Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les bédaines de juin 2009 ! - 160 bedons et 162 bébés !

angelbears78

Inscrit depuis: 107 jours et 7 heures

Posté depuis: 49 jours et 10 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
bébéchaton Wow super!!! J'ai eu le meme genre de situation il y a 10ans mais ca na pas ete une bonne nouvelle dans mon cas. La grossesse etait arreté depuis 3semaines. Chu ben contente pour toi. C'est vraiment une bonne nouvelle. C'est vrai que c'est beau les 1eres images de son bb. C'est magique.

Catherine.B c'est pour toutes ses petites choses la que je l'ai marié.

thalie3 Profite bien de ta mere. C'est precieux comme aide. Pour ton chum, ben il va devoir quand meme faire ca part, ne serait-ce que lorsque bb sera la. Oui il travaille beaucoup, mais toi tu es en travail constant. Etre enceinte est une tache ardu pour le corps. Ca demande beaucoup et il faut savoir se menager. J'en suis a ma 3e grossesse, alors je commence a savoir de quoi je parle. Je m'ecoute beaucoup plus a cette grossesse ci qu'au 2 autres. Et avec 2 jeunes enfants de 2ans et 8mois, pas le choix de me menager sinon je vais peter au fret. Wink  

Mamoula

Inscrit depuis: 343 jours et 8 heures

Posté depuis: 49 jours et 10 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
CathRay a écrit
Je voulais également vous parler d'un autre petit problème qui a surgit depuis ma grossesse mais qui n'a peut-être absolument aucun rapport. Je travaille toujours ou presque assise devant l'ordi et dernièrement, je ressens une douleur, un genre de point, en-dessous de mon sein droit mais vers la gauche, pas loin du sternum. Ça reste pendant des heures et même si je reviens a la maison et que je m'installe dans mon sofa confo, ça part pas sauf quand je me couche pour aller dormir. Combiné avec le mal de tête, je vous avoue que c'est pas la grande forme mais je garde le sourire et je me dis que ça va passer...mais ce point, ça fait au moins 2 mois que je le ressens et c'est peut-être 1 à 2 fois par semaine, maintenant un peu plus régulièrement. Enfin, je ne sais pas si l'une de vous a déjà ressenti une douleur semblable? Confused

Effectivement, CathRay, il semble s'agir d'une douleur d'origine costale qui se nomme costochondrite, donc une inflammation de la jonction d'une côte et du cartilage qui la relie au sternum. Pour te rassurer, la gravité de la lésion n'est pas pas proportionnelle à l'intensité de la douleur, donc ça fait très mal, mais ça s'arrange bien! Si tu ne connais personne, je pourrai si tu veux te référer un(e) chiropraticien(ne) dans ton coin. C'est efficace, rapide, et pourquoi endurer quand c'est possible de se soulager, et naturellement en plus!

Pour les crèmes de bedaine, c'est vrai que les produits Fruits& Passion sentent drôlement bon! J'ai personnellement découvert le beurre corporel Beurre de Cacao du Body Shop lors de ma première grossesse. Wow! C'est onctueux, super hydratant, et en plus mon chéri aime bien flatter ma bedaine chocolatée!! Wink

Bonne fin de semaine les bedaines! 

Positive

Inscrit depuis: 341 jours et 2 heures

Posté depuis: 49 jours et 10 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
bébéchaton : je suis bien contente pour toi...ca devait tellement être rassurant! Moi mon 1er r-v est le 9 décembre, j'en serai à 11 semaines et 2 jours, et c'est ma peur de ne pas entendre le coeur. Avec mon oeuf clair que j'ai fait en juillet, je suis vraiment insécure. J'espère que si on entends pas le coeur, ma medecin me prescrira une écho...mais j'en doute fort!

Ohhhhhhh les filles c'est long l'attente avant mon 1er r-v...j'ai tellement hâte d'etre rassurée!!! Pour les symptomes, bien j'en aie eu un nouveau cette semaine : poussée de boutons dans le dos et dans le visage...GRRR j'ai jamais eu de boutons de ma vie...tout le monde remarque!!!! Pis en plus personne est au courant au travail, car je veux avoir ma certitude que tout est beau cette fois-ci. J'ai même renoncer au retrait préventif auquel j'ai droit pour ne pas avoir a revivre la même chose que cet été!!!!

