Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les bedaines de NOVEMBRE 2008 - 64 trésors d'arrivés !!

ed_84

Inscrit depuis: 154 jours et 13 heures

Posté depuis: 49 jours et 6 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles!! J'ai pas eu le temps de relir tout mais je voulais vous donné des nouvelles de mon rv à l'hopital

Nst... Le bébé dormais dur comme une roche... elle a du la réveillé en trois reprises... mais une fois bien réveillé a bougait en titi... Ensuite on a fait une mini écho pour vérifier le niveau de liquide...elle devait faire un calcule et ça devait donné plus de 8... J'étais à 18!! Surprised elle en avait en masse de l'eau!!

Bon je vous laisse ma mère et mon chum m'attende pour écouter un films!! Demain matin je vais prendre le temps de lire mon retard Wink  
  • Bébé Cloé est arrivé le 24 novembre 2008, 7lbs 7oz, 19 pouces

nasam

Inscrit depuis: 642 jours

Posté depuis: 49 jours et 6 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Je passe rapidos!

Chatrine et Stephy : Je ne m'étenderai pas sur le sujet, mais en effet, mon plus vieux a le syndrome d'Asperger. C'est de l'autisme de haut niveau ( c'est-à-dire qu'il n'a pas de retard mental).

RRo : c le vaccin pour rougeole, rubéole, oreillons. Les enfants le recoivent en plusieurs doses (2 ou 3 je ne me souviens plus). Par contre, depuis la controverse, la composition du vaccin a changé.

Félicitation Microsue!!!

Et c vrai qu'on a pas eu de nouvelles de Minerve aujourd'hui et de Twist....ouhhhhhhhhhh

Ciao! 

chatrine

Inscrit depuis: 317 jours et 22 heures

Posté depuis: 49 jours et 5 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Cinéma maman: merci Vero. C'est ben plate que Guzzo ne le fasse plus! J'avais vu que c'est les cinéma Fortune je pense qu'ils le font maintenant. Peut-être que le Colossus à Laval le fait encore?

Nasam: merci pour l'info sur l'autisme. Tu vis ça de près comme tu as dit.

D'après moi, on va avoir des nouveaux bébés très bientôt!!! Twist et Minerve....Sans parler de toutes celles qui se font provoquer bientôt!!!

Ed_84: avec toute cette eau, je te souhaite de perdre tes eaux à l'hopital!!!! Sinon, tu pourrais noyer quelqu"un!

Lost: une amie m'a prêté la première saison... maintenant je comprends celle qui sont addict!!!!! J'ai écouté les 3 premiers épisodes...je ne peux plus m'arrêter!!!! En plus mon chum qui recommence à travailler... je vais clancher toutes les saisons une après l'autre!!! Je sortirai plus de chez nous! 

chatrine

Posté depuis: 49 jours et 4 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Colosus: ils ont des films pour les mamans Smile Ça s'appelle Vedettes et Poussettes. C'est les mercredi à 13h. Ils ont habituellement 2 choix de films. La semaine prochaine c'est Four Christmases (v.o.) et Twilight: La facination. Dommage qu'ils ne présentent pas le nouveau James Bond Sad 

nasam

Posté depuis: 49 jours et 4 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Arghhhhhhhhh méchante journée......Karelle ne m'a pas lâchée depuis ce matin. Le seul break que j'ai eu c quand je suis aller chercher mes garçons. Elle était avec moi pour pas qu'elle ne fasse de crise à papa, mais au moins je l'avais pas au sein. Là ça fait 2 fois que je l'endors....j'espère que là c la bonne, je suis brûlée. Je peux pas croire qu'elle a tout le temps des poussées de croissance. Quand c le soir, je sais que c'est des tétées groupées, mais quand c toute la journée Rolling Eyes

cinéma-maman : Merci chatrine pour l'info!

Chatrine : Cool, une «Lostienne» de plus Very Happy C'était sensée être la saison 5 à la télé cet automne, mais ils en ont pas parlé nulle part....j'espère que ça va jouer bientôt j'ai tellement hâte de voir la suite.

