Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les bedaines de NOVEMBRE 2008 - 64 trésors d'arrivés !!

E-Lys ( Elie)

Inscrit depuis: 291 jours et 9 heures

Posté depuis: 123 jours et 15 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
étincelle ( Véro ) merci ton commentaire rend le plan plus utile a mes yeux Wink j'avoue que moi non plus j'aurais pas aimé sauté un boire pour faire des dodos...
moi je voyais plus le plan du genre : je veux utiliser le balon, les massages, l'hupnose, le tantra, les chants marocains... ne changer pas la chanson dans la radio il faut qu'il naisse sur du metalica...
ce genre de choses Wink
bon j'exagère parceque sincèrement j'aurais aucune idée de quoi écrir... moi je suis plus du genre : sortez le en santé et je serai heureuse!
mais je suis encore une fois tout a fait d'accord avec toi pour l'allaitement et le fait que l'on aie pris une décision sans t'en parler, mais encore la c'est après la naissance du petit...

Véranika

Inscrit depuis: 329 jours et 22 heures

Posté depuis: 123 jours et 15 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Ouin, moi aussi je sais pas trop quoi faire avec ça le plan de naissance. J'ai regardé les exemples, mais je trouve que ça ne me ressemble pas. Je sais pas vraiment ce dont j'ai envie, c'est tellement l'inconnu pour moi alors j'avais plutôt l'impression que je me laisserais guider parce ce qu'il allait arriver en temps et lieu. Je veux pas me faire d'idée préconçue et être déçue. Comme je tente un avac, je sais pas pentoute comment ça va finir et même si ça va commencer... Faut que j'en rediscute avec mon médecin, c'est pas toute clair son affaire. Au dernier rendez-vous, elle m'a dit de lire beaucoup, de me renseigner, d'écouter des émissions comme quand passe la cigogne, de regarder un peu ce que je voulais pour contrôler la douleur mais a pas parler exactement de plan de naissance. Je crois qu'elle voulait plus dire d'être au courant de ce à quoi j'ai accès pour pouvoir avoir toutes les possibilités. Je vais en reparler avec elle la semaine prochaine pour être sûre que j'ai tout compris.

Ahhh, je vous écrit pis j'ai une méga contraction. Ça fait plusieurs aujourd'hui. Cet après-midi, j'ai sorti le linge de la sécheuse, j'étais penchée et j'ai dû m'accoter sur la sécheuse le temps que ça passe parce que ça faisait vraiment mal, les autres fois j'étais assise alors c'était moins pire, mais j'en ai plusieurs par jour. Ça aussi je vais devoir en parler la semaine prochaine.

J'ai hâte que ça soit fini, je déclare aujourd'hui que je suis tannée d'être enceinte. Une deuxième grossesse, à mon avis, c'est pas pareil. Le p'tit côté magique où on se regarde pousser la bedaine et où on apprécie chaque petit mouvement, en tout cas pour moi, est pas là pentoute! J'me sens énorme, j'ai déjà 38cm de HU, elle pèse près de 5 lbs, pourtant, j'ai porté des jumeaux et j'ai trouvé ça tellement moins pire, là je suis écoeurée et je compte les dodos, j'ai juste hâte de l'avoir dans mes bras et de reprendre possession de MON corps! J'veux retrouver ma patience et mon calme, pouvoir bouger comme je veux et redevenir la maman que je suis normalement...

Bon, fini le chialage... Encore une fois, ça m'a fait du bien de vous en parler. Et maintenant je vais aller grignoter, moi aussi j'ai TOUJOURS FAIM!!! Pis avec le diabète, j'peux pas manger ce qui me tente. J'vous jure que quand je vais avoir accouché, je vais savourer mon gâteau forêt noire que ma grand-maman me fait pour ma fête depuis que je suis toute petite,c'est la tradition, j'en rêve déjà hihi...

A+

julM

Inscrit depuis: 308 jours et 17 heures

Posté depuis: 123 jours et 14 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
chatrine : pour ton chum, je peux pas trop t'aider, car ici, c'est moi qui suis de même Embarassed je viens justement d'aller porter son linge sale a bidou dans son lit : il a pris sa douche et a ENCORE laissé ses boxers et ses bas devant la porte, sur le palier. Moi ca m'énarve, ca fait depuis qu'on se connait qu'il fait ca, laisser son linge sale par terre. Pis ton chum et la balayeuse, je suis un peu de même des fois aussi... Sad Les minous dans les marches de l'escaliers, ils me parlent a chaque fois que je monte... Crying or Very sad La seule chose que je peux te dire c'est de faire des compromis, genre si tu fais attention pour la toilette, il te sacre patience pour le rack a couteaux... ? Une petite chose a la fois...

