Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les bedaines de NOVEMBRE 2008 - 54 trésors d'arrivés !!

Elsa

Inscrit depuis: 232 jours et 21 heures

Posté depuis: 166 jours et 2 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Bonne chance Lyndom, pour demain. On a hâte d'avoir de tes nouvelles et on pense fort à toi....

Stephy

Inscrit depuis: 813 jours et 12 heures
Localisation : St-André D'argenteuil bébé enfin en route après 2 fc

Posté depuis: 166 jours, 32 minutes
  • Gestion du message
Leia:Tu ma fait rire avec ton j'ai oublier d'aller a l'écho Laughing voir quon oubli ca Laughing

July:J'ai pas mal la même chose a faire que toi après ma maison ,le paysagement a faire en ariere avec les fleur et les dalle et le trasement a faire en avant (sauf que moi mon gazon a étét semé)plus toute le sous sol a finir (gyps,joint ,peinture,plancher division ect)mais on n'est pas des super woman et nos chum ne son pas des super men,alors nous on va plus s'ocuper de la chambre de bébé et tout le reste seras surement remit pour l'anné prochaine ou lautre après ou dans 2 ans.Vous aussi faite en pas trop vous aller vous épuiser a vouloir tout finir avant.

angeoudemon3

Inscrit depuis: 921 jours et 9 heures
Localisation : lacolle....maman de maélie 30 aout 2004,Aymeric 24 aout 2006 et futur bébé prévu le 6 novembre 2008

Posté depuis: 165 jours et 18 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
salut les filles

lyndomjai hate de savoir Very Happy tu va voir tout va bien aller....viens vite nous donner des nouvelles... ma chanceuse...

ici plus que 3 jours...la fds va etre longue en maudit...grrrrrrrrmoi meme jai peur que bb ne soit pas correct mais jessaie de ne pas y penser,,,,,,jai meme rever cette nuit que bb etait mort in utero... Surprised mais je sais que ce sont des reves....parc comptes bb nest plus tres tres actifs ces temps ci mais au moins je le sent au moins une fois par jour...il est encore petit a ce stade ci...bientot on va sentir les vrais coups de pieds...jai tellement hate a lecho...me semble que ca va moter un poids enorme a moi aussi...hihihi jai comme pas fait de prenatest...

sur ce bonne journée les bedaines...jai une belle journée assez occupée aujourdhui....

a+
  • Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

pour des plaques de noms ou dessins sur bois
    http://www.everyoneweb.fr/decomuralesangel/

Caro_Pitchounette

Inscrit depuis: 888 jours et 17 heures

Posté depuis: 165 jours et 17 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles, hey on est vendredi 13!!!!

Bonne nouvelle: On a eu les résultats et mn fils n'a pas la fibrose kystique FIOUUUUU Quelle attente interminable ce fût....

Ensuite je n'ai plus de nausée depuis 1 semaine. Wowwww. Je pense même adiminuer le diclectin. C'est bon signe car a Mathis j'ai été malade tout le long. Donc si les nausées arrêtaient maintenant ce serait génial.

Pour Jellyandbean quia posé la question sur la pliko 3, moi je l'ai et je l'aime. De plus j'ai le siège d'auto et quand je suis allée le faire vérifier par la police elle m'a dit qu'il était en cadillac! Laughing C'estplus cher mais de qualit

E-Lys

Inscrit depuis: 242 jours et 23 heures
Localisation : Canton de Melbourne!!! On attend Louvik notre bébé 2 pour Halloween! whoooohaaaa!!! Je suis une fausse novembrette!!!

Posté depuis: 165 jours et 17 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
July80 t'as pas a appeler ton assurance vie... la raison est simple et tellement triste: un foetuse n'a aucun droit tant qu'il n'est pas né et viable... alors rien de sert de l'assurer comme il n'est pour ainsi dire "rien" moi ça me brise le coeur d'entendre ça... mais d'un autre coté ou se situerai la marge si on donnait un droit au foetus.. hummm les avortements redevienderait illégale. Je suis pas pour mais pas contre non plus. a 15 ans être tombé enceinte je sais pas... mais je l'aurais pas gardé ou victime d'un viol ou d'inceste... ou une cristi de bad luck avec un épais juste bon a baiser hihihi en-t-k c'est un ca d'éthique pour lequel on peu débatre longtemps Smile Tout ça pour dire que tu n'as pas a te tapper les : faite le 1, faite le 2, votre appel est important pour nous.
hey! ils parlent des assureur qui vont payer cher pour la tempète a salut bonjour en ce moment hihi quel coincidence :)

