Auteur
Message du sujet : Les bedaines de NOVEMBRE 2008 - 54 trésors d'arrivés !!
En tout cas j'ai hâte de savoir si mes prédictions
étaient la bonne pour vous. Je pense qu'il y en
avait une que c'était bien une fille - ne sait
plus qui et une autre que c'était pas la bonne.
Je les ai écris à la maison. Peut-être qu'on devrait les mettre en début de post qu'en penses-tu Nasam? C'est juste une idée - mais bon ça prendrait peut-être trop de place pour rien...C'est ben correct si vous ne voulez pas aussi. Je vais vous parler pareil. Pas susceptible pour 5 sous !
Tellement pas envie de travailler - je vous envie celles qui sont en arrêt de travail... qu'est-ce que je donnerai pour faire des dodos d'après-midi zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je les ai écris à la maison. Peut-être qu'on devrait les mettre en début de post qu'en penses-tu Nasam? C'est juste une idée - mais bon ça prendrait peut-être trop de place pour rien...C'est ben correct si vous ne voulez pas aussi. Je vais vous parler pareil. Pas susceptible pour 5 sous !
Tellement pas envie de travailler - je vous envie celles qui sont en arrêt de travail... qu'est-ce que je donnerai pour faire des dodos d'après-midi zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Merci beaucoup demijour, mais c'est un acuponcteur
ou ostéo?? Elle charge combien pour les
traitements et l'ouverture de dossiers??
Moi je vote oui pour avoir tes prédictions en première page et Nasam pourrait écrire le vrai sexe à côté on pourrait faire un petit comparatif et on serait la marge d'erreur
Twist
Moi je vote oui pour avoir tes prédictions en première page et Nasam pourrait écrire le vrai sexe à côté on pourrait faire un petit comparatif et on serait la marge d'erreur
Twist
E-Lys
Inscrit depuis: 242 jours et 22 heures
Localisation : Canton de Melbourne!!! On attend Louvik notre bébé 2 pour Halloween! whoooohaaaa!!! Je suis une fausse novembrette!!!
Mon dieu je suis déjà en retard!! hihihi Meli humm
Louis-José Houde, ce que je donnerais pour le
connaitre
bon p-e pas là mais dans
ma vie antérieur hihihihihi Vous êtes toutes
vraiment chanceuse d'aller le voir en show et plus
encore en personne!
MamanMC Pauvre toi tu n,es pas sorti du bois, semblerait-il que lors de la grossesse notre système himmunitaire tombe un peu a plat.... le pourquoi que notre copine avec le crohn ( me souvien plus son nom désolé ) n,a pas de problème lors de la grossesse... alors quand on attrape un rhume c'est plus long a soigner. c'est vraiment poche, un dr m'expliquait que notre corp travail tellement sur le bébé et que en plus il ésite a savoir si c'est un corps étrangé ou non que ça prend tout notre jus héhé non mais c'est tu bien fait la nature!
bon m,a aller prendre soin de mon homme avant qu'il ne parte au boulo
bisous les girlsxx
MamanMC Pauvre toi tu n,es pas sorti du bois, semblerait-il que lors de la grossesse notre système himmunitaire tombe un peu a plat.... le pourquoi que notre copine avec le crohn ( me souvien plus son nom désolé ) n,a pas de problème lors de la grossesse... alors quand on attrape un rhume c'est plus long a soigner. c'est vraiment poche, un dr m'expliquait que notre corp travail tellement sur le bébé et que en plus il ésite a savoir si c'est un corps étrangé ou non que ça prend tout notre jus héhé non mais c'est tu bien fait la nature!
bon m,a aller prendre soin de mon homme avant qu'il ne parte au boulo
bisous les girlsxx
E-Lys
Localisation : Canton de Melbourne!!! On attend Louvik notre bébé 2 pour Halloween! whoooohaaaa!!! Je suis une fausse novembrette!!!
Mon dieu il est parti en coup de vent! ce que j'ai
hâte de déménager!!! La il se tapper Longueuil -
Drummond 3 fois semaines et bientot a temps
complet... L'an prochain ça va lui prendre 25
minutes au lieu d'une heure... c'est que comme il
travail dans une prison il faut qu'en plus il
arrive a l,avance pour se faire fouiller et tout
le tralala...
