Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Le Team Des Patientes

Julietta

Inscrit depuis: 404 jours et 8 heures

Posté depuis: 102 jours et 5 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Allo mes belles cocottes!! Juste un coucou, en espérant que vous êtes toutes en forme, ca ressemble à cela pour avoir lu en diagonale.. Je suis au bureau, donc pas bcp de temps pour écrire.. Je suis en pleine forme aujourd'hui, oui Gre a été super pour me rassurer.. Merci encore chère Gre, alias marrainne de premier trimestre, et aussi, grâce à une bonne dose de décrochage hier.. Ca fait du bien une journée de congé comme ca, prise sur le coup de l'impulsion.. quand on peut se le permettre, pkoi pas?.. je me suis sentie à peine coupable de rester chez nous hahahha Pour le reste, j'entame ma sixième semaine et je suis encouragée.. Ca se concrétise ce petit bébé, je commence tranquillement à réaliser qu'il est peut être bien là en train de grandir.. C'est tellement abstrait à ce stade ci et moi je vomis pas, donc je me considère super privilégiée... Very Happy

Bienvenue Coccitalie Very Happy

Petite Douceur: Je te souhaite de tout coeur une belle grossesse sous peu!!!

Ti-Minet: Merci de ton attention, je pète le feu!!! Je suis comme ca moi un jour down, et l'autre je retombe assez vite sur mes pattes!!! les hormones de ce temps là ne m'aide pas coté up and down!!

A tantot les poulettes!!

Coralie29

Inscrit depuis: 1061 jours et 20 heures

Posté depuis: 102 jours et 4 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Cocitalie: Pour le moment j'ai assez bien récupéré de mes poussées de scléroses donc je vais faire confiance à la vie pour que ça reste un peu comme ça... Je vois pas ma vie sans enfant, je n'y arrive pas et même si je suis malade je suis certaine de l'aimer et de m'en occuper... pour ça je m'en fais pas
  • site web
  • http://bd.lilypie.com/xHrvm4.png

marie-qui-rit

Inscrit depuis: 377 jours et 16 heures

Posté depuis: 102 jours et 3 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
juste un ti coucou! les petits sont malades...la saison des rhumes est arrivée avec les otites, bronchiolytes etc... Sad tk...

sweet d'apres moi, saute a 2 mains sur ton test...c'est + c'est sur! j'étais comme toi a ma premiere grossesse...pis si en plus du poigne un buzz de manger des fruit-loops a 11:00 du soir, fais meme pas de test pis trouve toi un doc! Razz hehe tu vas etre la 4 ieme patiente a avoir son plus en si peu de temps! hehe presque autant que dans les testeuses! lol

bon...je retourne a mes cocos...a plus!!!

marie xxxx

marie-qui-rit

Posté depuis: 102 jours et 3 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
oh!! et bienvenue petite-douceur et coccitalie!
coccitalie: en passant je te trouve tres courageuse, tu sais ce qui peut t'attendre de l'autre coté mais tu fonces pareil pour avoir ton reve se réaliser! chapeau!!! et je sais pas si c'est vrai, mais il parrait que les femmes qui ont la sp n'ont aucune crise durant leur grossesse...je te le souhaite!

Ti-minet

Inscrit depuis: 730 jours et 23 heures

Posté depuis: 102 jours et 2 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!!

Je suis en train de vous concocter le nouveau post!!

À + tard!!

Ti-minet

Ti-minet

Inscrit depuis: 730 jours et 23 heures

Posté depuis: 102 jours, 3 minutes
  • Gestion du message
Voilà c'est fait!! Le nouveau post est parti!! Very Happy Venez me redonner vos infos, comme ça je verrai qui vient encore et qui ne vient plus!!

Si y'a quoi que ce soit de pas correct, dites-le moi et je corrigerai avec plaisir!! Un gros gros gros merci à Marylène pour l'excellent travail qu'elle a fait durant les derniers mois!! Very Happy Profites bien de ta grossesse et surtout viens nous voir!!

Je voulais vous répondre aussi mais là j'ai comme ma dose d'ordi pour aujourd'hui. Rolling Eyes Je repasserai peut-être demain soir, parce que j'ai encore une big journée demain : déménagement de locaux au travail!! Smile

Alors bonne fin de soirée les filles!!

