des filles qu'il niaise et elles ont pas allumées !! MAudit que le monde est épais des fois ! En tk... c'est ça que le monde voient asteur en regardant nos téléréalité ! C'est ça notre Québec... maudit que chu déçue !

Bon ben je vous laisse une autre grosse journée aujourd'hui, repos Laughing  

renata

Inscrit depuis: 417 jours

Posté depuis: 48 jours et 14 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
ca jase pas fort ce matin Wink

OD jai entendu dire que Pat avait quitté en meme temps que christian!!!

J'espere que tout le monde va bien!! 

Lunedor29

Inscrit depuis: 1223 jours et 12 heures

Posté depuis: 48 jours et 14 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
oufff j'ai dormi un 13 heures de suite!!! Ca fait un bien immense! Papa s'est occupé de la puce hier soir et ce matin ce qui m'a permis de reprendre un peu d'énergie.

Aujourd'hui, nous allons poser les décorations de Noël et sûrement aller voir le Père Noël avec la puce histoire de ne pas attendre des heures en décembre!

Un gros 5 dodos avant que plusieurs d'entre nous allions passer notre NC!!!Very Happy 

renata

Posté depuis: 48 jours et 13 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Lunedor Je suis allée avec ma puce de 6 mois voir le pere noel la semaine passée lol yavait zéro attente!!!! Et c'est quoi NC??!?! Clartée nucale?!?!?! et 13h de dodo wahhhh ca fait longtemps que jai pas fait ca moi ici Laughing

Moi aussi je devrais faire le sapin en fin de semaine mon chum est off!!!! Sinon ca va etre scéance de ménage intense jen profite quand je suis pas seule parce qu'avec bb cest du genre pas trop évident!!!!  

Lunedor29

Posté depuis: 48 jours et 13 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Renata oui NC clarté nucale! J'en peux plus d'attendre!
Moi aussi ca faisait une éternité que je n'avais pas fait ca et si je m'étais écoutée, j'aurais dormi encore un peu!

J'espère qu'il n'y aura pas d'attente car je ne sais pas comment ma fille de 2 ans va réagir sur les genoux du Père Noël;o)

Moi le sapin c'est pas avant le 15 car nous en faison naturel:D Faudrait aussi faire du ménage mais c'est pas mal moins intéressant que de se préparer pour Noël hein!:P

Passe une belle journée! 

Zazoudou

Inscrit depuis: 238 jours et 13 heures

Posté depuis: 48 jours et 13 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Allo les filles !!!

Juste un petit bonjour. Je suis contente de voir que tout le monde se porte de mieux en mieux. Lâcher pas le premier trimestre termine bientot...

Pour ma part eh bien je sens officiellement bb bouger depuis hier...J'ai recu deux petits coup hier soir et encore un petit ce matin....Alors je capote...Je savais qu'au deuxième on le sentais plus tot, mais à treize semaine ayoye!!!!

Je vous souhaite toutes ce petit moment de bonheur bientot!!!

Bonne journée!!! 

Lunedor29

Posté depuis: 48 jours et 13 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Zazoudou comme tu es chanceuse!!! Je pense ressentir des petits gargouillis depuis quelques jours mais je ne suis pas encore certaine que cest bien ca.

Profite bien de ces petis moments de pur bonheur! 

renata

Posté depuis: 48 jours et 12 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
zazoudou moi aussi je le sens depuis bientot 2 semaines! Et ce matin cétait bcp plus perceptible!!!

Lunedor a 2 ans elle risque de pas l'aimer le pere noel hihihi moi en tout cas la mienne la pas aimé du tout elle se demandait bien cétait qui se vieux monsieur tout barbu!!!! 

Moi le 1er trimestre est terminé mais jai bien l'impression que comme a ma fille jvais etre malade toute la grossesse!!! Et je suis pas trop forte sur le fait de prendre des diclectins pendant 40 semaines!!!! 

Shani71

Inscrit depuis: 91 jours

Posté depuis: 48 jours et 10 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Nanyou : J'essai d'aller entrer ma date qui est le 20 juin mais ça fonctionne pas...ya sûrement quelque chose que je ne ne comprends pas?

merci d'avance 
  • Je suis enceinte de bb#2 à 37 ans , j'ai un fils de 11 ans

Sasa3

Inscrit depuis: 280 jours et 6 heures

Posté depuis: 48 jours et 9 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
hemetome et decollement

Salut tout le monde!!

