Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 24 février 2009 17:54:40 EST  
Bonjour a toutes !

C'est grace à Katelogan que ce post existe, j'ai repris leflambeau à ca demande, on souhaite qu'elle vienne nous rejoindre bientôt!!

Reprise du postintégral:
Je prends l'initiative de partir un post pour les futures mamans qui sont post-fc. On a souvent plus de craintes quand on estpassé par une fausse couche et j'aimerais qu'ici on y trouve du réconfort, de la sécurité et de la zénitude dans les moments où on perd un peuconfiance au miracle de la vie.

Ce post fait suite à celui des testeuses post-fc que tient actuellement Rocket et vous êtes toutes lesbienvenues.

Notre leitmotiv : Cette fois, c'est la bonne !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++

Pour vous inscrire, remplir ceci :
Votre nick:
Votre âge:
DPA :
bb # est en route :
Votre petite histoire:
Votre datede fête (avec ou sans année) :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++

Les petits anges - toutes nospensées sont avec vous !

- Zuzuyes : prends bien soin de toi et reviens nous vite.
- Maman talia : toutes mes pensées positives pour toi
- Katlogan : petitange veille sur nous
- Taranathatou : repose toi et pense à toi
- Marie_86 : une pensée spéciale pour vous
- Mvail : du recul et du temps pour toi, une petiteétoile veille sur vous
- Daisy : prend soin de toi on est avec toi
- Isabelle1974 : prend soin de toi et reviens nous vite
- Jennibou : Pense a toi et on te garde une place reviens nous vite
- Abigael : On t'attend, prend soin de toi
- Mvail : du bonheur avec votre famille
- Ziggy: un petit ange veille sur votre famille, prend soin de toi
-Zazou: Bébé Lauriane né le 15 aout à 22 semaines et 2 jours: une belle puce qui veille sur vous, On sera la pour toi ma belle
-Dixie: prend soin de toi, retrouve la forme et on t'attend



++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++

NOS DPA - Le jour où nous tiendrons notre petit miracle dans nos bras


9 avril: maman 4+

7 juillet:Cynthia86
23 juillet: meGZ

10 août: mais césarienne au plus tard le 27 juillet:Sumi13

2 septembre 2011: smirnoff
4 septembre 2011:Feux-Follets
7 septembre 2011: ValerieG

22 octobre 2011: césarinne
24 octobre 2011:sofistiker


Naissance de nos Bébé:

19 mars 2009 : Passs - un petit garcon Laurent

-4 avril 2009 : Gre - une belle petite Ophélia

-15 juin 2009 : Josee27 - une belle petite fille

- 20 juillet 2009 : Flavy -un beau petit garçon-Étienne

- 31 juillet 2009 :Catellina -une beau ti poupou

-17 août 2009 : Mariepuce - un beau garcon prénomé Alexis
-20 août 2009 : LaPeanut Son blog :www.petitepeanut.blogspot.com Une surprise (une fille)
-27 août 2009 : Marilyn - Un garçon-Rafael

-7 septembre 2009 : Petiteabeille-un petit garçon
-9 septembre 2009: fantaisiste17- un petit coco
-24 septembre 2009 : Doudly79- un petit garçon-Xavier
-25 septembre 2009 : Vahina - une tite fille-Heidi
-29 septembre 2009 : Isasol- un petit garçon-Isasol


-3 octobore 2009: Soleil K-Surprise Surprise Adam-Garçon
-6 octobre 2009:PinkMartini- une poupoune-Justine

-6 novembre 2009: Libellule27-ungarçon-Nathaniel
-11 novembre 2009: Wilshan- a girls-Olivia
-13 novembre 2009: Isabellev- un garçon-Félix

-8 décembre 2009:Cati-Une petite fille-Zana
-9 décembre 2009: Juli- une poupoune-Raphaelle
-25 décembre 2009: Rocket- un garçon-Emrick
-29 décembre 2009: Zabeille- ungarcon-Victor

