Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les bedaines de NOVEMBRE 2008 - 54 trésors d'arrivés !!

scarlette

Inscrit depuis: 266 jours et 9 heures

Posté depuis: 166 jours et 12 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
novalie:

Il y a des cours d'aquaform qui commence bientôt au peps et souvent dans les piscine de quartier, moi je suis dans Montclam et ils en offrent au Lucien-Borne

jellyandbean

Inscrit depuis: 445 jours et 22 heures

Posté depuis: 166 jours et 12 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

Je suis toujours en vie Very Happy. Depuis 10 jours nous étions chez mes parents
à Montréal. Nous avons pris du bon temps mais ouf il faisait très très très
chaud, mais moi, j'aime la chaleur au contraire de mon chum qui à chaud
même à 13 degrés. lol

Poussette: On veut avoir quelque chose de neufs, mais de plus petit que
le graco, que pensez-vous de la pliko? Pour celle qui la connaisse ...

Tiraillement: Moi j'ai l'impression d'avoir d'énormes contractions et c'est
intense. Je n'aime pas la sensation de contractions. J'en ai eu tout le
long à William ... Sad

Félicitation à celle qui savent le sexe du bébé, j'ai tellement mais tellement
hâte de savoir...

La tempête de la rive-sud: À ce qui parrait c'était intense!!! Nous étions à
Montréal durant ce temps, et n'avons vu que du feu sinon qu'une simple
petite orage! Mais ouf, j'espère que tout va bien et que vous n'avez pas
de dommage ( Pour celle de Saint-Bruno et les environs ... )

LN: C'est poche pour ton amie... j'hais ça moi aussi des rendez-vous
annulé à la dernière minute ...

Bon je vous laisse, j'ai tellement de ménage à faire avant que bébé
William qui dit Non non et non depuis 1 semaines ne revienne de la
garderie. On se redonne des nouvelles bientôt Very Happy

Hélène23

Inscrit depuis: 260 jours et 2 heures

Posté depuis: 166 jours et 11 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Hello les filles!!!
J'ai rêvé qu'on m'annonçait un garçon à l'échographie. Est-ce que ça veut dire quelque chose??? On saura ça le 26!!! Peut être que Demijour pourrait me faire une prédiction à moi aussi!

Poussette: Moi j'ai eu d'une connaissance de mon milieu de travail la Pliko 3 avec siège d'auto qui va avec (de Peg Perego). Je n'ai pas vraiment comparé avec les autres marques puisque j'avais cette occasion là, mais jusqu'à maintenant, je l'aime bien, elle a l'air facile d'utilisation et pour l'instant elle est occupée par ma poupée d'enfance!
Pour ce qui est de la libido, eh bien moi aussi c'est assez bas. Et quand j'ai eu des saignements la semaine passée, ils ont recommandé d'éviter les rapport pour 3 semaines après les saignements alors disons que ça fait mon affaire pour l'instant. Mais on se colle beaucoup et j'ai de l'affection pour mon chum comme jamais!!!
Présentement il est en voyage en Alberta pour son travail jusqu'à samedi alors je me suis invitée (à bras ouverts!!!) chez mes parents à Beauport qui sont bien contents. En fait je voulais pas être toute seule à la maison, surtout après mon aventure à l'urgence la semaine passée. Ça me fait presque des vacances!

Hier soir bébé était très actif et je crois que je ne me trompe plus maintenant, ce sont bel et bien ses mouvements que je sens! Ça me surprend à chaque fois!!! C'est le plus beau petit chatouillement qui existe!

Je vous souhaite une belle journée les mamans!!!

