Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les (77) bébés de Septembre 2008 évoluent

pillsbury

Inscrit depuis: 941 jours et 5 heures

Posté depuis: 49 jours et 11 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
samuel...j en reviens juste pas! je n'ai pas encore ecouté les emissions de la sem mais sa victoire c'est l'eloge du grand nono!!

bravo antoine pour ta nuit de grand garcon! Ton ami Arthur a mieux fait que d'habitude mais est loin de tes exploits!! 

karissa

Inscrit depuis: 282 jours

Posté depuis: 49 jours et 11 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
RQAP: Té pas la seule Loulapop à avoir des problème avec eux... Moi, ils ne veulent pas payer les 2 semaine que mon chum à prit à mon accouchement parce qu'il aurait envoyé les formulaire trop tard... Il avait remplit une demande par Internet le jour de mon accouchement mais on a jamais été capable d'acceder à son dossier sur le net pour je sais plus quelle raison. On les a appeller 2 fois en une semaine et ils disaient toujours "daus 1 ou 23 jours le problème devrait être règlé". Finalement, la 3e fois, la fille a cancellé son dossier et a dit qu'elle nous envoyait le formulaire par la poste (sans dire qu'on pouvait l'imprimer d'internet et l'envoyer tout de suite). Elle lui a dit d'envoyer le formulaire en même temps que ses papier de sa job. Le problème c'est qu'elle lui a jamais dit qu'il avait juste 3 semaines après le début de son congé pour envoyer le formulaire. Quand on a reçu le papier par la poste, ça faisait déjà 2 semaines que j'avais accouché... Comme il a eut des problèmes a avoir un de ses papier de cessation de son ancienne job (ils ne voulaient pas nous l'envoyer les cave de chez Pepsi...) et que sa job actuelle, avait envoyé le papier à la mauvaise adresse, ça a prit 3 semaine et 1 jours envoyer les papiers et ils veulent pas payer... J'ai su cette semaine qu'il aurait pu juste envoyer le formulaire avant les 3 semaines et les papier d'emploi, il avait jusqu'à 1 mois plus tard pour les envoyer... Là, on a envoyé une demande de révision et fait une plainte contre la fille à qui il avait parlé au téléphone. C'est quand même 650$ de moins dans notre porte-feuille... Pis quand Il s'est plaint par téléphone la fille a dit "Comptez-vous chanceux Mr, il vous reste encore toutes vos 5 semaines" Bin oui toé... son boss va lui laisser 2 semaines de vacances de plus parce que vous avez fait une erreur...

Loulapop a écrit
Tapis de jeu: Mon fils gigote tellement là-dessus qu'après il s'endort comme une bûche! C'est dur la viede bébé! Laughing

Même chose ici, elle fini toujours par s'endormir mais ne lache pas les jouets qu'elle avait à la main donc, quand elle bouge, on entends des cloche, elle ouvre les yeux pour voir ce qui se passe et se rendort tout de suite.

Toupette: Je veux un autre enfant mais je ne compte pas retomber enceinte avant 1 an et demi minimum... un petit fin 2010, début 2011, juste avant mes 30 ans... Moi aussi j'ai été traumatisé par l'accouchement je vais attendre de ne plus me souvenir combien ça fait mal (maudite Eve avec sa pomme... c'est de sa faute)

Loulapop: Ce que j'ai le plus apprécié recevoir à mon accouchement c'était un panier de fruit à l'hopital... maudit que les kiwi étaient bon... J'ai aussi reçu un gateau de couche fait en Scrapbooking. Il y avait tout un paquet de couche, des petits jouet de bain, débarbouillettes, suce... et un petit coussin "nouveau bébé" avec un emplacement pour mettre une photo de ma fille.

REEE: Moij'ai pris Universitas, c'téait vraiment ce que j'ai trouvé de meilleur...

PUGE: Est-ce qu'il faut la demander cette prestation là?