Echo hey !!!! Bonne chance a tulipea et lyndom!!!! ça va être super je n,ai aucun doute pour vous! Lyndom sort tes kleenex, tu vas être émue de voir Jr ou Jrette grouiller!!!
caro_pitchounette quel soulagement pour ton petit mathis!!! mais on le savait toutes!!!

nasam

Inscrit depuis: 593 jours et 12 heures

Posté depuis: 165 jours et 16 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Bonjour!

Petite journée avec mon ti-coco. Aujourd'hui rendez-vous chez le doc pour lui et je vais aller lui faire couper les cheveux....il est pas mal dû!

Leia : Moi aussi j'ai fait le saut quand tu as écris que tu avais oublié ton écho....tu nous as bien eu Laughing

Fairy-bonbon : C'est gentil d'être venu nous faire un coucou Wink

E-lys : Je vais mettre les ajouts que tu suggère.

Lyndom et Tulipea : Je pense à vous et j'ai bien hâte de savoir le sexe de vos petits amours!!!

Caro_pitchounette : Yééééééééé!!! J'suis super contente pour vous et votre petit Mathis Very Happy

Idea En passant, oui il se peut que la 1ere page change de temps en temps. J'y ajouterai des trucs et je vais aussi suivre vos suggestions (si vous en avez).

Bonne journée les bedaines!

Titefille

Inscrit depuis: 552 jours et 16 heures

Posté depuis: 165 jours et 16 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Allo les bédaines!

Meli : hiiiiii! moi aussi je vais voir Louis-José Houde samedi soir! J'ai tellement hate! Je suis sûre que ca va être super bon!

Novalie : J'espère que tu vas mieux ce matin Confused . Moi aussi j'ai zéro libido depuis que je suis enceinte. Comme Stephy dit , moi aussi j'ai de la misère à mélanger sexe et bébé. On dirait que j'ai pas autant de plaisir parce que je pense toujours au bébé qui est entre nous 2. Et je sais que c'est pas rationnel, mais j'ai encore des petites peurs de blesser le bébé.

Lyndom : As-tu eu ton écho? Je me souviens plus c'était quand... Donne-nous des nouvelles!

Moi : Je pense que bébé aime beaucoup le pain aux raisins, car il est en feu depuis que j'ai déjeuné Very Happy

Bonne journée les mamans!

Dafizou

Inscrit depuis: 276 jours et 17 heures
Localisation : montréal (anjou) Lou-Anne est arrivée le 11 nov. 08

Posté depuis: 165 jours et 16 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles!!!!!

Vendredi 13.....est-ce qu'il y en a qui sont superticieuse??? Moi ça me dérange pas du tout Wink Ma meilleur amie a accoucher un vendredi 13 (il y a 8 ans déjà!) et sa fille est née a 10h13 et elle pèsais 8lbs 13on.....c'étais vraiment spéciale cette journée-là! Pour elle le 13 est un chiffre magique Very Happy

Moi ce soir je m'en vais voir Louis-Josée Houde au centre Bell.....J'ai tellement hâte......ça fais des mois que j'ai mes billets et que j'attend.....j'y vais avec mon chum et c'est cool vu qu'il est en congé le vendredi on va partir plus tôt et on va aller se promener et manger au centre-ville.....en plus il annonce super beau aujourd'hui!!!!

A part de ca j'ai hâte a mon écho...... je ne peux pus!!!! encore 5 jours a attendre! J'ai bien hâte de savoir si c'est UN ou UNE qui me bombarde de coups le soirs quand je me couche.....c'Est cool aussi depuis 2-3 jours j'ai commencer a sentir le bébé bouger meme lorsque que je suis assis.....c'Est tellement magique Very Happy

Pour celle qui ont leur écho aujourd'hui....BONNE CHANCE!!! et revenez vite nous donner des nouvelles

caro_pitchounette: super pour ton garcon.....ça doit beaucoup vous soulager de savoir qu'il est en
santé Wink

Bon je reviens tantot.....je vais allez déjeuner

Daphné Wink

Titefille

Inscrit depuis: 552 jours et 16 heures

Posté depuis: 165 jours et 16 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Oups je viens de voir c'était quand l'écho de Lyndom Embarassed
Bonne chance ma belle!

