Auteur
Message du sujet : Les bedaines de NOVEMBRE 2008 - 64 trésors d'arrivés !!
E-Lys ( Elie)
Inscrit depuis: 291 jours et 9 heures
bonne scéance!!
moi ma continuer mon ménage, calvace j'avis déjà fait 2 boites de jouet et la j'en ai encore fait 2 autres! et il reste plein de jouet partout qui traine
petit conseil achetez en pas! on va vous en offrir a tone!!! je suis pas entourée de donneux de cadeau et Jul en a vraiment full ...
Félicitation! pour le concours Tu nous donnera des nouvelles si finalement tu as pu l'échanger contre la chaise!
Sobe: Je crois bien me payé du luxe ... aide pour le ménage une demi journée semaine au retour au travail, avec mon 40h + l'école + bébé pas certaine que j'ai envie de prendre ma seule journée de congé par semaine pr faire du ménage jusqu'à 2-3h...
Ideneault: Même pas enceinte je suis une fille qui pleur tres facilement... depuis le début de ma grossesse mon chum fait juste me dire le contraire et j'éclate en pleure... Parfois après 20-30 heures quand y reviens me voir et que je pleure encore... Quand y me demandé qu'es-ce que qui a de si pire... je le sais même pas... et pr ce qui est des inquiètudes Dieu seul sait tout ce qui ce passe dans ma tête et ça travail fort!!
Leia: n'oublie pas de nous donné des nouvelles souvent pr pas qu'on s'inquiète trop...
Ma journée de commission a été épuissante et m'a semblé sans fin!!
Je vais faché devant la tv!
angeoudemon3
Inscrit depuis: 969 jours et 19 heures
Localisation : lacolle....maman de maélie 30 aout 2004,Aymeric 24 aout 2006 et futur bébé prévu le 6 novembre 2008
long time no see hein...jai pas dinternet chez nous depuis que jai demenagé...bell ya juste basse vitesse qui rentre mais mon ordi veut rien savoir
pour la grossesse ca va...je suis a 32semaines et jai eu quelques gros mal de ventre qui font quand meme assez mal mais heureusement ca sest resorbé en dedans de 1heures....sinon mes rdv sont aux 2 semaines maintenant....
a part ca tout va bien rien de nouveau a part que lon shabitue tranuqillement pas vite a la vie de campagne....la mo chum est allé enregistrer de la musique chez un de ses chums...ca fait 2 mois qui tient sans drogue et ya en plus diminuer sa consommation de biere....il maide beaucoup plus quavant...cest signe qui va de mieux en mieux....il se leve plus de bonne heure on fait des activités en famille etc....
par compte une autre tuile nous est tombés sa tete.....le chomage la refusé donc ya juste mon salaire qui entre mais on se debrouille avec nos moyens pour linstant puisquil se cherche une job....
bon sur ce je vous laisse la dessus car je ne suis pas chez nous
sur ce a la prochaine
Leia : Je ne savais pas que tu étais pris dans une situation si ennuyante. Je te souhaite bon courage parce que mon dieu que ca doit etre plate, en plus avec la peur d'accoucher trop prématuré. J'espère vraiment que tu as le cable
angeoudemon : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ca fait un boutte. T'as déménager pour plus grand j'imagine? C'est le fun de voir que ton chum tient le coup, je super heureuse pour toi net tes enfants.
JulM : C'est vraiment trippant de gagner quelque chose. C'est mon but durant mon congé maternité, je veux participer a tous le concours radio, TV ou journaux possible. On va voir. J'ai déja gagné 1000$ dans un gratteux (mots croisés), c'était un 1er juillet et je déménagais, j'ai eu l'impression que mes meubles volait tout seul d'un appart a l'autre.
