Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les belles bédaines des JUILLETTES - 95 bedons et 98 bébés !

Serotonine0

Inscrit depuis: 664 jours et 15 heures
Localisation : Maman de Mahée née le 4/10/2007 et sûrement d'une autre poupoune attendue pour le 20/07/2009!!!

Posté depuis: 4 heures et 31 minutes
  • Gestion du message
Meli-soleil a écrit
LN Ouains, ton expérience n'était vraiment pas géniale. Tu n'as pas été chanceuse. Moi aussi, je suis suivi par un médecin accoucheur. Comment ça fonctionne dans ce temps là? Est-ce que le personnel hospitalier l'appelle quand je suis sur le bord d'accoucher pour qu'il se pointe ou est-ce que c'est le médecin qui est de garde qui m'accouche?  

Ça dépend des cliniques. Si tu es suivi à la clinique Pierre-Boucher, ils travaillent en équipe. Tu vois toujours le même médecin lors de tes suivis mensuels et vers la fin de la grossesse, tu vois tous les médecins, ou presque. Ils ont des chiffres de 24 heures de garde et ce sera un de la clinique qui va t'accoucher. À part Ladouceur qui n'est pas douce (quel fabuleux jeu de mots! ha ha ha), ils sont tous très très très gentils! 

Meli-soleil

Inscrit depuis: 97 jours et 11 heures

Posté depuis: 4 heures et 27 minutes
  • Gestion du message
Serotonine0 Je suis suivi à Adoncour. Il y a plusieurs médecins accoucheurs là-bas aussi (qui semblent-ils sont très gentils aussi). Alors, ça doit fonctionner de la même façon j'imagine. Merci pour la réponse. 

flavy28

Inscrit depuis: 208 jours et 16 heures

Posté depuis: 4 heures et 1 minute
  • Gestion du message
En tout cas si on accouche comme nos mères je vais avoir une césarienne. À mon frère, elle a été provoquée puisqu'elle était en retard de 4 semaines mais les doc ne l'a croyait pas. Finalement ce fut une césarienne et à cette époque lorsque tu en avais 1 les autres c'était ça aussi.

Éclo,, je suis bien contente que tu aies reçue de bonnes nouvelles. 
  • j'ai eu un + le 12 juin 2008
    fc, oeuf clair 18 août 2008 à 13 sem