Auteur
Message du sujet : Les (77) bébés de Septembre 2008 évoluent
Personnes présentes (16) (INDIQUEZ NOUS CE QUE VOUS APPORTEZ)
BabyLaurie (Salade Grecs)
Cadence (4)
Cocotte20 (3-4)
Crystalle (Chips Lay's)
Karissa (Pizza aux tomates)
Marie-Tempête
Melisse (viandes froides ou demande spécial)
Mezzzz (Fromages)
PIllsburry (cupcakes)
Saresa (4)
StefyB (salade de pates (avec legumes & thon))
Stephapou (Trempette chaude aux épinards et bruschettas)
Sollune (Plateau de fruits)
Ukobach (Trempette Mexicaine)
Watch-Out
Zezette (4)
Les cadeaux seront pour mamans et de 10$!!
**Bonne idée Stephapou comme ca ya pas de perdant si ya cancellation **
-----------------------Jeu du vol de cadeau (1)
-----------------------Jeu headbanz
-----------------------Autres suggestions
Mignon: Si vous avez pas voté pour Annaëlle, voici le lien http://www.canalvie.com/participe z/le-club-des-petits-mignons/mignon/annaelle-1-moi s-deux-montagnes/13408/
Ukobach: Je met toujours des pad d'allaitement mais c'est des lavable et je pourrais les changer une fois tous les 3-4 jours seulement. J'ai aussi voté pour ta fille.
Blondinette: mouhahahahaha!!!!!
Mélisse: Ouain pas évident quand quelqu'un de proche de nous prennent des noms semblable... 2 semaines avant mon accouchement, une des amie de mon chum qu'il avait pas vu depuis quelques mois a accouché. La fille s'appelle aussi Mélanie et sa fille... Anaelle... J'était tellement fru mais d'un autre côté, c'est vraiment un hasard parce que Annaëlle, c'était mon idée et steve et amie ne s'était pas parlé à ce sujet...
Cinéma: Mon chum et sa fille son allé voir Volt hier. Parrait que c'est vraiment bon et drole.
Testament: C'est poche mais faut le faire... Après le trouble respiratoire que mon chum a eut la semaine dernière, on y pense beaucoup. Quelqu'un pourrais me dire ça coute combien environ en faire faire un...
Bon, je vais magasiner. Celles qui ont des filles, leur avez-vous trouvé une robe cute pour noël pas trop cher? J'ai passé la journée d'hier à chercher et j'ai RIEN trouvé. En fait non, il y avait un robe super belle chez Mexx mais maudit, le kit m'aurait couté 60$... Aujourd'hui direction carrefour Laval avec la marraine de ma fille.
Cadence
Inscrit depuis: 367 jours et 18 heures
Wall-E: Moi j'ai trouvé ça cute mais j'avais hâte qe ça commence à parler! Je trouve que c'est quand même réaliste comme futur... En tout cas, ça fait réfléchir!
Hier Jo avait une journée pédagogique et il a RIEN foutu. Quand je dis, rien, c'est rien. Mon chum lui a enlevé ses jeux vidéo et son ordi pour qu'il se botte le cul à faire de quoi et ça marche pas. Il a passé la journée comme un mollusque sur le sofa ou à regarder par la fenêtre avec les mains dans les poches. Là il a l'air parti pour faire une autre journée de fouerrage et moi c'est en train de me rendre folle! Mon chum l'a amené avec lui au Home Dépot pour le sortir un peu et il m'a dit qu'après il jouerait au billard avec. CRISS, à son âge, c'est pas à nous de l'intertainer!! Hier encore il a demandé si on faisait de quoi en fin de semaine. NON!! On fou rien, comme t'es habitué! Me semble que c'est facile, va à la bibliothèque, à la maison des jeunes, à la piscine, au skate park, osti vas où y'a d'autres jeunes!!! Je capote vraiment les fins de semaines qu'il est ici, ça me gosse de le voir rien foutre pis s'emmerder! C'est moi qui est à veille d'aller chez ma mère une fin de semaine sur deux!
melisse
Inscrit depuis: 278 jours et 11 heures
Localisation : Les Coteaux .....Leïla avec nous depuis le 22/ sept/ 08
Stephapou...QUESTION ta trempette au épinard...est-ce que c'est des épinard congeler au frais ??????????