Bonne chance et aussi à Tulipea Very Happy

Ele

Inscrit depuis: 261 jours et 11 heures

Posté depuis: 165 jours et 16 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles,
ça fait déjà un petit bout de temps que je vous lis et aujourd'hui, j'avais une petite question, alors je me lance! Voici mon profil :

Votre âge et celui de votre conjoint: moi 27
Lieu de résidence: Saguenay
Profession: ingénieure informatique
BB#: 1
En essai depuis: 2007
DPA: 7 novembre 2008
Lieu d'accouchement: Hopital de Chicoutimi
Médecin: Clinique GARE
1er RDV: 18 mars
Date écho: ???
Sexe du bébé: à la naissance...
Prédiction sur le sexe: Aucune idée et aucune préférence
Particularités: Je fais un traitement au Lovenox pcq j'ai le facteur 5 Leiden et protéine c et s abaissées.

Jusqu'à maintenant, je trouve ma grossesse difficile. J'ai eu beaucoup de vomissements qui a provoqué déshydratation donc hospitalisation. Ensuite, j'ai fait des réactions extra pyramidales aux médicamments anti-nauséux et ça faisait pire que bien. Et là, j'ai encore une ou 2 journées par semaine avec des maux de coeur qui ne passent pas, avec des maux tête presqu'à tous les jours, des maux d'estomacs et le nerf sciatique qui coince. Bref, je ne sais pas si je suis lamenteuse mais je ne fais pas partie des femmes qui ont un plaisir fou à être enceinte! Je trouve le temps long mais j'ai tellement hâte d'avoir ce petin coquin!

Alors, assez le chialage. Voilà mon questionnement:
À tous les jours, je sens mon bébé bougé depuis déjà 3 semaines. Hier, pour la première fois, je l'ai senti très rarement et pas très vigoureux. Ce qui m'a inquiété. Hier soir, en voulant me relever, j'ai resté coincée dans le ventre. On aurait dit que le bébé était descendu très bas et qu'il était à une place qu'il n'était pas supposé être. J'ai resté coincé comme cela avec une bonne douleur pour un bon 5 minutes. Même mon chum trouvait que ma bédaine n'était plus où elle était d'habitude. En fait, le très bas de mon ventre était très dure. Et ce matin, à mon réveil, ça a fait un peu pareil mais avec moins de douleur.

Alors, est-ce que ça vous est déjà arrivé, qu'est-ce que vous en pensez et qu'est-ce que vous feriez à ma place?

Merci de vos précieux conseils!
bye, Él

Ele

Posté depuis: 165 jours et 15 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Oups, dans mon profil, j'ai écris moi 27 mais mon chum aussi!

kiwi4

Inscrit depuis: 553 jours et 2 heures

Posté depuis: 165 jours et 15 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Coucou les filles,

vendredi 13, moi je ne suis pas dutout superticieuse alors pour moi c'est une journée comme une autre.

Lyndom Bonne chance pour ton écho, je suis certaine que tout va bien aller et que tu vas voir ton petit miracle plein de vie. Viens vite nous donner des nouvelles.

caro_pitchounette vraiment cool pour ton petit bonhomme

Chanceuse les filles qui vont voir Loui-José Houde, j'ai vu son spectacle et il est tordant.

Shocked Shocked Question du jour Shocked Shocked

Je voudrais savoir:

#1 Où se trouve la meilleure poutine
#2 Où se trouve la meilleure crème glacée

#1 Je cherche encore
#2 le bilboquet sur Bernard à Outremont

Bonne journée les poulettes
Cindy

nasam

Inscrit depuis: 593 jours et 12 heures

Posté depuis: 165 jours et 15 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Élé et bienvenue!

Moi je ne m'inquiéterais pas pour la douleur...ça ressemble aux ligaments qui entoures l'utérus. Tu dois être au 2e trimestre et c'est spécifique à ce stade de grossesse. Moi aussi ça me fait mal, je ne barre pas, mais pas loin. Mais tu peux toujours vérifier avec ton médecin si tu as besoin d'être rassurée. Pour les nausées et maux de tête, malheureusement ils font partie du lot. J'ai eu aussi de gros maux de tête et je n'en ai plus de puis environ 3 semaines. Pour les coups du bébé, il dort beaucoup dans une journée alors oui, ça se peut que parfois tu le sente moins et puis selon comment il est placé, s'il ne donne pas de gros coups, tu ne les sens peut-être pas...il n'est pas encore si gros que ça tu sais.