BM : : Vous semblez vraiment avoir des BM horrible. La mienne est a 7000 km d'ici et ne parle pas francais, donc les risques de conflits sont minimes. Mais je l'ai vu une fois et elle fut super gentille. Mes beaux-parents resten en pleine campagne. Il ya des moutons, et des poules qui se promène dans la maison, pas d'eau courante (un puit) et une génératrice pour l'électricité. J'ai faite un voyage dans le temps.
e-Lys: Mon mari a vécu 15 ans en italie entre la tunisie et le québec, ce qui a contribué a le demusulmanisé. Une chance parce que moi la religion (quelle quel soit), je trouve que ca rend les gens illogique et borné (l'emploi de ces mots et très diplomates, car je ne souhaite pas offusqué personne). Par exemple, ma belle-soeur et mon beau-frère m'on sorti l'autre jour que l'homme ne descend pas du singe mais bien d'Adam et Éve. Ils y croient dure comme fer. J'ai été vraiment choqué devant tant de stupidités et comme je ne me suis pas géner pour le dire. nous avons convenus de ne jamais reparler de ca. Quant a mon chum, son opinion sur la religion est la meme que la mienne sur le mouvement des électrons dans l'espace il s'en contrefout.
Bye
On abordé les grands sujets ici aujourd'hui.....l'homme et ses manies qui nous énerve!! Entoucas, chatrine, je te trouve bonne de vivre ton quotidien avec des «exigences» comme ça. Il a un problème en effet ton homme et consulter ça lui ferait sûrement du bien parce que moi j'ai l'impression que ces choses là ça fait juste empirer avec le temps...entoucas, je ne veux pas me mêler de votre vie privée. Je sais que tu dois l'aimer beaucoup malgré ça ton homme
Ici, ben mon homme est dans la norme....il ne ferme pas les portes d'armoires quand il fouille dedans et il laisse traîner son linge par terre, mais depuis que je ne le ramasse plus, il le fait lui-même! Pour le ménage, il a pas beaucoup d'initiative, mais si je lui demande de faire quelque chose, il le fait.
J'ai eu mon r-v de suivi aujourd'hui....tout va bien, mais elle m'a dit que j'aurais sûrement un bébé dans le même poid que mes garçon, et ce même si elle se dit pas impressionnée par ma hauteur utérine. Mes garçons ont prit du galon dans les dernières semaines alors ce sera sûrement pareil pour elle.
Pour vendredi, moi aussi je serai seule. Nathan sera à la garderie. Par moment, je suis bien contente qu'il continu d'y aller avec le peu de patience que j'ai et la fatigue qui est revenue. J'ai des amies aussi qui ont eu des bébés dans les derniers mois et qui rush avec leurs coco seule à la maison (le 2e du même âge que Nathan). Ici Nathan aura 1 semaine ou 2 de vacances quand je vais accoucher, mais ensuite c retour à la garderie. Je veux donner à cocotte ce que j'ai pu donner aux autres. Elle aura toute mon attention durant le jour (et je pourrai me reposer en même temps qu'elle) et le soir ce sers le tour de ses frères.
Bon, je me ferme la boîte....j'ai assez méméré je crois
Je passe en coup de vent vous dire un beau salut. Je survie à mon gros 6 semaines de grossesse. Là je comprends mieux celle qui l'ont pas eu facile pour les nausées. Je suis verte. Fatiguée tout le temps. Un rien m'épuise; je me traine pour finir une journée. Lundi , après avoir vu le bol de toilette trop proche à mon goût, je suis allée dans une clinique sans rendez-vous pour me faire prescrire du diclectin. Vive le diclectin
Je pense souvent à vous. Je suis un peu en pause de MPLV. Peut-être parce que je m'ennuie bcp de la belle complicité que j'avais avec vous tous. Les mamans de mai commencent à arriver mais les conversations "du début" m'intéresse un peu moins. Alors je laisse le temps faire les choses. Après tout c'est quoi 6 semaines de grossesse???
C sur que j'ai hâte d'avoir passé le cap du 10 semaines mais je ne suis pas du tout inquiète. Peut-être parce que mes symptômes sont vraiment mais vraiment plus fort cette fois-ci et que je n'ai eu aucune perte ou mini saignements contrairement à la dernière fois.