(j'ai fait une grande fille de moi-même et j'ai re-expliqué a bidou pour le linge, et il a suggéré de mettre la manne a linge sur le palier ou dans la salle de bain. AHHH !!! C'est mon genre de compromis, ça ! Yééé !!)

Stephy

Inscrit depuis: 861 jours et 22 heures

Posté depuis: 123 jours et 13 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Juste un ti coucou pour vous dire que je suis encore en vie Very Happy

Pour une fois dans mon congé j'ai quelqun chose a faire Laughing je passe mes journé avec madame la scie ronde et mesieur le pinceaux Laughing Je pose mes moulure en fait,pi yen a en symbole,il me reste seulement ceux aux plafond et juarais fini.Je pourait alors rentrer les meuble et laver le linge de bébé pour le serer dans les meubles j'ai hâte Very Happy .

Bon bin bonne nuit tout le monde

Punaise

Inscrit depuis: 319 jours et 16 heures

Posté depuis: 123 jours et 13 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les filles!
Ça bouge pas mal dans mon ventre mais depuis 2 jours, ma petite puce me donne des coups de pieds assez douloureux, comme si elle voulait percer mon ventre... C'est pas très agréable et je me demandais si c'est votre cas aussi.

emili

Inscrit depuis: 278 jours et 2 heures

Posté depuis: 123 jours et 8 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Plan de naissance

Selon moi c'est plus ou moins pertinent en ce qui concerne le travail et l'accouchement. Je trouve meme que certain plan de naissance peuvent nuire. Par exemple si je dit que je refuse qu'on me propose l'épidural et que finalement au fil des heures je change d'idée, il se peut qu'il soit trop tard. Alors vaut mieux qu'on me le propose au moment opportun et j'ai le choix d'accepter ou de refuser.

Il y a plein d'exigence qui me semble inutile. Par exemple c'est bien évident qu'une césarienne se fait sous épidurale à moins d'un situation urgente qui ne le permet pas.

Moi je préfère laisser la porte ouverte a ce qui se présente et prendre mes décision le moment venu. Si je trouve qu'il y a trop d monde dans la piece, j n'ai qu'a leur dire de sortir. Si le moniteur foetal m'embarrasse, je n'ai qu'à demander de L'enlever. C'est pas comme si on est obliger de tout choisir d'avance. Je crois aussi que cela met moins de pression sur la maman. Cela peut etre difficile de revenir sur son choix lorsqu'on s'est convaincu d'avance et qu'on a rédigé le document.

Là ou je considère qui le plan de naissance est indiqué est si on souhaites utiliser une methode particuliere. Par exemple si on compte apporter le banc de naissance ou bien dans mon cas je considere l'hypnobirthing et dans cette pratique on suit le rythme de la mère pour l'accouchement et il n'y a pas de forte poussée.

Le plus important selon moi est de rédiger le document si on a des choix par rapport a bébé, puisque celui-ci ne peut pas parler. Par exemple pour ma part je refuse catégoriquement que l'on donne du lait artificiel a bébé. Cela se produt particulierement dans le cas de césarienne ou le retour de la mère tarde un peu. On fait un glycémie a bb et on lui donne du lait si elle est trop basse. Ils n,ont qu'à apporter bébé en salle de réveille ou a me retourner en chambre. Il sera ecrit que si on force bb prendre du lait artificiel, je forerai cette personne a en boire. Ensuite pour ce qui est de la prise du poids, des mesures et des traitement comme l'antibio, cela peut attendre quelques heures. Je souhaite garder bb aupres de moi le plus longtemps possible apres la naissance.

emili

ed_84

Inscrit depuis: 154 jours et 12 heures

Posté depuis: 123 jours et 6 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
K-trine: toute une amie ça!!... Si elle a t'en d'organisation, Elle aurrait du plutot s'organiser pr que chaque invité paye sa pare et si y a de l'extrat te le remettre dans ton pool... es ben bizzard elle Confused