-27 janvier 2010: AriAnnA- un garçon Loik

-11 février 2010: Jupido- un garçon-matteo
-16 février 2010: Rosepoupounette-surprise une fille Juliette
-22 février 2010: Katelogan-un garcon Jacob
-25 février 2010: Mayanna-une fille Norah
-23 février 2010: Bouquineuse-une princesse-FLorence

-24 mars 2010: Bobette-une fille-Mellie
-26 mars 2010: Van26-une fille Bernadette

-23 avril 2010: Zuzuyes-Un garçon-Vincent
-26 avril 2010: Aririane-Un garçon Liam

-26 mai 2010: Isagym-un garcon-Léonard

-7 juin 2010: Marie_86- Un garçon Jake

18-juillet 2010:cocoune-une fille-EVA

19 août 2010: Siberia-un garcon-Rémi

-15 octobre 2010: Misscaro


-4 novembre: Taranathatou-garçon Noha
-25 novembre: Lodi-un garçon-Gabriel


-4 décembre: Lu-un garcon Élli
-22 décembre: alexboubou-garcon-victor



++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++

Aide-mémoire pour une saine alimentation tout au long de la grossesse

http://www.mamanpourlavie.com/alimentation/grossesse/389-grossesse-attention-aliments-danger.thtml

Pourl'allaitement
http://www.entraidenaturolait.com

Lessemaines de grossesse versus les mois

1ier mois : semaines 1 à 4
2ième mois: semaines 5 à 8
3ième mois: semaines 9 à 13

4ième mois: semaines 14 à 17
5ième mois: semaines 18 à 22
6ième mois: semaines 23 à 27

7ième mois: semaines 28 à 31
8ième mois: semaines 32 à 35
9ième mois: semaines 36 à 40
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++
Les fêtées de janvier
14 janvier: Pear 3
25 janvier: bobette
21 janvier: Orki-D
31 janvier: Isasol

Les fêtées de février

1erfévrier: Petite Abeille
2 février: Rocket
4 février: Jelly
7 février: Feux-Follets
16 février: PinkMartini
22 février: Premier

Les fêtées de Mars

4 mars: Soleil K
5 mars: Cachou
11 mars: Arakane
14 mars: Gre
18 mars: marie_86
20 mars: Wilshan
20mars: isabellev
24 mars: sumi13


Les fêtées d'Avril
2 avril: MeGZ
12 avril: Jennibou
16 avril: Van25
22 avril: Cati
25 avril: Catellina

Les fêtées de mai

10 mai: Marilyn
13 mai: Mignonne
21 mai: Schnap1979
21 mai: Maman 4+



Les fêtéesde juin
7juin: Zazza
10 juin: sofistiker
10 juin: césarinn
15 juin: Mimine32
18 juin: Siveria
23 juin: Karine802
23 juin: Jupido
24 juin: Jelou
26 juin: mayanna
27 juin:Daisy007
30 juin:choupette23

Les fêtées de juillet
3 juillet: Mimie82
6 juillet: Rosepoupounette
7 juillet: cocoune
14 juillet: Athenna
16 juillet: Vahina
21 juillet: Canelle
22 juillet: Judyana
25 juillet:Katelogan
30 juillet: Lodi
31 juillet: Lu

Les fêtées d'août


9 août: Lily28
10 août: Krissty
12 août: Isagym
13 août: Isabelle1974
17août: Mariepuce
17 août: ValérieG
19 août: Doudly
23 août: Marie-j
23 août: Libellule27
30 août: Julli

Les fêtées de septembre
6 septembre: Zazou
10 septembre: AriAnnA
29 septembre: Sunbean

Les fêtées d'octobre
1 octobre:Abiagel26
4 octobre: Mvail
9 octobre: smirnoff
10 octobre: Ziggy
28 octobre: Josee27
29 octobre:Zuzuyes


Les fêtées de novembre

3 novembre: Cosmicfly
9 novembre: fantaisiste17
9 novembre: Misscaro
10 novembre: Ysée
17 novembre: Cynthia86
22novembre: Pass

9 novembre :Taranathatou

Les fêtes de décembre
8 décembre: Dixi
15 décembre: Aririane
20 décembre: Bungee


Photo:

www.feminin.com

bedondaines = ID
postfc = Mot de passe                                          

revenir en haut

a-j-m4

Inscrit le :
08 févr. 2011

Posté le: 26 avril 2014 11:55:40 EDT  
Coucou
Coucou,
Je suis une maman d'un petit garçon d'août 2011 ! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2013 13:28:47 EDT  
Pensée du jour

La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.