Bouffe: non mais lçahez moi avec la poutine et la crème glacée!!! La meilleur poutine hummm au palais du soumarin a coté de chez moi a longueuil beach... délicieuse et mon dieu ABONDANTE!!! et la meilleure crème glacée incontestablement au mouton noir a Saint-Georges de Beauce, ils la trempe dans un épais chocolat belge!!!! mon dieu que c'est bon! meme mon chum en rêve!
Déco: bon, une chambre de fait! on a installé mon plus vieux dans la chambre qui se nommait jusqu'a tantot : salle de jeux. au moins on n'a pas eu a repeindre les couleur étaient fraiche de noel! je ne veux pas que mon gars se sente bousculé par la venue de son frère alors je le prépare bien d'Avance aux gros changement, dont la nouvelle chambre.. son ancienne est plus près de la notre et on doit passer devant pour aller dans l'autre alors comme il a un sommeil plus que léger on aurait passé notre temps a le réveiller.
Encore une fois ,mausus que j'ai hâte de déménager! la on a comme trop de meubles pour notre appart... je jubile juste a penser avoir un sous-sol où mettre ce qui est de trop dans les chambres!!!
ça s'en vien, la semaine prochaine onsigne tous les mausus papier pour le terrain et après on compte le temps d'une autre grossesse pour débuter la construction!!! hihihi
Meli il a quel âge ton plus vieux? je crois que l'on se suit pas mal dans nos grossesse, mon ti-homme a fêté ses 16 gros mois le 5 juin
bon je vous quitte m'a aller me reposer, monter une chambre ça demande de l'énergie! m,a profiter de la sieste de mon ti-homme! maintenant que le grand est parti...
beubye xxx
Bouffe: non mais lçahez moi avec la poutine et la crème glacée!!! La meilleur poutine hummm au palais du soumarin a coté de chez moi a longueuil beach... délicieuse et mon dieu ABONDANTE!!! et la meilleure crème glacée incontestablement au mouton noir a Saint-Georges de Beauce, ils la trempe dans un épais chocolat belge!!!! mon dieu que c'est bon! meme mon chum en rêve!
Déco: bon, une chambre de fait! on a installé mon plus vieux dans la chambre qui se nommait jusqu'a tantot : salle de jeux. au moins on n'a pas eu a repeindre les couleur étaient fraiche de noel! je ne veux pas que mon gars se sente bousculé par la venue de son frère alors je le prépare bien d'Avance aux gros changement, dont la nouvelle chambre.. son ancienne est plus près de la notre et on doit passer devant pour aller dans l'autre alors comme il a un sommeil plus que léger on aurait passé notre temps a le réveiller.
Encore une fois ,mausus que j'ai hâte de déménager! la on a comme trop de meubles pour notre appart... je jubile juste a penser avoir un sous-sol où mettre ce qui est de trop dans les chambres!!!
ça s'en vien, la semaine prochaine onsigne tous les mausus papier pour le terrain et après on compte le temps d'une autre grossesse pour débuter la construction!!! hihihi
Meli il a quel âge ton plus vieux? je crois que l'on se suit pas mal dans nos grossesse, mon ti-homme a fêté ses 16 gros mois le 5 juin
bon je vous quitte m'a aller me reposer, monter une chambre ça demande de l'énergie! m,a profiter de la sieste de mon ti-homme! maintenant que le grand est parti...
beubye xxx
E-Lys: Toi aussi tu aimes bien LJ Houde ahha! en
tout cas, il pogne le gars... moi je l'aime bien
comme humoriste mais comme personne, boffff...
c'est peut être par ce que je le connais qui sait!
Mais il est quand même gentil et drôle. Mon chum
va à NY avec lui voir un show de Pearl Jam dans 2
smeaines! Un beau trip!
E-Lys: Mon plus vieux a eu 2 ans lundi (le 9 juin). Un vrai tit homme qui parle touuuuutttt le temps! mais là, il fait des dents pauvre tipou! et pauvre maman aussi qui ne dort pas depuis une semaine!!!