Aujourd'hui ca va bien...mes seins me font souffrir, mais pas de nausée ce matin!

J'ai décidé d'envoyer mes papiers de retrait préventif le 4 décembre, comme ca je devrais arreter le 11déc. et théoriquement je devrais avoir ma certitude que tout est beau le 9 décembre! Maudit que j'ai hâte...c'est surtout la fatigue qui me donne beaucoup de misère à travailler!

Bon à + les bedaines!

• bb1 prise 2...On espère que tu resteras avec nous!!!

Bilou

Inscrit depuis: 1064 jours et 17 heures

Posté depuis: 49 jours et 10 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Tout simplement génial!

J'ai mon premier rendez-vous avec le généco et j'ai entendu le p'tit coeur de mon ange à 164 battements d'ailes!
Mon échographie est prévue pour Lundi le 24 novembre (déjà) à 10h30! et le 22 décembre ce sera mon amiosynthèse... à 41 ans pas de risque à prendre..

Je vous en redonne des nouvelles.
Bonne journée à toutes les bédaines de juin.

Bilou 

massilia

Inscrit depuis: 180 jours et 2 heures

Posté depuis: 49 jours et 9 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Salut,

Moi aussi je reviens de mon 1er RDV et tout va bien!!! On a entendu le coeur, quel soulagement! Je me suis mise à pleurer comme une fontaine en entendant le coeur, c'est vraiment fort comme émotion!!!
Ma doc est super gentille, je l'ai beaucoup aimé. C'est le Dr Goyet de la clinique d'obstétrique Lasalle.
Mon prochain RDV est le 5 janvier et la prochaine écho le 5 février.
Et j'ai la clarté nucale mercredi prochain.
Quelle belle journée
Laughing  

kateinf

Inscrit depuis: 100 jours et 14 heures

Posté depuis: 49 jours et 9 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
massilia: T'ai tombé sur le petit bijoux de gynéco de LaSalle hehe Razz elle est super!! Je travaillais à l'Unité des Naissances de LaSalle avant et je l'adorais Smile Je vais accoucher là moi aussi mais j'ai Dr.Arsenault, je le trouve très sympatique envers ses patientes wow... lol c'est pas le même gynéco que lorsque j'étais infirmière et que je travaillais avec lui Razz  

renata

Inscrit depuis: 416 jours et 23 heures

Posté depuis: 49 jours et 9 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
bébéchaton ouf ca a du te rassurer!!!! té chanceuse en titi davoir eu une écho aussi vite!!!!!!! cest la premiere fois que jentends ca hihihi contente que cette petite merveille loi soit bien la avec un ti coeur tout plein de vie! cest spécial nest ce pas de vraiment se rendre compte quil y a une vie qui grandit en nous?

félicitation a toutes celles qui ont entendu le coeur aujourdhui!!! 

renata

Inscrit depuis: 416 jours et 23 heures

Posté depuis: 49 jours et 8 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
je viens de me rendre compte que ds une semaine je vais voir mon 2e ptit miracle!!!!!!!! wahoo!!!!!!! 

Takhiera

Inscrit depuis: 1003 jours et 21 heures

Posté depuis: 49 jours et 8 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Christ07, pour 1h30 je ne serais pas trop inquiète. Repose toi quand même!

kateinf, très touchant ton histoire. J'ai une infirmière qui suite à une écho abdominale avait due me laver au grand complet parce que je souffrais trop pour le faire et elle a pris le temps de bien me nettoyer comme il faut en faisant attention de me toucher le moins possible et en me parlant doucement tout le long pour me rassurer. C'est des moments comme ça qui font du bien quand on est malade!

Maman Lapin, grrr Samuel.. Pi y'est tu laid rien qu'un peu en plus!

Bebe Chaton, tout est bien qui finit bien heureusement!

Mamoula, moi la chiro ça avait pas aider à mon mal du tout...