Mère Teresa
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 avril 2013 12:49:21 EDT  
Pensée du jour

Le meilleur ami de ?merci? est ?beaucoup?.

Michel Bouthot


Siberia , tu vas aimer ca l'expéricence avec la sage femme, jsuis sure! je ne pouvais pas de mon coté mais j'ai pris une accompagnante de naissance à mon 5e et c le premier que j'ai eu sans péridurale, sur les 5 Very Happy c'était intense mais ca été aussi tres vite. Je te souhaite d'avoir une fille pour que ca soit le ptit couple. Ici, juste des gars, j'aurais voulu avoir une fille ensuite mais ca n'a pas marché (FC) donc on en est résté là. (je sais que ca aurait pu etre un gars aussi lol Laughing )
c bien que tu sois en arret de travail, jsuis contente pour toi, c mieux pour te préparer et aussi, en fin de grossesse, c tres dur d'aller travailler tous les jours, la fatigue s'intensifie, mauvaises nuits, etc.. donc profite bien de ton congé à la maison Very Happy  

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 30 avril 2013 11:00:03 EDT  
Salut à toutes, ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur MPLV Sad Malheureusement mon rythme de vie ne me permettait plus ce luxe ... Mais là je suis en arrêt de travail et j'ai un peu plus de temps alors je me suis dit que je pouvais bien venir vous donner un peu de mes nouvelles ... pour celles qui passeront par là lire mon message Wink

Alors voilà, on va commencé par le début héhé. Ça fait presque 1 1/2 an qu'on est déménagé dans bellechasse sur notre petite fermette-érablière. La construction de l'agrandissement de la maison pour en faire une bi-génération est entamée depuis l'été passé. L'extérieur est terminé, mais toute la finition est faite par mon chum et son père donc ça avance très lentement vu que les deux travaillent à temps plein en plus d'avoir l'érablière à faire rouler, du bois à couper pour se chauffer l'hiver et tout. Bref ça chaume pas ici. Donc ça fait 1 1/2 qu'on cohabite tous dans la même maison avec mes beaux-parents. Ça se passe bien, mais j'ai très hâte d'avoir notre chez nous pour retrouver un peu d'intiminté Razz

À part ça Rémi a 2 1/2 ans, il grandit à vue d'oeil et il est toujours aussi adorable Smile Le terrible two est parfois un peu pénible, mais en général ça se passe très bien, ce n'est pas un ptit garçon très difficile mettons. Ça va bien à sa garderie (milieu familiale subventionné), mais on doit le changer cet été. Il ira dans un CPE a quelques coins de rue de sa garderie actuelle. Nous sommes allés visité et ça semble vraiment bien et notre gardienne connait les éducatrices qui y travaillent et il paraît qu'elles sont super. J'espère que la transition se fera bien, mais je ne suis pas trop inquiète. En général Rémi s'adapte assez bien aux changements.

