Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les (77) bébés de Septembre 2008 évoluent

Mezzzz

Inscrit depuis: 374 jours et 5 heures

Posté depuis: 48 jours et 12 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Party de Nowel chez Stephapou,le 4 décembre 2008 à 11h30-12hrs type de repas Potlock

Personnes présentes (16) (INDIQUEZ NOUS CE QUE VOUS APPORTEZ)

BabyLaurie (Salade Grecs)
Cadence (4)
Cocotte20 (3-4)
Crystalle (Chips Lay's)
Karissa (Pizza aux tomates)
Marie-Tempête
Melisse (viandes froides ou demande spécial)
Mezzzz (Fromages)
PIllsburry (cupcakes)
Saresa (4)
StefyB (salade de pates (avec legumes & thon))
Stephapou (Trempette chaude aux épinards et bruschettas)
Sollune (Plateau de fruits)
Ukobach (Trempette Mexicaine)
Watch-Out
Zezette (4)

Les cadeaux seront pour mamans et de 10$!!
**Bonne idée Stephapou comme ca ya pas de perdant si ya cancellation **
-----------------------Jeu du vol de cadeau (1)
-----------------------Jeu headbanz
-----------------------Autres suggestions  

karissa

Inscrit depuis: 282 jours

Posté depuis: 48 jours et 12 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Encore un 8:00 de sommeil. yé!!

Mignon: Si vous avez pas voté pour Annaëlle, voici le lien http://www.canalvie.com/participe z/le-club-des-petits-mignons/mignon/annaelle-1-moi s-deux-montagnes/13408/

Ukobach: Je met toujours des pad d'allaitement mais c'est des lavable et je pourrais les changer une fois tous les 3-4 jours seulement. J'ai aussi voté pour ta fille.

Blondinette: mouhahahahaha!!!!! Laughing Laughing Laughing Et puis, félicitation pour le nombre de vote pour ton petit Caleb sur le site de Canal Vie.

Mélisse: Ouain pas évident quand quelqu'un de proche de nous prennent des noms semblable... 2 semaines avant mon accouchement, une des amie de mon chum qu'il avait pas vu depuis quelques mois a accouché. La fille s'appelle aussi Mélanie et sa fille... Anaelle... J'était tellement fru mais d'un autre côté, c'est vraiment un hasard parce que Annaëlle, c'était mon idée et steve et amie ne s'était pas parlé à ce sujet...

Cinéma: Mon chum et sa fille son allé voir Volt hier. Parrait que c'est vraiment bon et drole.

Testament: C'est poche mais faut le faire... Après le trouble respiratoire que mon chum a eut la semaine dernière, on y pense beaucoup. Quelqu'un pourrais me dire ça coute combien environ en faire faire un...

Bon, je vais magasiner. Celles qui ont des filles, leur avez-vous trouvé une robe cute pour noël pas trop cher? J'ai passé la journée d'hier à chercher et j'ai RIEN trouvé. En fait non, il y avait un robe super belle chez Mexx mais maudit, le kit m'aurait couté 60$... Aujourd'hui direction carrefour Laval avec la marraine de ma fille.  

Cadence

Inscrit depuis: 367 jours et 18 heures

Posté depuis: 48 jours et 11 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
karissa: Le linge de Nowel est en liquidation chez Children's Place.

Wall-E
: Moi j'ai trouvé ça cute mais j'avais hâte qe ça commence à parler! Je trouve que c'est quand même réaliste comme futur... En tout cas, ça fait réfléchir!

Hier Jo avait une journée pédagogique et il a RIEN foutu. Quand je dis, rien, c'est rien. Mon chum lui a enlevé ses jeux vidéo et son ordi pour qu'il se botte le cul à faire de quoi et ça marche pas. Il a passé la journée comme un mollusque sur le sofa ou à regarder par la fenêtre avec les mains dans les poches. Là il a l'air parti pour faire une autre journée de fouerrage et moi c'est en train de me rendre folle! Mon chum l'a amené avec lui au Home Dépot pour le sortir un peu et il m'a dit qu'après il jouerait au billard avec. CRISS, à son âge, c'est pas à nous de l'intertainer!! Hier encore il a demandé si on faisait de quoi en fin de semaine. NON!! On fou rien, comme t'es habitué! Me semble que c'est facile, va à la bibliothèque, à la maison des jeunes, à la piscine, au skate park, osti vas où y'a d'autres jeunes!!! Je capote vraiment les fins de semaines qu'il est ici, ça me gosse de le voir rien foutre pis s'emmerder! C'est moi qui est à veille d'aller chez ma mère une fin de semaine sur deux! Evil or Very Mad  

melisse

Inscrit depuis: 278 jours et 11 heures
Localisation : Les Coteaux .....Leïla avec nous depuis le 22/ sept/ 08

Posté depuis: 48 jours et 11 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Blondinette..Ouin (ya comme trop de prénoms)..faque y se base sur nos prénom pour trouver Rolling Eyes ben ya quand meme des limite tsé!! la c'est nous autres qui vas avoir l'air fou si ont appel notre gars Ludo..parceque eu sa vas etre Luka pi ont vont avoir leur gars avant nous Grrrr...!!!