J'espère que je t'ai aidé un peu Wink

Ele

Posté depuis: 165 jours et 15 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Merci Nasam, ça fait du bien de t'entendre.
Mais vu que je n'ai pas dormi de la nuit et mon chum non plus (je rêvais que je perdais mes eaux), alors je viens d'appeler ma mère qui travaille comme infirmière à la salle d'accouchement et je lui en ai parlé. Elle croit que je m'inquiète pour rien mais elle va quand même demander l'avis d'un médecin.
Alors je vous donne des nouvelles...

novalie

Inscrit depuis: 273 jours et 20 heures

Posté depuis: 165 jours et 15 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Salut! C'est ma dernière journée de travail avant mes 12 jours de congé d'été!!!! J'en peux plus et ça me tente pas d'y aller mais un dernier petit effort Wink Il annonce pas tant beau cette semaine mais je m'en fou, l'important c'est que je ne travaille pas! En plus on déménage le 23 alors si il fait pas trop chaud ce sera plus agréable.

Merci Titefille de t'inquiéter, ça va quand même mieux que cette semaine, j'y pense moins, on va y aller au jour le jour, peut-être que ça va s'arranger après l'echo on va se sentir mieux, si le bébé va bien... J,ai rêvé à mes premiers jours à la maison avec mon bébé!!! C'était une fille et elle était toute petite! On oubliait tout le temps de la changer de couche dans mon rêve et elle se ramasait avec une méga couche! Tout un rêve! Laughing

Kiwi: pour moi la meilleure poutine ce sera toujours chez GOOFY à Alma!!! Que de bons souvenirs de trip bouffe après des soirées en ville! Wink

meli

Inscrit depuis: 1148 jours et 12 heures

Posté depuis: 165 jours et 15 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles!

Oufffff que je suis fatiguée moi ce matin... Fiston perce une molaire et tabarouette que c'est difficile! On a pas beaucoup dormi cette semaine à cause de ça et cette nuit, bein il commence un rhume, donc il avait bien de la difficulté à dormir... pauvre petit pet, il toussait creux, et ça avait l'air de lui faire bien mal! Câline que j'ai hâte qu,elel soient toutes sorties ces dents là... la maman enceinte trouve ça ruff en tabarnouche de ces temps-ci! Il ne lui en restera que 2 ensuite... ENFIN!

Titefille et Dafizou: Vous aussi vous avez rendez-vous avec LJ Houde en fds... Moi j'ai vraimetn un vrai rendez-vous avec, après le show de samedi soir on s'en va prendre un verre avec lui haha! Mon chum travaille avec lui pour son site internet et ça fait quelques fois qu'on fait des activités avec lui. Il est bien gentil. Vous allez aimé son show les filles, il est super bon! une deuxième partie un peu plus sérieuse parcontre, mais avec lui ça vire toujours drôle... même les situations les plus tristes!

Vivement la fin de semaine poru que je puisse me reposer!!! j,espère que fiston ira mieux ce soir!!!

Bon weekend les mamans!

July80

Inscrit depuis: 274 jours et 21 heures

Posté depuis: 165 jours et 15 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles

Stephy le seul hic avec mes rénos c'est que je n'ai pas le choix de finir au moins une partie de mon sous-sol car il faut que je me fasse un coin bureau car en ce moment il est dans la futur chambre de Émilie (c'est magique depuis que bébé à un sexe et un nom!) et il faut bien que je continue de travailler!!! je suis décoratrice d'intérieure et j'ai besoin de mon ordi et ma table à dessin se sont mes outils de travail. Au moins j'ai dis a mon chum que je voulais que ca soit propre mais pas obligé d'avoir le plancher flottant installé tout de suite. il en est très content.
pour ce qui est de la cours extérieure on a décider de faire creuser avec une mini pepine pour la haie de cedre, la cabanon et le patio de dalle et la poteau de corde à linge. ca va prendre beaucoup moins de temps! et ils vienne mercredi prochain si la température le permet! mon chum a donc décidé de prendre merc-jeudi vend de congé plus lundi et mardi vu que c'est la st-jean. il va donc pouvoir avancé les travaux extérieur. Il faut qu'il fasse beau!!!!
Encore la je lui ai dit d'attendre l'année prochaine pour construire le cabanon. Il va prendre ses 5 semaines de paternité l'été jumelé avec ses 3 semaines de vacances!!! Je croise mes doigts pour pouvoir faire la chambre de la petite dans mes vacances à la fin aout. la décoratrice en maman a deja plein d'idées Smile J'ai tellement hate!!!