Prestation et autre: à par le fédéral, le provincial et le PUGE, est-ce que vous recevez d'autres prestation d'un programme quelconque? il y en a tellement que je m'y perds et j'aimerais bien recevoir tout l'argent auquel j'aurais le droit

Catou22: Ici on fait une brassé pour bébé tous les 2 jours et 2-3 brassé pour nous par semaines. Faut dire que je suis tout le temps en pyjama ces temps-ci alors ça salit pas beaucoup de linge... juste des sous-vêtement... pis le linge de travaille de mon chum est lavé par la compagnie alors il s'habille pour se rendre à sa job et pour revenir alors il peut facilement mettre la même chose 2-3 jours de suite.

Cadence: C'est pas plus parce que ton chum a chicané Jo sur un truc qu'il faisait à Laurick et qui devais certainement te taper sur les nerfs que ça t'a mise de bonne humeur Wink

stefyB: Je prendrais bien une de tes suces MAM. Tu aurais du me le dire hier que tu voulais les donner...

Mellou: tu sens ton réflexe d'éjection toi?? moi je sens rien dutout... Et pour ta soeur... Ha les joie d'allaité les 3 première semaines!! lol, je ne m'ennuis pas de ça moi.

Félicitation Stephy pour ta petite puce. Je suis bien contente de voir que tu as réussis à l'avoir aussi rapidement après ta fc.

goldangel: Je vous envois des ondes positives à ton chum et à toi. Perdez pas espoir...

melisse a écrit
L'infirmière est venue chez moi hier..la petite pèse maintenant un gros 9lbs15 pour 2mois Surprised a grossie ma toutoune Laughing

Ma fille c'est pus la plus petite!! on là pasé au énergie cardio ou une amie travail et elle pèse 10 lbs 1 semaine avant son 2 mois... Elle mesure combien ta fille Melisse?

Baptême: Melisse, vois si il peut suivre ses cours dans la même parroisse que le baptême. Ma soeur non plus a pas sa confirmation et les confirmation ici ne se font qu'au début de l'été. Mais comme elle suis ses cours dans la même parroisse, ils lui laisse être marraine même si elle aura pas fait la confirmation encore (le baptême ici est en mars) tant qu'elle finisse le processus. Et tu diras au parrain que c'est pas vraiment des cours. En tout cas, ici c'est plus une discussion entre la personne et la dame de la pastorale. Faut que ma soeur y aille 6 ou 7 fois en tout.

Annaëlle a passé une bonne nuit 8h de sommeil environ. là, elle est sur son tapis de jeux et trippe au bout... Je vous laisse, je vais la rejoindre et ensuite j'ai un paquet de commission à faire. 

karissa

Inscrit depuis: 282 jours

Posté depuis: 49 jours et 11 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
J'oubliais, j'ai plein de coupon pour de la préparation Enfamil si ça intéresse quelqu'un. 

Zezette

Inscrit depuis: 363 jours et 15 heures
Localisation : Ste-anne-des-Plaines, maman de Lauralie 23 septembre 2008

Posté depuis: 49 jours et 11 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les beautés

Ici j'ai encore ma foutue grippe, par contre je feel un peu mieux qu'hier. Je fais très attention pour ne pas la donner a ma puce.

Golangel: Je vous envoie des ondes positives.....

Ah oui ici ma fille a compris que maman était malade et avait besoin de sommeil Very Happy Hier soir couchée a 21h15 réveillée a 22h30, alors je l'ai remis au sein, tan qu'à être réveillée, je me suis dit qu'elle ferait peut-être une couple d'heures de plus, alors dodo à 23h15, réveillée à 4h45, dodo à 5h30 et ensuite levée à 10h15.... Wow ça sa fait du bien à une maman malade...

Je vais essayer d'aller marcher cette après-midi, ça ne peut que me faire du bien de respirer de l'air frais... le seul problème c'est le coup de pied dans le derriere qui me manque.... Surprised

Bon je vais diner et vous revien tantôt
xxx 

Stephapou

Inscrit depuis: 470 jours

Posté depuis: 49 jours et 11 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Cadence a écrit
shinala: Je prendrais les coupons Similac si t'as pas de preneuse.