E-Lys: Mon plus vieux a eu 2 ans lundi (le 9 juin). Un vrai tit homme qui parle touuuuutttt le temps! mais là, il fait des dents pauvre tipou! et pauvre maman aussi qui ne dort pas depuis une semaine!!!
Sobe : pour
le dossier, je pense que c'est dans les prix. Tout
se paye maintenant, malheureusement. À la clinique
de ma doc "pas-fine", on me chargeait 5 $ la
première page et 0,50 $ par page ensuite (ce sont
des frais de photocopie car ils conservent en
général l'original de ton dossier). C'est un peu
moins que pour toi, si je calcule bien, mais je
pense que l'on n'a pas vraiment le choix de payer
pour ces frais "administratifs". Tu peux quand
même leur demander quel est le tarif et discuter
comme tu l'as fait, mais je ne suis pas certaine
que ça mène à de grands résultats. En tout cas,
bonne chance avec ça!
Coudonc E-Lys le monde est petit en maudit. Si tu
connais le palais du sous-marin ben tu es proche
de chez nous. Le vidéo à côté à déjà appartenu à
mes parents. Il y a longtemps de ça quand même.
Donc bonjour chère voisine
Je suis d'accord avec
toi elle est ben bonne leur poutine. En fait tout
est bon au Palais. HUUMMMM tu me donne faim. Va
falloir que j'aille y faire un tour bientôt avant
de déménager.
Twist
Twist
E-Lys
meli Hooo!!
c'est un très grand garçon que tu as la! moi c,est
encore un bébé hihihi maislui aussi a droit aux
molaires ces temps-ci... c'est pas facile, la
première grosse dent! Et il jase pas encore... il
crie en tabarouette par contre... au grand malheur
de sa moman qui souvent n'en peut plus! lâche pas
ça achève pour lui!
Twist Ben oui on est voisines! je suis sur Darveau tout près du vidéotron
tu déménage dans quel
coin? moi je pars pour l'estrie dans 10 mois
hihihihi ça arrive!
Twist Ben oui on est voisines! je suis sur Darveau tout près du vidéotron
Salut tlm
Je suis de retour
de mon echo apres plusieurs detours ... Je suis
aux anges et la pression viens de tomber...
ENFIN!!! j'ai pu voir mon ti-namour !!! Quel
soulagement!!! ...Tout a l'air normal, les
morceaux son a la bonne place et il a l'air plein
de vie a le voir gigotter de tout les sens pour se
sauver de la sonde
Je suis a 17 semaines et
non 18 et 4 jours comme je le croyais donc ils
n'ont pu verifier tout .... (j'aurai une autre
echo dans quelques sem) je m'en plaindrai pas c
tellement magique!!! Mon chum etais tellement beau
a voir les yeux rives sur l'ecran et les yeux
brillants!!! Et j'ai pas pu voir le sexe le
coquin ou la coquine avait les jambes croisees
J'aurai peut-etre
plus de chance la prochaine fois !!!
Caro-Pitchounette Je suis bien heureuse que ton fils soit O.K.
Tuplepia donne nous de tes nouvelles j'ai hate de savoir...
Ele bienvenue a toi
Caro-Pitchounette Je suis bien heureuse que ton fils soit O.K.
Tuplepia donne nous de tes nouvelles j'ai hate de savoir...
Ele bienvenue a toi
Lyndom : Je
suis vraiment contente que tu aie eu la
confirmation que tout est ok... et puis tu vas le
revoir bientôt...en espérant que vous verrez le
sexe.
Demijour : J'ai rien contre mettre tes prédctions en 1ere page. Tu peus me les envoyer par courriel et je les mettrai
En zieutant les petites annonces pendant un bout, je me suis trouvé une poussette + coquille
. Presque pas
d'usure et 180$ au lieu de 290$+tx...j'étais
vraiment contente qu'elle ne soit pas vendue. Je
devrais aller chez la fille ce week-end, elle doit
me rappeler.
ciao!
Demijour : J'ai rien contre mettre tes prédctions en 1ere page. Tu peus me les envoyer par courriel et je les mettrai
En zieutant les petites annonces pendant un bout, je me suis trouvé une poussette + coquille
ciao!