C'est vrai qu'il devrait y avoir pas mal de bébés dans les prochains jours!!

Bonne soirée.....moi je me coucherais drette là, mais j'ai le goût de passer un peu de temps avec mon chum (qui lui est en train d'endormir Nathan).

Stephy

Inscrit depuis: 862 jours

Posté depuis: 49 jours et 2 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Rro:Comme tu dit l'autisme ne doit pas venir de ses vaccin pq si non ca voudrait dire que les enfants ne naisse pas autisme mais quil le devienne a cause de la prise de cé vaccin.

Lost alias Perdu:Ahhhhh!!j'ai telement hâte que ca recommence a jouer.Moi je l'écoute en francais a la télé et sa joue l'été.Va falloir que j'atende a l'été prochain,ya ca et beauté désesperer.  

emili

Inscrit depuis: 278 jours et 3 heures

Posté depuis: 49 jours, 42 minutes
  • Gestion du message
AutismeLa théorie qui est à l'origine du soupcon de lien entre l'autisme et le rro, vient d,un chercheur britanique ily a vraiment longtemps. Même avec l'ancienne composition, il n'a jamais été prouvé qu'il pourrait y avoir un lien, ce n'était qu'un théorie. On ne sait pas exactement ce qui cause l'autisme à l'origine, mais ce n'est pas nécéssairement de naissance. Le fils d'un amie a eu un diagnotique quelques mois apres une série de crise d'épilepsie, donc des problemes au niveau ds neurorecepteur.

RRO Pour ce qui est de ceux qui hésite pour le rro. Le taux de décès de cette maladie est 1 sur 1000, alors pas mal plus que le risque de développer une complication. La maladie était presque completement disparu, mais puisque le taux de vaccination commence à diminuer, la maladie reprend aussi. Pour ma part je n'ai pas encore fait de choix. Mon grand a été vacciné, mais maintenantmesconvictions ont changé. Je suis végétarienne et je me questionne à savoir si je préfère vacciner ou non. La majorité des vaccin sont fabriqué sur des embryons de poulet ou contiennent des composantes animales , en plus d'être largement testé sur les animaux.

HIer, soir j'ai perdu mon bouchon muqueux. C'étaitt assez impressionnant! Ça veut dire que cela avance. 

ed_84

Posté depuis: 48 jours et 17 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Coucou! Samedi matin 6h30 je devrais dormir, mais j'y arrive plus Sad ... pis en plus hier soir je n'ai pas réussi a m'endormir avant 11h30.. ça fesait près de 1h30 que j'étais coucher Confused ... mais bon le temps que j'ai dormis j'ai assez bien dormi...

Novalie: pour avoir vu mes parents le vivire, avec mon frère de 19 ans, je pense qu'il n'y a rien de plus terrible pour un parent que de perdre un enfant...

Microsue: FÉLICITATION!! un gros bébé ça! J'espère que ça c'est bien dérouler... On attend ton récit!

Bouchon: je pense que cet nuit je l'ai finalement perdu... mais bon, j'avais pas ouvert la lumière Embarassed, il n'y avait que la veilleuse, mais quand je me suis essuyer y avait vraiment un gros moton baveux,... genre comme quand ta un restant de calin... (dsl les détail Embarassed Embarassed je sais pas trop comment décrire ça )... Je du m'essuyer 3 fois je pense ... et ce matin quand je suis retourné à la toilette y avait un petit filet rouge... et depuis le 5-6e mois je n'ai eu aucune perte de sang...et ça n'arrivait qu'après les calins... Mais bon j'ai mon induction lundi matin... en souhaitant que le travail commence avant ça... surtout comme je le dissais hier... c'est ma doc qui est de garde jusqu'à lundi midi... 

josee28

Inscrit depuis: 333 jours

Posté depuis: 48 jours et 16 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Bon matin

maudit que j'ai mal dormi...j'ai tellement mal aux hanches que j'ai l'impression d'avoir fait le grand écart à répétition pendant 12 heures.... disons que ç'est bientôt fini!!!