Noel: Pour ce qui est des cadeaux, normalement je m'occupe d'acheter les cadeau pr mes parents, grand parents et frères... et après avec mes 2 frères on sépare la facture... mais cet année j'ai tellement pas envhie de magasiné des cadeau de noel... en plus d'habitude je fait tjrs des super deal au magasin ou je travail... je le sais d'avance pr plusieurs spéciaux ect... mais là je serais pas là!
Sapins: comme je vs l'ai expliqué hier... je devrais me pousser tout le temps des fêtes donc je ne crois pas m'embarquer dans quelques choses comme ça... Le faire j'adore... c'est quand viens le temps de le défaire! Wink

fatigue: ben contente de ne pas avoir d'autre enfant a prendre soins pcq depuis une semaine je me sens tellement fatigué, je fais des sieste tout les jours et quand j'ai fait une ou deux heures de ménages ou de commission je me sens exténué... je pense juste d'y pensé ça me fatigue héhé!

sécheuse: je me souviens plus qui dissait qu'elle avait eu des contractions en sortant son linge... Moi je me sens tellement inconfortable quand viens le temps de sortir le linge de la sécheuse que je me met agenoux par terre le temps que je face une pile avec le linge Laughing ... (j'ai tendance à pas le plier tout de suite et je veux pas qui soit en boule tout fripé...)Mon chum rit chaque fois qui me voit... et y me dit ''pkoi tu le plie pas toute de suite...''

Chatrine: Pour ce qui est du ménage j'aimerais bien que mon chum soit un peu plus ranger... Je crois que le juste milieu est difficile a trouver... Je peux avoir passé la journée a faire du ménage et si je suis pas là quand y arrive 2 heures après le désordre est de retour...Si je suis pas là voilà sont retout typique: y se déshabile dans l'entré (son linge est très salle, et du pitch ça tâche tout!!) et laisse le linge là... Va dans la douche, et ne rince pas le fond après (qui est aussi salle que ses vêtements Wink ) bien sur en laissant les boxeur en plein milieu de la salle de bain... la moitié du temps y ne se sèche pas avant de sortir donc il mouille toute le tapis ... va dans la chambre pr s'habillé et laisse la serviette mouillé dans un coin ou encore pire sur le lit ... Evil or Very Mad ... Je pourrais continuer ainsi pendant des pages... heureusement quand je suis là y veut pas m'entendre ''chialé'' comme y dit tout les 2 min., donc y essaye d'y pense un peu plus...

Bon, 6h30 du matin qu'es-ce que je fais? Je dois allé faire l'épicerie, allé a job faxé un papier pr la caisse, au Wal-mart, au Dollorama pr de cossin et acheter la peinture et les moulures... au Canadien tire y a un bon spécial cet semaine sur la peinture ma mère ma dit ... et ça se fini aujourd'hui , mais mes moulures c'est au Rona Confused Je suis paresseuse j'ai pas envhie de faire 10 places... ça fait que 2h que je suis levé et je tente déjà de planifier a quel heures je ferais ma sieste Laughing Poutant je m'endore pas, je suis juste ''vache'' J'ai pas envhie de me bouger!

Bon je vais allé Déj... c'est un bon début!!
  • Bébé Cloé est arrivé le 24 novembre 2008, 7lbs 7oz, 19 pouces

Titefille

Inscrit depuis: 601 jours et 2 heures

Posté depuis: 123 jours et 6 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Allo les filles Very Happy

Punaise : Je te comprends, moi aussi certains coups sont un peu inconfortables ces temps-ci Confused Ce qu'on aime moi et mon chum c'est quand il y une bosse qui se forme d'un coté Very Happy

Étincelle : J'ai trouvé ca super cute l'affaire de ta voisine qui voulait faire le sapin de Noel Smile Ca l'a rendue heureuse.

Chatrine : Pas évident ca. Un de mes ex était comme ca, et j'étais vraiment plus capable. Il faut dire que moi je suis pas très "ménage" . Je le fais parce que je suis obligée. Peut-être que tu devrais t'informer un peu plus sur ces troubles, comme lire sur le sujet. Il y a peut-être des trucs pour mieux vivre avec quelqu'un qui a ce trouble et éventuellement aider à le régler ou au moins l'atténuer.