Lyndom : je
suis heureuse pour toi! C'est super que tout aille
bien! J'ai tellement hâte que ce soit mon tour....
Lyndom : :
Super contente pour toi que ton bébé aille bien,
j'avoue que j'étais inquiète que ton medecin n'ai
pas entendu le coeur, mais ca confirme tes doutes
: Son doppler c'est de la scrap. Félicitation a
toi et papa!!!
Elsa : Merci pour ta réponse. Mais je trouve ca dégoutant de voler les gens comme cela. J'ai réussi a faire baisser le prix de 50$ a 30$. Donc, je suis contente, je me sens toute-puissante vis a vis de méchants capitalistes... Petit power trip qui devrait durer jusqu'a ce que j'aille mettre de l'essence...
Bye
Elsa : Merci pour ta réponse. Mais je trouve ca dégoutant de voler les gens comme cela. J'ai réussi a faire baisser le prix de 50$ a 30$. Donc, je suis contente, je me sens toute-puissante vis a vis de méchants capitalistes... Petit power trip qui devrait durer jusqu'a ce que j'aille mettre de l'essence...
Bye
Je suis d'accord avec toi, Sobe. Et quand
j'entends les gens dirent qu'ils veulent des
cliniques privées pour ne pas attendre, ça me
choque au plus haut point. Il me semble que
l'accessibilité et la gratuité est en péril quand
les gens commencent à vouloir payer pour des
services qui devraient être dispensés à tous, mais
bon, ça c'est un autre débat. C'est d'ailleurs une
des raisons qui m'a fait dire non au prénatest au
privé (pas la seule, évidemment, ne partez en
peur, les filles! mais UNE des raisons).
JulM : J'ai parlé à deux accompagnantes qui offrent la préparation affective à la naissance (haptonomie). C'est très difficile à trouver, car il n'y en a que deux en fait qui font l'accompagnement ET l'haptonomie dans la région de Montréal. Par contre, si tu veux seulement faire l'haptonomie et ne pas prendre d'accompagnante ou en prendre une autre que tu connais déjà, c'est plus facile. Je t'envoie le lien pour les découvrir www.naissanceaffective.com
L'affaire est presque conclue avec l'une d'elle mais je dois en parler avec mon chum avant de confirmer. Je suis bien excitée par tout ça. Le contact était très bon au téléphone.
Tu me tiendras au courant de tes démarches!
JulM : J'ai parlé à deux accompagnantes qui offrent la préparation affective à la naissance (haptonomie). C'est très difficile à trouver, car il n'y en a que deux en fait qui font l'accompagnement ET l'haptonomie dans la région de Montréal. Par contre, si tu veux seulement faire l'haptonomie et ne pas prendre d'accompagnante ou en prendre une autre que tu connais déjà, c'est plus facile. Je t'envoie le lien pour les découvrir www.naissanceaffective.com
L'affaire est presque conclue avec l'une d'elle mais je dois en parler avec mon chum avant de confirmer. Je suis bien excitée par tout ça. Le contact était très bon au téléphone.
Tu me tiendras au courant de tes démarches!
Stephy
Inscrit depuis: 813 jours et 12 heures
Localisation : St-André D'argenteuil bébé enfin en route après 2 fc
Lyndom:WOOOOUUUUPIIIIe tu doit etre
vraiment contente et soulagé moi aussi ca
m'inquiètait javais telement peur que tu arive
avec une mauvaise nouvelle.
July:Moi aussi mon chum doit faire un cabanon et moi aussi mon bureaux est en haut et ses la future chambre de bébé je doit alors finir aux moin un bureaux en bas.On n'est pas mal semblabe
Ah oui!! j'ai été voir des photo d'écho ,ces super cute sa me donne encore plus hâte.
caro-pichounette:Super pour ton gars,tu va pouvoir enfin relaxer et profiter de ta grossesse.Ca doit vraiment faire du bien aux couer dune mère de savoir que son petit et ok.
