Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les (77) bébés de Septembre 2008 évoluent

Catou22

Inscrit depuis: 432 jours et 11 heures

Posté depuis: 49 jours et 14 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Blondinette: je voulais juste savoir c'est quoi qui t'avait été prescrit pour l'oeil de Caleb, j'arrive de la clinique, et j'ai comme une creme à mettre dans l'oeil, ce serait un microbe qu'il aurait. Mais il a fais ca comme un grand et ca pris juste 1 heure incluant l'attente. Je suis bien contente d'y être allé! 

blondinette 26

Inscrit depuis: 343 jours et 14 heures
Localisation : St-Rémi, marier le 01-09-07, maman de Caleb né le 4 septembre

Posté depuis: 49 jours et 13 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
CATOU: Moi aussi c'était une crème....elle se nomme erythromycin. cé tu la même?

MELLOU: haha tu feel ricaneuse se matin

MAXXE`: Le problème avec notre suce pline d'eau c'est qu'on était pu capable de toute l'enlevée complètement de dedans fake quand Caleb tétait ca fesait squich squich squich....assez dure sur les nerf a la longue Laughing

GOLDANGEL: Sad quelle nouvelle merdique...je ous envoye des ++++ pour que le diagnostique sont négatif! Je comprend l'engoisse que tu dois vivre, courage et tien nous au courant xxxxx 

Stephy

Inscrit depuis: 861 jours et 23 heures

Posté depuis: 49 jours et 13 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Blondinette:J'ai été provoquer ,j'ai eu le balonet et le picotin(chuis pas sur que ca s'écrit comme ca)ca ma prit 15 h avant d'avoir mal pinott et sa cé finalemnt terminer en césarienne pq javais le pasage trop étroit.Mais jaime mieux ca comme ca pq quand jétait dans mes grosse contraction je me disait que je ne voulait pu denfant Laughing aux moin là aux prochain ne ne sentirais pas les contraction pq jaurais une césarienne planifier. 

Maxxe

Inscrit depuis: 869 jours et 17 heures
Localisation : Repentigny, maman de Maxence né le 12-5-06 et Mahée née le 06-9-08

Posté depuis: 49 jours et 13 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
blondinette: OK fiou!!! si c'était a cause du bruit ça me soulage.... 

melisse

Inscrit depuis: 278 jours et 13 heures
Localisation : Les Coteaux .....Leïla avec nous depuis le 22/ sept/ 08

Posté depuis: 49 jours et 13 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Salut!
L'infirmière est venue chez moi hier..la petite pèse maintenant un gros 9lbs15 pour 2mois Surprised a grossie ma toutoune Laughing

Bâptème La j'avais le baptême de la petite le 14décembre...Sauf qu'ont viens de se rendre compte que le parrain (*mon frere) a faite sa communion mais pas sa confirmation monsieur!!! Evil or Very Mad Caline que je suis faché!! faque la faut qu'il aille prendre les cours pour faire sa confirmation ...faque sa risque d'etre long en mausus!!!! Crying or Very sad

Fièvre...j'ai fait beaucoup de fièvre vla 2 jour pi ca durer un bon 48heure en up and down......ché pas qu'est-ce qu j'ai eu mais la ma puce a pas l'air a feeler super bien aujourd'hui..sont front est chaud mais elle fait 37.4?? jespère que sa montera pas!!!! Confused

bon j'vais attendre l'appele du presbytère pour la confirmation de mon ti frere Rolling Eyes maudite marde!!!!
@++ 

BabyLaurie

Inscrit depuis: 202 jours et 18 heures
Localisation : Heureuse maman de Laurie, 27 aôut 2008 - Saint-Bruno-de-Montarville

Posté depuis: 49 jours et 13 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
blondinette 26 a écrit
BABYLAURIE: Oui, entre autre, c'est a cause des lift....mon auto a pas de chauffage dedans encore, mon mari arrive pas a arrangé le trouble, faudrait que je je revienne avant le traffic car je sais que la 20 et le pont mercier dans la semaine c'est fou, pis c'est a 50 min de chez nous Confused en plus, cest pas encore sur mais je vais peut-etre avoir de la visite en début se soirée, j'ai pas le gout de courire.....entk c'est pas non 100%! 

