Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les bedaines de NOVEMBRE 2008 - 54 trésors d'arrivés !!

twist

Inscrit depuis: 274 jours et 14 heures

Posté depuis: 167 jours et 10 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Salut

Nasam beau boulot en passant. Très clair et précis

Lucky: moi j'ai mes retrouvaille de secondaire la semaine prochaine et j'ai acheter une robe chez Wal-mart une robe ordinaire j'ai juste pris plus grand. Une large, j'habille du small. Je suis très satisfaite et j'ai payé seulement 16,00 $. Pas pire. Tiens moi au courant. Tu n'es pas obligé d'aller chez Wal-mart va ailleur mais prend plus grand c tout.

Twist

Lyndom

Inscrit depuis: 189 jours et 20 heures

Posté depuis: 167 jours et 10 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Carambole bienvenue a toi Very Happy

moi Je reviens de mon rendez-vous chez le dre et je suis super decue Rolling Eyes j'ai pas reeussit a entendre le coeur encore et je ne sent pasencore le bebe bouger la j'angoisse au max !!! Une chance que j'ai ma 1er echo vendredi p.c.q je sais pas comment je ferais pour pas paniquer Confused Encore 2 longs dodos

EmiRose

Inscrit depuis: 762 jours et 10 heures

Posté depuis: 167 jours et 8 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Carambolle félicitations pour ta grossesse, un 3eme bébé tu es courageuse.

Elsa allo ma jumelle de grossesse Wink

nasam

Inscrit depuis: 593 jours et 13 heures

Posté depuis: 167 jours et 6 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Héhé, ça été tranquille aujourd'hui ici!

Veranika : wow, tu as pas mal tout ton stock et super aubaine pour la poussette neuve. Je vais éplucher aussi les annonces parce que j'aimerais bien un système de voyage (poussette+banc nouveau-né qui «fitt») et comme c mon dernier bébé, je ne veux pas acheter une poussette neuve super cher.

Lucky : Je te dirais aussi comme twist, je me suis acheté une robe lors de ma dernière grossesse dans une boutique régulière et elle me faisait super bien. Alors ne te limite pas aux magasins de maternité Wink

Lyndom : Wow, tu n'as pas entendu le coeur encore....tu dois avoir très hâte à ton écho en effet. Est-ce que ton doc t'a donné des théories sur le pourquoi tu n'as pas entendu le coeur encore?

Bonne soirée les novembrettes Very Happy

P.S._ J'ai trouvé comment mettre les sites internet pour que l'on puisse cliquer dessùs et être diriger sur le site en question. Alors sur l'intro du post vous pouver aller direct sur le lien de l'album et les sites qui ont été donné ici ces derniers jours.

Véranika

Inscrit depuis: 281 jours et 13 heures

Posté depuis: 167 jours et 6 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Nasam Oui en effet, j'ai pas mal tout trouvé. La poussette est en fait un système de voyage. Il est super beau, exactement comme on voulait! On trouve parfois des merveilles dans les p'tites annonces. Moi j'achète souvent des jouets pour les enfants, les habits de neige (cette année, j'ai un perlimpinpin que j'ai payé 65$ et qui est comme neuf) et je vends moi même tous les vêtements de mes enfants. Ça me refait un budget pour acheter les vêtements de la saison suivante. Par contre,il faut regarder souvent et être patient mais on trouve souvent la perle rare! Et moi j,aime bien ça faire des économies, on peut se gâter sur autre chose. Comme là, avec l'argent que j'ai sauvé, je me paye une méga chaise berçante toute rembourrée avec un pouf pour bercer ma tite cocotte pendant des heure... Ah, j'ai tellement hâte!!!

Titefille

Inscrit depuis: 552 jours et 16 heures

Posté depuis: 167 jours et 6 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Wow ! Wow et Re-Wow Very Happy
Super Nasam Very Happy
Tu as mis plein d'infos super utiles! Je vais m'en servir c'est sur!

Lyndom

Inscrit depuis: 189 jours et 20 heures

Posté depuis: 167 jours et 6 heures, 0 minute
  • Gestion du message
nasam Il y a 3 raisons pkoi on a pas entendu le coeur 1er le doppler avais les batteries faibles il arretais au 30 sec 2eme c que j'ai un surplus de poid assez important donc difficile a trouver a travers l'abdomen ou bien j'ai moins de semaines que je pense ... En tout cas j'espere bien qu'il vont reeusir a le trouver a l'echo Rolling Eyes

HeureuseMimi

Inscrit depuis: 247 jours et 21 heures

Posté depuis: 167 jours et 5 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Coucou!