Stephy

Inscrit depuis: 813 jours et 11 heures
Localisation : St-André D'argenteuil bébé enfin en route après 2 fc

Posté depuis: 166 jours et 10 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Novalie:Ne t'inquiète pas pour ta libido moi aussi elle est a son plus bas depuis que je suis enceinte on là fait que 3 fois et depuis que j'ai eu mon prénatest a 12 semaines on la fait qune fois.Je ne suis pas capable on dirais de mélanger bébé et sex ensemble ,la derniere fois quon la fait cétait après le prénatest et ca ma fait pleurer mon chum était traumatiser j'aretait pas de penser a sa tit face que javais vu a l'écho et javait peur quand fesant l'amour il lui arive de quoi.Et pour l'argent,nous aussi des fois on se chicane,cé sure on va avoir pas mal de dépense a faire prochainement et quand on pense a ca on capote.Moi je suis souvent en trein de dire a mon chum de ne pas trop dépenser pour rien mais sure mon bord je dépense pas mal pour le linge de maternité alors je me sens mal et sa cré des chicane.Et ses sure que après ton écho tu va etre moin stresser moi avant mon prénatest ,1semaines aven même jétait marabout pas d'humeur du tout et quand jai vu que tout était corect je lâchait pas de parler dans le char et de faire des farce.

Leia:Revient nous vite avec tes résultat de ton écho

Hier je suis aller prendre une marche dans le bois avec mon ti chien,jaurais vraiment pas du avec l'orage quil ya eu la vieille.On marchait tranquillement quand tout a coup j'atend quelle que chose qui craque.Je me lève la tête et il y avait un arbre avec le tronc quand même asser gros qui était fendu a moitier et la moitier du haux avait le tronc encore pas mal gros et mesurait aux moin 5m.J'ai crier a mon chien de courir et on ses mit a courir le plus loin posible pq hier il ventait encore pas mal et se nétait qune question de temp avant que sa tombe.J'ai eu vraiment peur ,sa maprendras aussi d'aller dans le bois après une orage. Laughing

Elsa

Inscrit depuis: 232 jours et 20 heures

Posté depuis: 166 jours et 10 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!
J'ai passé un bon (mais bref) moment à la campagne, pour l'anniversaire de mon ami. Et comme l'une de vous le disait, le bébé a aimé ça car ce matin, il avait vraiment la bougeotte! On dirait qu'il faisait des tours sur lui-même! Je le sens de mieux en mieux, c'est merveilleux.

Lucky : pour les robes, je ne sais pas quel est ton budget ni quels sont tes goûts mais il y a la boutique Apso bibi sur la rue St-Laurent, coin St-Zotique, à Montréal. www.apsobibi.com
La boutique annonce présentement des soldes et ça vaut sans doute la peine car c'est très cher en temps normal, mais vraiment beau. Il y a un grand choix de robes, d'ailleurs. Il y a aussi une designer de maternité sur la même rue (St-Laurent) mais plus bas (entre Fairmount et St-Viateur) qui fait des superbes robes sur-mesure : Marie-M, http://www.mariemdesign.com/

Moi j'ai le baptême de mon filleul en août et je prendrai sûrement ma robe à l'un de ses deux endroits, compte tenu que je serai "dans les honneurs", comme dit ma mère (mais je sais que je ne suis pas une référence, car je dépense bcp pour les vêtements, j'aime trop ça!). J'ai essayé aussi une belle petite robe noire chez Zara (collection Zara mum) et elle n'était pas très chère, si je me rappelle bien. Sauf que le décolleté était un peu trop intense pour moi!

Je te souhaite bonne chance et dis-nous ce que tu as trouvé...

Je vous souhaite un bel après-midi à toutes, moi je vais à mon yoga tantôt...yé!

Elsa

Inscrit depuis: 232 jours et 20 heures

Posté depuis: 166 jours et 10 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Contente d'avoir de tes nouvelles, Jellyandbean! Et je me demande aussi ce que deviennent les autres...
Bienvenue Carambole! bonne grossesse (ça en doit pas être évident avec deux autres enfants...)!

nasam

Inscrit depuis: 593 jours et 11 heures

Posté depuis: 166 jours et 8 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Bon...j'ai pas été à la hauteur de mon programme (jusqu'à maintenant) Il me reste du ménage à faire....grrrrrrr que c poche, mais faut que ça se fasse.