Des fois je viens vous lire - mais je n'écris pas.
Merci à Etincelle de m'avoir dit de passer pour un truc que Elsa parlait. Rapport à du magasinage... Mais j'ai pas pu le trouver! Vous placottez tellement !!!
Bon me semble que ça fait longtemps que l'on a pas fait de prédilections
J'en reviens juste pas comment votre date s'en vient vite!
Grosses bises à tous
Sobe: pas besoin d'allé à 7000km pr les puie et les génératrices... y en a plein au Québec, suffit d'allé en région! Souvent il y a de l'eau et des égouts dans le village (et même pas tjrs)... mais aussitot que tu sors des limites les gens on des puies et des fause septique... Pour ce qui est des génératrices, c'est plustôt rare mais ça arrive dans le fin fond des rangs ben plus souvent qu'on pourrait le penser!!
Pleure: y falait ben en parlé pr que ça arrive ce soir!... Brulé de ma journée de viraillage et de commision, Je finisais de souper à 7h, quand mon chum est rentré de travaillé... y a eu une erreur sur sa paye de 200$
E-Lys ( Elie)
J'aimerais bien que ma bm soit a 7000 km et en plus qu'elle n'aie ni le téléphone ni l,internet ni les moyens de prendre l,Avion et ne sache ni écrir ni lire... mais bon... on peut pas tout avoir lol
bon j'ai fait du ménage et calvace ca parrait meme pas!
angeoudemon hey! contente de te savoir en vie! et contente que ton chum aille mieux! et ben décue que tu n'aie plus le net.... continue a venir nous donner des nouvelles et fait attention a toi! les contractions c,est trop tot pour que ca fasse mal!
julm j'oubliais FÉLICITATION!!!! j'aimerais bien avoir un téléphone du truc bébé et bedaine ils faisaient gagner un kit eux aussi... mais je crois qu'il est déjà trop tard pour les espoirs
c'est cool en titi pareil
Enceinte de Julien on avait sérieux la merde aux fesses hihih on a gagné un truc photos chez sears, 3 photos et un cadre ( selon eux ca vaut une fortune mais bon je suis septique ) une croisière ( mais juste la croisière lol on n'est pas aller c'était une plug pour du time share) un week-end a tremblant ( encore du time share ) un cd de shilvi ( Julien l,adore ) et toute sorte de cossins lol mais jamais de quoi de beau et pratique! le cadre de chez sears on a détesté les photos! la fille en a pris genre 12 ou 15 et fallait choisir... pis ces idées étaient tellement quétaine! hihihi finalement faudrait que je fasse finir d'autre photos pour les mettre dans le cadre
mais la 0 cadeau de gagné lol pas grave
bon m'a aller écouter destiné.. je sais pas pkoi je trouve pas ca bon mais je l,écoute pareil hihihih
tourlout xx
Elie
| Elsa a écrit |
Moi qui angoissais depuis la rentrée avec ma garde-robe qui ne contenait aucun vêtement d'automne de maternité, j'ai réglé mon problème en une séance de magasinage! Grâce à mon chum qui m'a forcé à arrêter alors que nous avions une autre destination, j'ai découvert hier l'atelier-boutique d'une designer de maternité : KO Maternité, sur l'avenue des Pins. Les prix étaient très raisonnables (en moyenne 50 $ le morceau), par plus chers que chez Thymes et ô combien plus beau! Je me suis acheté trois jupes et quatre chandails dont 3 que la designer va me faire juste pour moi (les couleurs, les grandeurs ou l'ajustement ne faisaient pas). C'est génial! Les vêtements sont vraiment confos et beaux. Demi-Jour, je ne sais pas si tu nous lis toujours, mais je pense que tu aimerais ça... |
Ok j'ai trouvé ton message elsa et j'en prends note! Ça fait tellement longtemps que je me retiens pour m'acheter des vêtements! Je ne sais plus quoi me mettre... j'attends encore un autre 4-5 semaines pis après GO! Je n'aurai pas votre chance de pouvoir porter la belle petite robe d'été mais je suis certaine que je vais me trouver des beaux ti kit! Et puis le truc c'est pas toujours un vêtement cher mais les accessoires que vous utiliser (sac , bijoux , souliers) . Comme j'ai sauvé dans mes vêtements, j'ai dépensé en souliers dans les derniers 9 mois...