Ti-minet

coccitalie

Inscrit depuis: 765 jours et 16 heures

Posté depuis: 102 jours, 25 minutes
  • Gestion du message
marie-maman28 a écrit
oh!! et bienvenue petite-douceur et coccitalie!
coccitalie: en passant je te trouve tres courageuse, tu sais ce qui peut t'attendre de l'autre coté mais tu fonces pareil pour avoir ton reve se réaliser! chapeau!!! et je sais pas si c'est vrai, mais il parrait que les femmes qui ont la sp n'ont aucune crise durant leur grossesse...je te le souhaite!

Ce n'Est pas moi qui a la S.-P.
  • Coccitalie, heureuse Maman de Zavier né le 08/08/2007 et 3 petites étoiles parties trop tôt dans le ciel

Isasol

Inscrit depuis: 220 jours et 4 heures

Posté depuis: 101 jours et 23 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Ok!

Merci Marylène pour avoir bien gérer ce post... Je suis arrivée ici en juillet après ma deuxième fc. J'étais en larme, découragée, désespérée et c'est avec vous tous que j'ai réussit à passer par dessus plus sainement! C'est également ici, avec vous autres, que je suis devenu complètement une accro du forum!
Merci encore Mary et bonne grossesse!

On se revoit tous sur l'autre post!
Wink

SweetDesigner

Inscrit depuis: 353 jours et 7 heures

Posté depuis: 101 jours et 23 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Allô les poupounettes!

Un petit mot avant d'aller faire dodo! Je suis vraiment en feu cette semaine loll

Nanyou: Hihihi je suis une vrai hmoriste sur 2 pattes loll Non sans farce, j'espère que la toillettes ne sera pas ta meilleure amie trop longtemps pour ce qui est du haut de ton corps... le reste pas trop le choix!

Marylène: Moi aussi j'espère vraiment aller vous rejoindre. Pas trop cool les saignements de nez! J'espère que ça passera rapidement.

Gypsou: Un coucou spécial pour toi!

La Peanut: Je viens faire mon tour à tous les jours ou presque sauf que dernièrement je n'avais pas vraiment le temps d'écrire. Je me rattrappe depuis 2 jours loll Et félicitation pour ton mariage!!! Je te souhaite d'être enceinte ce mois-ci pour avoir bébé avec vous sur les photos!

Petite Douceur: Vraiment poche que le médecin n'ai pas téléphoné hier... Viens nous donner la réponse quand tu l'aura!

Julietta: Je suis super contente de voir que tu vas mieux! J'aime pas te voir triste et tout à l' envers...

Marie-Maman: J'espère que tes ti-loups vont aller mieux bientôt! J'ai pas eu de rage de fruit-loops mais j'avais une solide envie de manger des frites maison depuis hier soir moi qui n'en mange pas vraiment habituellement...
On verra jeudi matin pas avant hihihi

Ti-minet: Merci beaucoup d'avoir pris en charge le nouveau post! Il est super!

Bon sur ce bonne nuit les poulettes!
Bisouxxxxx SweetD plus que 2 dodos avant le test!

• Ne nous fais pas trop attendre petit coco...

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

marie-qui-rit

Posté depuis: 101 jours et 14 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
hahaha lolol désolée les filles, j,avais promis de plus recommencer a mélanger les patientes...ca l,air que je suis due pour des nouveaux verres de contact! en effet c'était pour coralie

désolée encore Embarassed
a tantot!

Marie qui manque de sommeil Rolling Eyes

Christia

Inscrit depuis: 490 jours et 15 heures

Posté depuis: 101 jours et 14 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Coucou les filles,

J'ai donné (enfin Embarassed ) de mes nouvelles mais sur le nouvau post des patientes . . . Very Happy

Bisou,
Christia
  • On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

gypsou

Inscrit depuis: 224 jours

Posté depuis: 101 jours et 9 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Bon et bien je m'en vais sur l,autre post alors on s'y croise là-bas!

Sweet merci pour le coucou spécial Wink

• Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Véro alias gypsou