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum. Voilà, je suis à 8 SA et mardi je suis allé à l'urgence car j'avais des pertes brunes. Là ils m'ont fait une écho et ont vu que j'ai un hématome avec décollement de 3.3 cm. Le coeur du bébé battait par contre. Je suis super inquiète de perdre ce bébé car ils m'ont dit que ça pouvait aller dans un sens comme dans l'autre. Avez-vous des témoignages sur des expériences semblables? Ou juste des encouragements s.v.p.? J'ai déjà de la peine car je me sens obligée de me préparer à cette éventualité. Merci d'avance de vos réponses

Emma_inf

Inscrit depuis: 366 jours et 8 heures

Posté depuis: 48 jours et 9 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Votre Nick : Emma_inf
Votre âge et l'âge de votre conjoint : 27 bientot 28 et lui 36
Lieu de résidence : Montréal by the beach
Profession : inf et lui tech. en informatique
BB# : 1...mais il ou elle aura 3 anges pour prendre soin de lui
En essai depuis : Mai 2006
DPA (date prévue d'accouchement): 18 Juin
Lieu d'accouchement (hôpital) : Hopital Royal Victoria
Médecin : Dr Gagnon
Sexe du bébé : ??? Mais on aimerais bien donné un ti gars a la famille qui ne contient que des filles
Prénoms préférés : heuu pour l'instant...Béatrice, Camille, Anne, Mélianne,Antoine...Mais on a de la difficulté a s'entendre moi et mon mari
Particulariés : Apres 3 fausses couches, c'est a ce bébé que je suis rendu le plus loin, je me croise les doigts pour que cela fonctionne. Ils ont découvert que mon sys. immunitaire attaque mon bébé...alors, je suis tres nerveuse et a bcp de difficulté a etre zen avec tout cela...

Salut les filles
Cela fais au moins 1 mois que je vous lis sans jamais vraiment répondre...pcq j'Ai trop peur, je suis superticieuse..mais bon...la je me lance pour etre la 120 eme...ahaha j'espere que je vais avoir des ballons...hihihi
J'espere rester un grand bout avec vous...
Je suis déja en retrait préventif a cause de mes multiples fausses couches, et je m'ennuie alors, je suis constamment sur l'ordi...ahahah

A la prochaine
Emma

Mimosa...Es-tu la mimosa que je crois avec qui j'avais échangé quelques email avant que tu tombes enceintes sur clomid? si oui, je trouve ca ben cool qu'on se ramasse sur le meme maman de juin, malgré ma fausse couche et la tienne...

thalie3

Inscrit depuis: 123 jours et 3 heures
Localisation : écho petite Mélie16 déc 08, 19.3 sems. 15cm tête au coccyx

Posté depuis: 48 jours et 9 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Sasa3 a écrit
Salut tout le monde!!

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum. Voilà, je suis à 8 SA et mardi je suis allé à l'urgence car j'avais des pertes brunes. Là ils m'ont fait une écho et ont vu que j'ai un hématome avec décollement de 3.3 cm. Le coeur du bébé battait par contre. Je suis super inquiète de perdre ce bébé car ils m'ont dit que ça pouvait aller dans un sens comme dans l'autre. Avez-vous des témoignages sur des expériences semblables? Ou juste des encouragements s.v.p.? J'ai déjà de la peine car je me sens obligée de me préparer à cette éventualité. Merci d'avance de vos réponses

allo,

je suis dans la même situation que toi... ça m'est arrivé à 7 semaines... j'ai saigné pendant au moins 2 sems... jusqu'à maintenant j'ai passé 4 échos... et je suis aujourd'hui à 16 sems... l'important c'est que ton Dr t'arrêtes de travailler, te reposer le plus possible... pas de ménage, lavage, vaisselle... RIEN ! restes les jambes allongées le plus possible... et surtout ne lèves rien de pesant (plus de 5lbs)... et aucune relation sexuelle jusqu'à ce que ton hématome soit résorbé ou qu'il soit sorti... mon Dr m'a même dit que l'excitation sexuelle était aussi contre-indiquée... pcq ça fait contracter l'utérus...

l'hématome a été causé pcq ton placenta a saigné dans ton utérus... et ça a créé une bulle de sang... donc 3 possibilités: il se résorbe tranquillement, il sort en gros caillot ou il sèche en dedans et reste là tout le long de ta grossesse (moi ça l'air parti pour ça)... l'important c'est qu'il faut que ton placenta arrête de décoller... c'est pour ça le repos total de l'utérus...

si tu veux jaser: thalie_x@hotmail.com 

Emma_inf

Inscrit depuis: 366 jours et 8 heures

Posté depuis: 48 jours et 9 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Sasa..
J'étais pour te dire la même chose que thalie...du repos, du repos et du repos..c'est la seule chose qui aide cette situation...Il faut que tu prennes ca le plus zen possible...même si c'est pas toujours facile, il faut parler au ti bébé et surtout faire confiance en la vie que tu portes...

Lache pas
Emma 

Sasa3

Posté depuis: 48 jours et 8 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Merci Thalie3

Merci de ta réponse!

