Auteur
Message du sujet : Le Team Des Patientes
Allo mes belles cocottes!! Juste un coucou, en
espérant que vous êtes toutes en forme, ca
ressemble à cela pour avoir lu en diagonale.. Je
suis au bureau, donc pas bcp de temps pour
écrire.. Je suis en pleine forme aujourd'hui, oui
Gre a été super pour me rassurer.. Merci encore
chère Gre, alias marrainne de premier trimestre,
et aussi, grâce à une bonne dose de décrochage
hier.. Ca fait du bien une journée de congé comme
ca, prise sur le coup de l'impulsion.. quand on
peut se le permettre, pkoi pas?.. je me suis
sentie à peine coupable de rester chez nous
hahahha Pour le reste, j'entame ma sixième semaine
et je suis encouragée.. Ca se concrétise ce petit
bébé, je commence tranquillement à réaliser qu'il
est peut être bien là en train de grandir.. C'est
tellement abstrait à ce stade ci et moi je vomis
pas, donc je me considère super privilégiée...
Bienvenue Coccitalie
Petite Douceur: Je te souhaite de tout coeur une belle grossesse sous peu!!!
Ti-Minet: Merci de ton attention, je pète le feu!!! Je suis comme ca moi un jour down, et l'autre je retombe assez vite sur mes pattes!!! les hormones de ce temps là ne m'aide pas coté up and down!!
A tantot les poulettes!!
Bienvenue Coccitalie
Petite Douceur: Je te souhaite de tout coeur une belle grossesse sous peu!!!
Ti-Minet: Merci de ton attention, je pète le feu!!! Je suis comme ca moi un jour down, et l'autre je retombe assez vite sur mes pattes!!! les hormones de ce temps là ne m'aide pas coté up and down!!
A tantot les poulettes!!
Cocitalie:
Pour le moment j'ai assez bien récupéré de mes
poussées de scléroses donc je vais faire confiance
à la vie pour que ça reste un peu comme ça... Je
vois pas ma vie sans enfant, je n'y arrive pas et
même si je suis malade je suis certaine de l'aimer
et de m'en occuper... pour ça je m'en fais pas
juste un ti coucou! les petits sont malades...la
saison des rhumes est arrivée avec les otites,
bronchiolytes etc...
tk...
sweet d'apres moi, saute a 2 mains sur ton test...c'est + c'est sur! j'étais comme toi a ma premiere grossesse...pis si en plus du poigne un buzz de manger des fruit-loops a 11:00 du soir, fais meme pas de test pis trouve toi un doc!
hehe tu vas etre la 4
ieme patiente a avoir son plus en si peu de temps!
hehe presque autant que dans les testeuses! lol
bon...je retourne a mes cocos...a plus!!!
marie xxxx
sweet d'apres moi, saute a 2 mains sur ton test...c'est + c'est sur! j'étais comme toi a ma premiere grossesse...pis si en plus du poigne un buzz de manger des fruit-loops a 11:00 du soir, fais meme pas de test pis trouve toi un doc!
bon...je retourne a mes cocos...a plus!!!
marie xxxx
oh!! et bienvenue petite-douceur et coccitalie!
coccitalie: en passant je te trouve tres courageuse, tu sais ce qui peut t'attendre de l'autre coté mais tu fonces pareil pour avoir ton reve se réaliser! chapeau!!! et je sais pas si c'est vrai, mais il parrait que les femmes qui ont la sp n'ont aucune crise durant leur grossesse...je te le souhaite!
coccitalie: en passant je te trouve tres courageuse, tu sais ce qui peut t'attendre de l'autre coté mais tu fonces pareil pour avoir ton reve se réaliser! chapeau!!! et je sais pas si c'est vrai, mais il parrait que les femmes qui ont la sp n'ont aucune crise durant leur grossesse...je te le souhaite!
Salut les filles!!
Je suis en train de vous concocter le nouveau post!!
À + tard!!
Ti-minet
Je suis en train de vous concocter le nouveau post!!
À + tard!!
Ti-minet
Voilà c'est fait!! Le nouveau post est parti!!
Venez me redonner
vos infos, comme ça je verrai qui vient encore et
qui ne vient plus!!
Si y'a quoi que ce soit de pas correct, dites-le moi et je corrigerai avec plaisir!! Un gros gros gros merci à Marylène pour l'excellent travail qu'elle a fait durant les derniers mois!!
Profites bien de
ta grossesse et surtout viens nous voir!!
Je voulais vous répondre aussi mais là j'ai comme ma dose d'ordi pour aujourd'hui.
Je repasserai
peut-être demain soir, parce que j'ai encore une
big journée demain : déménagement de locaux au
travail!!
Alors bonne fin de soirée les filles!!
Ti-minet
Si y'a quoi que ce soit de pas correct, dites-le moi et je corrigerai avec plaisir!! Un gros gros gros merci à Marylène pour l'excellent travail qu'elle a fait durant les derniers mois!!
Je voulais vous répondre aussi mais là j'ai comme ma dose d'ordi pour aujourd'hui.
Alors bonne fin de soirée les filles!!