J'ai trouvé un plombier qui peut venir ce soir ou demain. Il m'a dit que ça coûterait entre 150$ et 300$. C'est le drain qui est bouché. Sauf quen attendant, je peux pas faire mon lavage ni partir le lave-vaisselle... 

Avant d'appeler le plombier, essaie une cacanne de liquide plumber en pression.Moi ça a fait des miracle chez nous et ça coûte même pas 10$. 

Zezette

Inscrit depuis: 363 jours et 15 heures
Localisation : Ste-anne-des-Plaines, maman de Lauralie 23 septembre 2008

Posté depuis: 49 jours et 11 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Wow Caleb est rendu à 85 votes.... Bravo champion, il est tellement mignon.. la je vais aller voir ma fille elle est rendue à combien de vote!!!! 

annemaf

Inscrit depuis: 326 jours et 20 heures
Localisation : Montréal, heureuse maman de Agathe née le 11 septembre 2008

Posté depuis: 49 jours et 11 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Salut les mamans!!

Ici tout va bien. Agathe fait un beau dodo en ce moment alors j'en profite pour venir vous jaser un peu.

Suce et biberon MAM: je suis allée lui acheté un biberon MAM au Toy'r us hier. J'avais un biberon Think Baby et elle ne savait pas quoi en faire. J'espère qu'elle aimera mieux son nouveau biberon... je ne savais pas qu'il y avait également des suces MAM. Est-ce qu'elles sont spécialement conçues pour les bébés qui sont allaités?

Goldangel: Moi aussi je t'envoie des ondes positives... c'est vraiment pas le fun comme nouvelle.

Loulapop / froid: moi ça fait un petit bout de temps que je met Agathe dans son ensemble d'hiver. Nous prenons des grandes marches tous les jours et elle a l'air très bien là-dedans. Avec son ensemble d'automne, j'avais peur qu'elle ait froid donc je n'avais pas l'esprit tranquille. Avec le manteau d'hiver, je suis en paix!!

Lait maternisé: ça y est, je crois que je suis maintenant prête à donner du lait maternisé pour la première fois à ma fille. Faut dire que je manque tellement de sommeil parfois... c'est ce qui m'a incité à prendre ma décision. Donc papa va faire une nuit à ma place en lui donnant le biberon. Par contre, je ne sais pas trop quelle sorte de lait donner. Avez-vous des conseils à me donner?

Sport: comme il n'y a pas de gym avec garderie à proximité de chez moi, j'ai décidé de remettre à plus tard mon inscription au gym. Par contre, comme j'avais besoin de bouger (et je ne vous cache pas que je voulais perdre encore quelques livres), je me suis rabattue sur la marche! Je fais un bon 2 - 3 heures de marche rapide à tous les jours avec la poussette. Ça me fait tellement de bien!! Et j'ai recommencé à perdre du poids Very Happy Very Happy C'est une activité qui plait à la fois à maman et à bébé: Agathe dors tout le long de la marche. Parfois elle se réveille si je m'arrête quelque part et se rendors aussitôt que je recommence à marcher. Je vous conseille cette activité! Pas chère et agréable!! 

Stephapou

Inscrit depuis: 470 jours

Posté depuis: 49 jours et 11 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Argent du fédéral :Caline j'ai encore rien reçu. Maudit c'est ben long. Celles qui l'ont reçu hier était-ce par dépôt direct ou par la poste ? 

StefyB

Inscrit depuis: 161 jours et 12 heures

Posté depuis: 49 jours et 11 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Go go Arthur!! Fais une grosse belle nuit pour ta maman ce soir!! Va falloir que je dise a Antoine de parler a ton gars la!! Razz

Karissa: j'y avais pas penser hier, mais je te garde la 2ieme Very Happy  

goldangel

Inscrit depuis: 386 jours et 10 heures

Posté depuis: 49 jours et 11 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Wow... merci de votre soutiens les filles... vous avez réussis à me faire brailler... j'en avais besoin jpense...