Je suis chez mes parents cette semaine car mon chum etait à Toronto pour la semaine. Donc, demain, je dois retourner chez moi (trajet de 2 heures 30). Je suis déjà en arrêt de travail car je suis éducatrice en garderie. Penses-tu que la voiture sois un danger? De toute façon, je n'ai pas trop le choix de retourner chez moi!! C'est^pas évident non plus de se reposer car j'ai deux autres enfants (3 ans et 15 mois). Ah! J'ai vraiment hâte d'avoir une autre écho pour voir l'évolution des choses. J'essaie de rester positive!

Merci encore, ton témoignage m'encourage! 

Sasa3

Posté depuis: 48 jours et 8 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Merci Emma,

En effet, j'essaie de rester zen. Ouf! C'est pas facile.
Je souhaite que tout aille pour le mieux 

Mariposa1982

Inscrit depuis: 97 jours et 12 heures

Posté depuis: 48 jours et 8 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
NaNyou je voulais dire pourrais-tu mettre ma dpa officielle du 9 juin sur la première page, s'il te plaît.
Pour le calendrier google, je sais que nous pouvons mettre nous-mêmes nos dates importantes. Désolée de l'incompréhension! Merci.
Marylène contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien!
bon samedi les bédaines, de mon côté je travaille ... et c'est tout blanc à Sherbrooke, assez joli! C'est blanc ailleurs ? 

Positive

Inscrit depuis: 341 jours et 4 heures

Posté depuis: 48 jours et 8 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Salut les bedaines...

Shocked mal de coeur : je me demandais si certaines d'entre vous n'aurait pas des petits trucs contre le mal de coeur...c'est de pire en pire et de plus en plus insupportable. A ma première grossesse(oeuf clair) lorsque je mangeais ca arrêtais, mais là c'est pas le cas du tout. Ca reste toujours Sad  
  • bb1 prise 2...On espère que tu resteras avec nous!!!

*Marylène*

Inscrit depuis: 1170 jours et 21 heures

Posté depuis: 48 jours et 7 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Mariposa: À Thetford aussi il a neigé, mais la neige n'est pas resté Sad !!! Il fait froid en mauzus, il faut s'habiller. J'ai travaillé aussi.

Renata: OD, Pat est sorti en même temps que Christian ?! J'ai hâte de voir la suite Laughing

Positive: Je mangeais beaucoup de Mr Freez quand j'avais des mal de coeur. Mais là, j'ai été chercher le Dicletin parce que je n'étais plus capable d'endurer sa et ce n'est pas nutritif ben ben des Mr Freez Laughing  
  • site web
  • http://petitange03.blogspot.com/
    Monte une marche à la fois et tu arriveras au sommet !
    Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !
    Lilypie Attendre un bébé TickerCreate your own banner at mybannermaker.com!

NaNyou

Inscrit depuis: 481 jours et 16 heures

Posté depuis: 48 jours et 7 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Shani ! En fait, en ce qui concerne les informations à la page 1 de notre post-it des bédaines de juin, il faut me faire signe pour que je change les infos Wink Pour le calendrier commun des rendez-vous c'est différent, le lien Internet est disponible à la page 1 ainsi que le nom d'utilisateur et que le mot de passe ! Si tu as des difficultés à accèder au calendrier laisses-moi savoir jessaierai de mieux t'expliquer la procédure à faire pour t'y rendre Very Happy

Coucou Mariposa : alors je comprenais que je devais mettre la fête de ta famille dans le calendrier hihi non non c'est pas moi qui fait ça Laughing alors bon jai bien mis ta DPA à la page 1 !

Joanie : comme dirait ma mère, dépense pas trop un bébé ça coûte pas si cher mais un enfant oui !!! Wink

Renata : ben de toute façon Patricia avait demandé à Samuel de l'éliminer en premier si c'est lui qui gagne ! Je la comprends donc, y'a tricher et en plus c'est un 1#%)*!#*%! Laughing

Zazoudou : oui moi aussi jai été surprise parce qu'à mon fils je l'ai senti bouger à 16 semaines ! alors 12 semaines wow c'est impressionnant ! Probablement parce qu'on sait ce que c'est !! Smile Je suis très contente pour toi hihi

Emma_inf bienvenue officiellement parmis nous ! Ne t'en fais pas pour les prénoms, avec le temps les choses changent et tu fois déjà mon chum et moi on s'entend un peu plus hihi

Positive : eh bien si c'est invivable tu peux appeler ton médecin pour avoir une prescription de diclectin et si c'est vivable mais juste un tantinet fatiguant tu peux te faire des bonbons au gingembre (ou en acheter dépendamment des endroits ça peut etre difficile d'en trouver) et de la liqueur de gingembre ça fonctionne (gingerale) !.

*marylène* dsl pour le courriel je suis en panne d'inspiration, je me reprends bientôt ma pîtoune...

Bonne soirée les filles, je vais me faire une beauté on va souper pour la fête d'un ami Very Happy

A+ xxxx