En tout cas, pour une question de lift, si tu es prête à m'aider un peu pour le gaz (on est serré pareil en ce moment Confused ) et si ça te tente, je peux passer te chercher même si ça fait un petit détour pour moi. J'aime conduire et tu sembles vraiment avoir le gout de venir, so... Laisse-moi savoir si tu es intéressée. Wink  
  • Tatiana aka BabyLaurie

Create your own banner at mybannermaker.com!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

BabyLaurie

Localisation : Heureuse maman de Laurie, 27 aôut 2008 - Saint-Bruno-de-Montarville

Posté depuis: 49 jours et 13 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
shinala a écrit
BabyLaurie: je prendrais bien une suce MAM rose si ça te dérange pas de me l'envoyer par la poste Embarassed . Tu me le diras et je t'enverrai mon adresse par email...merci 

Penses-tu que je peux mettre ça dans une enveloppe et si oui, je me demande combien je devrais timbrer ???
Mais ça me dérange pas sinon de le faire. Préfère-tu rose transparente avec le rond rose ou rose opaque avec le rond blanc ? 
  • Tatiana aka BabyLaurie

BabyLaurie

Posté depuis: 49 jours et 13 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
ukobach a écrit
Babylaurie: Moi je prendrais une suce. Ma fille refuse sa NUK et je sais pas si c'est la sorte ou les suces en général qui ne l'intéressent pas... (je serai là le 4)

Je te la ramène le 4. Je te garde la rose qui restera après que Shinala ait fait son choix. ;o) Comme on dit, 1ère arrivée, 1ère servie. Wink  
  • Tatiana aka BabyLaurie

Loulapop

Inscrit depuis: 289 jours et 7 heures

Posté depuis: 49 jours et 13 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Salut les placoteuses du matin! Wink

Goldangel: Méchante nouvelle plate, j'espère vraiment que ça ne sera rien de grave! Je comprends ton angoisse, il me reste 2 semaines avant de passer mon échographie du sein pour ma bosse. C'est dur sur le moral d'attendre et d'anticiper le verdict. Courage à vous deux!

Onguent pour les yeux: J'ai la même petite crème que vous, mais il a quand même les yeux collés mais ce n'est pas à tous les jours et parfois ça alterne d'oeil. J'avoue que je dois normalement la mettre 4 fois par jour cette crème et des fois j'oublie.

Lily Padz: Ma crainte avec ce truc, c'est d'être plus engorgée que je ne le suis déjà. Au moins quand mes seins coulent, ça soulage un peu mais si c'est bloqué, est-ce que je vais me retrouver avec des boules prêtes à exploser?

Mellou: Ton truc de retire bébé du sein à l'éjection est bon, mais je ne sens pas toujours le réflexe monter. MOn fils s'étouffe vraiment souvent avec mon lait et il devient frustré contre mes seins et s'impatiente.

Watch-out: Coudonc, il nous arrive tout le temps les mêmes choses!! Razz

Cadence: Je suis contente que ton chum ait répliqué à JO, et puis en plus s'il envisage toute une floppée d'enfants dans votre maison, c'est cool!! Very Happy
Moins col pour ta douche, bonne chance. Les troubles de plomberies me semble que c'est les pires! C'est là qu'on se rend compte qu'on aime bien ça le confort d'une toilette et d'un bain! 

Nuit: Bastien a bu à 21h30, 3h... puis 5h, 7h30, 9h...pffffff Et je crois qu'en fait, il aurait aimé boire vers minuit mais il s'est rendormi. Et entre 3h et 5 h il a dormi un gros 15 minutes.... et moi pas pentoute! 

BabyLaurie

Posté depuis: 49 jours et 13 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
blondinette 26 a écrit
BABYLAURIE: ta suce MAM bleu seait elle oké pour un garçon!? Caleb les ADORES pis jai été obligée d'n jette une de mes 2 car l'eau a entré dedans! Surprised tk si elle est pas prise a bleu..shot gun!