Loulapop : Courage à toi aussi! Dit toi que c'est les hormones! Jt'envois tout plein d'onde positive à toi aussi!  
  • Create your own banner at mybannermaker.com!
  • Goldangel

benurse

Inscrit depuis: 563 jours et 7 heures

Posté depuis: 49 jours et 10 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Bonjour

Je vois que vous parlez du PUGE si j'ai fait la demande pour les prestation canadienne pour enfant j'ai poas besoin de remplir ça? ^parce que j'ai imprimé le document et c'est exactement la même chose que pour les prestation canadienne!!

Goldangel: je t'envoie plien d'onde positive pour ton chum c'est pas facile se faire annoncer des choses comme ça si tu as besoin de parler gêne toi surtout pas on va t'aider du mieux qu'on peut! Wink

j'ai voté pour vos bébé sur canal vie j'en ai peut être manqué dison que il y a opas mal de bébés et je les reconnait pas toute... Embarassed au pire dites moi a quel page sont vos bébés et j'y retournerai Wink  

Audrey123

Inscrit depuis: 344 jours et 13 heures
Localisation : Montréal ... Samuelle, né le 09-09-08, 6 livres et 9

Posté depuis: 49 jours et 10 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Salut!!!!

Dépot Canada: J'ai recu dans mon compte aujourd'hui 300$ en deux versements..... C'est quoi... j'ai recu aucun papier me disant c'était quoi... et au combien de temps je recoit ca!

VOus le savez vous?

Émilie080687

Inscrit depuis: 352 jours et 17 heures

Posté depuis: 49 jours et 10 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Goldangel: Bonne chance à ton chum, J'espère que ce n'est rien de grave.
Au moin ils l'ont vu de bonne heure, donc les chances sont beaucoup plus petite.

Sport: c'est vrai que la marche est une bonne alternative, ou sinon moi j'ai des DVD de tae-boxe et d'entrainement à la maison, quand j'ai pas le temps d'aller au gym, ben je fais ça (30-45minutes) et ça fais vraiment la job, j'ai déjà tout reperdu mon poids de grossesse.
Ma belle-soeur à fait pareille et après 2 enfants elle avait reperdu son poids de grossesse en 3-4 mois! Elle se mettait de la musique dans son sous sol pis elle dansait. L'important c'est de bouger pour maigrir, peut importe le sport, tant qu'on dépense notre énergie Wink
Sinon je vais au gym quand je peux ou je vais marcher dehors avec ma puce. Moi aussi elle s'endort instantannée, elle adore aller prendre des marches.

toupette

Inscrit depuis: 441 jours et 17 heures

Posté depuis: 49 jours et 10 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
j'écris rapidement pour dire que je suis intéressée par les coupons Enfamil: toupette@hotmail.com et je vous donne mon adresse.

Merci!!! 

Cadence

Inscrit depuis: 367 jours et 18 heures

Posté depuis: 49 jours et 10 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Audrey123: Tu vas recevoir les papiers sûrement la semaine prochaine pour te dire c'est quoi. Mais tu reçois les montants du fédéral tout les 20 de chaque mois, ou le vendredi juste avant si ça tombe la fin de semaine. Pour le provincial, c'est des gros chèques 3 fois par année je pense, c'est mon chum qui les reçoit ceux-là. Le prochain c'est au mois de janvier.