Petite question, je sais qu'il est normal d'avoir des pertes brûnatres aprés un examen mais cela dure combien de temps...j'ai eu mon examen jeudi matin et j'en ai encore...est-ce que c'est normal??

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée
Josée 

nasam

Posté depuis: 48 jours et 15 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!

Ma puce sait se faire pardonner.....elle a dormi 8h cette nuit. Petit réveil à 12h30, mais quand je l'ai prit elle s'est blotti contre moi et s'est rendormie alors je l'ai couché avec nous et elle a continué à dormir jusqu'à 4h30. Elle a bu et re-dodo jusqu'à 7h. Elle a bu 1 sein et elle s'est rendormie. Ça fait du bien d'avoir un break comme ça. Elle me fait pas mal tout le temps ça après des rush comme hier alors ça me permet de tenir le coup et de ne pas abandonner.
Puis hier je me suis fait le super mélange pour aider la production....ça marche déjà et j'ai même pas tout bu encore. Mettons que je vois une bonne différence puisque je ne suis pas une grosse productrice. Je n'ai pas besoin de porter de pad d'allaitement, ma montée de lait je l'ai à peine sentie, quand ma puce dort longtemps, je ne suis pas engorgée.....mais ce matin, ouf....y'avait du lait au rendez-vous Laughing

Les filles qui attendent encore : Je sens que vous allez toutes accoucher en même temps Laughing ça travaille par chez vous entoucas!!!

Ed_84 : Ohhhhhh est-ce que Cloé se serait décidé à se pointer avant qu'on l'aide vers la sortie??? Moi je te prédis que tu entres à l'hôpital demain!!

Mon terrible two me fait une crise....ciao! 

Stephy

Posté depuis: 48 jours et 14 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Microsue:Félicitation Very Happy

Ed:Let's go té presque rendu a la fin, mais j'espere que tu nauras pas besoin detre provoquer.
Ton frere est mort a 19 ans?Cétait quoi un accident d'auto? 

ed_84

Posté depuis: 48 jours et 12 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Stephy: mon frère, travaillais pour la compagnie familliale de taxi... il s'est fait dessendre pendant le travail, sans vraiment aucune raison, il ne consomait pas, ne trainait pas dans aucune gamique, couraillais pas la femme de personne...il ne l'on pas volé non plus, c'est attroce... après 7 ans je pourrais même pas te dire pourquoi... au moins y on pogné le coupable... qui a écopé de seulement 14 ans pour meutre au second degré...ce que je considère grandement insufisant... si je me souvien bien c'est 7 balles qui a reçu en plus des coups de cross... y avait vraiment perdu la tête et était completement geler... entk...

Bébé: j'ai p-e perdu le bouchon mais c'est le calme plat dans ma bedaine ce matin!! 

vero et lui

Inscrit depuis: 313 jours et 16 heures

Posté depuis: 48 jours et 12 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
oufff Ed, c'est atroce cette mort-là!!! Ca du être vriament difficile de vous en remettre à toute votre famille...

chatrine: Hier ou avant-hier tu parlais d'une dormeuse pour Bibi... Moi j'en ai pour Thomas et c'est vraiment génial!!! Pas besoin de rusher avec ses couvertures! Mais si elle n'est pas achetée encore, je te suggère fortement la marque SNUGABYE (je l'ai acheté chez Zellers et il y a un site internet) elle est 15 $ mais son principal avantage que les autres n'ont pas c'est que les bretelles sont à velcros. Donc tu n'as pas besoin de passer les bras par les trous pour lui mettre. J'en ai une autre qu'on doit passer les bras et en plein milieu de la nuit c'est pas trop chouette! Parce que allaiter avec ca il fait pas mal chaud et pour changer la couche ca fait pas mal d'épaisseurs. Donc avecles bretelles à velcro, tu peux lui enlever dans sont lit, tu le laisse là, tu fais ce que tu as à faire et ensuite tu n'as qu'à la recoucher dessus, le zipper et remettre les bretelles.