Positive, si tu as droit au retrait préventif je le prendrais tout de suite... Comme le nom l'indique, c'est en prévention et non pour accommoder! 
  • échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Takhiera 24 ans et son chum 27 ans fiers parent d'une Grande Cocotte de 3 ans et d'un P'tit pet d'un peu plus d'un an.
    P'tit pet est malade du coeur, doit être opérer un moment donner et Grande Cocotte elle pète le feu.

Mariposa1982

Inscrit depuis: 97 jours et 11 heures

Posté depuis: 49 jours et 8 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Bilou, c'est génial ça le petit coeur et bientôt l'écho et surtout, tu vas savoir le sexe de ton trésor pour Noel grâce à l'amniosynthèse!!!
massilia félicitations pour le ti-coeur en santé.
bébéchaton aussi!!! Je suis soulagée pour toi, tu ne l'as pas facile avec le papa, je trouve que tu as une attitude vraiment très belle et positive, tu ne pourras qu'avoir un bébé parfait et pétant de santé, avec papa chaton, je te le souhaite! Je t'admire beaucoup, je voulais te le dire depuis un moment.
On a des nouvelles de mary78 ?? je crois l'avoir apperçue il y a 2 semaines au carrefour de l'Estrie avec un garçon dans le porte-bébé et tenant une petite fille par la main, à l'entrée d'un magasin de linge pour enfants, mary78 si tu me lis, était-ce toi ? Je pense à toi, j'espère que tu vas bien.
Et là, je me demande où est passée marylène ... elle est partie quelques jours ?
NaNyou tu communiques avec elle par courriel, elle va bien ??? Voudrais-tu aussi mettre dans le calendrier ma dpa qui serait le 9 juin. Ma soeur est née le 8, ma tante le 9, mon cousin le 10, mon grand-père le 5 et le papa le 1 juin ... Je suis pas mal sure que mon trésor devra partager sa fête!
b]maman_lapin j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et de ton bébé, les autres qui passent un examen aujourd'hui aussi!

Hier avec mon chum on a eu une engueulade monstre ... qui a finalement été bénéfique !!! On a fini par parler vraiment et régler les choses qui trainent ... On a pas eu le temps de s'apprivoiser et on doit habiter ensemble, donc ça crée des froids et disons que nous avons tous deux de forts caractères, surtout lui, c'est atroce. Mais là je crois que ça ira plutôt bien.

*Marylène*

Inscrit depuis: 1170 jours et 20 heures

Posté depuis: 49 jours et 7 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Mariposa Je suis toujours ici !!!! Je vous lis dès que j'ai une minute. Disons que j'ai de la misère à suivre, je manque trop de page et je pers le fil des conversations. J'ai manqué une semaine, tu imagines la lecture Surprised J'étais décourager Laughing Laughing

Je suis contente de voir que les filles vont toutes bien !!! 119 bedons pour juin 2009 ! WoW, c'est donc ben plaisant. Il va en avoir des mamans qui vont se promener avec leur bébé dehors cet été Wink  

Occupation Double: Je suis tout aussi déçu que vous que Samuel ai gagné.. un méchant manipulateur. Mais bon, on est pas à leur place Wink 
  • site web
  • http://petitange03.blogspot.com/
    Monte une marche à la fois et tu arriveras au sommet !
    Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !
    Lilypie Attendre un bébé TickerCreate your own banner at mybannermaker.com!

maman_lapin

Inscrit depuis: 108 jours et 10 heures

Posté depuis: 49 jours et 7 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Wow les filles, finalement, la journée rendez-vous aura été positive pour tout le monde!!

Bébé chaton, c'est vrai que tu as une belle façon d'aborder tout ça, et je te souhaite une belle famille unie, comme tu la souhaites!

Mariposa, j'avoue que ça doit pas être évident, ni pour lui, ni pour toi, de commencer une relation et de tout de suite vivre ce que la majorité des couples vivent en quelques années...je suis super contente pour toi que votre chicane se soit ouverte sur une belle discussion!

