Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les bedaines de NOVEMBRE 2008 - 54 trésors d'arrivés !!

mamanMC

Inscrit depuis: 193 jours et 22 heures

Posté depuis: 165 jours et 13 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Lucky12102 : Je t'avais promis de demander à ma copine ou elle avait pris sa magnifique robe pour le mariage l'été dernier... et bien Elsa t'a déja donné l'adresse...
c'est www.apsobibi.com, sur St-Laurent... mon amie était magnifique, avec sa belle bedaine de 7 mois en robe de soirée...

kiwi : la meilleure crème glacée se trouve chez WildWilly... J'en connais deux, un a Dorval, un a Pointe-Claire, et c'est de la crème glacée ''fait maison'' absoluement géniale! Ils ont toute sorte de variété insolites, telles à la bière Guiness, à la tarte au pomme (et il y a réellement des morceaux de croute et des morceaux de pommes!) au thé vert, il y a même une variété au Milkbone pour les chiens!!! Et c'est à deux minutes de marche de chez moi (pas trop bon pour la ligne!!!)

Tiraillements: vous me rassurez, moi aussi j'ai des tiraillements souvent. Pas douloureux, mais quand même un peu déplaisant.

Suis-je la seule à avoir toujours une grippe qui traine? Ça fait presque un mois que j'éternue, ou je tousse, et que j'ai toujours un excès de mucus (scusez les détails) ... on m'a dit que ce pouvait être du à la grossesse!

Bonne chance à toutes celles qui ont leurs échos prochainement! Moi c'est le 2 juillet (à 21 semaines) et j'en peux pu d'attendre!

Elsa

Inscrit depuis: 232 jours et 20 heures

Posté depuis: 165 jours et 13 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
MamanMC : pour le petit rhume, moi c'est le matin seulement. La rhinite de grossesse est un genre de grippe de femme enceinte qui peut durer des mois. Une de mes amies a ça. Peut-être que c'est ce que tu as. Tu trouveras des infos là-dessus sur internet.

Meilleure poutine : Je suis d'accord avec Twist, celle de La banquise, rue Rachel.
Meilleure crème glacée : ici on tient un palmarès et le Bilboquet a été déclassé par Péché mignon, rue Mont-Royal. Vraiment débile, la crème glacée maison! Cela dit, je pense passer au yogourt glacé et au sorbet si je ne veux pas prendre 40 livres, car vraiment, j'abuse un peu des bonnes choses. Qu'est-ce que nous sommes gourmandes, non?!

Haptonomie : mon chum aimerait qu'on fasse des ateliers d'haptonomie (communication avec bébé pendant qu'il est dans notre ventre). Quelqu'un connaît une accompagnante qui en donne, dans la région de Mtl? Merci les filles! et bonne journée!

kiwi4

Inscrit depuis: 553 jours et 2 heures

Posté depuis: 165 jours et 13 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Merci les filles pour vos suggestions j'en prend note, inquièter vous pas je ne mange pas seulement de la poutine ou de la crème glacée. De la poutine j'en mange envrion 1-2 fos pas année mais je voudrais trouver la meilleure.

twist c'est ça que je cherchais la banquise, j'irai faire un tour. Pour la ciné-caméra je ne crois pas qu'il y ait de problème.

mamanMC je n'ai pas de grippe, j'en ai seulement eu une en début de grossesse.

Cindy

nasam

Inscrit depuis: 593 jours et 12 heures

Posté depuis: 165 jours et 13 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Ti-coco fait la sieste...alors maman vient sur l'ordi un peu Laughing

Poutine : J'suis pas une amateure alors j'peux pas aider beaucoup, mais j'avais entendu parler de La banquise aussi.