Stephapou...QUESTION ta trempette au épinard...est-ce que c'est des épinard congeler au frais ?????????? Confused

Bon jmen vasi prendre ma douche ont a de la visiste qui s'en vient voir la petite (et non il l'ont pas tous vue encore Rolling Eyes )@+ 

ukobach

Inscrit depuis: 337 jours et 11 heures

Posté depuis: 48 jours et 11 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!!!

Les nuits de minimoi rallongent...un autre beau 8 heures pour le boire et 12h30 pour le dodo Very Happy

Melisse: C'est les sacs d'épinards frais.

Cadence: Me semble qu'avoir son age, j'aurais une trentaine d'amies pis je ferais le party tout le temps.... tk c'était ça mon adolescence. Comment ça, qui vedge de même... Rolling Eyes incompréhensible... Shocked  

cocotte20

Inscrit depuis: 289 jours

Posté depuis: 48 jours et 11 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les mamans !

J'espère que vous allez bien... ici l'humeure reviens tranquillement ! Very Happy Je crois que c'est seulement de la fatigue accumuler ...Pour ce qui est du party de noel ca reste a confirmer... c'est pas certain que je serai la... je trouve ca loin... c quand mm a heure de chez nous ou presque et c encore de traverser MTL... Est-ce qui en a de la rive-sud qui serait prete pour du covoiturage ??? 

Cadence

Posté depuis: 48 jours et 11 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
ukobach: Il est pas super sociable, il est extrêmement gêné et il est super complexé pour des conneries. Par exemple, le meilleur ami de mon chum s'est fait construire une maison. Oui elle est plus grosse, oui elle est plus belle, mais tant mieux pour lui. Bin Jo aime pas quand il vient chez nous avec son fils parce que notre maison est plus laide que la sienne. Il veut pas aller à la bibliothèque parce qu'il aime pas lire, à la piscine parce qu'il faut mettre un casque de bain, à la maison des jeunes parce qu'il connaît personne pis au skate park parce qu'il fait pas de skate. En tout cas, c'est une cause perdue, j'ai bien hâte de voir quel genre d'adulte il va devenir. En fait, j'ai surtout hâte qu'il SOIT adulte pour qu'il dépende plus de nous pour toute. Me semble que moi à son âge, j'attendais jamais après ma mère pour faire des activités! Si y'avait de quoi de spécial une fin de semaine, elle nous avisait d'avance, si non, on était pas mal occupées! Bref, ça m'enrage parce que quand il s'emmerde, mon chum se sent coupable de pas l'entertainer ou il est triste qu'il ait pas d'amis. Ok, oui c'est triste, mais en même temps, c'est pas notre faute! On l'a fait changer d'école au début de l'année scolaire exiprès pour qu'il s'en fasse des amis bordel! Mad  

ukobach

Inscrit depuis: 337 jours et 11 heures

Posté depuis: 48 jours et 11 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Cadence: Je veux pas être plate mais il s'enligne pour être un Tanguy.....il fait rien par lui-même. 

Cadence

Posté depuis: 48 jours et 10 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Crois-moi que quand il ira plus à l'école, il va payer une pension!! Et ça mon chum est d'accord. On en veut pas de Tanguy! Laughing Mais il parle souvent de quand il va être adulte et qu'il va habiter tout seul alors y'a quand même un peu d'espoir! 

Saresa

Inscrit depuis: 377 jours et 2 heures
Localisation : St-jean sur Richelieu...Jacob est avec nous depuis le 15 septembre 2008 :)

Posté depuis: 48 jours et 10 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
salut...je viens pas souvent...j'espère que tout le monde va bien ainsi que les tout-petits Very Happy

pour le party de noël je crois bien y aller mais je crois que je vais tenter de partir tôt car avec le trafic ça pourrait bien prendre 2h au lieu d'1h Surprised Surprised ...cocotte tu peux embarquer avec moi si tu veux, tu pourrais venir me rejoindre chez moi...envoi moi un message sur facebook si ça t'interesse (stéphanie lemieux)
je pourrais apporter un peu de fromage et du raisin pour le lunch...ça irait? 

Stephapou

Inscrit depuis: 470 jours

Posté depuis: 48 jours et 10 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
melisse a écrit
Stephapou...QUESTION ta trempette au épinard...est-ce que c'est des épinard congeler ou frais ?????????? Confused

J'achète des épinards en sac.