Je te garde la bleue. Elle fera très bien pour un gars. Par contre, c'est un échantillon donc c'est écrit MAM 2 fois sur le rond de la suce. J'espère que ça fera pareil. Tu n'as maintenant donc plus le choix de venir le 4 pour que je puisse te la donner. Wink Laughing  
  • Tatiana aka BabyLaurie

shinala

Inscrit depuis: 326 jours et 9 heures

Posté depuis: 49 jours et 13 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
BabyLaurie: je préfère la rose transparente...je dirais que ça entre dans une enveloppe mais je sais pas trop pour le timbre voilà ce que j'ai trouvé si ça entre dans une enveloppe:
http://postescanada.ca/Personal/R atesPrices/Send/LettersDocuments.aspx. Une chose est sûre si ça coûte plus cher que la suce, ça vaut pas la peine...lol Very Happy et puis si c'est trop compliqué c'est pas plus grave que ça tu es bien gentille quand même.

Moi j'ai des coupons de lait que je peux donner:

2 chèques Similac (10$+5$) et
4 X 3$ Enfamil, Enfapro ou Nutramigen 

Cadence

Inscrit depuis: 367 jours et 19 heures

Posté depuis: 49 jours et 13 heures, 0 minute
  • Gestion du message
shinala: Je prendrais les coupons Similac si t'as pas de preneuse.

J'ai trouvé un plombier qui peut venir ce soir ou demain. Il m'a dit que ça coûterait entre 150$ et 300$. C'est le drain qui est bouché. Sauf quen attendant, je peux pas faire mon lavage ni partir le lave-vaisselle... 

StefyB

Inscrit depuis: 161 jours et 13 heures

Posté depuis: 49 jours et 12 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Salut mes mamans!!!! Very Happy

Super belle nuit ici, dodo a 7h30 pour Antoine, reveil a 5h00 seulement!! et un autre dodo jusqua 9h00 ce matin!!! C'est la premiere fois que je me reveil avant mon gars hehehe Smile

Suce: j'ai aussi 2 mam verte et Antoine les aimes pas.. il prefere les Nuk.. donc je peux les amener le 4 prononcer vous si vous les voulez Wink

Cadence: ouain pas cool pour ta fuite... j'espere que tu finira par trouver un plombier Confused pkoi c'est pas un probleme electrique que ta Razz je t'aurais envoyer mon frere hehehe

Goldangel: Je suis sur que tout ira bien pour ton chum! Je vous envois plein d'ondes positives et je pense fort a vous pour que tout aille bien!! xxxxx

Blondinette: Je veux te voir bon la!!! Razz

Stephy: FELICITATION!!!! Very Happy

Banniere: en passant j'aime beaucoup vos nouvelles bannieres les filles Sont don ben beau nos bebe!!!

Karissa: hahah elle devait juste etre fatiguer ta peanut Wink pour le mobile, c'est vraiment chez Sears.. mais j'essaie de regarder sur le site internet pis je le vois pas... la marque c'est tiny love http://www.tinylove.com/

OD: CALIQUEE!!! j'voulais pas que ca soit Samuel qui gagne ggrrrrrr Evil or Very Mad Je l'aime pas dutout!!! visage a 2 face! 

pillsbury

Inscrit depuis: 941 jours et 6 heures

Posté depuis: 49 jours et 12 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
stefyB je vais prendre une MAM...je cherche encore son ame soeur... 

StefyB

Inscrit depuis: 161 jours et 13 heures

Posté depuis: 49 jours et 12 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
pillsbury: je t'en garde une alors Very Happy  

BabyLaurie

Posté depuis: 49 jours et 12 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Bon, mon message plus officiel...

Salut les mamans,

Nuit : Bon, 1er essai cette nuit de la nouvelle méthode à retardement. Finalement, on s'est couché à 1h00 sans aucune difficulté. La puce s'est endormie tout de suite. Elle a dormi jusque 6h45 ce matin soit un 5h45.
J'ai donc donné son boire, changé sa couche, donné un petit biberon et rendormie à 8h00. Et là, il est 11h30 et elle dort encore soit au moins un 3h30 pour la suite. Le problème, c'est que maman, elle, ne s'est pas rendormie. Je ferais la sieste avec elle cet après-midi. Au programme ce soir, dodo à 00h30. Merci encore les filles qui m'ont donné leur avis. Smile