Je vais essayer de venir vous lire + souvent... je m'ennuie vraiment de vous autres
tourlou
E-Lys ( Elie)
Bon magasinage
bon m'en va bouquiner un peu ! tourlout les girls!!
Elie
E-Lys ( Elie)
ma grand-maman ( dieu aie son âme ) disait toujours que si bébé se présente en siège de manger de la soupe aux pois
c'était mon truc de grand-mère que je voulais vous partager :)
est-ce qu'il y en a parmis vous qui a commencé a préparer sa valise?
Moi j'y pense... a 34 semaines quand je serai a la maison je ferai les valise de mon ti-pout et la mienne... oufff ca s'en vien a grand pas! seulement 4 semaines et 4 jours et j'aurais mon ti-Julien a l'heur qu'il est!!! c'est pas grand chose a coté de tout le temps déjà passé :)
bon la c'est vrai je pars!!!
beubye!!
Étincelle
Inscrit depuis: 922 jours et 5 heures
Localisation : Montréal, Maman de Jacob né le 7 avril 06 et de Charlie née le 10 nov 08
Je suis contente de voir que tu vas bien ma belle, même si t'as mal au coeur, c'est pour la bonne cause!
Gêne-toi pas de venir nous écrire, t'sé on s'attache à ces petites bêtes là!
Moi aussi je m'ennuyais de notre marraine!
E-lys
Bon enfin le truc qu'il me fallait pour être quasi certaine de pouvoir essayer l'avac!
La soupe au pois! Non mais, avoir su!
J'ose pas trop imaginer le fonctionnement, ça doit par contre dégager des gaz à effet de serre! Pas trop écolo mais bon, on peut pas tout avoir!
Pour la valise, c'est pas des jokes, j'y ai pensé tantôt... Je vais la faire de bonne heure c'est certain. J'étais pas mal contente de l'avoir commencé pour Jacob, il restait juste quelques affaires de dernière minute à mettre dedans et j'étais à 35 semaines. Vous auriez du me voir faire le contremaître avec ma serviette de bain entre les jambes parce que je perdais mes eaux et c'était le DÉLUGE! Je disait à mon chum, va dans la cuisine, prends une bouteille d'eau, dans la salle de bain, mon sac de cosmétique, etc... et lui tellement énervé il trouvait rien! Haaaa, je trotinais en lui disant qu'il regardait comme un homme! hihihi Ça devait être beau à voir!
Edith
Pauvre toi, toi dois être déshydratée d'avoir tant pleurer!
C'est la preuve que je lis avec attention hein!
Bon, bonne nuit les poulettes...
Étincelle
listeria: je sais que le sujet commence à être passer date, mais dans le journal aujourd'hui il y avait l'histoire d'une qui à perdu son foetus de 25 semaines à cause de la listeria.... C'est quand même stressant....!!!
à plus
Bonne nuit
je viens moins souvent alors j'écris des romans!!
Étincelle:Oui je suis soulagée que bébé ai la tête bien en bas!! Je te souhaite d'aussi bonnes nouvelles le 30!! Et bonne chance pour ton AVAC aussi!! Oui, j'ai eue du fun à mon shower?même si je suis encore gênée du fait que ça a coûté trop cher pour rien à mon avis! Mais bon, je me suis entendue avec mon chum que nous allons inviter mon amie (l'organisatrice en chef!) à bruncher au resto et que nous la remercierons de tout notre c?ur?en espérant qu'elle ne nous redemandera pas l'argent du pool (que j'aimerais prendre après la naissance pour acheter d'autre petits vêtements au bébé?) On verra ce que ça donnera!!