Ed_84 : ahah j'ai ri en lisant sur ton chum, parce que le mien fait pareil pour les boxers en plein milieu de la salle de bain (pourtant le panier à linge et à 1 mètre) et la serviette humide sur le lit.
Il a aussi la manie de pas fermer les portes d'armoire et les tiroirs de cuisine quand il s'en sert. Ca je comprends pas... Ah et aussi il change pas le rouleau de papier de toilette quand il le finit Rolling Eyes

Sommeil : Ouin.. je pense que c'est rendue une corvée pour moi de dormir.. J'aime pas dormir du coté droit parce que j'ai comme un nerf coincé en dessous du sein et ca m'énerve. Donc reste le coté gauche. En plus desfois je pogne une crise d'allergie pendant la nuit et j'arrete pas t'éternuer et de moucher. Aussi je dormais avec juste un oreiller et la nuit passé, j'avais l'impression que mes poumons étaient compressés et que je manquais d'oxygene. J'ai donc mis un autre oreiller en dessous, mais la je me réveille avec un mal de cou parce que je suis pas habituée. Ouf! une chance que je peux faire des sieste d'après-midi.

bon, j'ai fini de chialer Razz

ed_84

Inscrit depuis: 154 jours et 12 heures

Posté depuis: 123 jours et 5 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Titefille: Pour la sensation des poumons compressé, j'ai réussit à y remédier en mettant une très grose oreillé dans mes bras, pr pas que ton bras et ton épaule droite tombe vers l'avant et que ça écrase la cage torasique... essaye ça tu va voir... entk dans mon cas ça été très efficaces... mais je prend de plus en plus de place dans le lit... mon chum a l'habitude d'en prendre le 3/4 juste pr lui... Laughing et là je pense que des matins y en reste moins que la moitié, pauvre petit choux...

Mon premier chèque de CSST est rentré Very Happy ouff ça va faire du bien a mes cartes de crédit Embarassed c'est rentré lundi et je m'en était pas rendu compte...

Bon je me sauve pour une bonne partie de la journée! a+
  • Bébé Cloé est arrivé le 24 novembre 2008, 7lbs 7oz, 19 pouces

E-Lys ( Elie)

Posté depuis: 123 jours et 4 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Salut les girls!!! ho! veranika dommage que tu vive si loin on se serait bien entendu hihihihi y en a plein d'autre faut pas mal le prendre hihihihi
Moi aussi j'ai hâte a la fin, j'ai hâte d,'accoucher, de savoir comment ca va se passer, de tenir de ti-homme dans mes bras, de connaitre la suite! la ca stagne me semble... la seul action c'est mon gras de bide et de fesses qui se multiplie plus vite de la bactérie listériose dans un morceau de jambon crue!

contractions.. je touche du bois ca va tellementmieux... p-e que coco se tournait de coté.. ou c'était effectivement le stress,,, en-t-k ca va nettement mieux!

dodo ouffff la ronde des positions est de retour! dieu merci moncoté c'est le gauche! parceque a droite j'étoufe sur le dos j'y pense meme pas et ma vrai position fétiche pour dormir ... sur le ventre... j'oublie ca!!!
en plus si je me couche sur le dos je m'auto-réveil parceque je ronfle Surprised

sans compter Mme Keka qui me boude toujours non mais!

bon m'a aller habiller ma tornade d'amour! je ne l'entend plus... c'est louche! je crain qu'il soit en train de nourrir le chien, croquette par croquette ou de faire des tap-e-tap dans le bol d'eau !!!
tourlout les girls xx
Elie

novalie

Inscrit depuis: 322 jours et 6 heures

Posté depuis: 123 jours et 4 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Bonjour! Je m'en vais me faire couper les cheveux dans 1 heure yeeeeahhhh!!!! Plus courts que la dernière fois alors j'ai hâte de voir ça! C'est fou ce que ça rend de bonne humeur aller chez la coiffeuse Laughing Ap`res c'est les photos du bébé de mon amie et après j'ai un 5-7 avec les filles de ma job, j'ai hâte de les voir je m'ennuie déjà! Grosse journée finalement...