Kiwi: pour moi la meilleure poutine est à la cantine bernard de ste-madeleine (pas trop loin du camping sur le bord de l'autoroute 20!!!) et la meilleure molle.... n'importe où j'adore la crème glacée!!! pas trop bon pour la ligne c'est temps ci :)

Un gros merde!!! a toutes celles qui ont leur écho aujourd'hui. Venez nous donner des nouvelles on a hate de savoir!

Pour celle qui s'en vont voir Louis-José Houde CHANCEUSE!!!!! je l'ai vu à la fin mai et il est trop tordant! C'est vraiment le king de l'humour. Comme il le dit si bien avec c'est cheveu plus long.... ca Rock!!! venez vous donner vos commentaire après le show. Une belle soirée assuré!!! Je vais allé mettre dans notre album les photos prises avec lui après le show. j'y retournerais n'importe quand mais il faut quand meme se garder du budget pour la petite poulette qui s'en vient :)

bonne journée les bédaines qui poussent!!!

twist

Inscrit depuis: 274 jours et 14 heures

Posté depuis: 165 jours et 15 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les bédaines

Kiwi: la meilleure poutine elle est au restaurent la Banquise sur la rue Rachel. Tape La Banquise sur Internet et tu trouveras facilement.

Celles qui ont leurs échos aujourd'hui Merde et ont attentds de vos nouvelles.

Caro_pichounette: contente que ton fils soit pas atteint de la fibrose Kystique.

Fairy_bonbon: contente d'avoir de tes nouvelles. En passant je voulais te dire que tu as de très beau yeux bleu. J'ai toujours eu un faible pour les yeux bleu. C'est pour ça que mon chum à les yeux bleu. En souhaitant que bébé ait les yeux bleu aussi.

Méli: pas facile les dents, mais comme tu dis c'est bientôt terminé. Pour recommencer l'année prochaine avec BB2. OUff dans quoi est-ce que nous nous embarquons???? La plus belle aventure de notre vie. En passant chanceuse tu connais Louis-Josée Houde. Il est tellement drôle. Parlant humour moi je m'en vais voir Rachid Badouri en juillet. J'ai très hâte. Je vous racontrais.

Moi tout va bien avec bébé il bouge bien et nous avons hâte de lui voir la binette à l'écho vendredi prochain. Ma fille à très hâte de la voir. Elle vient avec nous. Pour le reste j'ai hâte en maudit au 28 juin pour voir si je vais avoir une maison fini ou bien un chantier de construction. Il ne reste que deux semaines et nous sommes encore à faire les joints et la peinture à faire et poser les planchers et la céramique. Mon pauvre chum est fatigué et moi je m'ennuis de lui. Mais bon ensuite nous aurons tous le temps du monde pour se voir et attendre bébé ensemble.

Bonne journée et à +

Twist

July80

Inscrit depuis: 274 jours et 21 heures

Posté depuis: 165 jours et 14 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Meli: CHANCEUSE pour ta date de samedi soir. pour l'avoir rencontré L_J_H 2 fois apres son 1er et 2e show!! c'est vrai qu'il est super sympa. mais d'avoir la chance de pouvoir aller prendre un verre avec wow!! meme si dans notre état ca va etre plus un 7up ou bien un virgin césar!!! Bonne soiréeSmile

twist

Inscrit depuis: 274 jours et 14 heures

Posté depuis: 165 jours et 14 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
July80: trop cute les photos d'échos de ta petite Émilie. J'ai trop hâte moi aussi.

Question pour toi et celles qui ont eues leurs échos: pouvons-nous emporter notre ciné-caméra pour filmer l'écran de l'écho?? Tant qu'à payer pourquoi ne pas le faire nous mêmes??

Twist