Crème-glacée : Mmmmmm je garde vos suggestions en note. C'est un peu loin de chez moi (quoique Dorval et pointe-claire c pas si loin Laughing ), mais si je vais dans ces coins là, c'est sûr que je vais essayer!!! Moi j'aime beaucoup Ben and Gerry's. Il y en a un dans le Vieux-Montréal et un autre au centre-ville, mais j'sais plus exactement où.

Twist : Je ne suis pas certaine que ça ferait des belles images de filmer l'écran d'écographie, mais tu peux toujours demander. Si tu paie, ce n'est pas pour avoir un cd, c'est pour l'écographie en général et le cd est inclus. Entoucas, moi c'est comme ça que ça marche. Je vais à l'autre clinique où mon médecin pratique, ils ont la machine 3d. C'est peut-être différent ailleurs pour les coût.

July80 : Décoratrice d'intérieur...c cool ça, Émilie va sûrement avoir une super chambre.

À+

demijour

Inscrit depuis: 599 jours

Posté depuis: 165 jours et 12 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
kiwi4: meilleure poutine c'est à la patate rouge - sur Crémazie entre Papineau et St-Laurent du côté nord... Vraiment elle me manque bcp depuis que je suis déménagée sur la rive-sud. Je n'en mangeais pas souvent mais quand j'avais envie de poutine, c'était LA place.

Je suis en train de vous lire.

Bonne journée les bédaines!

demijour

Posté depuis: 165 jours et 12 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
kiwi4: ah oui et pour la crème glacée c'est vrai que bilboquet est bon mais sinon sur la rue Victoria à St-Lambert il y a une place qui s'appelle Hartley. J'y suis allée il y a quelques semaines et je dois dire que c'était équivalent à bilboquet sinon meilleur... Very Happy

kiwi4

Inscrit depuis: 553 jours et 2 heures

Posté depuis: 165 jours et 12 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
demi jour

trop drôle, la patate rouge c'est à côté de chez nous et je ne suis jamais aller.

J'habite dans les condos entre christophe colomb et papineau mais plus collé sur christophe colomb de plus je suis dans ce coin là depuis plus de 5 ans, il faudrait peut-être que j'y aille. Very Happy Very Happy

Cindy

julM

Inscrit depuis: 260 jours et 6 heures

Posté depuis: 165 jours et 12 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
July80 : on a les mêmes rénos à faire Smile c'pas facile hein ? maudit que c'est long... nous on est dans le sous-sol depuis juin dernier (isolation, gyproc, sol béton, etc)

Kiwi : poutine, je te suggère La Banquise (beaucoup de choix), Jonas sur st-denis au sud de Jarry (plusieurs rues au sud, me souviens plus ou), et Hot Dog McGill dans le vieux-mtl, sur mcgill près du square victoria. Je ne suis pas une fan de poutine, mais ces 3 là, je les aime !

Elsa : cool ! ton chum veut faire de l'haptonomie !! Je ne connais pas d'accompagnante qui en fait. Tiens-moi au courant de ce que tu trouves, ca m'intéresse Smile

demijour

Posté depuis: 165 jours et 12 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
kiwi4 : En tout cas ça vaut la peine d'essayer - c'est la grosse frite avec bcp mais bcp de fromage. À mon souvenir la sauce était un peu moins salée que d'autres endroits... j'haïs les sauces trop salée dans les poutines.

d'ailleurs je crève de faim et je ne sais pas trop quoi manger... je veux manger santé mais depuis la fc je ne sais pas si je fais de la compensation mais je mange + ou - bien. Et on dirait que j'ai tout le temps faim. Les fruits et légumes ne me satisfait pas. J'ai envie de gros repas, de chocolat, de tartes, de gâteaux alors que ce n'est pas du tout mon genre.

Je dois retourner travailler un peu ; ce pm je m'en vais visiter des restos pour notre party de noel : Verses dans le vieux et Auberge St-Gabriel aussi dans le vieux. Faut se décider vite si on veut un bel endroit. Déjà y'a des endroits qui sont déjà complets!