Super après-midi aujourd'hui... je suis allée voir ma cousine à l'hôpital qui a accouché hier. J'ai donc vu sa petite puce. Un être si petit et si frêle, qui s'abandonne totalement aux mains de ses parents. J'ai été enchantée et je voulais repartir avec! Bientôt, ce sera notre tour... ...

Meli: tu me rassures, alors, pour ta bedaine sur la photo!

Lyndom: je comprends ton angoisse! As-tu remarqué si ton corps continuait de changer? Si oui, cela pourrait te rassurer.

Elsa: Profite de l'air pur de la forêt. Bébé appréciera à coup s

melimelo1!!!

Inscrit depuis: 268 jours et 6 heures

Posté depuis: 167 jours et 5 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Bonjour,

je suis revenu de mon médecin et tout va bien moi aussi, on a entendu le p'tit coeur tout de suite, mais il bouge beaucoup!!

lucky12102
: va voir sur le site des mamansde novembre sur féminin.com dans l'album des bédaines(melimelo1!!! la photo 24) , je porte une robe de chez Doucemaman, je sais que c'est loin de chez toi(Sainte-Catherine) mais ils ont plein de beau linge! Ils ont aussi cette robe en blanc, mais je la trouve super en noir.

J'suis sûre que tu pourrais trouver à cet endroit!

ElliraK

Inscrit depuis: 1140 jours et 7 heures

Posté depuis: 167 jours et 5 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Salut les bédaines!

Super travail nasam pour le nouveau post, il est clair et précis. Merci d'avoir pris le temps de le faire! Wink

Moi aussi j'ai eu rv chez mon doc aujourd'hui. J'ai eu plusieurs tiraillements dans le ventre en fin de semaine et j'ai perdu un peu de sang lundi et mardi. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, on a bien entendu le petit coeur (fiou!) et je n'ai plus de pertes, alors tout est OK. Pour celle qui se demandait pour les tiraillements, mon doc m'a bien dit aussi qu'à ce stade-ci de la grossesse, c'était tout à fait normal.

Je reviens plus tard, bye les bédaines!
ElliraK Wink

marie_86

Inscrit depuis: 193 jours et 17 heures

Posté depuis: 167 jours et 2 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Lyndom: C'est dommage que tu nait pas encore entendu le coeur de ton petit bb! Sad
Mais je pense pas que ton surplus de poids puisse causer probleme a trouver le coeur car moi aussi jai un surplus de poids et on lavait trouvé tout de suite a 12 sem!! je veut pas te faire peur la!! Mais je pense plus que la bebelle de ton doc est pas bonne!!! Cest vraiment la seule raison que je voie car meme si tu avais un peu moins de temps de fait on peut entendre le coeur tres tot mais la je veut vraiment pas t'inquiete la!!!! Embarassed mais vraiment sa doit etre la machine qui marche pas bien!!

C'est tellement long entre 2 RV!!!!!! j'ai eu le mien jeudi passé ! et le prochain va au 8 juillet ....c'est trop loin!!! Laughing jai tellement hate en plus de savoir si je vais etre maman ou papa!!! Laughing Laughing Laughing
moi de mon coté ya pas grand chose de neuf! mais au moins l'humidité nous a quitté!! je vais pouvoir dormir comme il faut! quoique je suis pas vraiment a plaindre vu que je travaille pas je peut me recoucher le jour dans le salon a l'air climatisé Embarassed C'est assez rare que j'écris aussi long! je crois que je vais vous laissez pour se soir!
Bonne nuit les bedaines qui poussent!!!!

Stephy

Inscrit depuis: 813 jours et 13 heures
Localisation : St-André D'argenteuil bébé enfin en route après 2 fc

Posté depuis: 167 jours, 47 minutes
  • Gestion du message
Lyndom:Il est vraiment stupide se docteur il devrait aux moin vérifier que les baterie sont corect,il va inquièter les mamans,déjà quon n'est inquiète a rien.Moi jaurais capoter et je lui aurais demander den emprunter un de ses colègue.J'espère que tu ne stresse pas trop et ses quand ton écho tu doit avoir vraiment hâte.

Tulipea

Inscrit depuis: 600 jours
Localisation : Rive-sud Montréal, BB1 prévu pour le 9 novembre 2008

Posté depuis: 166 jours et 17 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!!

Je suis de retour après 1 journée et demie sans électricité et sans cable. On ne se rend pas compte combien on est dépendant de l'électricité!!! Je suis bien chanceuse parce que j'ai un gentil voisin qui nous a fourni un peu d'électricité avec sa génératrice. Nous avons pu garder notre frigo et notre congélateur à la bonne température. C'est ça l'important.

