Auteur
Message du sujet : Les (77) bébés de Septembre 2008 évoluent
blondinette 26
Inscrit depuis: 343 jours et 14 heures
Localisation : St-Rémi, marier le 01-09-07, maman de Caleb né le 4 septembre
MELLOU: haha tu feel ricaneuse se matin
MAXXE`: Le problème avec notre suce pline d'eau c'est qu'on était pu capable de toute l'enlevée complètement de dedans fake quand Caleb tétait ca fesait squich squich squich....assez dure sur les nerf a la longue
GOLDANGEL:
Stephy
Inscrit depuis: 861 jours et 23 heures
Maxxe
Inscrit depuis: 869 jours et 17 heures
Localisation : Repentigny, maman de Maxence né le 12-5-06 et Mahée née le 06-9-08
melisse
Inscrit depuis: 278 jours et 13 heures
Localisation : Les Coteaux .....Leïla avec nous depuis le 22/ sept/ 08
L'infirmière est venue chez moi hier..la petite pèse maintenant un gros 9lbs15 pour 2mois
Bâptème La j'avais le baptême de la petite le 14décembre...Sauf qu'ont viens de se rendre compte que le parrain (*mon frere) a faite sa communion mais pas sa confirmation monsieur!!!
Fièvre...j'ai fait beaucoup de fièvre vla 2 jour pi ca durer un bon 48heure en up and down......ché pas qu'est-ce qu j'ai eu mais la ma puce a pas l'air a feeler super bien aujourd'hui..sont front est chaud mais elle fait 37.4?? jespère que sa montera pas!!!!
bon j'vais attendre l'appele du presbytère pour la confirmation de mon ti frere
@++
BabyLaurie
Inscrit depuis: 202 jours et 18 heures
Localisation : Heureuse maman de Laurie, 27 aôut 2008 - Saint-Bruno-de-Montarville
| blondinette 26 a écrit |
| BABYLAURIE: Oui, entre autre, c'est
a cause des lift....mon auto a pas de chauffage
dedans encore, mon mari arrive pas a arrangé le
trouble, faudrait que je je revienne avant le
traffic car je sais que la 20 et le pont mercier
dans la semaine c'est fou, pis c'est a 50 min de
chez nous |
En tout cas, pour une question de lift, si tu es prête à m'aider un peu pour le gaz (on est serré pareil en ce moment
BabyLaurie
Localisation : Heureuse maman de Laurie, 27 aôut 2008 - Saint-Bruno-de-Montarville
| shinala a écrit |
| BabyLaurie: je prendrais bien une
suce MAM rose si ça te dérange pas de me l'envoyer
par la poste |
Penses-tu que je peux mettre ça dans une enveloppe et si oui, je me demande combien je devrais timbrer ???
Mais ça me dérange pas sinon de le faire. Préfère-tu rose transparente avec le rond rose ou rose opaque avec le rond blanc ?
BabyLaurie
| ukobach a écrit |
| Babylaurie: Moi je prendrais une suce. Ma fille refuse sa NUK et je sais pas si c'est la sorte ou les suces en général qui ne l'intéressent pas... (je serai là le 4) |
Je te la ramène le 4. Je te garde la rose qui restera après que Shinala ait fait son choix. ;o) Comme on dit, 1ère arrivée, 1ère servie.
Goldangel: Méchante nouvelle plate, j'espère vraiment que ça ne sera rien de grave! Je comprends ton angoisse, il me reste 2 semaines avant de passer mon échographie du sein pour ma bosse. C'est dur sur le moral d'attendre et d'anticiper le verdict. Courage à vous deux!
Onguent pour les yeux: J'ai la même petite crème que vous, mais il a quand même les yeux collés mais ce n'est pas à tous les jours et parfois ça alterne d'oeil. J'avoue que je dois normalement la mettre 4 fois par jour cette crème et des fois j'oublie.
Lily Padz: Ma crainte avec ce truc, c'est d'être plus engorgée que je ne le suis déjà. Au moins quand mes seins coulent, ça soulage un peu mais si c'est bloqué, est-ce que je vais me retrouver avec des boules prêtes à exploser?
Mellou: Ton truc de retire bébé du sein à l'éjection est bon, mais je ne sens pas toujours le réflexe monter. MOn fils s'étouffe vraiment souvent avec mon lait et il devient frustré contre mes seins et s'impatiente.
Watch-out: Coudonc, il nous arrive tout le temps les mêmes choses!!
Cadence: Je suis contente que ton chum ait répliqué à JO, et puis en plus s'il envisage toute une floppée d'enfants dans votre maison, c'est cool!!
Moins col pour ta douche, bonne chance. Les troubles de plomberies me semble que c'est les pires! C'est là qu'on se rend compte qu'on aime bien ça le confort d'une toilette et d'un bain!
Nuit: Bastien a bu à 21h30, 3h... puis 5h, 7h30, 9h...pffffff Et je crois qu'en fait, il aurait aimé boire vers minuit mais il s'est rendormi. Et entre 3h et 5 h il a dormi un gros 15 minutes.... et moi pas pentoute!