Bonne journeé! 

Stephy

Posté depuis: 48 jours et 11 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
ed:My good yen n'a dont bin des malade ca terre.Cé ton pere qui travail lui aussi dans les taxi?Yen vraiment du avoir de la misere a retourner travailler apres une histoire comme ca.
Ya mon mononcle qui est mort dune facon semblabe.Il était policier a montréal et a areter un gars pq il avait sauté un stop.En arivant pres de la voiture pour demander cé papier le gars lui a tirer une balle dans tête et mon oncle est mort sur le coup.Cé que le gars en question avait fait un meurtre et il croiyait que mon oncle l'aretait pour ca. 

Daly depuis 2 jour a comencer a se promener dans la basinette.Je doit tout le temp me lever la nuit pq elle est rendu dans un coin et a le bras entre les bareaux.J'avais recus a mon shower un genre de cousin que tu met sous ton enfant et chaque coté du corp ca fait comme 2 bosse pour ne pas que le bébé bouge.
Croiyer vous que cé sécuritaire,les cousin de chaque coté du corp arete sous les bars de l'enfant et l'enfant n'est pas suposer descendre pq cé bras lui en empeche.Mais jai peur quand se mettant les bras par en haut elle réusisse a descendre et se retrouve avec le cousin dans la face.Quand penser vous,esque je devrais mettre se cousin ou la laisser se promener dans le lit?

En passant avez vous vu ma nouvelle photo dans le bas de mes mesage.J'ai pogner ca hier soir sur le post d'évolution de septembre,les fille en on toute une avec leur bébé desus cé vraiment beaux.Je cé que je peut mettre ma baniere d'avant en plus mais jai de la misere a la mettre.Si quelqun connait le truc pour mettre ma photo plus la baniere sa serais super. 

chatrine

Posté depuis: 48 jours et 10 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Vero: J'ai reçu la dormeuse en cadeau hier Smile Je l'ai essayé la nuit passée. Vraiment génial! les bretelles ne sont pas a velcro mais y'a des boutons. Ils ont l'air bien la-dedans les bébés! :)

On est allé au pédiatre ce matin.. maudit.. ma cocotte ne prends pas de poids. Elle est à 7 livres 5 onces et son poids de naissance est 7 livres 6 onces. Elle va avoir un mois lundi. Le doc veut encore que je tire mon lait et que je lui donne au biberon. Il dit qu'elle ne recoit pas assez de lait. Je me sens coupable! Pourtant, je sais que j'ai vraiment beaucoup de lait et elle boit beaucoup. Mais elle est en santé, elle est éveillée et elle fait plein de pipi caca. Le docteur m'a vraiment fait sentir que c'était mon allaitement le problème et ça me fait de la peine. Il dit que si je n'arrive pas à lui en donner assez, je vais devoir lui donner des formules. Si je tire mon lait et qu'elle n'a pas bu, je peux tirer presque 4 onces dans un seul sein...donc je pense vraiment pas que ma production soit en cause.
Je comprends pas pourquoi il en fait tout un cas de son poids.. si elle est en santé et qu'elle prends du poids graduellement, c'est quoi le foutu problème??? Je ne l'aime pas ce médecin mais on a eu tellement de problème pour l'avoir que je ne changerai pas...Il ne me laisse pas parler. Je lui ai dit que p-e qu'elle est plus petite parce qu'elle est prématurée, qu'elle a fait une jaunisse, des hypoglycémies et des désaturations.. mais il dit que non. Un bébé DOIT avoir repris son poids de naissance à 10 jours.

bon... je vais aller tirer mon lait en écoutant Lost (je suis vraiment rendue accro...est-ce que ça existe une thérapie pour ça???) 

maman+olivia

Inscrit depuis: 296 jours et 10 heures

Posté depuis: 48 jours et 10 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Chatrine: Ma fille n'avait pas repris son poids de naissance avant le 1er mois et personne n'en faisait un tel cas! Si tu ne te sens pas à l'aise avec ton pédiâtre... change! Au nombre de fois qu'on les vois la première année et toutes les inquiétudes qu'on a, ça vaut la peine d'en avoir un à qui on fait confiance!