Avez-vous des endroits près du centre-ville que vous avez aimé comme party de noel avec votre bureau dans les années passées?

twist

Inscrit depuis: 274 jours et 13 heures

Posté depuis: 165 jours et 12 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Elsa: j'ai terminé ma formation d'accompagnante et dans mon cour il y a avait une fille qui faisait sa formation en haptonomie. Si tu veux je sais qu'elle était prête à faire des stages gratuits. Je peux lui envoyer un e-mail pour voir si elle serait d'accord que je te transmette ses coordonnées. Je te reviendrais avec ça la semaine prochaine. En fin de semaine j'ai pas vraiment le temps très occupé avec la maison. Ah oui elle s'appelle Justine Collard, elle est française et très sympathique.

Twist Wink

twist

Posté depuis: 165 jours et 12 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Demijour: j'ai hâte de savoir si ta prédiction est vrai. Plus que 6 jours et nous aurons le verdict....
Pour les partys de noël je sais que nous avons déjà fêté à l'hôtel Omni sur la rue Sherbrooke près de Metcalf. Je ne sais pas si l'hotel est toujours là, mais la réception étati vraiment chic. Donne-moi en des news

twist

Elsa

Posté depuis: 165 jours et 12 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Merci Twist! J'aimerais bien que tu t'informes pour moi auprès de ta collègue.

JulM : je suis ravie que mon chum m'ait fait cette demande. Je lui ai raconté ce qu'une fille nous racontait, hier, à mon yoga prénatal et ensuite il m'a dit qu'il voulait essayer ça lui aussi (je suis tellement contente que ça vienne de lui, ça me touche, il est vraiment "dedans" lui aussi!). Elle attend des jumeaux et a commencé l'haptonomie avec son conjoint et il raffole de ça! Elle disait qu'il veut toujours jouer avec les bébés et qu'elle trouvait ça un peu fatiguant (!) mais que ça fonctionnait très bien. Et avec deux, ça doit être vraiment intense! Je te tiendrai au courant de ce que je trouve...

Sobe

Inscrit depuis: 260 jours et 13 heures

Posté depuis: 165 jours et 12 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

Je reviens d'Ottawa. J'ai envoyé ma fille a la garderie et je suis seule a la maison pour la journée, C'est extra!!! Bien que j'Ai une petite pointe de culpabilité, mais bon,, j'ai décidé de l'envoyer une journée ou deux par semaine, c'est pour elle aussi. Les journée avec maman c'est plate...

Je dois avoir une copie de mon dossier médical puisque je vais etre maontenant suivio a Ste-Justine. Mon dossier a 77 pages, Savez-vous comment il me charge pour faire des simples photocopies a ma clinique : 50$$$$ Est-ce moi qui est une séraphine chialeuse, mais c'est du VOLE. Je refuse de me faire voler les yeux ouverts, j'ai faite un drame a la secrétaire qui m'A dit qu'elle me rappelerai pour me donner un prix plus raisonnable.... Qu'est-ce que vous en pensez? Auriez-vous accepter de payer sans broncher?

Twist : J'ai lu que ta fille venait a ton echo, c'est super. J'aimerais amener la mienne, elle a 4 ans. Mais ils m'ont dit pas d'enfants en bas de 5 ans. Quel age a ta fille?

Marie86: Dans un message de 1 ou 2 jours tu écris : J'ai tellement hate en plus de savoir si je vais etre maman ou papa. Y a t-il quelque chose que je ne comprend pas ou puis-je gentiment rigoler d'un si jolie lapsus?

Stephy
: en allant a Ottawa, je suis passé près de chez toi, En tout cas près d'une affiche qui annoncait St-André-D'argenteuil sur la 50. J'a pensé a toi, mais je n'ira pas ca l'air trop dangeureux de se faire attaquer par un arbre tombant.

Caro_pitchounette : Je suis contente pout ton petit Mathis. Tu as eu de résusltats rapidement. Nous avons fait les prises de sang le 28 mai et j'ai eu aucun résultat.