Ele:Moi ya des journer aussi ou je ne sens plus le bébé jai remarquer que quand je porte du linge plus serrer je le sens plus et quand je porte du linge lousse comme des robe je ne le sens pas de la journer.Et jai moi aussi eu de gros mal de ventre la semaine passé et je me suis ramasser a lurgence mes le doc ma dit que cétait mes liguament qui sétirais.
mamanMc:Sa ne serais pas des allergie que taurais,aux début de lété comme ca beaucoup de gens on des allergie et sa resemble aux symtome de la grippe.
Sobe: Ou tu te trouvait tu nétait qua 8 km de chez moi.Tu fait bien de pas venir les arbre son tr`s dangereux ici
Tu ma fait rire avec
cette histoire là
Vendredi 13:Moi ces chanceux pour moi le 13,enfin jespère pq sinon je serais dans la marde.Je reste a 13 rue maurice mon chum est né un 13 mars jai du enlevé 13 arbre sur mon terrain avant de construire,jai 13 marche pour aller a la cave,sur ma plaque ya le chiffre 13,on cé rencontrer un 13 septembre,et le gars qui a poser ma céramique ma dit que ma céramique fesait 13 par 13
Ma mère trouve ca
drôle et elle me dit que jaurais 13 enfants
Mon dieu areter de parler de poutine là ,j'en bave
July:Moi aussi mon chum doit faire un cabanon et moi aussi mon bureaux est en haut et ses la future chambre de bébé je doit alors finir aux moin un bureaux en bas.On n'est pas mal semblabe
Ah oui!! j'ai été voir des photo d'écho ,ces super cute sa me donne encore plus hâte.
caro-pichounette:Super pour ton gars,tu va pouvoir enfin relaxer et profiter de ta grossesse.Ca doit vraiment faire du bien aux couer dune mère de savoir que son petit et ok.
Ele:Moi ya des journer aussi ou je ne sens plus le bébé jai remarquer que quand je porte du linge plus serrer je le sens plus et quand je porte du linge lousse comme des robe je ne le sens pas de la journer.Et jai moi aussi eu de gros mal de ventre la semaine passé et je me suis ramasser a lurgence mes le doc ma dit que cétait mes liguament qui sétirais.
mamanMc:Sa ne serais pas des allergie que taurais,aux début de lété comme ca beaucoup de gens on des allergie et sa resemble aux symtome de la grippe.
Sobe: Ou tu te trouvait tu nétait qua 8 km de chez moi.Tu fait bien de pas venir les arbre son tr`s dangereux ici
Vendredi 13:Moi ces chanceux pour moi le 13,enfin jespère pq sinon je serais dans la marde.Je reste a 13 rue maurice mon chum est né un 13 mars jai du enlevé 13 arbre sur mon terrain avant de construire,jai 13 marche pour aller a la cave,sur ma plaque ya le chiffre 13,on cé rencontrer un 13 septembre,et le gars qui a poser ma céramique ma dit que ma céramique fesait 13 par 13
Mon dieu areter de parler de poutine là ,j'en bave
haha lol les filles l-j houde était mon voisin
hypeer-actif quand j'habitais à brossard que de
souvenir
Twist: Pour la caméra durant l'écho je cris que ça
dépend où tu la fais, au CHUL à Québec s'est
interdit, il y a des affiches dans la salle
d'attente qui le mentionne interdit de filmer et
de prendre des photos.
Elsa: Pour le nombre de personne à l'écho je crois que ça dépend aussi de la place ici c'est seulement la maman plus une personne qui l'accompagne et les enfants ne sont pas admis.
Moi j'ai mon écho dans une semaine, j'ai tellement hâte!!!!!!
Elsa: Pour le nombre de personne à l'écho je crois que ça dépend aussi de la place ici c'est seulement la maman plus une personne qui l'accompagne et les enfants ne sont pas admis.
Moi j'ai mon écho dans une semaine, j'ai tellement hâte!!!!!!