Emili: J'aime bien ta manière de voir le plan de naissance, je crois que je vais en faire un allégé comme tu le présente. Y'a plein de sections dans les exemples sur internet qui ne m'intéressent pas, alors je vais juste écrire le strict minimum, comme de ne pas donner de lait artificiel au bébé, de le mettre en contact avec moi après la naissance, ne pas faire le gros nettoyage et les prises d'empreintes digitales tout de suite... ça presse pas!! Pour le reste je fais confiance au personnel de l'hôpital!

twist

Inscrit depuis: 323 jours

Posté depuis: 123 jours et 3 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles

Chatrine: pas facile ce que tu vis. Mais je dois me confesser et dire que je suis un peu comme ça aussi. Je m'explique. Je n'aime pas particulièrement faire le ménage mais j'hais ça quand ça traine partout. Mon chum lui il est tout le contraire de moi ben en fait c'est pas çca faute premièrement c'est un gars donc le ménage tant qu'il n'a pas une tornade qui passe ça va. Deuxièment tu devrais voir sa mère et sa soeur. Une vrai porcherie a mon avis. Je dois aussi te raconter que avant d'avoir ma fille j'étais assez traineuse sison que je ne faisait pas vraiment de ménage souvent. Quand je suis tombée enceinte j'ai comme eue une révélation. Je ne voulais pas que ma fille se promène a quatre pattes sur le plancher tout sale ou bien plein de poils donc je passais l'aspirateur au moins tous les deux jours. Je me rassure je suis moins pire je la passe une fois par semaine. Sérieusement je crois que vous devriez vraiment en parler toi et ton chum. Il réagit peut-être au fait que Bibi s'en vient et il veut seulement que tout soit propre pour son arrivée.

Véranika: je te comprend tellement moi aussi j'ai patience -0 avec ma fille et en plus elle est en age de comprende elle a 6 ans et demi bordel mais calis elle a le don de niaiser le matin pour aller a l'école mais j'ai lu que c'étais leurs façon a eux de nous signifiers que le bébé s'en vient et qu'ils sont un peu stressés et déstabilisé. Après avoir lu ça je trouvais que ça avais bien du sens. Eux aussi ils sont un peu perturbé par l'arrivée du bébé et ils ont peur de perdre leur place et nous ben déja qu'on dors mal et qu'on a de la difficulté a se bouger il faut en plus qu'ils soient tannants Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais, bon il faut prendre notre mal en patience il nous en reste pas long avant de reprendre possession de notre corps. J'ai tellement hâte de dormir. Je sais je ne dormirais pas longtemps mais, au moins que je vais dormir j'ai vais pouvoir dormir dans la position désiré.

Plan de naissance: je suis accompagnante et j'ai suivie ma formation avec mère et monde et si vous voulez un bon exemple allez sur leur site il en donne un bon. Moi je le fais pour être certaine de me faire respecter dans mes valeurs et choix. A ma fille j'ai fait ce qu'on me disait de faire ben avec ma formation j'ai apprise bien des choses et je en veux pas me fair avoir encore donc quand j'aurais très mal et que j'aurais pu aucune notion de la patience Embarassed Embarassed ben ou moins ils seront ce que je veux et a quoi s'en tenir. Il y a aussi des choses que mon chum et moi voulons et nous voulons être certains de ne pas oublier le tout.

Noel: wow vous êtes vite en maudit. Moi je pense encore si je vais inviter ou pas ma mère a mon shower ou non alors pour noel on verra ben rendue la dans quel états je vais être. D'après moi noel sera très tranquille cette année et ça fait mon affaire.

Question pour vous autres question de comparer
Êtes-vous sauvage depuis quelques temps??? Je veux dire moi de nature j'aime pas qu'il y est trop de monde chez nous et surtout le monde qui arrive a n'importe quelles heures Twisted Evil Twisted Evil Disons que j'ai ma routine la semaine et j'aime bien être tranquille a la maison. La fin de semaine c'est moins pire mais on dirait depuis quelques temps j'aime bien être tranquille avec mon chum et ma fille chez nous sans avoir du monde alentour. Pas facile les hormones de grossesse.

BOn ben ça suffit le roman je vous laisse et plus tard j'ai du ménage a faire et j'ai faim!!!

Twist
  • Create your own banner at mybannermaker.com!
  • Louis-Félix est arrivé le 21 novembre 08 et Fiona et est arrivée le 5 mars 02
    maman vous aimes mes amours!!!