Suggestion: Si ton médecin qui te suivait durant la grossesse est un médecin de famille, tu peux lui demander de suivre ta fille, sinon, si ça ne te dérange pas d'aller à Laval, il y a 6 mois, un centre de médecine familiale à Laval prenait encore des nouveaux-nés! Si ça t'intéresse, je peux te trouver l'info!

• site web
  • Olivia, 2 1/2 ans et bébé Gabriel attendu pour le 4 décembre 2008!

emili

Inscrit depuis: 278 jours et 3 heures

Posté depuis: 48 jours et 10 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Je ne sait pas comment fonctionne le clsc a ste-marthe, mais en outaouais on peut prendre rendez-vous pour voir un medecin du clsc pour les bb de moins d'un mois. Il font ça car il n'y a aucun médecin de disponible ailleur donc on peut au moins avoir un premier examen avec bb 

julM

Inscrit depuis: 308 jours et 18 heures

Posté depuis: 48 jours et 10 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
chatrine : tirer ton lait, ca va te permettre de savoir combien elle boit; c'est chiant mais au moins tu vas en avoir le coeur net + des chiffres scientifiques pour le doc Wink je te comprends, moi aussi je trouve que les pédiatres font une fixation sur le poids... mais je le comprends jusqu'a une certaine limite, il veut s'assurer que ta cocotte ait le meilleur départ possible, et si y'a un problème, le détecter tout de suite. As-tu essayé le truc de peser bianca avant puis après le boire ? Ca te donne quelles quantités ? Je suis d'accord avec Maman+Olivia, si tu l'aimes pas, peut-être que tu peux te mettre sur une d'attente pour un autre pédiatre ? 

Hélène23

Inscrit depuis: 308 jours et 14 heures

Posté depuis: 48 jours et 9 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Bonjour à toutes!!!

Les nuits avec bébés se suivent et ne se ressemblent pas!!! J'ai moi aussi essayé la "gigotteuse" hier soir. Eh bien je ne sais pas si c'est à cause de ça ou bien juste parce qu'il était très fatigué, mais Benoît a fait une nuit de champion!!! Je l'ai allaité à 10h et couché à 10h30. Il s'est réveillé à 12h30. Je le recouche à 1h00 et il s'est réveillé ensuite seulement à 5h45!!! On a ensuite refait un petit bout jusqu'à 9h. Wow!!! Papa et maman ont bien apprécié!
Je sais bien que ça sera pas comme ça toutes les nuits mais en alternance avec une moins bonne nuit, ça se prend bien!

Cordon: Je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais moi j'ai bien hâte qu'il tombe!!! J'ai beau le nettoyer tous les jours comme on me l'a montré à l'hôpital, il "suinte" toujours un peu dans la camisole ou sur le bord de la couche parfois. Et aujourd'hui, il tient presque plus et j'ai hâte de bien nettoyer en dessous. Peut être dans son bain ce soir, ça tombera tout seul... C'est spécial comme ça devient petit ce bout de cordon-là!

vitamine D: J'ai acheté son supplément tout à l'heure. Je vais commencer à lui donner ce soir. Pour celles qui l'ont commencé, est-ce que bébé le prend bien? 

Stephy

Posté depuis: 48 jours et 9 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
chatrine a écrit
.
bon... je vais aller tirer mon lait en écoutant Lost (je suis vraiment rendue accro...est-ce que ça existe une thérapie pour ça???) 

Laughing Laughing Laughing
Bin si ca existe tu me le diras pq a chaque automne quand Perdu fini je suis en dépression Laughing