Plan du sitePublicité

Auteur

Euphroisine

Inscrit depuis: 324 jours et 7 heures

Posté depuis: 159 jours et 21 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Les 3 stades de la femme enceinte

Les filles, j'espere bien vous faire rigoler un peu avec ce message, car moi, ca me fait plutot marrer.

L'autre jour, mon chum m'a revele le theorie que ses collegues de bureau lui ont devoile a propos de la femme enceinte. Apparemment, nous traverserions 3 stades. Les voici, dans l'ordre :

1. Le stade gougou-gaga : On est contente d'etre enceinte, on devient gou-gou-ga-ga chaque fois qu'on passe devant une boutique de bebes, on regarde les bebes des autres et on devient toute souriante...

2. Le stade "j'ai hate d'accoucher" : comme le titre le dit, on en a marre d'attendre, d'etre enceinte, et on commence a s'impatienter, a avoir hate de voir la p'tite face de notre poupon...

3. Le stade "tu ne comprends pas" : On essaie de faire part a nos chums de nos semtiments, et comme ils ne semblent pas nous comprendre, on s'impatiente et on leur fait savoir.

Faites-moi part de vos opinions a ce sujet...
Question Laughing Question Laughing Laughing

Hochi

Inscrit depuis: 619 jours et 18 heures

Posté depuis: 159 jours et 20 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
hihihi Laughing C'est drole comme theorie mais en meme temps c'est loin d'etre faux... Les hommes nous connaissent plus qu'ils ne le disent... Laughing

Merci de nous partager ca! Very Happy

Euphroisine

Posté depuis: 159 jours et 20 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
MIgnon ton avatar !
Smile
Oscar Wilde fut bien avise lorsqu'il a dit : "Les femmes ne sont pas faites pour etre comprises, mais pour etre aimees." Wink

julM

Inscrit depuis: 308 jours et 14 heures

Posté depuis: 159 jours et 15 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
hehe, elle est bonne !! Je ne saurais pas te dire par contre, car je suis encore dans la phase 1, transition lente vers la phase 2... Wink Je ne suis qu'à 26 semaines par contre !

Émilie080687

Inscrit depuis: 352 jours et 14 heures

Posté depuis: 159 jours et 15 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Hihi c'est bien vrai ça!
Moi je suis au stade "j'ai hâte d'accoucher", je commence à être impatiente de voir mon petit bébé Smile

Euphroisine

Posté depuis: 159 jours et 12 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
En ce qui me concerne, j'en suis au stade 2, avec certaines petites effusions de stade 3 (J'en suis à 28 semaines...) Wink

Hochi

Inscrit depuis: 619 jours et 18 heures

Posté depuis: 159 jours et 11 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Merci, pour mon avatar!

J'aime bien ta citation d'Oscar Wilde...

Je suis, pour ma part, encore dans la 1er phase, je suis tres gaga gougou surtout que j'ai eue mon echo y'a pas longtemps et que je trip sur le fait que j'aurais une fille... Rolling Eyes Mais je transite tranquillement vers la 2e phase...

Juliette333

Inscrit depuis: 440 jours et 12 heures

Posté depuis: 159 jours et 11 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Très très vraie ces phrases...lol!

Moi je suis au stade 1 et probablement pour un bout encore...malgré que j'ai la phase deux en moi...j,ai hâte d'accoucher...dès le moment où j'ai su que j'étais enceinte. Pour nos hommes qui nous comprennent pas...ben voyons....y vous comprennent pas vous! Wink Je devrais vivre ça aussi bientôt! Wink

leia.

Inscrit depuis: 321 jours et 16 heures
Localisation : Sainte-Julie Notre belle Alice est née le 22 octobre!

Posté depuis: 159 jours et 10 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
je suis plutôt dans la phase 2. Mais me semble que la phase 3 est là depuis le début... Wink Laughing

mali

Inscrit depuis: 289 jours et 7 heures
Localisation : St-Constant, maman de Maéva 3 1/2ans et Livia 22 mois.

Posté depuis: 158 jours et 13 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
ha ben moi j`en suis à ma troisième grossesse et je n`ai jamais été ailleurs qu`au stade 1, j`adore tout le temsp être enceinte.

Baquardie

Inscrit depuis: 1145 jours et 8 heures
Localisation : St-Paul d'Abbotsford, bb1 attendu pour le 6 janvier 2009

Posté depuis: 158 jours et 12 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Moi j'ai aussi eu le stade 0, où j'étais très fatiguée et toujours malade, ma mère était déjà au stade 1 et elle m'énervait à force de parler de trucs de bébé! Mais je dois dire que depuis que je ne suis plus malade, je suis bien prise dans le stade 1 Laughing Laughing Au grand dam de mon chum, il ne veut plus que je lui parle d'acheter quelque chose pour le bébé Rolling Eyes
  • Lilypie Expecting a baby Ticker

En congé de maternité! Smile
    Repondre