Pumpkin

Inscrit depuis: 132 jours et 19 heures

Posté depuis: 123 jours et 3 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Bons matins les futures mamans,

Je crois que je n'arriverai pas à vous suivre au jour le jour tant que je ne serai pas en congé, hihihi! Mais j'essais de tout lire, je vous trouve pas mal drôle et utile avec toutes vos réponses!

Merci pour vos réponses concernant, la possibilité de sentir comment est positionné le bb... Moi je n'y arrive pas, mais par son hoquet, je devine qu'il a la tête vers le bas! Et je ne me souviens plus qui disait qu'elle sentait le bb la chatouiller ou la gratter, ça m'arrive toujours lorsque je me couche sur le côté gauche, ça me fait faire des petits sauts Smile ! Bébé retourné j'en ai évidement aucune idée, je dois avoir trop de gras de bédaine ah ah ah!

Moi et mon chum avons nous aussi choisis les couches lavables et ce n'est pas ma bm qui me fait des commentaires plates mais ma belle soeur et le beau frère... Dans le genre: ''ben si tu aimes ça te mettre les mains dans la m__de...'' Ahhhh!!!! C'est notre choix pas besoin de petites remarques plates! Et bravo à celles qui font leurs couches!!! Je vous admire vraiment!
Les BMs: Je suis chanceuse, car ma bm est très respectueuse, elle ne veut rien nous imposer et elle gâte déjà beaucoup le futur bb!

K-Trine Ta chum a des drôles de façon de faire, te demander l'$ du pool de ton shower!!! Heureusement qu'elle t'a organiser un beau shower, mais quand même! Le mien sera le 27 octobre, je ne suis pas censée le savoir, mais c'est trop évident hihi!!! Ça sera une petite fête avec mes amies, j'espère qu'elles ne me demanderont de les payés?!?! Wink

Noël... euh... l'an dernier j'ai reçu ma famille, cette année je crois que je vais attendre une invitation! Mais je commence à penser aux cadeaux que je vais offrir, car je ne suis pas certaine que j'aurai envie de faire les centres comerciaux dans le rush avec bb. Au pire, il me restera l'option de faire mon magasinage par internet!

Novalie bonne ''métamorphose'' chez la coiffeuse!
Ed_84 wow... Tu en as des plans de magasinage! Bonne journée attention de ne pas t'épuiser!

Pour ma part, je m'en vais au salon funéraire, pour les funérailles de ma grand-mère... Journée triste en perspective, mais comme elle était hospitalisée depuis 3 mois pour elle c'est une délivrance.

Bonne journée!

julM

Posté depuis: 123 jours et 3 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
novalie, ils prennent les empreintes digitales ??! ayoye... on est fichés dès la naissance !!!! Surprised

Titefille et Ed_84 : coudon, sont tous pareils nos hommes ?? Serviette mouillée, boxers dans la salle de bain, armoires de cuisine... ??!!! Moi je pense que je vais laisser mes bobettes sales traîner dans la salle de bain moi aussi, t'sé avec le vieux protège-dessous bien cradouille encore collé dedans, juste pour voir sa réaction... héhéhé... pis la serviette mouillée, je vais peut-être lui sacrer SUR son oreiller la prochaine fois, pour bien l'imbiber de l'odeur d'humidité Smile Aaahhhh que je suis pas fine. Mais c'est tellement satisfaisant Smile

julM

Posté depuis: 123 jours et 3 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
dodo : je veux vraiment pas vous écoeurer, mais moi, depuis 2-3 jours, je dors comme une bûche. Je ne me lève qu'une seule fois pour faire pipi, et la nuit dernière je pense que je ne me suis même pas retournée une seule fois dans mon lit. Je ne comprends pas. Faut dire que la grosse chaleur est partie, et que j'ai 1 méga oreiller de corps, 1 oreiller en sarrasin et 1 Bidou pour m'accoter Smile Maintenant c'est Bidou qui dort mal, je crois que je prends trop de place Embarassed

Sobe

Inscrit depuis: 309 jours

Posté depuis: 123 jours, 1 minute
  • Gestion du message
Bon matin les filles,

Vous avez plein de sujets entrecroisés, c'est vraiment cool,,,

Etincelle : Ton histoire de noel est vraiment touchante. J'aurais aimé voire le visage de ta voisine!!!

