Auteur
Message du sujet : Les bedaines de NOVEMBRE 2008 - 54 trésors d'arrivés !!
Stephy
Inscrit depuis: 813 jours et 12 heures
Localisation : St-André D'argenteuil bébé enfin en route après 2 fc
Orage:Moi ou je reste il ny a eu que petit orage mais beaucoup de vent,J'était partit faire des commission et javait laisser la fenetre de ma salle d'ordinateur ouverte avec plein de papier qui trainait alors la tempête était dans ma maison chez moi
Heureusemimi: quand tu dis qeu tu trouves ma bedaine grosse, est ce que tu parles de ma photo sur mon profil? parce que si c'est le cas, ne te fie pas la dessus car c'était a ma première grossesse, j'étais alors a 3 semaines d'accoucher haha!
Lucky12102: merci pour ta réponse... j'ai tellement hâte de savoir le sexe de mon bébé... Dans 3 semaines encore a attendre!
Moi, pour le poids, j'ai un gros 18 lbs de pris jusqu'a maintenant... moins pire qu'a ma première grossesse... mon médecin dit que ca ne parrait pas trop trop encore... MON DIEU! elle ne regarde pas comme moi certain! je me sens trèèèèèè`s enceinte!!!!
Demain il fera moins chaud yesssss! j'en peux pu!!!
Ma DPA est le 28 novembre 2008
deuxième écho: 29 juillet 2008
Ici tout va bien, la bedaine grossit et le petit coeur bat
Vous etes raiment des filles, vous jacassez comme des pies.
Orage.: Je l'ai raté, je passe quelques jours en Outaouais, il y a pas vraiment eu d'orage et je suis décu car j'ADORE les méga-orages apocalyptiques.
Dafizou: Pour les écho, on m'a dit de seulement pas aller faire pipi 1 h avant, donc je crois qu'il faut pas trop stressé,l'envie de pipi intense gache la joie de voire bébé.
Mel1206: C'est a la longue quand t'envoie quelques messages que les réponses viennent plu souvent, sois patiente...
Lucky12106:Ton medecin ne doit pas etre vraiment jeune...Ma maman m'a dit que dans son temps c'est avec la vitesse des battements de coeurs qu'il déterminait le sexe. Le coeur des filles bats plus vite. Cela dit c'était vraiment pas fiable
Nasam:GÉNIALE. Merci beaucoup, ton forum, notre forum est maintenant super!!!!
Je reviens a Montréal, plutot Laval, demain.
Bye les filles
Dafizou : tu as raison, je suis dans le Plateau (Mile end, plus précisément). Mais si on est une petite gang, on pourrait organiser une sortie à la piscine. Ça pourrait être chouette, une gang de bédaines autour de la piscine!
HeureuseMimi : Moi je sens bébé bouger depuis quelques semaines déjà et ça donne de petits coups de l'intérieur, ou comme de petites bulles quand il bouge. En plus, depuis que nous avons entendu son coeur, je sais vraiment où il se tient alors je le surveille avec mes mains!
Parlant de site de grossesse, moi je suis abonnée au bulletin de www.babycenter.com et j'aime beaucoup ça. C'est en anglais (malheureusement) mais ça me permet de suivre chaque semaine ce qui se passe dans ma bédaine. En lisant le résumé pour la semaine qui vient. mon chum et moi avons conclu que je devais avoir une semaine d'avance car tout ce qu'on décrivait avait déjà eu lieu (ou à peu près). Je suis bien curieuse de découvrir à quelle semaine je suis exactement. Mais pour ça...patience!
Déception ce soir : mon film était complet! Mon amie et moi avons donc rebroussé chemin. On avait la mine bien basse...
Demain je vais passer la journée au chalet de mon meilleur ami pour son anniversaire et je dors sur place. J'y vais avec une autre amie qui est enceinte aussi (nous avons un mois de différence dans la grossesse), donc ça risque d'être bien amusant. Je vous reviens jeudi.
Prenez soin de vous, les filles.
Votre âge et celui de votre conjoint: 22 ans
Lieu de résidence: Trois-Rivières
Profession:Travailleuse autonome
BB#: 3
En essai depuis: Février 2008
DPA: 8 novembre 2008
Lieu d'accouchement: CHRTR
Médecin: Dr. L'Étoile
Date écho: prochaine écho à la mi-juillet
Sexe du bébé: Encore inconnu, mais nous le demanderons
Prédiction sur le sexe: Aucune!