À part ça bébé #2 est en route Very Happy C'est d'ailleurs la raison du changement de garderie de Rémi. À sa garderie actuelle elle n'aura pas de place avant 2015. Donc aux CPE ils m'offraient de prendre Rémi à partir de août cette année et ainsi j'aurai ma place assurée pour bébé à l'été 2014. Donc voilà pour bébé #2 tout s'est super bien passé. J'avais décidée d'arrêter ma pilule au début de l'été 2012 afin de préparer mon corps et d'avoir le temps de commencer le metformin comme mon endocrinologue m'avait déjà parlé si mes cycles étaient encore trop rare comme quand j'avais voulu tomber enceinte de Rémi. Mais finalement, j'ai été surprise par des cycles pratiquement réguliers. Quand même plus long que la normale 40-45 jours, parfois plus, parfois moins, mais quand même bcp mieux que avant Rémi Smile Alors j'ai laissé ça aller comme ça et quand on a décidé d'y aller pour bébé #2 en décembre et bien ... trou d'un coup Very Happy Un beau +++ le 28 décembre. J'ai eu une écho dating qui m'a fait le bonheur de me montrer un beau petit coeur qui bat ! Mon début de grossesse a été très différent cette fois-ci, j'ai été assaillie par les vilains maux de coeur. Je ne filais vraiment pas bien et j'était en plus extrêmement fatiguées. C'était pas facile au travail, les autres filles comprenait mal mon "nouvel état" même si elles savaient que j'étais enceinte et que j'avais bcp de maux de coeur et tout. Bref j'ai trouvé ça toff au début, mais finalement après avoir commencé le diclectin les nausées se sont calmées donc ça s'est mis à aller un peu mieux. Quand j'ai finalement passée le cap du 12 semaines la fatigue est devenue beaucoup moins intense aussi. J'ai entendu le coeur chez de docteur, un autre moment de bonheur Very Happy Les semaines ont passés, j'ai commencé à sentir bébé bouger vers 15 semaines environ. Très subtilement, mais je savais que c'était ça. Puis, j'ai commencé à avoir ces fameuses contractions qui m'ont tenues compagnie aussi quand j'étais enceinte de Rémi. Perso ça ne m'inquiétait pas vraiment, car je l'avais déjà vécue à Rémi et depuis mon déménagement je me suis fait transférée dans une de nos plus petites cliniques vétérinaire et la job est donc pas mal plus relax. Sauf que à 17 sem quand j'ai vu mon doc elle a décidée de me mettre en arrêt de travail quand même. Principalement parce que je dois faire 1h30 à 2h de route par jour pour aller à ma job et que la voiture augmente les contractions ... Donc voilà, là je suis à 21 sem et je profites du fait d'être à la maison pour me reposer à fond, ça fait vraiment du bien. La seule ombre au dessus de ma tête c'est le stress à savoir si mon assurance va acceptée de me verser mes indemnités, car quand j'avais été arrêtée à Rémi ça avait été un vrai cauchemars Sad En tk, je peux pas faire grand chose pour le moment sauf attendre leur réponse.
Autre chose aussi de spécial c'est que depuis que je suis en arrêt j'ai eu un peu plus de temps pour réfléchir à ma grossesse et à mon accouchement et tout, ce que je n'avais pas le temps de faire en travaillant à temps plein et en m'occupant de Rémi et de mes chiens et tout. Donc voilà, même si à Rémi j'ai demandé la péridurale, le désir d'un accouchement naturel me planait toujours au-dessus de la tête. Mais je me doutais bien que je n'y arriverais sûrement pas encore cette fois-ci à moins de me mettre des "outils" dans ma poche pour y parvenir. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai téléphoné à la maison de naissance Mimosa de St-Romuald pour prendre de l'info pour savoir si je pourrais avoir un accouchement avec une sage-femme. Mon questionnement était que vu mon arrêt de travail à cause des contractions, il fallait que je conserve un suivi avec mon médecin de famille pour "gérer" l'arrêt de travail. Mais en parlant avec la maison de naissance et aussi mon médecin, il s'avère que c'est possible. Je vais avoir un suivi avec une sage-femme mais mon médecin va continuer de me voir en parallèle pour l'aspect de mes contractions et l'arrêt de travail. Donc c'est là que je suis rendue ... vendredi cette semaine je vais avoir mon premier r-v avec la sage-femme. J'ai vraiment hâte et je suis sûre que je ne regretterai pas mon choix.
Ah et aussi hier j'ai eu mon écho de 20 sem et on a vu un magnifique bébé en parfaite santé. Tous les paramètres sont normaux, le placenta est bien placé très loin du col, donc que des bonnes nouvelles. Et pour le sexe ... bien on a décidé de gardé la surprise cette fois-ci Smile Je ne me pensais pas capable de garder la surprise, mais j'ai vraiment envie de vivre l'expérience de le découvrir à sa venue au monde. Alors on a tenu le coup et on n'a pas demandé et pas regardé à l'écho quand il passait dans ce coin là Wink
Si c'est un garçon pour le moment nous penchons pour soit Ethan ou Éloi et si c'est une fille Rose ou Alys.
Ouf après une si longue absence j'en avais long à dire Razz