Bon jmen vasi prendre ma douche ont a de la visiste qui s'en vient voir la petite (et non il l'ont pas tous vue encore
Les nuits de minimoi rallongent...un autre beau 8 heures pour le boire et 12h30 pour le dodo
Melisse: C'est les sacs d'épinards frais.
Cadence: Me semble qu'avoir son age, j'aurais une trentaine d'amies pis je ferais le party tout le temps.... tk c'était ça mon adolescence. Comment ça, qui vedge de même...
J'espère que vous allez bien... ici l'humeure reviens tranquillement !
Cadence
Cadence
Saresa
Inscrit depuis: 377 jours et 2 heures
Localisation : St-jean sur Richelieu...Jacob est avec nous depuis le 15 septembre 2008 :)
pour le party de noël je crois bien y aller mais je crois que je vais tenter de partir tôt car avec le trafic ça pourrait bien prendre 2h au lieu d'1h
je pourrais apporter un peu de fromage et du raisin pour le lunch...ça irait?
| melisse a écrit |
| Stephapou...QUESTION ta trempette au
épinard...est-ce que c'est des épinard congeler ou
frais ?????????? |
J'achète des épinards en sac.
Blondinette :
Karissa : J'ai acheté un beau débardeur avec un reine dessus à Malik et c'était en spécial. Pourtant j'ai acheté 2 pyjamas de Nouwel chez Mexx et c'était aussi en spécial.
| cocotte20 a écrit |
| Bon matin les mamans ! J'espère que vous allez bien... ici l'humeure reviens tranquillement ! |
Je sais que Sollune vient, tu pourrais peut-être lui demandé ?
Cadence
blondinette 26
Inscrit depuis: 343 jours et 12 heures
Localisation : St-Rémi, marier le 01-09-07, maman de Caleb né le 4 septembre
xxxxxxx
BabyLaurie
Inscrit depuis: 202 jours et 17 heures
Localisation : Heureuse maman de Laurie, 27 aôut 2008 - Saint-Bruno-de-Montarville
Annemaf / Lait maternisé : Moi j'avais commencé avec Enfamil mais ça la faisait régurgiter en mottons. Pis j'amais pas le fait qu'il moussait quand je le mélangeais à l'eau. Je suis passée au Bon départ et je suis vraiment satisfaite et Laurie aussi apparement. Par contre, il est un peu plus cher. Il est 2$ moins cher qu'ailleurs chez Costco (29,99$).
Argent du fédéral : Moi non plus j'ai rien reçu. J'attend toujours après le 100 mautadit dollars de Harper. Faut tu leur tordre un bras pour l'avoir ? J'ai bien hâte de l'avoir surtout que moi aussi j'ai du rembourser mon crédit TPS soit un beau 535$ de moins dans mes poches.
Shinala : Je viens de t'envoyer mon adresse postale.
Maman Martine : Bienvenue parmi nous.
Blondinette 26 : Ça va me faire plaisir de te rencontrer si tu peux te joindre à nous alors... ça me gène vraiment pas de faire un petit détour.
BabyLaurie
Inscrit depuis: 202 jours et 17 heures
Localisation : Heureuse maman de Laurie, 27 aôut 2008 - Saint-Bruno-de-Montarville
Cadence
On est vraiment hot moi pis mon chum. On a acheté UN paquet de plancher flottant et on a réparé le trou du plombier. En laissant un accès pour le bouchon cette fois-ci!
Je viens d'aller reconduire mon gars chez mes beaux parents pour la nuit ! nous faitons les 30 ans d'une amie ce soir ... ça fait vide en maudit une maison sans bébé !
Crime vous allez avoir du fun a votre party de Nowel ... chanceuse les filles !
Cadence