E-Lys : Chanceuse d'avoir encore des séances de thérapie par le sexe, par chez nous c'est le calme plat! Pas d'engueulade mais pas de sexe non plus?il faut dire que ça ne me tente pas ben ben non plus?Pour mon amie, comme j'écrivais à Étincelle, et bien je ne sais pas trop quoi penser, c'est une fille hyper généreuse, mais qui en fait tout le temps trop! Et j'avoue que je n'ai pas envie d'assumer ses excès!! Mais bon, je vais tenter certaines choses?on verra bien! C'est bien pour la position de ton Louvik!! Un autre bébé la tête en bas!!
Punaise : Tu fais bien d'organiser ton shower, c'est ce que j'aurais du faire moi aussi!Mais bon, ce qui est fait est fait! Mon amie ne s'attendais pas à ce que ça lui coûte aussi cher, mais je sais pas, je me sens mal, je me dis que ce n'est pas à moi de payer?suis-je cheap??et surtout comment dire ça à quelqu'un??
JuLm : Félicitation pour le concours!! Wow, un cadeau de presque 500$ ça ne se refuse pas!!
Déjeuner : Je vais devoir passer mon tour?dire que j'ai proposé l'idée et que là je me désiste?mais c'est que mon chum m'a proposé une journée complète en amoureux et je m'ennuie tellement de lui que je ne peux refuser!! Mais je vous propose d'organiser la prochaine rencontre, peut-être en octobre!! Avis aux intéressées!!
Angeoudemon3 : Je suis super heureuse de savoir que les choses se placent entre ton chum et toi!! Bonne continuité de grossesse ma chère!
Demijour : Bonjour ma belle! Contente que tu ais trouvé une solution à tes nausées!! Pas facile les débuts! Mais pour répondre à ta question, 6 semaines de grossesses c'est le tout début d'une grande aventure!! Mais j'avoue que je n'avais pas autant de choses à dire que maintenant à mes débuts ici!! Mais c'était moins long lorsque je venais faire mon tour! À présent je me promène entre les bedaines de novembre et les Octobrettes, car JE LE PRÉDIS : Je serai la première à accoucher!! Je ne me rendrai pas en Novembre!! C'estce que je souhaite en tout cas!! Qui dit mieux?!?
Bon sur ce, je vous laisse les belles bedaines, à bientôt!!
T'as écrit que ton chum retrounait te voir après 20-30 HEURES!
Pauvre toi, toi dois être déshydratée d'avoir tant pleurer!
y essaye tjrs de discuté sur le coups, mais quand je cesse pas de pleuré après 1-2 min, il a tendance à s'emporté, t'en qu'à ce choqué après moi pcq je pleure, y change de pièce ou y m'ignore...
Sexe: k-trine tu parlais de sexe a E-Lys et tu me fais pensé... je vous avais raconté la semaine dernière que malgré que j'ai très envhis je reste à secs
Prédiction: K-trine si t'es à 32 sem et 6 jrs, y a de forte chance que tu sois dans les premières...
Pour ma pare je suis du pour le 15 novembre et j'espère accoucher vers la 37e semaine... Si non d'ici là je vais ben explosé!
Valise:
Je sais pas exatement encore quand elle seront faite, mais c'est certain qu'à l'action de grâce quand je vais dessendre chez ma mère ( à 35 semaine) Je pare pas sans la valise et le siège de bébé... Juste au cas ou! Tu me vois à 5h30 de route, pas de siège pour ramener bébé
La chambre... hier soir j'étais réelement très fatigué, j'en ai fait trop de commision en une seule journée, j'avais mal partout et au moins une dixaine de bonne contraction en soirée... (mais je voulais pas allé en ville 5 fois...
Comme j'ai promis d'être tranquille et de me reposé pr qui parte travaillé... Je vais allé travaillé dans mon cours... ça adonne bien j'ai bcp de retard a reprendre!!!