BabyLaurie
| blondinette 26 a écrit |
| BABYLAURIE: ta suce MAM bleu seait
elle oké pour un garçon!? Caleb les ADORES pis jai
été obligée d'n jette une de mes 2 car l'eau a
entré dedans! |
Je te garde la bleue. Elle fera très bien pour un gars. Par contre, c'est un échantillon donc c'est écrit MAM 2 fois sur le rond de la suce. J'espère que ça fera pareil. Tu n'as maintenant donc plus le choix de venir le 4 pour que je puisse te la donner.
http://postescanada.ca/Personal/R atesPrices/Send/LettersDocuments.aspx. Une chose est sûre si ça coûte plus cher que la suce, ça vaut pas la peine...lol
Moi j'ai des coupons de lait que je peux donner:
2 chèques Similac (10$+5$) et
4 X 3$ Enfamil, Enfapro ou Nutramigen
Cadence
Inscrit depuis: 367 jours et 19 heures
J'ai trouvé un plombier qui peut venir ce soir ou demain. Il m'a dit que ça coûterait entre 150$ et 300$. C'est le drain qui est bouché. Sauf quen attendant, je peux pas faire mon lavage ni partir le lave-vaisselle...
Super belle nuit ici, dodo a 7h30 pour Antoine, reveil a 5h00 seulement!! et un autre dodo jusqua 9h00 ce matin!!! C'est la premiere fois que je me reveil avant mon gars hehehe
Suce: j'ai aussi 2 mam verte et Antoine les aimes pas.. il prefere les Nuk.. donc je peux les amener le 4 prononcer vous si vous les voulez
Cadence: ouain pas cool pour ta fuite... j'espere que tu finira par trouver un plombier
Goldangel: Je suis sur que tout ira bien pour ton chum! Je vous envois plein d'ondes positives et je pense fort a vous pour que tout aille bien!! xxxxx
Blondinette: Je veux te voir bon la!!!
Stephy: FELICITATION!!!!
Banniere: en passant j'aime beaucoup vos nouvelles bannieres les filles Sont don ben beau nos bebe!!!
Karissa: hahah elle devait juste etre fatiguer ta peanut
OD: CALIQUEE!!! j'voulais pas que ca soit Samuel qui gagne ggrrrrrr
pillsbury
Inscrit depuis: 941 jours et 6 heures
BabyLaurie
Salut les mamans,
Nuit : Bon, 1er essai cette nuit de la nouvelle méthode à retardement. Finalement, on s'est couché à 1h00 sans aucune difficulté. La puce s'est endormie tout de suite. Elle a dormi jusque 6h45 ce matin soit un 5h45.
J'ai donc donné son boire, changé sa couche, donné un petit biberon et rendormie à 8h00. Et là, il est 11h30 et elle dort encore soit au moins un 3h30 pour la suite. Le problème, c'est que maman, elle, ne s'est pas rendormie. Je ferais la sieste avec elle cet après-midi. Au programme ce soir, dodo à 00h30. Merci encore les filles qui m'ont donné leur avis.
Goldangel : C'est plate pour la nouvelle concernant ton chum.
Cadence : Tu vois que Jo peut être utile parfois !
Loulapop / Lily Padz : Je t'avoue que lorsque ton sein est méga plein, le pad décolle légèrement mais pas complètement. Donc, je n'engorge pas, mais ça coule un tout petit peu. Mais rien que mon pad lavable ne peut rattraper. La nuit, je mets les deux par sécurité. Mais la journée, le Lily Padz est amplement suffisant.
Bon, je vous reviens plus tard. J'ai quelques bébelles à faire dans la maison et la puce devrait bientôt émergée et être affamée.
Bonne journée.
pillsbury
Inscrit depuis: 941 jours et 6 heures
elle a vraiment une mini bedaine, encore plus que moi. Elle est tres mince elle-meme, peut etre meme un peu trop. Elle doit avoir 18lbs de pris
melisse
Youpi!! Bon la paroisse vient de m'appeler il ont décider de croire par parole mon frere qui reviendrais faire sa confirmation plus tard( ya pas le choix anyway si y veut ce marié
BabyLaurie
| shinala a écrit |
| BabyLaurie: je préfère la rose
transparente...je dirais que ça entre dans une
enveloppe mais je sais pas trop pour le timbre
voilà ce que j'ai trouvé si ça entre dans une
enveloppe: http://postescanada.ca/Personal/R atesPrices/Send/LettersDocuments.aspx. Une chose est sûre si ça coûte plus cher que la suce, ça vaut pas la peine...lol Moi j'ai des coupons de lait que je peux donner: 2 chèques Similac (10$+5$) et 4 X 3$ Enfamil, Enfapro ou Nutramigen |
Je vais te l'envoyer pareil. Il va m'en couter au pire 2$ et la suce en a couté environ 4$ so... ça vaut le coup pareil.
Par contre, je serais intéressée par tes chèques Similac, si ça marche pour toi.
Laisse-moi savoir.
Ajout : Je viens de voir que Cadence était aussi intéressé aux coupons Similac. Gardes-en un pour elle.
melisse