Chatrine : J'avoue que ton chum peut soufrir d'un TOC léger avec de tel comportements, est-ce que tu vois une progression dans son trouble? Est-ce qu'un fille qui aurait le meme comportement serait plus normal (tant donné que se sont les filles qui s'occupe du ménage d'habitude) D'un autre coté, ca peut aussi tellement etre chiant un chum qui se fout totalement des efforts que tu fais pour garder la maison propre, mais on s'entend qu'un juste milieu est l'idéal.

Manne a Linge : J'ai une longueur d'avance sur vous les filles, mon chum ne laisse pas trainer son linge autour de la manne a linge, il l'empile sur le couvercle!!! Twisted Evil Je lui ai demandé de facon humoristique l'autre fois s'il désirait qu'on achète un couvercle de manne a linge un peu moins pesant étant donné sa difficulté a soulever celui-ci Wink

ed-84 : C'est tellement plate de se faire traiter de chialeuse. Tu passe pour une mégère et tu commences a douter toi-meme d'en etre une. Des fois c'est tellement frustrant!! LA plupart d'entre nous travaille (ou travaillait) a temps plein, et on s'entend pour dire qu'on se tape ben plus de taches ménagères que ces messieur. C'est ultra révoltant!!! Présentement je ne travail plus, donc ca ne me dérange pas. Mais lorsque je travaillais, j'ai engagé une femme de ménage parce que le divorce pointait le bout de son nez.

Bonne journ
  • Alexia est arrivé le 11 nov. 2008 et Serena le 15 Avril 2004

vero et lui

Inscrit depuis: 313 jours et 15 heures

Posté depuis: 123 jours, 33 minutes
  • Gestion du message
Bon midi à toutes!

Je serais curieuse de savoir combien parmi celles qui ne travaillent pas sont encore en pyjama à midi 45!?! Moi je le suis en tout cas ! Des fois j'ai peur de devenir la pire paresseuse du monde!!

Punaise: Moi aussi mon bébé me donne des coups de pied qui font un peu mal. Sur le coté droit de mabedaine j'ai presque toujours une bosse de pied depuis au moins un mois, mais la il prend deplus en plus de force et c'est deplus en plus fatiguant!

Julm: Mon chum est pas si traineux, en fait je le trouve traineux,mais je le suis moi aussi alors j'essaie de me ramasser avant de lu chialer apres! Mais ta vision de la revenge des traineries (genre mettre sa serviette mouillée sur son oreillée) je l'ai aussi! Des fois je me sens super mal après... J'ai déja changé les tylenols de place dans la pharmacie ( en sachant qu'il ne les verraient pas) une journée ou il avait mal aux dents parce qu'il m'avait trop fait chier dans la journée! J'en ai fait des cauchemards!!!!! Moi ce qui me tue c'est quand il laisse trainer des bouteilles de biere sur le comptoire de la cuisine ou son t-shirt sur la chaise d'ordi et bien sur les bobettes dans la salle de bain!!!

Chatrine: J'avoue que c'est intense le comportement de ton chum. Je ne crois pas que c'est seulement une manie du ménage, sinon il capoterais pas parce qu'on voit l,eau de la toilette! Je e conseille de te familiariser avec les tocs, pour pouvoir être plus certaine de toi quand tu vas lui en parler. Mon chum a un genre de trouble envahissant du développement, mais il ne l'a jamais su... J'ai déjà essayé de lui en parler aussi, mais il n'était pas en mesure de comprendre ce que c'était. C'est une des raisons pouquoi ca va si mal entre lui et moi, il est incapable d'avoir une conversation ou de faire un ensemble de tache. Mais j'ai du me renseigner beaucoup...

bon moi mon plan de journée c'est de m,acheter des sooutien gorge d'allaitement et un mobile pour la bassinette et bien sur de faire une sieste d'apres-midi!

Bonne journe

mamanMC

Inscrit depuis: 242 jours et 9 heures

Posté depuis: 122 jours et 22 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
les traineries de nos chums : hahaha! On vit toutes un peu la même chose! Mon chum semble manquer de visou, son linge est éparpillé partout à terre autour dù panier à linge. Un jour, je me suis écoeurée, et j'ai dit que je lavais seulement ce qu'il y avait DANS le panier. Ben après avoir fini mes brassées, voilà qu'il ramasse d,un coup le linge à terre pour remplir le panier fraichement vidé... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et moi qui coyait avoir fini, je dois me retapper d'autre lavages... Je songe sérieusement à mettre un panier de basket au dessus du panier à linge, question de motiver un meilleur visou!
Dans la cuisine, je peux savoir EXACTEMENT ce qu'il a mangé... non seulement les armoires demeurent ouvertes, mais la cuillère qui a brassée son café est sur le comptoir, il y a des miettes de pain, le couteau beurrée de beurre de pinotte traine sur le comptoir (tout beurré), même si le lave-vaisselle est tout juste à coté... vous voyez le genre?!? J'espère secrêtement que l'arrivée du bébé va stimuler l'envie de nettoyer!!! Yen aura pas de faciles!