Je voulais dire je crois pas je cris juste pour
être sûr
J'ai ajouté des photos sur mon espace perso pour
les interessées
http://jellyandbean.spaces.live.com
http://jellyandbean.spaces.live.com
demijour:
J'aimerais moi aussi connaître tes
prédictions???Je n'ai pas encore vu ce que tu as
écrit en première page mais je suis si
curieuse...comme tu sais peut-être, nous avons
décidé de ne pas savoir le sexe du bébé avant la
naissance. J'ai comme envie de tester mon
instinct, mais en même temps, j'essaie tous les
trucs possibles, tests ect...ah la la! Pas drôle
d'être contradictoire de même!!
Pour la poutine, je me donnes le droit d'en manger parfois et je m'aperçois que j'ai une fixation sur le goût de la sauce!! Je mangerais des hot-chicken et steak au poivre-patate pillé-sauce brune !!! Pourtant j'ai des goûts plus développé que ça habituellement...mais bon, la grossesse me rend étrange par moment...Mis à part cela, je mange bien!!
Je n'écris pas tous les jours mais j'aime vous lire!!
Bon vendredi 13 à toutes!
P.S. Est-ce qu'il y en a entre vous qui sentent leur bébé bouger après les repas...??
Je sens aussi une lourdeur dans le bas ventre de plus en plus présente...J'ai hâte de sentir les coups de pied plus précisément que là!!
Pour la poutine, je me donnes le droit d'en manger parfois et je m'aperçois que j'ai une fixation sur le goût de la sauce!! Je mangerais des hot-chicken et steak au poivre-patate pillé-sauce brune !!! Pourtant j'ai des goûts plus développé que ça habituellement...mais bon, la grossesse me rend étrange par moment...Mis à part cela, je mange bien!!
Je n'écris pas tous les jours mais j'aime vous lire!!
Bon vendredi 13 à toutes!
P.S. Est-ce qu'il y en a entre vous qui sentent leur bébé bouger après les repas...??
Je sens aussi une lourdeur dans le bas ventre de plus en plus présente...J'ai hâte de sentir les coups de pied plus précisément que là!!
Comme il s'en dit des choses sur le forum! Ça fait
juste 2 jours que je ne suis pas venue et il y a
déjà 4 pages de plus! Les futures (ou déjà) mamans
ont beaucoup de choses à partager.
Nasam: la date de mon échographie est le 19 juin.
Je n'attends que cette date, avec impatience. En plus, je revois mon médecin le 17. Deux journées importantes la semaine prochaine!
Concernant les cliniques privées, j'ai eu la chance d'avoir la 1ère écho (clarté nucale) gratuite à Saint-Luc. La clinique où je fais le suivi est affiliée à Saint-Luc. Je sais que sinon cette écho est très chère au privé. C'est vraiment dommage puisqu'il s'agit malgré tout de la santé du bébé!
Moi depuis quelques jours, je suis à fleur de peau, je m'énerve facilement et je pleure souvent pour un rien, dès que quelque chose ne marche pas (ex. je me suis mise à pleurer devant une caissière à la banque! Mon conjoint avait l'air un peu gêné... et moi, j'avais très honte!) J'ai eu très peu d'effets (peu de nausées, peu de changements émotifs) depuis le début de la grossesse, donc je me demande si c'est dû à ça ou à la chaleur.
Qui sait???
Bonne fin de soirée, les filles
Nasam: la date de mon échographie est le 19 juin.
Je n'attends que cette date, avec impatience. En plus, je revois mon médecin le 17. Deux journées importantes la semaine prochaine!
Concernant les cliniques privées, j'ai eu la chance d'avoir la 1ère écho (clarté nucale) gratuite à Saint-Luc. La clinique où je fais le suivi est affiliée à Saint-Luc. Je sais que sinon cette écho est très chère au privé. C'est vraiment dommage puisqu'il s'agit malgré tout de la santé du bébé!
Moi depuis quelques jours, je suis à fleur de peau, je m'énerve facilement et je pleure souvent pour un rien, dès que quelque chose ne marche pas (ex. je me suis mise à pleurer devant une caissière à la banque! Mon conjoint avait l'air un peu gêné... et moi, j'avais très honte!) J'ai eu très peu d'effets (peu de nausées, peu de changements émotifs) depuis le début de la grossesse, donc je me demande si c'est dû à ça ou à la chaleur.
Qui sait???
Bonne fin de soirée, les filles