Hier j'ai eu mon rendez vous chez le médecin. J'ai pris 6 livres depuis le début et nous avons entendu le petit coeur. Le médecin me disait même que mon bébé bougeait beaucoup car on entendait dans le doppler quand il donnait des coups. C'est drôle de voir qu'il bougeait autant sans que je le sente. Mon médecin m'a dit que je dois seulement sentir les gros coups.

Demain c'est mon écho!!!! J'ai tellement hâte, ça fait une semaine que je casse les oreilles à tout le monde avec ça!!! hihihi Je ne pourrai sûrement pas venir vous donnez des nouvelles avant lundi parce que après l'écho je m'en vais directement à Québec city!

Lyndom Je te trouve tellement pas chanceuse... Depuis le début tu ne peux pas te faire rassurer. Premièrement tu n'as pas de médecin et lorsque tu finis enfin à en trouver un, il ne réussis même pas à écouter le coeur!! Vivement l'échographie demain! J'espère que ça nous portera pas malchance un vendredi 13...

LN Je devrais aller m'inscrire la semaine prochaine pour les cours d'aquaforme. Maintenant que je suis décidée j'espère qu'il va rester de la place. Cette semaine je n'ai pas le temps d'y aller...

Bon, je vous laisse j'ai bien des choses à faire.

Tulipea

Georgette

Inscrit depuis: 265 jours et 18 heures

Posté depuis: 166 jours et 16 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Lyndom : Je sais que c'est presque impossible, mais essaie de ne pas t'inquiéter. Je suis certaine que tout va bien et que tu vas découvrir un beau bébé demain. Donne des nouvelles, je pense à toi.

novalie

Inscrit depuis: 273 jours et 20 heures

Posté depuis: 166 jours et 16 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les bedaines!

Bonne chance aux filles qui ont bientôt leur echo! J'ai hâte de savoir!

Cours d'aquaforme: vous me donnez le gout d'essayer ca, mais je sais pas ou il y en a à québec? Je vais vérifier, ou du yoga prénatal ça serait bien!

Moi J'ai eu une crise de stress hier soir, on dirait qu'avec le déménagement, l'echo qui s'en vient et nos vacances la même semaine, j'ai trop de choses à penser. Je veux tout régler mais j,ai pas le temps parce que je travaille tout le temps! Je me suis chicanée avec mon chum pour une niaiserie sur l'argent en plus... En plus, j'ai jamais eu la libido aussi basse de ma vie c'est pas drôle pour le couple ça. J'envie les filles qui ont un regain et qui ont plus le goût que jamais!! Bref j'ai pleuré un bon coup et ça m'a fait libérer un peu de pression on dirait.

Il me semble que quand l'echo va être faite je vais avoir un stress énorme de moins, on sait pas si le bébé est en santé, comme la plupart qui n'ont pas eu de prénatest, alors moi ça m'affecte ben gros de pas savoir!

Je suis désolée fallait que j'en parle et j,ai personne d'autre que vous qui peuvent comprendre! Merci d'être l

LN

Inscrit depuis: 248 jours et 6 heures
Localisation : Ste-Julie ¤¤bb Elliot mort intra-utérine à 18.4 sem¤¤ bb en route pour juillet 2009!!

Posté depuis: 166 jours et 16 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Bonjour !

Je n'ai pas eu le courage d'écrire hier soir j'étais complètement épuisée.

Lyndom : Essaie de ne pas trop t'inquiéter. Smile Et dis-toi qu'il ne te reste pas long avant ton écho. Je t'envoi pleins de pensées positives.

Tulipea : J'ai mon cours ce soit alors je vais vérifié s'il reste de la place en même temps. Je vais peut-être les prendre mercredi aussi finalement... je sais pas encore. Mais ce serait bien de connaître quelqu'un dans le cours !

Moi j'étais un peu en $%&*? hier soir. J'ai pris une journée de congé pour aller voir une de mes amies à 3rvs et elle s'est décommandé hier à cause du surprise party d'une de ses amies... Je suis en vacances deux semaines et je n'aurais 25 fins de semaine pour monter. Je suis juste un peu tanné parce qu'il y a toujours quelque chose de plus important quand on ne fixe un rendez-vous comme ca. La dernière fois, elle a amené une autre de ses amies alors que je voulais lui parler. C'était des circonstances particulières mais c'est toujours des circonstancesc particulières ! Bref j'en ai plein le casse ! Ca m'a fait du bien de le dire.