Je viens d'arriver de mon rendez-vous (c'est pas vrai, on est allés magasiner un peu après!! J'ai à chaque année un compte ouvert dans un magasin de plein air, gracieuseté mon papa, et c'était aujourd'hui jour de razzia! C'est absolument fou d'entrer dans un magasin et de regarder des belles mitaines chaudes à 50$, des raquettes à 250$, des pantalons de neige à 300$ et de se dire, bon, qu'est-ce que je pourrais acheter en plus pour arriver à dépenser toute ma facture...chui comme pas habituée à ça! bref. on est maintenant équipés pour l'hiver!).
Alors le rendez-vous s'est super bien passé, ça a duré environ 9 minutes top chrono!! Étant donné que j'avais déjà rencontré l'infirmière là-bas en octobre, tout mon pedigree était déjà établi, et le médecin était plus là pour répondre à mes questions. Ensuite, elle m'a pesée (j'ai pris 4 livres et elle trouvait ça très bien. Moi j'aurais espéré en prendre moins, mais disons que les rages de crème glacée cerises, c'est pas excellent!!) et puis on s'est installés pour entendre le coeur. Elle arrêtait pas de nous dire que souvent, on l'entendait pas, que ça pouvait être long, de pas nous en faire, et puis un moment donné....wow! Un solo de tambour incroyable!! Alors bébé bouge beaucoup et son coeur bat vite! (je ne sais pas à combien de battements minutes par contre..)
Ma dpa serait entre le 8 et le 12 juin...on verra!!

C'est l'heure de la batch de soupe aux légumes, je m'en vais éplucher mes carottes!
Bonne fin de journée à toutes!

Maman_lapin! 

josee27

Inscrit depuis: 187 jours et 8 heures

Posté depuis: 49 jours et 7 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Je passe vite pour dire félcitation : Very Happy bébéchaton,massilia et maman lapin!!!!! je suis tellement contente pour vous!!!!

Shaniet puis ma belle commet ça été avec le Dr Anne?

Bonne soirée..c les retrouvailles c soir..je sors ma boite de kleenex..6 jours avant d'entendre le ti coeur... Smile

izazoum

Inscrit depuis: 111 jours et 17 heures

Posté depuis: 49 jours et 7 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Shocked Coucou les bedaines, j'ai cru lire qu'a 12 semaine nous avions terminer notre premier trismestre ?? est ce bien cela ? moi j'ai un livre qui me dit qu'il se termine seulement a la 14 ieme semaine ? S'il se termine bien a 12 semaine wahou j'ai franchi le cap hihihi sinon ben ca s'en vient... et on dirait vraiment que ma bedaine a eu une pousser de croissance ce matin...peut etre est ce seulement pcq j'ai trop mangé Laughing

....plus que 5 dodos avant de voir pépin de pomme yéééééé  

Takhiera

Inscrit depuis: 1003 jours et 21 heures

Posté depuis: 49 jours et 7 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Les filles, je suis TROP contente!!!

Je viens de finalement rejoindre la maison de naissance de Blainville (ça fait depuis le 27 Octobre que j'essaie de téléphoner) et... j'ai une place!!!

Je ne pensais pas être accepter parce que j'ai eue une césarienne ça fait 15 mois. Ça va faire environ 22-23 mois à mon accouchement que je vais avoir eue ma césarienne. Ben finalement j'ai un rendez-vous le 8 Janvier. Je dois quand même voir mon médecin le 15 Décembre pour avoir mon compte rendu opératoire mais caline, je suis vraiment trop contente en ce moment! J'ai même le nom de ma sage-femme Surprised Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  
  • échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Takhiera 24 ans et son chum 27 ans fiers parent d'une Grande Cocotte de 3 ans et d'un P'tit pet d'un peu plus d'un an.
    P'tit pet est malade du coeur, doit être opérer un moment donner et Grande Cocotte elle pète le feu.

Shani71

Inscrit depuis: 91 jours

Posté depuis: 49 jours et 6 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles

Je reviens tout juste de mon r.v, et je suis bien à 10 se. et ma dpa est le 20 juin. J'ai pu entendre le p'tit coeur...ça pris à peine 5-10 sec wow!!! que c'est rassurant.!!!e médecin dit que c'est plutôt rare de l'entendre si tôt.
En passant Josée 27 elle est super gentille Dr.Gosselin je suis resté près d'une heure ds son bureau.