Bon là mon problème est garanti pour la maison. Alors il faut que j'envoie une lettre recommandé aux anciens propriétaires et c'est eux qui vont payé. Sauf qu'ils ont 10 jours pour le faire après avoir reçu la lettre. Donc lundi plus 10 jours. Câline c'est poche en osti! Evil or Very Mad Mad  

Watch-out

Inscrit depuis: 348 jours et 14 heures

Posté depuis: 49 jours et 9 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
goldangel a écrit

Mauvaise nouvelle : Haaaaaaaaaaaaa, je viens depuis une coupe de jour et je vous lis mais bin de la misère à vous suivre... mon chum a eu une mauvaise nouvelle... bin en fait deux... des coupures à sa job, mais bon ça on va survivre... mais il est allé chez le dentiste et il lui a découvert une tache blanche... il doit passé un examen approfondie mais le dentiste dit que c'est tres probable que ce soit un cancer de la machoir... Sad Sad Il dit que pris à ce temps, ce n'est rien.... c'est pourquoi c'est tres important d'allé a nos rendez vous chez le dentiste 2 fois par année... c'est un cancer plutôt vu chez les hommes... qui fume et qui boivent beaucoup... mon chum fume pu et ya jamais vraiment fumé beaucoup et il ne boit pas... Sad Etk, il y va mardi et si les examens ne sont pas concluant, il vont lui faire une biopsie... j'essais de pas le décourager... on en a parlé une seule fois... il attend les examen de mardi, il est stressé mais on dirait juste que je réalise pas... ça me fait énormément de peine mais je peu pas croire que c'est ça... puis dans un autre sens... je me rend compte que mes sentiments pour lui sont des plus intenses ..... haaaaaaaaaaa on doit resté positif!!! Etk... je continue à vous lire! Mais disons que jsuis pas toute là! 

OUIN! C'est sûr que c'est vraiment une mauvaise nouvelle!! Mais faut pas laisser le mot CANCER vous décourager!! Comme le médecin dit, c'est quelque chose qui se réchappe bien! Mon oncle a eu le cancer de la gorge (plus grave je crois, en mon humble avis qui connait rien en médecine!), et il survit encore très bien après environ 15 ans!! Penses surtout pas que ton chum va mourir! Wink Ca va être un dur moment à passer avec tous les examens et traitements, mais je crois bien que vous allez être plus forts après! Courage!! xxx 
  • site web
  • Luka est né le 24 sept. et nous fascine par ses changements de jour en jour!

Nocturne

Inscrit depuis: 395 jours et 8 heures

Posté depuis: 49 jours et 9 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Cadence: ben arme-toi de patience... c'est toujours chiant ces affaires-là...

Goldangel: bonne chance pour la santé de ton mari... je suis certaine que tout va se replacer rapidement...

Évolution: Julien jase beaucoup, il me fait beaucoup rire, et il tape sur ses bébelles et rit beaucoup sur son tapis de jeu... par contre, il aime toujours pas être sur le ventre, donc il ne se retourne pas encore...

Mes BP arrivent tantôt, je dois retourner à mon ménage...

Enfamil a+ ou Nutramigen: j'ai un coupon 1 x 3$ et une canne de poudre, des intéressés???

ciao! 

Maxxe

Inscrit depuis: 869 jours et 16 heures
Localisation : Repentigny, maman de Maxence né le 12-5-06 et Mahée née le 06-9-08

Posté depuis: 49 jours et 9 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Pleure pendant biberon: bon j'essai plein de chose pour regler le probleme, j'ai changé de biberon, non ce n'est pas ça .....meilleur chance la prochaine fois ...peut-être qu'elle a tout simplement pas faim...mais je trouve qu'elle boit vraiment pas beaucoup mais je vais y laisser quelques jours en devrait avoir la poussée de croissance de 3 mois bientôt!

Biberon à donner: 1 biberon evenflo plastique + 4 tétines débit moyen et 1 débit lent  

Cadence

Inscrit depuis: 367 jours et 18 heures

Posté depuis: 49 jours et 9 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Maxxe: C'est un combien d'oz ton biberon? 

Maxxe

Inscrit depuis: 869 jours et 16 heures
Localisation : Repentigny, maman de Maxence né le 12-5-06 et Mahée née le 06-9-08

Posté depuis: 49 jours et 9 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
cadence: 8 oz