Auteur
Les filles, j'espere bien vous faire rigoler un peu avec ce message, car moi, ca me fait plutot marrer.
L'autre jour, mon chum m'a revele le theorie que ses collegues de bureau lui ont devoile a propos de la femme enceinte. Apparemment, nous traverserions 3 stades. Les voici, dans l'ordre :
1. Le stade gougou-gaga : On est contente d'etre enceinte, on devient gou-gou-ga-ga chaque fois qu'on passe devant une boutique de bebes, on regarde les bebes des autres et on devient toute souriante...
2. Le stade "j'ai hate d'accoucher" : comme le titre le dit, on en a marre d'attendre, d'etre enceinte, et on commence a s'impatienter, a avoir hate de voir la p'tite face de notre poupon...
3. Le stade "tu ne comprends pas" : On essaie de faire part a nos chums de nos semtiments, et comme ils ne semblent pas nous comprendre, on s'impatiente et on leur fait savoir.
Faites-moi part de vos opinions a ce sujet...
Les filles, j'espere bien vous faire rigoler un peu avec ce message, car moi, ca me fait plutot marrer.
L'autre jour, mon chum m'a revele le theorie que ses collegues de bureau lui ont devoile a propos de la femme enceinte. Apparemment, nous traverserions 3 stades. Les voici, dans l'ordre :
1. Le stade gougou-gaga : On est contente d'etre enceinte, on devient gou-gou-ga-ga chaque fois qu'on passe devant une boutique de bebes, on regarde les bebes des autres et on devient toute souriante...
2. Le stade "j'ai hate d'accoucher" : comme le titre le dit, on en a marre d'attendre, d'etre enceinte, et on commence a s'impatienter, a avoir hate de voir la p'tite face de notre poupon...
3. Le stade "tu ne comprends pas" : On essaie de faire part a nos chums de nos semtiments, et comme ils ne semblent pas nous comprendre, on s'impatiente et on leur fait savoir.
Faites-moi part de vos opinions a ce sujet...
hihihi
C'est drole comme
theorie mais en meme temps c'est loin d'etre
faux... Les hommes nous connaissent plus qu'ils ne
le disent...
Merci de nous partager ca!
Merci de nous partager ca!
MIgnon ton avatar !
Oscar Wilde fut bien avise lorsqu'il a dit : "Les femmes ne sont pas faites pour etre comprises, mais pour etre aimees."
Oscar Wilde fut bien avise lorsqu'il a dit : "Les femmes ne sont pas faites pour etre comprises, mais pour etre aimees."
hehe, elle est bonne !! Je ne saurais pas te dire
par contre, car je suis encore dans la phase 1,
transition lente vers la phase 2...
Je ne suis qu'à 26
semaines par contre !
Hihi c'est bien vrai ça!
Moi je suis au stade "j'ai hâte d'accoucher", je commence à être impatiente de voir mon petit bébé
Moi je suis au stade "j'ai hâte d'accoucher", je commence à être impatiente de voir mon petit bébé
En ce qui me concerne, j'en suis au stade 2, avec
certaines petites effusions de stade 3 (J'en suis
à 28 semaines...)
Merci, pour mon avatar!
J'aime bien ta citation d'Oscar Wilde...
Je suis, pour ma part, encore dans la 1er phase, je suis tres gaga gougou surtout que j'ai eue mon echo y'a pas longtemps et que je trip sur le fait que j'aurais une fille...
Mais je transite
tranquillement vers la 2e phase...
J'aime bien ta citation d'Oscar Wilde...
Je suis, pour ma part, encore dans la 1er phase, je suis tres gaga gougou surtout que j'ai eue mon echo y'a pas longtemps et que je trip sur le fait que j'aurais une fille...
Très très vraie ces phrases...lol!
Moi je suis au stade 1 et probablement pour un bout encore...malgré que j'ai la phase deux en moi...j,ai hâte d'accoucher...dès le moment où j'ai su que j'étais enceinte. Pour nos hommes qui nous comprennent pas...ben voyons....y vous comprennent pas vous!
Je devrais vivre ça aussi
bientôt!
Moi je suis au stade 1 et probablement pour un bout encore...malgré que j'ai la phase deux en moi...j,ai hâte d'accoucher...dès le moment où j'ai su que j'étais enceinte. Pour nos hommes qui nous comprennent pas...ben voyons....y vous comprennent pas vous!
leia.
Inscrit depuis: 321 jours et 16 heures
Localisation : Sainte-Julie Notre belle Alice est née le 22 octobre!
je suis plutôt dans la phase 2. Mais me semble que
la phase 3 est là depuis le début...
mali
Inscrit depuis: 289 jours et 7 heures
Localisation : St-Constant, maman de Maéva 3 1/2ans et Livia 22 mois.
ha ben moi j`en suis à ma troisième grossesse et
je n`ai jamais été ailleurs qu`au stade 1, j`adore
tout le temsp être enceinte.
Baquardie
Inscrit depuis: 1145 jours et 8 heures
Localisation : St-Paul d'Abbotsford, bb1 attendu pour le 6 janvier 2009
Moi j'ai aussi eu le stade 0, où j'étais très
fatiguée et toujours malade, ma mère était déjà au
stade 1 et elle m'énervait à force de parler de
trucs de bébé! Mais je dois dire que depuis que
je ne suis plus malade, je suis bien prise dans le
stade 1