Auteur
Message du sujet : Les (77) bébés de Septembre 2008 évoluent
pillsbury
Inscrit depuis: 941 jours et 5 heures
bravo antoine pour ta nuit de grand garcon! Ton ami Arthur a mieux fait que d'habitude mais est loin de tes exploits!!
| Loulapop a écrit |
| Tapis de jeu: Mon fils gigote
tellement là-dessus qu'après il s'endort comme une
bûche! C'est dur la viede bébé! |
Même chose ici, elle fini toujours par s'endormir mais ne lache pas les jouets qu'elle avait à la main donc, quand elle bouge, on entends des cloche, elle ouvre les yeux pour voir ce qui se passe et se rendort tout de suite.
Toupette: Je veux un autre enfant mais je ne compte pas retomber enceinte avant 1 an et demi minimum... un petit fin 2010, début 2011, juste avant mes 30 ans... Moi aussi j'ai été traumatisé par l'accouchement je vais attendre de ne plus me souvenir combien ça fait mal (maudite Eve avec sa pomme... c'est de sa faute)
Loulapop: Ce que j'ai le plus apprécié recevoir à mon accouchement c'était un panier de fruit à l'hopital... maudit que les kiwi étaient bon... J'ai aussi reçu un gateau de couche fait en Scrapbooking. Il y avait tout un paquet de couche, des petits jouet de bain, débarbouillettes, suce... et un petit coussin "nouveau bébé" avec un emplacement pour mettre une photo de ma fille.
REEE: Moij'ai pris Universitas, c'téait vraiment ce que j'ai trouvé de meilleur...
PUGE: Est-ce qu'il faut la demander cette prestation là?
Prestation et autre: à par le fédéral, le provincial et le PUGE, est-ce que vous recevez d'autres prestation d'un programme quelconque? il y en a tellement que je m'y perds et j'aimerais bien recevoir tout l'argent auquel j'aurais le droit
Catou22: Ici on fait une brassé pour bébé tous les 2 jours et 2-3 brassé pour nous par semaines. Faut dire que je suis tout le temps en pyjama ces temps-ci alors ça salit pas beaucoup de linge... juste des sous-vêtement... pis le linge de travaille de mon chum est lavé par la compagnie alors il s'habille pour se rendre à sa job et pour revenir alors il peut facilement mettre la même chose 2-3 jours de suite.
Cadence: C'est pas plus parce que ton chum a chicané Jo sur un truc qu'il faisait à Laurick et qui devais certainement te taper sur les nerfs que ça t'a mise de bonne humeur
stefyB: Je prendrais bien une de tes suces MAM. Tu aurais du me le dire hier que tu voulais les donner...
Mellou: tu sens ton réflexe d'éjection toi?? moi je sens rien dutout... Et pour ta soeur... Ha les joie d'allaité les 3 première semaines!! lol, je ne m'ennuis pas de ça moi.
Félicitation Stephy pour ta petite puce. Je suis bien contente de voir que tu as réussis à l'avoir aussi rapidement après ta fc.
goldangel: Je vous envois des ondes positives à ton chum et à toi. Perdez pas espoir...
| melisse a écrit |
| L'infirmière est venue chez moi
hier..la petite pèse maintenant un gros 9lbs15
pour 2mois |
Ma fille c'est pus la plus petite!! on là pasé au énergie cardio ou une amie travail et elle pèse 10 lbs 1 semaine avant son 2 mois... Elle mesure combien ta fille Melisse?
Baptême: Melisse, vois si il peut suivre ses cours dans la même parroisse que le baptême. Ma soeur non plus a pas sa confirmation et les confirmation ici ne se font qu'au début de l'été. Mais comme elle suis ses cours dans la même parroisse, ils lui laisse être marraine même si elle aura pas fait la confirmation encore (le baptême ici est en mars) tant qu'elle finisse le processus. Et tu diras au parrain que c'est pas vraiment des cours. En tout cas, ici c'est plus une discussion entre la personne et la dame de la pastorale. Faut que ma soeur y aille 6 ou 7 fois en tout.