zazou Je te souhaite un beau +++ très bientôt pour venir remplir ta superbe nouvelle maison Very Happy

libellule Comment vont vos réflexions pour savoir s'il y aura un bébé #3 ? Ici avant j'étais certaine d'en vouloir plus que 2, mais maintenant je n'en suis plus si sûre. Question de temps (un peu comme toi), mais aussi malheureusement un peu à cause de la question d'argent. Mais ce qui fera vraiment pencher la balance je crois ce sera la question du temps. Donc je me dis que je verrai bien après bébé #2. Mon chum lui continue d'en vouloir plus que 2, alors je serai probablement celle qui aura à trancher Sad Mais je n'ai pas à prendre de décision tout de suite, chaque chose en son temps comme on dit Razz Mais je crois que mes choix de ne pas demander le sexe et d'avoir fait le moove pour accoucher en maison de naissance sont un peu dû au fait que je sens que ça pourrait être ma dernière grossesse ...

Vampirelou Toujours aussi fidèle tu continue de venir mettre tes petites pensées Smile C'est super ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2013 13:46:08 EDT  
Pensée du jour

Il est bon de faire confiance au temps qui passe : l'avenir nous révèle toujours ses secrets.

Eve Belisle  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 mars 2013 08:48:50 EDT  
Pensée du jour

La musique exprime ce qui ne peut être dit et sur
quoi il est impossible de rester silencieux.

Victor Hugo  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 mars 2013 08:23:53 EDT  
Pensée du jour

Le passé, c'est une illusion, une plaisanterie ; les illusions ne sont jamais présentes ni futures ; elles sont au passé, toujours... Les êtres changent.

Jean-Claude Clari  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 mars 2013 07:48:57 EDT  
La pensée humoristique

La facilité de parler est souvent l'impuissance à se taire. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 mars 2013 08:43:08 EDT  
La pensée humoristique

Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir.

P. Mendelson
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2013 09:53:07 EDT  
Pensée du jour

Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant.

Meng-Tsen
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2013 09:06:38 EDT  
Le biscuit chinois

Nous n'apprenons rien de celui qui est toujours d'accord avec nous. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 mars 2013 14:38:59 EDT  
Pensée du jour

Les erreurs sont les portes de la découverte.

James Joyce  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 mars 2013 11:52:36 EDT  
zazzou , ca ferait un ptit bb de janvier, juste apres les fetes (comme ma fille biologique), c un tres bon mois pour accoucher, y'a foule le printemps mais l'hiver c moins full l'obstétrique Very Happy -- bien sur, tu es toujours avec, ca devait faire long avant qu'il marche, mais moi, qui ait des nouvelles de temps en temps, je trouvais ca vite hihi!!!!-- de notre coté, les enfants ont eu une belle relache, les ados ont veillé en masse lol (Jesse s'est couché à 5h am samedi matin lol) Les ptits ont fait des sorties, ils se sont bien amusé, ca va etre dur le retour à la normale en plus avec l'heure avancé arrkkkk Laughing  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 9 mars 2013 23:03:10 EST  
Oui le temps passe vite même si ça a été looooooooooong avant qu'il marche lol!!!