Ele : Bienvenu a toi. Hospitaliser pour tes nausées. Je savais que ca se pouvait mais c'est la première fois que j'entends un cas réel. Pauvre cocotte. Réjouius toi d'etre en 2008 et non en 1908, tu aurais eu 14 grossesse. Piètre consolation, excuse-moi. En tout cas, t'es chanceuse d'avoire ta maman. Tu devrais rendre son email publique, je crois qu'on l'inonderai de question. Peut-etre qu'elle va etre ton infirmière a ton accouchement. Moi aussi, je viens de chicoutimi, mais je reste a montréal depuis 12 ans. Je descend en fin de semaine pour une semaine.

Tulipea et Lyndom
: Je suis impatiente d'avoir de vos nouvelle.

Bonne journ

twist

Posté depuis: 165 jours et 12 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Sobe ma jumelle de grossesse

ma fille à 6 ans. À l'hôpital il m'on dit qu'à partir de 5 ans les enfants peuvent venir à l'écho.

nasam

Inscrit depuis: 593 jours et 12 heures

Posté depuis: 165 jours et 12 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Sobe : Je crois que Marie_86 faisait un jeu de mot assez vieux....si c'est un garçon, elle sera papa et si c'est une fille elle sera maman...lol nous on le faisait avec parrain/marraine.

J'ai aussi la chance de pouvoir amener mon plus vieux à mon échographie...il était là la dernière fois aussi et il a beaucoup aimé voir son p'tit frère sur l'écran. Dommage que ta fille n'aie pas 1 an de plus Sobe.

twist

Posté depuis: 165 jours et 12 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Coudonc j'ai de la jasette à matin.

Bon j'ai une question pour vous autres. Je déménage à Saint-Constant et j'ai besoin d'un acuponcteur et un ostéopathe dans la région. Si vous en connaissez des bon dans la région j'apprécierais. Merci

Bon ben ma aller diner j'ai FAIMMMM

Twist

angeoudemon3

Inscrit depuis: 921 jours et 8 heures
Localisation : lacolle....maman de maélie 30 aout 2004,Aymeric 24 aout 2006 et futur bébé prévu le 6 novembre 2008

Posté depuis: 165 jours et 12 heures, 0 minute
  • Gestion du message
poutine bah moi jen ai jamais mangé de la meilleure que chez BENNY...ici sur la rive-sud de mtl....elle est vraiment imbattable...
  • Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

pour des plaques de noms ou dessins sur bois
    http://www.everyoneweb.fr/decomuralesangel/

Elsa

Posté depuis: 165 jours et 11 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi j'ai de la jasette! Et pas mal de questions!

Échographie : savez-vous combien de personnes peuvent assister à l'écho? Nous aimerions que la marraine soit avec nous. Elle rentre d'une année à l'étranger et à vécu le début de notre aventure à distance. Me semble que ce serait chouette pour elle de venir avec nous... Merci pour vos réponses, toujours si éclairantes.

Stephy

Inscrit depuis: 813 jours et 12 heures
Localisation : St-André D'argenteuil bébé enfin en route après 2 fc

Posté depuis: 165 jours et 11 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Je passe en coup de vent ,je ne vous est pas li encore,je vous lirais plus tard je veut juste souhaiter

Bonne chance a Tulipea et Lyndom pour leur écho ,revener nous vite avec les résultat,j'ai telement hâte de les savoir Smile

demijour

Posté depuis: 165 jours et 10 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
salut Twist,

Moi je vois Pascale Tremblay et elle est à l'adresse suivante:

208 Principale Sud
Delson
514-990-8770

C'est pas très loin de St-constant. Je te dirai max 10 min en auto.

voici même la carte routière si tu es visuelle:

http://maps.google.ca/maps?ned=fr _ca&hl=fr&tab=nl