Annaëlle a passé une bonne nuit 8h de sommeil environ. là, elle est sur son tapis de jeux et trippe au bout... Je vous laisse, je vais la rejoindre et ensuite j'ai un paquet de commission à faire.
Zezette
Inscrit depuis: 363 jours et 15 heures
Localisation : Ste-anne-des-Plaines, maman de Lauralie 23 septembre 2008
Ici j'ai encore ma foutue grippe, par contre je feel un peu mieux qu'hier. Je fais très attention pour ne pas la donner a ma puce.
Golangel: Je vous envoie des ondes positives.....
Ah oui ici ma fille a compris que maman était malade et avait besoin de sommeil
Je vais essayer d'aller marcher cette après-midi, ça ne peut que me faire du bien de respirer de l'air frais... le seul problème c'est le coup de pied dans le derriere qui me manque....
Bon je vais diner et vous revien tantôt
xxx
| Cadence a écrit |
| shinala: Je prendrais les coupons
Similac si t'as pas de preneuse. J'ai trouvé un plombier qui peut venir ce soir ou demain. Il m'a dit que ça coûterait entre 150$ et 300$. C'est le drain qui est bouché. Sauf quen attendant, je peux pas faire mon lavage ni partir le lave-vaisselle... |
Avant d'appeler le plombier, essaie une cacanne de liquide plumber en pression.Moi ça a fait des miracle chez nous et ça coûte même pas 10$.
Zezette
Inscrit depuis: 363 jours et 15 heures
Localisation : Ste-anne-des-Plaines, maman de Lauralie 23 septembre 2008
annemaf
Inscrit depuis: 326 jours et 20 heures
Localisation : Montréal, heureuse maman de Agathe née le 11 septembre 2008
Ici tout va bien. Agathe fait un beau dodo en ce moment alors j'en profite pour venir vous jaser un peu.
Suce et biberon MAM: je suis allée lui acheté un biberon MAM au Toy'r us hier. J'avais un biberon Think Baby et elle ne savait pas quoi en faire. J'espère qu'elle aimera mieux son nouveau biberon... je ne savais pas qu'il y avait également des suces MAM. Est-ce qu'elles sont spécialement conçues pour les bébés qui sont allaités?
Goldangel: Moi aussi je t'envoie des ondes positives... c'est vraiment pas le fun comme nouvelle.
Loulapop / froid: moi ça fait un petit bout de temps que je met Agathe dans son ensemble d'hiver. Nous prenons des grandes marches tous les jours et elle a l'air très bien là-dedans. Avec son ensemble d'automne, j'avais peur qu'elle ait froid donc je n'avais pas l'esprit tranquille. Avec le manteau d'hiver, je suis en paix!!
Lait maternisé: ça y est, je crois que je suis maintenant prête à donner du lait maternisé pour la première fois à ma fille. Faut dire que je manque tellement de sommeil parfois... c'est ce qui m'a incité à prendre ma décision. Donc papa va faire une nuit à ma place en lui donnant le biberon. Par contre, je ne sais pas trop quelle sorte de lait donner. Avez-vous des conseils à me donner?
Sport: comme il n'y a pas de gym avec garderie à proximité de chez moi, j'ai décidé de remettre à plus tard mon inscription au gym. Par contre, comme j'avais besoin de bouger (et je ne vous cache pas que je voulais perdre encore quelques livres), je me suis rabattue sur la marche! Je fais un bon 2 - 3 heures de marche rapide à tous les jours avec la poussette. Ça me fait tellement de bien!! Et j'ai recommencé à perdre du poids
Karissa: j'y avais pas penser hier, mais je te garde la 2ieme
Loulapop : Courage à toi aussi! Dit toi que c'est les hormones! Jt'envois tout plein d'onde positive à toi aussi!
Je vois que vous parlez du PUGE si j'ai fait la demande pour les prestation canadienne pour enfant j'ai poas besoin de remplir ça? ^parce que j'ai imprimé le document et c'est exactement la même chose que pour les prestation canadienne!!