Ti-minet
coccitalie
Inscrit depuis: 765 jours et 16 heures
| marie-maman28 a écrit |
| oh!! et bienvenue petite-douceur et
coccitalie! coccitalie: en passant je te trouve tres courageuse, tu sais ce qui peut t'attendre de l'autre coté mais tu fonces pareil pour avoir ton reve se réaliser! chapeau!!! et je sais pas si c'est vrai, mais il parrait que les femmes qui ont la sp n'ont aucune crise durant leur grossesse...je te le souhaite! |
Ce n'Est pas moi qui a la S.-P.
Ok!
Merci Marylène pour avoir bien gérer ce post... Je suis arrivée ici en juillet après ma deuxième fc. J'étais en larme, découragée, désespérée et c'est avec vous tous que j'ai réussit à passer par dessus plus sainement! C'est également ici, avec vous autres, que je suis devenu complètement une accro du forum!
Merci encore Mary et bonne grossesse!
On se revoit tous sur l'autre post!
Merci Marylène pour avoir bien gérer ce post... Je suis arrivée ici en juillet après ma deuxième fc. J'étais en larme, découragée, désespérée et c'est avec vous tous que j'ai réussit à passer par dessus plus sainement! C'est également ici, avec vous autres, que je suis devenu complètement une accro du forum!
Merci encore Mary et bonne grossesse!
On se revoit tous sur l'autre post!
Allô les poupounettes!
Un petit mot avant d'aller faire dodo! Je suis vraiment en feu cette semaine loll
Nanyou: Hihihi je suis une vrai hmoriste sur 2 pattes loll Non sans farce, j'espère que la toillettes ne sera pas ta meilleure amie trop longtemps pour ce qui est du haut de ton corps... le reste pas trop le choix!
Marylène: Moi aussi j'espère vraiment aller vous rejoindre. Pas trop cool les saignements de nez! J'espère que ça passera rapidement.
Gypsou: Un coucou spécial pour toi!
La Peanut: Je viens faire mon tour à tous les jours ou presque sauf que dernièrement je n'avais pas vraiment le temps d'écrire. Je me rattrappe depuis 2 jours loll Et félicitation pour ton mariage!!! Je te souhaite d'être enceinte ce mois-ci pour avoir bébé avec vous sur les photos!
Petite Douceur: Vraiment poche que le médecin n'ai pas téléphoné hier... Viens nous donner la réponse quand tu l'aura!
Julietta: Je suis super contente de voir que tu vas mieux! J'aime pas te voir triste et tout à l' envers...
Marie-Maman: J'espère que tes ti-loups vont aller mieux bientôt! J'ai pas eu de rage de fruit-loops mais j'avais une solide envie de manger des frites maison depuis hier soir moi qui n'en mange pas vraiment habituellement...
On verra jeudi matin pas avant hihihi
Ti-minet: Merci beaucoup d'avoir pris en charge le nouveau post! Il est super!
Bon sur ce bonne nuit les poulettes!
Bisouxxxxx SweetD plus que 2 dodos avant le test!
Un petit mot avant d'aller faire dodo! Je suis vraiment en feu cette semaine loll
Nanyou: Hihihi je suis une vrai hmoriste sur 2 pattes loll Non sans farce, j'espère que la toillettes ne sera pas ta meilleure amie trop longtemps pour ce qui est du haut de ton corps... le reste pas trop le choix!
Marylène: Moi aussi j'espère vraiment aller vous rejoindre. Pas trop cool les saignements de nez! J'espère que ça passera rapidement.
Gypsou: Un coucou spécial pour toi!
La Peanut: Je viens faire mon tour à tous les jours ou presque sauf que dernièrement je n'avais pas vraiment le temps d'écrire. Je me rattrappe depuis 2 jours loll Et félicitation pour ton mariage!!! Je te souhaite d'être enceinte ce mois-ci pour avoir bébé avec vous sur les photos!
Petite Douceur: Vraiment poche que le médecin n'ai pas téléphoné hier... Viens nous donner la réponse quand tu l'aura!
Julietta: Je suis super contente de voir que tu vas mieux! J'aime pas te voir triste et tout à l' envers...
Marie-Maman: J'espère que tes ti-loups vont aller mieux bientôt! J'ai pas eu de rage de fruit-loops mais j'avais une solide envie de manger des frites maison depuis hier soir moi qui n'en mange pas vraiment habituellement...
On verra jeudi matin pas avant hihihi
Ti-minet: Merci beaucoup d'avoir pris en charge le nouveau post! Il est super!
Bon sur ce bonne nuit les poulettes!
Bisouxxxxx SweetD plus que 2 dodos avant le test!
hahaha lolol désolée les filles, j,avais promis de
plus recommencer a mélanger les patientes...ca
l,air que je suis due pour des nouveaux verres de
contact! en effet c'était pour coralie
désolée encore
a tantot!
Marie qui manque de sommeil
désolée encore
a tantot!
Marie qui manque de sommeil
Christia
Inscrit depuis: 490 jours et 15 heures
Coucou les filles,
J'ai donné (enfin
) de mes nouvelles
mais sur le nouvau post des patientes . . .
Bisou,
Christia
J'ai donné (enfin
Bisou,
Christia
Bon et bien je m'en vais sur l,autre post alors on
s'y croise là-bas!
Sweet merci pour le coucou spécial
Sweet merci pour le coucou spécial