Jellyandbean : Contente d'avoir de tes nouvelles!!

Stephy : Ouan, j'aurais eu peur moi aussi. Par chance il ne t'es rien arrivé de facheux!

Helene23 : Il paraît que lorsqu'on rêve au sexe du bébé, c'est le bon. Comme tu dis, on va le savoir à ton écho Smile

Kiwi4 : Merci pour le lien du blogue de Fairy-bonbon Wink

Bon, je fini de manger et je vais faire un bout du ménage avant d'aller chercher mes amours.

À+

Lyndom

Inscrit depuis: 189 jours et 19 heures

Posté depuis: 166 jours et 8 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Stephy Mon echo est demain a 9;00 Une chance p.c.q la panique a pris le dessus hier soir j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps Crying or Very sad J'ai ete tellement "chanceuse" hier que les 2 dopplers de la clinique manquaient de batteries Mad

Tulepia Bonne chance a toi aussi pour ton echo de demain Et ca qui est du Vendredi 13 je crois au contraire que c'a va nous porter chance Smile Donne moi des nouvelles

Heureusemimi la seule chose que j'ai remarquee sur mon corps c'est que hier apres l'examen chez le doc mon ventre etais plus contracte qu'a l'habitude mais c pas assez pour me rassurer Sad

marie_86 J'espere de tout coeur que le doppler est la cause

Georgette Merci a toi je vous donne des nouvelles aussitot arrivee a la maison

LN Merci a l'habitude je suis une personne possitive mais enceinte ouch!!! une toute autre affaire ...

Nasam Merci de tes encouragements Je crois que demain j'aurai besoin d'une caisse de Kleenex... C'a fais 11 ans que j'atend ce momment ...

Bon c assez le roman... Et merci de tout coeur d'etre la les filles p.c.q de ce temps ci vous etes les seules qui me comprenez !!! Vous me permettez de tenir le coup... ( Maintenant je me botte les fesses et j'men vais faire un ravage de menage pour passer le temps )

Bonne journee a tlm

E-Lys

Inscrit depuis: 242 jours et 22 heures
Localisation : Canton de Melbourne!!! On attend Louvik notre bébé 2 pour Halloween! whoooohaaaa!!! Je suis une fausse novembrette!!!

Posté depuis: 166 jours et 8 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Salut les girls ENFIN DE L'ÉLECTRICITÉ!!!!! Toute une tempête! j'étais dans ma voiture a attendre ma moman , je me sentais dans un ouragan!! débile! j'ai vue l'horreur je vous jure, j'étais chez rona et je ne suis pas sortie avec maman parceque Julien dormais... on venait de se tapper une tempête sur la 30 alors on se disait que c'étai fini.. be n non! c'était débile! Le nuage noir arrivait d'un coup et BOOM! la pluie en averse, les structure pour enfants en bois qui tombaient, tous les paniers rangés dans le rack dehor ont roulés jusqu'a un vus qui l'a malghré lui arrêté, moi aussi j,ai mangé un panier sur ma voiture... c'était débile!!! et puis... au retour a la maison! plus de linge sur la corde a linge... tout dans la bouette et chez les voisins... et plus d'électricité pour presque 3 jours...
voici pourquoi je n'étais pas la Wink moi qui est si active sur le forum hihihihi
nasam bravo pour le nouveau post Laughing
Libido ben nous c'est bien le contraire de la dégringole.. mon chum ça ne le dérange pas meme au contraire... je crois que sa virilité est flattée hihihihi moi ça me fait mal des fois mais ça dépend ... faut s'ajuster Wink
helene23 moi a mon premier j,avais rêvé d'un petit garçon Smile et pourtant je me souhaitait tellement une fille! et finalment c,était un ti-gars Smile
Bougeotte Mon ti-proute grouille depuis l'écho! c'est fou! je suis super contente! a un point tel qu'a mon rendez-vous lundi j'en ai oublié d'écouter le coeur, c'est ma Dr qui m'a rappelé de pas remonter mon pantalon!
c'est tellement génial! le seul hic c'est que comme mon placenta est sur le devant je le sent seulement piocher dans ma vessie!
bon je vais ratrapper le temps perdue par la panne et faire mon ménage!! ciao les girls xxx

E-Lys

Localisation : Canton de Melbourne!!! On attend Louvik notre bébé 2 pour Halloween! whoooohaaaa!!! Je suis une fausse novembrette!!!