Bravo à toutes celles qui ont aussi entendu un p'tit boum boum...et pour les autres ne découragez pas ça va venir

Ah oui j'oubliais elle me suggère fortement étant donné mon âgeun amniocentèse mais je crois que je vais y aller avec le prénatest en premier...je devrais le passer vers le 8 déc et mon prochain r.v est le 22 déc
Je vous laisse, je vais me reposer un peu, mon chum est parti en tournoi à Ferme-Neuve avec mon fils...je vais pouvoit prendre ça relax ce week-end

Bonne fin de journée

Chantal

• Je suis enceinte de bb#2 à 37 ans , j'ai un fils de 11 ans

Cynthia86

Inscrit depuis: 96 jours et 13 heures

Posté depuis: 49 jours et 6 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Izazoum : Ici, au Québec, le premier trimestre termine a la douzième semaine.. Il faut faire attention au site Internet, car en France, la grossesse dure 41 semaines au lieu de 40 semaines. Donc, les semaines diffèrent d'un pays à l'autre. En tout cas, j'espère que c'est assez clair !!!

Bonne journée et plus que 7 dodos avant l'échographie de datation ! 

Lunedor29

Inscrit depuis: 1223 jours et 11 heures

Posté depuis: 49 jours et 5 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Quelle belle juornée remplie de belles nouvelles!!! Félicitations à toutes les mamans et les papas (qu'on oublie trop souvent) qui ont entendu la plus belle musique que l'on peut souhaiter enceinte!

Pour celles qui attendent le 27 (je sais que nous sommes plusieurs) il ne faut pas désespérer, les jours passent vite finalement!

bon cest mon vendredi : "on commande le souper!"
à plus tard!

Positive

Inscrit depuis: 341 jours et 2 heures

Posté depuis: 49 jours et 2 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Takhiera je sais bien que le retrait préventif est pour prendre des précaution. Par contre personnellement je ne veux pas revivre la difficulté d'un retour au travail si jamais le pire arrivait. De toute facon, avant, dans mon emploi il n'y avait pas de retrait et mes collègues ont toutes mené leur grossesse à terme. Je ne suis pas en danger, si j'avais un quelconque doute j'arreterais...mais ce n'est pas le cas Very Happy  
  • bb1 prise 2...On espère que tu resteras avec nous!!!

angelbears78

Inscrit depuis: 107 jours et 7 heures

Posté depuis: 49 jours et 2 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
kateinf a écrit
massilia: T'ai tombé sur le petit bijoux de gynéco de LaSalle hehe Razz elle est super!! Je travaillais à l'Unité des Naissances de LaSalle avant et je l'adorais Smile Je vais accoucher là moi aussi mais j'ai Dr.Arsenault, je le trouve très sympatique envers ses patientes wow... lol c'est pas le même gynéco que lorsque j'étais infirmière et que je travaillais avec lui Razz  

Tu es bien chanceuse d'avoir de bon commentaire sur Dr.Arsenault. Moi je ne voudrais pas accoucher avec lui pour tout l'art du monde. Desolé!!! C'est lui qui ma suivit a ma 3e fc et il n'a rien fait pour investiguer sur les raisons de mes fc. Scuse mais apres 3 il y a un probleme. Et effectivement mon medecin actuel a investigué et il y avait un probleme qui est maintenant suivit de pres. J'ai ma belle soeur et une amie qui est suivit par lui. Ma belle soeur l'aime bien je crois, mais mon amie a ete tres decu. Il etait de garde quand elle a accouché et elle etait prete a pousser. Ben le fameux Doc Arsenault avait quitté l'hopital pour magasiner des skis chez sport Expert. Ma chum travail aussi a l'hopital de Lasalle. Je peux te dire qu'apres avoir accouché, elle s'est plein.

Je te souhaite vraiment que ca ce passe bien avec lui, mais je suis tellement retisente. En meme temps ce n'est plus mon medecin... Wink