La séance de photos de hier a été tellement plaisante! Mon chum les a pris avec moi et il a totalement embarqué dans le jeu! On les a fait à la maison dans différentes pièces. Mon amie est géniale. Elle a une approche super artistique. Les photos sont originales
Angeoudemon: contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va bien :)
Valise: Je commence à y penser... mon amie est venue cette semaine et elle me disait qu'a sa fille elle a perdu son bouchon a 33 semaines et elle a accouché à 37 semaines. Ça m'a comme brasser en me disant que ça pouvait arriver plus vite que prévue.. Je pense que je vais commencer à sortir des trucs.
demijour: Je suis contente de voir que ta grossesse se déroule bien! Ecris-nous seulement pour des bonnes nouvelles!!!
bon.. je vais aller me recoucher... notre séance de photo à finit tard hier.... VIVE LE CONGÉ!
Je repensais à mon message d'hier et je me suis dis que vous deviez penser que j'étais une mère indigne de dire que j'étais contente que mon fils aille encore à la garderie et qu'il allait continuer après mon accouchement. Dans un sens, j'ai pas le choix de continuer à l'envoyer parce que je ne veux pas perdre sa place (même si je travaille là, c pas garanti qu'il y aura une place dans les 3 ans à mon retour).
Et puis, je me connais...j'aurais de la misère à m'occuper de bébé et Nathan qui me réclame en même temps. Je lève mon chapeau à celles qui s'occupent de plusieurs petits à temps plein ou qui le feront bientôt
En plus Nathan adoooooooore la garderie, il est toujours super content d'y aller alors je ne me sens pas trop méchante de l'envoyer. Et puis je ne l'envoie pas 5 jours/semaine....voilà c'était encore ma tranche de vie.
Étincelle : Moi aussi j'avais remarqué que Ed avait écrit 20-30 heures et ça m'avait fait rire.....je suis contente que bébé aie la tête en bas et je te souhaite ton avac
Chatrine : Wow, j'ai hâte de voir ça moi les photos à la Brad et Angelina!!
Julm : Chanceuse...moi je suis 0 chanceuse dans les concours et jeux de hasard....j'ai déjà gagné 120$ au 6/49 et puis c tout....
Angeoudemon3 : Contente d'avoir de tes nouvelles....je suis contente que ton chum aille bien et j'espère qu'il se trouvera un emploi très bientôt.
K-trine : Dommage pour demain, mais une journée en amoureux, c'est dur à refuser!
Demijour : Je suis tellement contente que tout aille bien et j'ai confiance aussi que tu auras ton beau bébé dans les bras au printemps!
Aujourd'hui je suis à la maison avec mini-coco et on attend un réparateur pour ma laveuse....j'espère qu'il ne se pointera pas à l'heure de la sieste
Angeoudemon : justement je commencais à me demander ou tu étais! Mais je suis contente que les choses vont mieux pour votre couple
Ed_84 : Ah comme je te comprends de pleurer pour le moindre petit "reproche". Au moins ton chum réagit bien
Valise : Moi aussi je commence à y penser. Je voulais la faire à 36 semaines, mais dans un de mes livres ils disent que je devrais la faire maintenant. Je sais pas trop. Je veux pas être prise en panique si ca arrive plus tot. Quand je pense à la valise je me dis Ouf, ca commence à être vrai. J'ai vraiment hate
Rêves : Ce matin je me suis réveillée en pleurs parce que j'ai revé que mon chum m'avais trompée. Pis dans le fond j'ai super confiance en lui. Je pense que c'est parce que je me trouve pas belle ces temps-ci et qu'on a pas été très actifs dans les calins récemment. Entouka j'ai fait une folle de moi et je l'ai appelé au travail en braillant (aucun orgueil vraiment)
Nasam : Tu n'est certainement pas une mère indigne! Je ferais probablement la même chose pour la garderie.
Ah et dis-moi pas que Nathan a déja brisé ta nouvelle laveuse!?
Demi-jour : Je suis contente pour toi! Comme tu dis, tes symptomes sont une bonne nouvelle
Bon la pause est terminé je retourne a mes devoirs... j'ai 8 semaine de retard