Goldangel : C'est plate pour la nouvelle concernant ton chum. Sad Mais pris si tôt, il n'y a pas à s'en faire outre mesure. Je suis certaine que les chances pour que ce ne soit qu'une tâche bénigne sont très très très grandes. Je vous envois des ondes positives. Wink

Cadence : Tu vois que Jo peut être utile parfois ! Razz Par contre, j'avoue que ça aurait été plus le fun qu'il vienne t'annoncer une bonne nouvelle du genre "Heille, je viens de finir ma crise d'adolescence". Wink Bon courage, miss, pour te trouver un plombier. Smile

Loulapop / Lily Padz : Je t'avoue que lorsque ton sein est méga plein, le pad décolle légèrement mais pas complètement. Donc, je n'engorge pas, mais ça coule un tout petit peu. Mais rien que mon pad lavable ne peut rattraper. La nuit, je mets les deux par sécurité. Mais la journée, le Lily Padz est amplement suffisant.

Bon, je vous reviens plus tard. J'ai quelques bébelles à faire dans la maison et la puce devrait bientôt émergée et être affamée. Wink

Bonne journée. 
  • Tatiana aka BabyLaurie

pillsbury

Inscrit depuis: 941 jours et 6 heures

Posté depuis: 49 jours et 12 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
ma BS enceinte de 36sem a une hauteur uterinetrop petite selon son doc. 33-34 je pense. Elle a passé une echo il y a 3 sem et ils ont dit que c'etait pcq bebe est en siege, qu'elle est dans le 50e percentile. avez vs un temoignage??

elle a vraiment une mini bedaine, encore plus que moi. Elle est tres mince elle-meme, peut etre meme un peu trop. Elle doit avoir 18lbs de pris 

melisse

Posté depuis: 49 jours et 12 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Stefyb moi itout jvoulais pas que ce soit lui qui gagne *tabarnak!!! Twisted Evil je l'aime pas pentoute..y parle comme si yavait une patate chaude dans bouche!!! Laughing j'aurais vraiment aimé sa voir christian gagné Rolling Eyes

Youpi!! Bon la paroisse vient de m'appeler il ont décider de croire par parole mon frere qui reviendrais faire sa confirmation plus tard( ya pas le choix anyway si y veut ce marié Wink ) alors il vas pouvoir etre parrain et signé comme si rien était...sauf que la y faut que je fasse baptiser Leïla labas(eglise de mon ti frere) alors sa vas etre le 21 déc !!! ....metont que faut pas que sa dure longtemp parceque moi pi mon chum faut qu'ont soit a sont party de job pour 16h a 2h de route de labas!! Confused  

BabyLaurie

Posté depuis: 49 jours et 12 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
shinala a écrit
BabyLaurie: je préfère la rose transparente...je dirais que ça entre dans une enveloppe mais je sais pas trop pour le timbre voilà ce que j'ai trouvé si ça entre dans une enveloppe:
http://postescanada.ca/Personal/R atesPrices/Send/LettersDocuments.aspx. Une chose est sûre si ça coûte plus cher que la suce, ça vaut pas la peine...lol Very Happy et puis si c'est trop compliqué c'est pas plus grave que ça tu es bien gentille quand même.

Moi j'ai des coupons de lait que je peux donner:

2 chèques Similac (10$+5$) et
4 X 3$ Enfamil, Enfapro ou Nutramigen 

Je vais te l'envoyer pareil. Il va m'en couter au pire 2$ et la suce en a couté environ 4$ so... ça vaut le coup pareil.
Par contre, je serais intéressée par tes chèques Similac, si ça marche pour toi.
Laisse-moi savoir. 

Ajout : Je viens de voir que Cadence était aussi intéressé aux coupons Similac. Gardes-en un pour elle. Smile  
  • Tatiana aka BabyLaurie

melisse

Posté depuis: 49 jours et 12 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Ti gars!! J'ai oublié de vous dire ma Belle-Soeur vas avoir un ti gars!!!!! elle la appris hier!!! il vont avoir seulement 7mois de difference...sa vas etre tellement cute voir les 2 ensemble!!!!!! Laughing