Posté depuis: 166 jours et 8 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
ça parlait de petites annonces... filles de Québec qui attendent un garçon!! allez sur www.lespacs.com
Annonce #7107798 c'est vraiment mignon Smile c'est trop loin pour moi alors... Wink

meli

Inscrit depuis: 1148 jours et 11 heures

Posté depuis: 166 jours et 8 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles!

Haaaa vous me faites downé avec vos échographies, J'ai tellement hâte à la mienen qui sera juste le 1er juillet... encore plus de 2 semaines à attendre! Parcontre, un de mes collègues de travail qui ne se trompe jamais vient de me prédire un garçon... un autre garçon! et c'est drôle, mais depuis le début de la semaine j'ai vraimetn ce feeling de garçon! Il y aura du mâle dans la maison en tout cas... pauvre de moi qui sera en minorité visible haha!

J'ai mis mes photos sur le site aufeminin des mamans de novembre... vous pourrez me voir la binette!

Bonen fin de journée!

E-Lys

Posté depuis: 166 jours et 8 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
c'est quoi déjà les info pour aufeminin.com?
hey! 20 semaines! la moitié de fait! il en redte moins de la moitié!! je suis certaine de l'avoir mi-octobre... hummm un autre bon feeling?

K-trine

Inscrit depuis: 219 jours et 4 heures

Posté depuis: 166 jours et 7 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Coucou les bedaines sur le nouveau post!!

Ma date d'échographie est le 26 juin 08 moi!! C'est pas noté dans les dates d'échos...
J'ai eue un peu de mal à vous retrouver!!

Je reviendrai dès demain vous jaser un peu,

Gros bisouxxx

Fairy-bonbon

Inscrit depuis: 315 jours et 10 heures

Posté depuis: 166 jours et 7 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Désolée les filles de ne pas donner plus de nouvelles!!! Mon internet a la maison ne fonctionne pas encore alors je dois venir au bureau de mon amour pour écrire!!! Et il me laisse 5 minutes max sur son ordi!!!!!!!

Merci Kiwi pour avoir donné l'adresse de mon blog!!! Quand j'ai une chance c'est là que je vais écrire parce que ma famille qui habite plus loin le lit aussi!!!!

Je vous reviens plus souvent des que mon ordi marche Smile

Contente de voir que vous semblez bien aller!!!! On part en force pour l'autre moitié qui reste!

leia.

Inscrit depuis: 273 jours et 8 heures
Localisation : Sainte-Julie Notre belle Alice est née le 22 octobre!

Posté depuis: 166 jours et 5 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Allooooooooo!!!!!!!

Comme je suis contente de vous retrouver!!!!! J'espère que tout le monde se porte bien! Après 2 longues journées sans électricité, me voilà à nouveau de retour en 2008! Je n'ai pas encore eu le temps de lire et de regarder le nouveau post, mais je m'y met sans tarder!

À bient

leia.

Inscrit depuis: 273 jours et 8 heures
Localisation : Sainte-Julie Notre belle Alice est née le 22 octobre!