E-Lys ( Elie)

Posté depuis: 122 jours et 21 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Ménage ha! sur ce je n,ai pas trop a me plaindre... le gros trouble de mon chun c'est de refermer les armoirs... sti que ca m'énarve!!! mais sinon... il est pas trop pire, il cumule un tas de linge sur une chaise dans la chambre, je sais pas ce qu'il va faire quand on va déménager et que la chaise va disparaitre!! il va ben se chercher lol Et les boites de jus ouffff il a le "syndrome du frigo one way"! tout en sort rien n'y retourne... alors si il prend du jus ben la boite reste sur le comtoire... vide ou pleine ca pas d'importance....
sinon point de vue boxer il est pas trop pire Wink moi je suis plutot traineuse mais quand je pète ma coche sur le ménage watch out!!

Bon mon gars veut pas faire de sieste Twisted Evil sti que j'hais ca! il hurle dans son lit comme un défoncé... mais si il dort pas de l'après-midi... de 1 j'aurais pas mon break et de 2 il sera pas du monde... ce qui ensemble ne fait pas bon ménage.... j'ai jamais vue un enfant détester autant dormir...
toujours la guerre du dodo... pour moi il va passer au grand lit a 4 ans! hihihihi

si mes finances se redressent ( ce dont je susi entrain de perdre espoire ) on va surement regarder pour un aide ménager a la maison... tsé le gros décrottage 1 fois semaines, plancher, salle de bain et tralala

sti mon gars veut vraiment rien savoir!!!!! Evil or Very Mad

bon 10 dodos avant le déménagement!!! 1 avant les 33 semaines!!!! hey! 4 semaines a peine et bébé sera mure pour sortir! après ben ca dépend du temps qu'il veut prendre pour se poupouner avant le jour J Wink héhé

est-ce que je suis la seule a amener mon coco vendredi? j'espère sincèrement qu'il va s'endurer plus de 5 minutes... au pire ben comme je disais on se sera rencontré.
trop plate que tout le monde ne vive pas dans le meme coin...

emprinte digitale
huuuuu ils prennenet pas les empreinte a l'hopital...
premier bain a julien ils lui ont nettoyé le nez et passé une tite serviette en meme temps qu'ils me le donnait, pas de gros lavage, le lendemain seulement. p-e que c pour ca que je ne vois pas l'utilité du plan, ca super bien été a mon fils. Je me suis fait réveillé aux 3 heures et moins pour l'allaiter, ils n'ont jamais rien tenté sans m'en parler, ils ont valorisé le contact avec moi et jamais restreint les visites ( il était aux soins a sa naissance ) comme il avait une méga jaunisse il a due faire de la photothérapie, j'aurais pas pue m'obstiner c'est ca le traitement... ca fait pas mal et il est au chaud. c'est pas maman mais c'est mieux que de le voir dépérire...
ils ne sont pas si généreux pour les antibio...
moi ils avaient parler d'un rayon-x parceque sa respiration était plus ou moins... j'ai dit que je préférais attendre... que quelques heures plus tot ils ne m'aurait jamais fait de Rayon-x parceque c'était un foetus et la parceque il est né ils peuvent? le pédiatre était tout a fait d'accord avec mon raisonnement, il a dit que si ca ne passait pas par contre faudrait investiguer pour éviter des complications probable. Et la c'est moi qui était d'accord.
dans le fond suffit de parler pour se faire entendre :)

bon ... m'a aller donner une autre bouteille a mon gros bébé qui veut pas dormir...
tourlout xx
Elie

E-Lys ( Elie)

Posté depuis: 122 jours et 21 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
le petit tabarouette! il arrache sa suce et la garoche dans sa chambre, comme ca il peut pas dormir! non mais tout un tanant!!