Blondinette : Laughing Laughing Laughing

Karissa : J'ai acheté un beau débardeur avec un reine dessus à Malik et c'était en spécial. Pourtant j'ai acheté 2 pyjamas de Nouwel chez Mexx et c'était aussi en spécial. 

Stephapou

Posté depuis: 48 jours et 10 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
cocotte20 a écrit
Bon matin les mamans !

J'espère que vous allez bien... ici l'humeure reviens tranquillement ! Very Happy Je crois que c'est seulement de la fatigue accumuler ...Pour ce qui est du party de noel ca reste a confirmer... c'est pas certain que je serai la... je trouve ca loin... c quand mm a heure de chez nous ou presque et c encore de traverser MTL... Est-ce qui en a de la rive-sud qui serait prete pour du covoiturage ??? 

Je sais que Sollune vient, tu pourrais peut-être lui demandé ? 

Cadence

Posté depuis: 48 jours et 10 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Coup donc, Jinx elle est où?? 

blondinette 26

Inscrit depuis: 343 jours et 12 heures
Localisation : St-Rémi, marier le 01-09-07, maman de Caleb né le 4 septembre

Posté depuis: 48 jours et 10 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Je passe rapido vous dire un petit coucou et vous souhaiter une belle journée, je suis vraiment de mauvaise humeure et ca m'arrive pas souvent fake je vais allée boudée et revenir quand je vais être tops shape! Wink

xxxxxxx 

Stephapou

Posté depuis: 48 jours et 9 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Mauzus j'essaie de retrouvé le message de je me souviens plus qui où on pouvait lire les 4-5 observations que l'on doit faire pour savoir si on doit commencer à donner des céréales à notre bibi...c'est pour aider quelqu'un. 

BabyLaurie

Inscrit depuis: 202 jours et 17 heures
Localisation : Heureuse maman de Laurie, 27 aôut 2008 - Saint-Bruno-de-Montarville

Posté depuis: 48 jours et 9 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Nuit : On regresse. La puce n'a pas voulu dormir avant 2h du matin. Confused Ce soir, on s'essaie pour 00h30... encore.

Annemaf / Lait maternisé : Moi j'avais commencé avec Enfamil mais ça la faisait régurgiter en mottons. Pis j'amais pas le fait qu'il moussait quand je le mélangeais à l'eau. Je suis passée au Bon départ et je suis vraiment satisfaite et Laurie aussi apparement. Par contre, il est un peu plus cher. Il est 2$ moins cher qu'ailleurs chez Costco (29,99$).

Argent du fédéral : Moi non plus j'ai rien reçu. J'attend toujours après le 100 mautadit dollars de Harper. Faut tu leur tordre un bras pour l'avoir ? J'ai bien hâte de l'avoir surtout que moi aussi j'ai du rembourser mon crédit TPS soit un beau 535$ de moins dans mes poches. Sad

Shinala : Je viens de t'envoyer mon adresse postale.

Maman Martine : Bienvenue parmi nous. Very Happy

Blondinette 26 : Ça va me faire plaisir de te rencontrer si tu peux te joindre à nous alors... ça me gène vraiment pas de faire un petit détour. Wink  
  • Tatiana aka BabyLaurie

Create your own banner at mybannermaker.com!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

BabyLaurie

Inscrit depuis: 202 jours et 17 heures
Localisation : Heureuse maman de Laurie, 27 aôut 2008 - Saint-Bruno-de-Montarville

Posté depuis: 48 jours et 9 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Petits mignons Canal Vie : Ma poussinette n'a que 14 votes. Elle a besoin d'encouragements : http://www.canalvie.com/participe z/le-club-des-petits-mignons/mignon/laurie-lavoie- 10-semaines-saint-bruno-de-montarville/13405/ Laughing  
  • Tatiana aka BabyLaurie

Create your own banner at mybannermaker.com!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Cadence

Posté depuis: 48 jours et 8 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
blondinette 26: Bon boudage! Wink

On est vraiment hot moi pis mon chum. On a acheté UN paquet de plancher flottant et on a réparé le trou du plombier. En laissant un accès pour le bouchon cette fois-ci! 

Billy26

Inscrit depuis: 440 jours et 8 heures

Posté depuis: 48 jours et 8 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
salut les filles !

Je viens d'aller reconduire mon gars chez mes beaux parents pour la nuit ! nous faitons les 30 ans d'une amie ce soir ... ça fait vide en maudit une maison sans bébé !

Crime vous allez avoir du fun a votre party de Nowel ... chanceuse les filles ! 

Cadence

Posté depuis: 48 jours et 8 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Les filles de québec, organisez-vous en un party! Vous êtes quand même pas mal de filles. Plus les bébés ça fait du monde. mellou, billy24, Catou22, Kasyl, Panpate, Josette, shinala, Véro T (Si elle revient un jour...) Ça fait une bonne gang.