Auteur
Message du sujet : Les (77) bébés de Septembre 2008 évoluent
Cadence
Inscrit depuis: 367 jours et 19 heures
Bon, l'ancien propriétaire va venir demain. Y va rester l'air bête avec tous les changements qu'on a fait!
cadence: écris-moi ton adresse je t'envoie le chèque de 5$. J'espère que tes problèmes de plomberie seront vite réglés.
BabyLaurie: Je t'ai envoyé mon adresse postale, envoie-moi la tienne je t'envoie le chèque de 10$
Toupette: je t'ai écrit pour avoir ton adresse
Maxxe
Inscrit depuis: 869 jours et 17 heures
Localisation : Repentigny, maman de Maxence né le 12-5-06 et Mahée née le 06-9-08
ça se peut que j'abandonne les porte-sac de playtex donc je vais peut-etre en avoir a donner....
blondinette 26
Inscrit depuis: 343 jours et 13 heures
Localisation : St-Rémi, marier le 01-09-07, maman de Caleb né le 4 septembre
BABYLAURIE: Wow...tu es vraiment gentille, c'est gênant! On va faire un affaire, si ma visite vien pas le soir même, je te dit oui pour le lift(et le $ pour le gas) mais sinon, on va laisser faire. Je vais savoir quelques jours avant mais je te le fait savoir...merci bcp encore!
DODO: Moment historique a st-Rémi, Caleb m'a fait sa première nuit! 6h30 de fil!! Maman est pomale reposée héhé!
CADENCE: Grrrrr fait chier pour le tuyau bouché, je compatie!!
STEPHY: Maudit que je compatie pour les grosses contactions au minutes durant longtemps, moi aussi ca été comme ça et provoquer! Entk ta puce est très belle et qui sait, on va peut etre se retrouvé dans un futur poste de bédaine!?
OD: Fuckin Samuel laid....prend la ta maison maudit stratégique visage a 2 faces! amène!
MÉLISSE: Aumoins ca c'est arrangé pour le baptême, bonne affaire! Félicitation a ta BS, elle veut l'apeller comment?
ZEZETTE: Ho non j'ai oblier de voter pour ta fille(je vien de me rendre compte!!) j'y vrai drette la!
Je m'en vais au carfour angrignon, a se soir mes belles mamans! xxx
Cadence
Là, là, je suis VRAIMENT en TABARNAC!!!!!! Hier soir c'était juste le bain. Je fais une tite brassée de linge pour tester, ça refoule toute!
mellou
Inscrit depuis: 1110 jours
Localisation : Montmagny, Noémie 1er mai 2006 et Chloé 12 septembre 2008
| karissa a écrit |
| Mellou: tu sens ton réflexe d'éjection toi?? moi je sens rien dutout... Et pour ta soeur... Ha les joie d'allaité les 3 première semaines!! lol, je ne m'ennuis pas de ça moi. |
Oui je sens le réflexe à tout coup. Ma fille commence à téter et 30 sec. après, je sens le lait monter dans l'autre sein. Dans le fond, c'est comme une montée de lait. Quand j'enlève ma fille, faut je me dépêche de mettre une débarbouillet ça lui gicle tout dans face
melisse
Inscrit depuis: 278 jours et 12 heures
Localisation : Les Coteaux .....Leïla avec nous depuis le 22/ sept/ 08
Leïla pour une fille et Ludo pour un garcon
et elle
Fille : en 1er c'était Léa (metont qu'on a chialer un peu la
Mais la c'est un garcon pi a date bien c'est Luka
Tu voit le genre (Luka et Ludo)
Cadence
Crystalle: Ma hauteur utérine a toujours été petite, genre 35 cm à 39 semaines et mon bébé faisait 7 livres 12 onces... mais par contre je pesais 30 livres de plus, pas 18. Bonne chance à ta soeur.
odeurs de couche: On s'est fait une table à langer en bas pour ne pas avoir à toujours monter dans la chambre mais le problème c'est que je trouve que ça sent les couches pas mal chez moi quand on entre. Pourtant on vide les poubelles et on lave, mais comme j'utilise des produits bios (souvent non-parfumés ou peu) ça sent mauvais. Je ne veux pas mettre plein de plug-in chimiques chez moi mais j'ai pas envie de sentir la merde non plus, avez-vous des trucs «naturels» pour enrayer les odeurs? J'ai essayé les huiles essentielles mais je trouve que ça ne sent pas longtemps.
Marche: moi j'adore marcher et la seule chose qui m'empêche de partir de chez moi pour faire de longue ballade, c'est que ma rue est une pente très à pic et j'ai peur de m'y aventurer avec la poussette. Je suis souvent tombée sur le cul dans cette pente soit à cause de la glace, mais parfois même à cause de petits cailloux qui roulent sous les pieds. Bref, ma peur c'est de tomber et d'échapper la poussette dans la pente. Ma seule solution, c'est de partir avec la voiture et de me stationner quelque part mais pour ça mon chum ne doit pas en avoir de besoin et on dirait que le côté «compliqué» de la chose a toujours raison de ma motivation. Ça et le temps de cul aussi faut dire. Mais une fois partie à marcher, ça fait tellement du bien que je ne m'arrêterais plus!
loulapop... pour ma part sa chambre est en bas... donc quand je suis en haut... je prend des sac à chien biodégradable qui sente la vanille et je les emballe individuellement... surtout pour les gros caca et gros pipi....
Cadence
Bon, l'enfant est réveillé, la mère passe en mode couche, jeu, teton...
Audrey123
Inscrit depuis: 344 jours et 13 heures
Localisation : Montréal ... Samuelle, né le 09-09-08, 6 livres et 9
Les purificateurs d'air commerciaux ont pour effet de masquer les odeurs. Ils recouvrent les voies nasales de substances chimiques et diminuent l'odorat en insensibilisant les nerfs.
Il vaut mieux éviter ces produits et les remplacer par des épurateurs d'air naturels : les plantes d'intérieur.
Ou encore, atténuer les odeurs et ajouter un arôme agréable comme suit :
Mettre du bicarbonate de soude dans la poubelle ou le réfrigérateur pour atténuer les odeurs à la source.
Dissoudre 1 c. à café (5 ml) de bicarbonate de soude dans 2 tasses (500 ml) d'eau chaude, puis ajouter 1 c. à café (5 ml) de jus de citron. Mettre la solution dans un flacon pulvérisateur et vaporiser comme un purificateur d'air.
Mettre quelques tranches d'agrume, de clou de girofle ou de cannelle dans un récipient avec suffisamment d'eau pour laisser mijoter pendant une heure ou deux.
... J'ai pas vu de réponse concernant le réchauffement du biberon...? Avez-vous des trucs pour faire ca rapidement? Merci!
Audrey123
Inscrit depuis: 344 jours et 13 heures
Localisation : Montréal ... Samuelle, né le 09-09-08, 6 livres et 9
BIN CALINE... mon père ma dit: Ouin, a passer toute la journée ici, ta pas fait ta vaisselle????
Et puis il me rajoute... on sait bin , toi tu aimerais ca qu'on vienne ici pi qu'on pli ton linge propre.....
bin euuuhhh oui! ahhahahah Ca m'aiderait tsé! Comme si j'avais juste ca a faire.
En plus c'était ma journée un peu depress du ménage! Je commence a en avoir ma claque d'en faire tout le temps.
Bon voila!
Et moi qui pensais passé une soirée tranquille avec mon tit mari... a manger un bon repas! Caline, il s'Est fait une sandwich vite vite et il est parti a la clinique... ya encore des osties de boutons dernière le genou
Cadence