Posté depuis: 166 jours et 5 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
encore moi... je viens de voir que ma date d'écho était aujourd'hui et que j'ai oublié d'y aller... Surprised

Ben non c'est pas vrai! Ma date a changé parce qu'on a annulé ce rendez-vous (hopital) pour aller au privé en 3D-4D. Ma nouvelle date est le 19! Je capote quand je pense que ça pourrait être déjà fait et qu'il me reste encore une grosse semaine à attendre! En plus, j'ai pris mon rendez-vous à 20h15 (parce que c'est compliqué pour mon chum de prendre congé). Imaginez-vous la journée que je vais passer le 19!!!!! J'ai l'impression qu'elle va être extrêmement longue!

novalie

Inscrit depuis: 273 jours et 19 heures

Posté depuis: 166 jours et 4 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Merci aux filles qui m'ont encouragé pour la libido! Je vais essayer de pas m'en faire avec ça, mon chum est patient une chance! Je vais essayer ton truc nasam. Au moins on est allés prendre une marche ensemble tantôt et ça fait du bien, juste d'être ensemble main dans la main!

E-lys si tu veux aller voir les photos sur au féminin.com les infos sont sur la première page du post!

Bonne soirée les filles!

E-Lys

Posté depuis: 166 jours et 3 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
leiaoufff 20h15 ce sera sans aucun doute la plus longue journée de ta vie! moi c'était a 8h45 et j'étais bien contente hihihihi ça s'en vien!
novalie ben oui, j'ai vue ca... me semble que chaque fois que je regarde je vois de nouveaux éléments... hummm ce doitêtre moi qui n'est pas assez attentive...
nasam j'Avais d'autre suggestions pour la valise! p-e qu'il y sont et que j'étais une fois de plus pas attentive mais bon Wink : suce pour bébé. coussin d'allaitement, montre ou radio de table, oreiller pour la maman parceque a l'hopital c'est pas génial, bouchon pour les oreils... (ma voisine ronflait comme un camion! et comme je n'Avais pas mon bébé avec moi je n'étais pas oubligé de la subire... héhé) Comme nous devons accoucher tard a l'automne peut-être installer d'avance le nid d'ange sur le banc d'auto. Sivous prévoyez ne pas allaiter ammenez un de vos biberon, surtout si les tétines sont larges, bébé pourra s'adapter tout de suite a vos biberons, Pour le serviettes moi j'avais always plus longues ( les vertes ) c'était pas pire parceque on m'avais suggérer celles de nuit mais comme souvent elles font 4 pouces d'épais hummm pas top confo. Pour le savon prévoyez un savon doux au cas où vous auriez une épisiotomie. hummmm c'était mes ti-ajouts Wink ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis sorti de l'hopital avec mon ti-homme Smile me semble que c'était le mois passé! hihihihi

E-Lys

Posté depuis: 166 jours et 3 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
hey! tabarouette je me rattrape pour ma panne de courant ihihhi allez jetter un oeil sur :
www.save.ca vous pourriez être surprises, ce sont des coupons rabais qui en valent la peine Smile

July80

Inscrit depuis: 274 jours et 20 heures

Posté depuis: 166 jours, 55 minutes
  • Gestion du message
Coucou les bédaines!!!
je n'ai pas le temps pour les perso. mais je viens tout de même vous dire que j'ai mis les photos de mon écho dans notre album. On voit bien bébé Émilie.

Ouf!!! méchante tempête Mardi!!! j'étais à la boutique en train de travaillé quand c'est tombé... à Mont-Saint-Hilaire. Je vous ments pas il a grèlé aussi gros que des balles de golf!!!! mon auto est tout bossé Sad c'est un cas d'assurance!!! En parlant d'assurance, est-ce qu'il faut que j'appelle mes assurances vie pour leur dire que je suis enceinte de 20 semaines???

20 semaines!!!! déjà la moitié de fait... HAAAAAAAAAA!!! il y a encore tout plein de chose a faire par chez nous finir le terrassement arrière(tourbe, patio de dalles etc...) finir le sous-sol (gyps, joint peinture...) puis la chambre de Émilie. J'ai tellement hâte d'être rendu là!

Il commence a se faire tard et j'ai les yeux qui ferment tout seul.... Bonne nuit les bédaines!!!!