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée et féliciations à toutes celles qui connaissent le sexe. Et bravo à celles qui ont leur écho bientôt !! Smile
  • site web
  • http://www.mamanendevenir.blogspot.com

Lilypie Attendre un bébé Ticker

nasam

Inscrit depuis: 593 jours et 13 heures

Posté depuis: 166 jours et 15 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!

Je dois me botter les fesses aujourd'hui puisque j'ai pris ça mollo cette semaine. Hier compte pas j'étais avec mon ti-coco et il sera avec moi demain aussi. Donc aujourd'hui : Lavage, épicerie, un peu de ménage et aller acheter le cadeau de fête des pères de mon amoureux....ouf!

Lyndom : Ok, là je comprends. Bon moi aussi je trouve ça moyen que le médecin fasse pas plus attention avec le doppler...mesemble que c'est ce que les mères attendent le plus pourvoir entendre le coeur de bébé. J,ai bien hâte à demain pour que tu vois ton p'tit bébé Wink

Novalie : Moi aussi j'ai pas la libido très forte, mais voilà ce que nous faisons. Pour éviter que je sois trop fatiguée, on se couche un peu plus tôt. On commence juste par se caresser (le corps) et on voit si ça va plus loin. On en parle aussi. J'explique à mon chum que ce n'est pas mon amour qui est moins là, c'est le goût des rapprochements. il comprends et respecte mon rythme. Pour le reste de la relation, on est vraiment dans une bonne passe, on rit beaucoup ensemble alors ça aide à faire baisser la pression.

LN : Pas super ton amie....en plus si c'est pas la 1ere fois qu'elle te fait le coup.

Leia : c'est ton échographie aujourd'hui....j'ai hâte que tu viennes nous en parler Very Happy

Il y a longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de : Minerve, La sardine, Chatrine, Jellyandbean, Fairy-bonbon, caro_pitchounette.....j'espère que vous allez bien les filles.

Bonne journée!

miss ma

Inscrit depuis: 283 jours et 11 heures

Posté depuis: 166 jours et 15 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Oh là là, j'ai perdu le fil!
Pour mettre mes infos à jour, je devrais accoucher le 23 novembre au Chus de Sherbrooke et ma date d'échographie est le 16 juillet (c'est tellement loin!).
Merci et je vous souhaite de passer une belle journée!

Et juste une petite question comme ça, est ce que c'est normal d'avoir ma première échographie à 21 semaines?? Je trouvais que c'était tard surtout qu'une de mes amies qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte du même nombre de semaines que moi à été schédulé d'urgence un mois avant moi! et j'avoue que j'ai été jalouse d'entendre ça!!

miss ma

kiwi4

Inscrit depuis: 553 jours et 3 heures

Posté depuis: 166 jours et 14 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Coucou les filles!!!

miss ma la première écho a lieu habituellement à 19-20-21 semaines alors tu es dans les normes.

Moi pas grand chose de nouveau, le travail... et surtout mon écho que j'attends avec impatience lundi

Moi j'ai des nouvelles de Fairy elle a eue son écho mardi dernier, c'est écrit sur son blog
http://rosebonbons.blogspot.com/< /a>

Cindy

meli

Inscrit depuis: 1148 jours et 12 heures

Posté depuis: 166 jours et 13 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
bonjour les filles!

Pas grand nouveau de mon côté... a part que je suis bien soulagée que la chaleur et l'humidité a diminué... non mais on étais-tu assez bien cette nuit à la fraîche??? mais mon fiston de 2 ans m'a quand même fait passé une partie de la nuit... monsieur perce ses dernières dents, donc n'est pas facile encore une fois. Nous avons eu un brake de 2-3 semaines et c'est reparti de plus belles! haaaaaaa!!!

Mais je me console, j'ai un beau weekend qui s'annonce... un souper de sacoches ce soir avec ma gagne de filles de cours de danse. Ensuite, samedi soir, on va voir Louis-José Houde au centre Bell! Belle soirée en perspective! Dimanche: pic-nic pour la fête des pères, la fête de mon beau-frère, de mon chum et le départ de bon beau-frère qui déménage l'autre côté de la planète...

Novalie: ne t'inquiète surtout pas pour ta libido qui a baissé... je vis la même chose que toi et je l'ai vécu encore plus lors de ma première grossesse... je te dirais que l'important c'est que vous en parliez ton chum et toi... la communication est tellement le secret dans uen situation comem celle là!

Miss ma: j'aurai mon échographie à 21 semaines 1/2 et c'est ok! ne t'inquiète pas! On a tellement hâte hein!

Bonne journée les bedons ronds!