Goldangel: je t'envoie plien d'onde positive pour ton chum c'est pas facile se faire annoncer des choses comme ça si tu as besoin de parler gêne toi surtout pas on va t'aider du mieux qu'on peut!
j'ai voté pour vos bébé sur canal vie j'en ai peut être manqué dison que il y a opas mal de bébés et je les reconnait pas toute...
Audrey123
Inscrit depuis: 344 jours et 13 heures
Localisation : Montréal ... Samuelle, né le 09-09-08, 6 livres et 9
Dépot Canada: J'ai recu dans mon compte aujourd'hui 300$ en deux versements..... C'est quoi... j'ai recu aucun papier me disant c'était quoi... et au combien de temps je recoit ca!
VOus le savez vous?
Au moin ils l'ont vu de bonne heure, donc les chances sont beaucoup plus petite.
Sport: c'est vrai que la marche est une bonne alternative, ou sinon moi j'ai des DVD de tae-boxe et d'entrainement à la maison, quand j'ai pas le temps d'aller au gym, ben je fais ça (30-45minutes) et ça fais vraiment la job, j'ai déjà tout reperdu mon poids de grossesse.
Ma belle-soeur à fait pareille et après 2 enfants elle avait reperdu son poids de grossesse en 3-4 mois! Elle se mettait de la musique dans son sous sol pis elle dansait. L'important c'est de bouger pour maigrir, peut importe le sport, tant qu'on dépense notre énergie
Sinon je vais au gym quand je peux ou je vais marcher dehors avec ma puce. Moi aussi elle s'endort instantannée, elle adore aller prendre des marches.
Merci!!!
Cadence
Inscrit depuis: 367 jours et 18 heures
Bon là mon problème est garanti pour la maison. Alors il faut que j'envoie une lettre recommandé aux anciens propriétaires et c'est eux qui vont payé. Sauf qu'ils ont 10 jours pour le faire après avoir reçu la lettre. Donc lundi plus 10 jours. Câline c'est poche en osti!
| goldangel a écrit |
Mauvaise nouvelle : Haaaaaaaaaaaaa, je viens depuis une coupe de jour et je vous lis mais bin de la misère à vous suivre... mon chum a eu une mauvaise nouvelle... bin en fait deux... des coupures à sa job, mais bon ça on va survivre... mais il est allé chez le dentiste et il lui a découvert une tache blanche... il doit passé un examen approfondie mais le dentiste dit que c'est tres probable que ce soit un cancer de la machoir... |
OUIN! C'est sûr que c'est vraiment une mauvaise nouvelle!! Mais faut pas laisser le mot CANCER vous décourager!! Comme le médecin dit, c'est quelque chose qui se réchappe bien! Mon oncle a eu le cancer de la gorge (plus grave je crois, en mon humble avis qui connait rien en médecine!), et il survit encore très bien après environ 15 ans!! Penses surtout pas que ton chum va mourir!
Goldangel: bonne chance pour la santé de ton mari... je suis certaine que tout va se replacer rapidement...
Évolution: Julien jase beaucoup, il me fait beaucoup rire, et il tape sur ses bébelles et rit beaucoup sur son tapis de jeu... par contre, il aime toujours pas être sur le ventre, donc il ne se retourne pas encore...
Mes BP arrivent tantôt, je dois retourner à mon ménage...
Enfamil a+ ou Nutramigen: j'ai un coupon 1 x 3$ et une canne de poudre, des intéressés???
ciao!
Maxxe
Inscrit depuis: 869 jours et 16 heures
Localisation : Repentigny, maman de Maxence né le 12-5-06 et Mahée née le 06-9-08
Biberon à donner: 1 biberon evenflo plastique + 4 tétines débit moyen et 1 débit lent
Cadence
Inscrit depuis: 367 jours et 18 heures
Maxxe
Inscrit depuis: 869 jours et 16 heures
Localisation : Repentigny, maman de Maxence né le 12-5-06 et Mahée née le 06-9-08