Je sens bébé bouger depuis 3 jours
angeoudemon3
Inscrit depuis: 921 jours et 9 heures
Localisation : lacolle....maman de maélie 30 aout 2004,Aymeric 24 aout 2006 et futur bébé prévu le 6 novembre 2008
ouf quel beau nouveau post,,,bravonasam
juste un petit hic....pour les hopitaux...le hclm dont tu ma ecrit est lhopital charles lemoyne
plus que 5jours avant lecho
oragehier ici ca péter fort....yavais des arbres ds ma rue a terre
tulipeapour sentir bb bouger je sent encore a peine et ce depuis 1 mois...lol...la semaine passer jelai senti toute la semane et la ca fait une coupe de jours que je doit travailler fort pour le sentir a peine....mais ce matin en dejeunant cetais la party
echoici ikls disent de boires 3 grans veres de 500ml chacun 1h30 avant lecho et oubliez ca jai du aller vider le 3 plein par 4 fois avant mon echo....fac moi lundi ma boire 1 vere deau c tout....pis 45minutes avant mon echo....
sur ce bonne journée sous le soleil...
Je passe rapido puisque mon ti-coco est avec moi aujourd'hui. je ne serai pas très présente...nous quitton après le dîner pour aller chez grand-maman.
Angeoudemon3 : Lol, pour l'hôpital je me demandais bien c'était lequel, mais tu l'avais écrit comme ça dans ton profil et je croyais bien que c'était un que je ne connaissais pas.
Elsa : C plate pour ton film. Bonne journée au chalet demain!
Bienvenue parmi nous Carambolle et bonne grossesse!!
Bonne journée!
angeoudemon3
Localisation : lacolle....maman de maélie 30 aout 2004,Aymeric 24 aout 2006 et futur bébé prévu le 6 novembre 2008
carambolebienvenue parmi nous
angeoudemon3
Je reviens de chez mon doc, tout va bien et j'ai encore entendu le coeur. C'est vraiment un bruit appaisant surtout quand ca fait 5 jours que tu ne le sens pas bougé. J'ai pris 6 livres depuis le debut, je trouve que c'est pas si mal comparer a ma premiere grossesse.
Bonne journée à toutes sous le soleil
Stephy
mel1206:Super pour le coeur cé vrai que cest le fun le réentendre sa nous rassure
Stephy
Dafizou
Inscrit depuis: 276 jours et 17 heures
Localisation : montréal (anjou) Lou-Anne est arrivée le 11 nov. 08
Enfin une belle journée ensoleillé et pas humide
Je ne vous jaserai pas plus longtemps je vais chercher ma filleule a la garderie bientôt et ensuite je vais aller au parc avec elle
Donc je reviens vous jaser se soir
Daphné
J'aimerais savoir si quelqu'un connait des bonnes adresses pour aller magasiner une belle petite robe d'été. C'est qu'au début du mois d'août, je suis invitée au mariage d'une très bonne amie à moi et depuis un bout je me cherche une belle petite robe pour l'évênement et franchement je n'ai rien trouvé à mon goût encore. J'ai été voir chez thyme et aussi dans 2 friperies de ma régions et rien ne m'a accroché. Alors si vous avez des idées où pourrait se trouver cette petite robe j'apprécierais que vous me laisser l'adresse ou un # de tél ou encore un site internet pour chercher car là je suis un peu à court d'endroit. Je suis sur la rive nord de Montrèal près de St-Eustache.
Merci d'avance a celles qui m'aideront.
Lucie
Je suis en train de finaliser mes achats, j'ai presque terminé. J'ai passé un annonce sur un site comme quoi je recherchais des articles de bébé et j'ai trouvé du linge souris-mini dans toutes les grandeurs jusqu'à 1 ans (habit de neige et pour l'automne inclus) pour 200$, un poussette flambant neuve pour 150$ (la fille a perdu son bébé et ne peut plus en avoir alors la poussette qui vaut 400$ est encore dans sa boîte) un balançoire pour 40$, un parc, et la bassinette. Avec les achats que j'ai fait cette semaine je dirais que pour environ 700$ j'ai tout ce dont j'ai besoin! Je pensais pas que ça irait vite de même. J'en suis qu'à 20 semaines! Mais coudon, je vais pouvoir me concentrer sur les achats pour la nouvelle maison et préparer mes boîtes! En tout cas, j'espe`re qu'il ne se sont pas trompés à l'échographie parce que si c'est un gars, je vais devoir tout vendre et recommencer en bleu parce que j'ai juste acheté du rose!
Bon bien A+