mon doc de famille m'a prescrit mon metformin pour 1 ans car c'est ce que ma gygy avait fait mai elle m'a pas trop donner d'avis c'est moi qui lui ait dit quelle dose écrire et tout le kit... je suis sur la liste d'attente pour un rdv avec ma gygy mas je crois qu'il m'ont oublier et j'ai pas encore rappeler !! alors je me dis que quand je vais vraiment vouloir que ça bouge plus je vais finir par rappeler!! pour les effets secondaire j'en aie plus... mais en début j'avais souvent des maux de coeurs...j'espère que tu as raison avril ce serait bien!! juste pour le déménagement!! je sais pas trop ça donne un bébé de quel mois lol!?! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 mars 2013 07:50:27 EST  
Zazzou , wow, ton ptit qui commence à marcher, que le temps passe vite!!! coté metformin, qu'est ce que le doc dit de ca pour les 6 mois? tu n'as pas trop d'effets secondaires? si c non, parfait, tu pourras avoir ton + avant l'été, je te prédis le mois d'avril Wink
j'étais contente d,avoir de tes nouvelles! Very Happy  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 6 mars 2013 11:54:11 EST  
Libellule nous aussi la garderie était assé loin?mais comme tu dis on a tellement confiance qu'on ne veut pas le changer de place!! On déménage à la place!! Lol je commencais à trouvé ça pas mal surtout quand je suis de nuit de perdre près 45min 1h le matin et un autre 45 min-1h en pm pour faire l'aller retour!! Puisque je suis à la maison souvent quand il est à la garderie je fais le chemin 4 fois par jours!1 mais bon on ne déménage pas que pour ça!! Notre maison est petite sans garage et une seule chambre au même étage que la notre et elle est petite alors on avait prévu déménager de toute façon!

Arianna toutes mes félicitations pour le petit bébé en santé et pour le décollement qui se résorbe!! J'ai bien hâte de connaitre le sexe!! Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas tricher avoir ce petit papier dans les mains sans le regarder!!LOL!
 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 6 mars 2013 10:53:51 EST  
Bonjour les filles!!!


Je venais faire un petit coucou après avoir vue la cocotte de lu sur Fb!! J'espèrait plus de détails mais bons? je vois que ça a été bien tranquille ici aussi ces derniers mois?elle doit être encore très occupé la belle Lu!!!

Bref encore une fois toutes mes félicitations ma Belle lu pour ta merveilleuse cocotte!!! Vous êtes maintenant une belle petite famille ( il me semble que c'est plus complet 2 enfant pour dire famille lol) Éli a l'air d'être totalement comblé par sa petite s?ur!!! Et j'adore votre nom!!.... et à ce que je vois je vais pouvoir te voler Zoé?. Si la chance d'avoir une petit puce se pointe!!


Haaa je m'en veux à chaque fois que je reviens ici je suis incapable d'être constante dans mes messages et je fini par ne plus venir pour un bon bout!!! Et je vois que je ne semble pas être la seule alors du coup j'ai plus de nouvelles de vous!!

Des nouvelles ici et bien pas grand-chose!! Arnaud va bien malgré sa deuxième otite et il marche enfin!!! Il marche encore un peu à 4 pattes mais utilise de plus en plus la marche pour se déplacer dans la maison!! Il est cute il se tiend au ciel avec ses main dans les airs! On déménage prochainement à la fin avril!! Bébé 2 se fait attendre alors comme c'est un projet qui nous trottais dans la tête on s'est dit pourquoi pas tout de suite comme ça quand bébé 2 se pointera enfin il aura sa chambre à lui!!

Ça fait 6 mois que je suis sur le metformin? je ne suis pas encore décourager mais je commence à me poser des questions un peu? les deux dernière fois sous metformin ça avait fonctionner très vite!!! Bon je vous laisse déjà j'ai un appel !! je suis au travail!

Bisoux je vais essayer de revenir dans la journée pour les perso!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2013 06:15:06 EST  
Pensée du jour

La simplicité est l'habit de la perfection.

Wladimir Wolf-Gozin  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2013 07:23:38 EST  
Le biscuit choinois

Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre
un peu sourd. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 février 2013 10:12:02 EST  
Le biscuit chinois

Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre