Auteur
Message du sujet : Le Team Des Patientes
Beauty
Inscrit depuis: 897 jours et 3 heures
Localisation : Ile-Perrot, maman d Arielle née le 17 juillet 2005, Antoine le 8 décembre 2006 !!
Il part que pour un voyage d affaire, 3 jours c
est pas si pire !
C est juste de me retrouver seule avec les enfants pour la premiere fois qui m embete un peu ! lol
Mais je suis forte je suis capable ! lol Il ma offert de le suivre, ce serait cool
Mes projets lol je suis tellement meler la que j en parle meme pu avec moi meme !!!
Une journee je me leve avec l envie d un autre amour de bb et le lendemain ca me passe ! lol
Je continue par contre avec mes projets de patisserie ! J ai suivi un autre cours la semaine passer
que je vais terminé mercredi ! J adore et c est certain que je vais m en faire un sideline
C est pas mal ca !
Je suis tellement contente pour toi , je t envoie plein d ondes positives !! +++++
C est juste de me retrouver seule avec les enfants pour la premiere fois qui m embete un peu ! lol
Mais je suis forte je suis capable ! lol Il ma offert de le suivre, ce serait cool
Mes projets lol je suis tellement meler la que j en parle meme pu avec moi meme !!!
Une journee je me leve avec l envie d un autre amour de bb et le lendemain ca me passe ! lol
Je continue par contre avec mes projets de patisserie ! J ai suivi un autre cours la semaine passer
que je vais terminé mercredi ! J adore et c est certain que je vais m en faire un sideline
C est pas mal ca !
Je suis tellement contente pour toi , je t envoie plein d ondes positives !! +++++
Allo j'aimerais bien me joindre à vous alors je
laisse mes coordonnées
Nom: Stéphanie
En attente de: bébé 1
Raison de l'attente: J'ai fait 3 fausses couches et 2006 et on m'a diagnostiqué sclérose en plaques donc j'attendais le ok de mon neurologue et je l'ai, maintenant je suis en attente de la fin de mon sevrage de bennnnn des médicaments et après en attente du ++++ bref beaucoup d'attente hhehehe
Nom: Stéphanie
En attente de: bébé 1
Raison de l'attente: J'ai fait 3 fausses couches et 2006 et on m'a diagnostiqué sclérose en plaques donc j'attendais le ok de mon neurologue et je l'ai, maintenant je suis en attente de la fin de mon sevrage de bennnnn des médicaments et après en attente du ++++ bref beaucoup d'attente hhehehe
Bienvenue Coralie ! N'hésites pas à te confier à
nous, on ne vis pas toutes les mêmes choses mais
souvent ça aide de se faire encourager et de se
faire entendre ! J'espère que l'Attente te sera
moins longue avec nous !
Beauty: trop cool le cours de cuisine ! J'aimerais ça que tu me donnes un cours
Je voudrais faire
un beau gâteau pour ma belle-mère elle est
tellement bonne en cuisine, j'aimerais etre
capable de lui en faire un bon moi aussi !!! En
tout cas c'est quand tu veux hahahaha
Beauty: maintenant mon projet est en pause avec mon associée, mais on se cherchait une fille qui ferait des gâteaux de mariage, en as-tu déjà fait ? C'est sûr que ce serait plus pour 2009 par exemple?
Beauty: trop cool le cours de cuisine ! J'aimerais ça que tu me donnes un cours
Beauty: maintenant mon projet est en pause avec mon associée, mais on se cherchait une fille qui ferait des gâteaux de mariage, en as-tu déjà fait ? C'est sûr que ce serait plus pour 2009 par exemple?
SweetD:
Pincements et étirements...Hihi, Moi
j'adore ce symptôme. Quand j'en ai eu, j'ai eu un
+... Et depuis mon dernier +, le 24 juillet...ça
me lâche pas !!! Bonne chance, et tiens nous au
courant. Et pour ne pas être la dernière ou
l'avant dernière à le savoir, dit le moi avant de
tester, je vais perndre congé
Allo!
Je suis en retard dans les nouvelles!
Marylène a eu son + félicitations....ça t'a porté chance le site des patientes!
Moi J1 Rosie je suis chez les testeuses d'octobre!
Je suis en retard dans les nouvelles!
Marylène a eu son + félicitations....ça t'a porté chance le site des patientes!
Moi J1 Rosie je suis chez les testeuses d'octobre!
Christia
Inscrit depuis: 490 jours et 16 heures
Nanyou,
Sweetdesigner, Gre Merci de prendre de mes
nouvelles les filles. Je reviens sans faute demain
soir pour vous faire un petit compte rendu de mes
dernières semaines
Christia
Christia
Coralie!
Bienvenue! Contente que tu te joignes à nous! Les
patientes sont sur une bonne lancée! Je te
souhaite que tout ce passe bien pour toi, tu le
mérites en tout cas!
Wow sweetD! J'aime
ton week-end! Tu sembles avoir pas mal décroché,
c'est bon ça! Jeudi hein!? Seras-tu la première du
mois à avoir ton +!?
Morgane
Je te souhaite un beau +
en octobre!
Et puis moi, c'est la routine rien de +, rien de -! J'ai juste hâte de terminer la semaine... bien oui déjà! C'est mon ovulation en ce moment les filles! Ma dernière avec protection...après, aux poubelles les condoms! hahaha! Eh que j'ai hâte de m'inscrire dans les testeuses de novembre!
Ça s'en vient!
Bonne nuit et faites de beaux rêves!!!!
Morgane
Et puis moi, c'est la routine rien de +, rien de -! J'ai juste hâte de terminer la semaine... bien oui déjà! C'est mon ovulation en ce moment les filles! Ma dernière avec protection...après, aux poubelles les condoms! hahaha! Eh que j'ai hâte de m'inscrire dans les testeuses de novembre!
Bonne nuit et faites de beaux rêves!!!!
*Marylène*
Inscrit depuis: 1170 jours et 17 heures
SweetD WoW, quelle belle fin de semaine que tu as
eu. C'est vraiment plaisant des petites sortie
comme ça entre amie. Tu as des symptômes, wouah
c'est vraiment plaisant ça !!! J'ai tellement hâte
à jeudi !! Qui sait, tu vas peut-être venir nous
rejoindre (Nan, Ju & moi). Ça serait vraiment
plaisant !! Une pluie de + sur le team
!!
Morgane : allô à toi !! Hey oui j'ai réussit a avoir mon + !!! On a été trois cest dernières semaine à l'avoir !! Je suis désolée pour J1. J'espères qu'Octobre va te porter chance à toi aussi !!!
Morgane : allô à toi !! Hey oui j'ai réussit a avoir mon + !!! On a été trois cest dernières semaine à l'avoir !! Je suis désolée pour J1. J'espères qu'Octobre va te porter chance à toi aussi !!!

- http://petitange03.blogspot.com/
Monte une marche à la fois et tu arriveras au sommet !
Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !

Allo bon matin tout le monde!!!
J'attends toujours avec impatience les résultats du spermogramme. La dernière fois que mon mari à passé des prises de sang pour faire son bilan de santé, sa doc lui a dit qu'il avait jamais eu un taux d'hormone aussi haut, alors bonne nouvelle, nous n'augmentons pas la dose pour l'instant. Elle dit que ce n'est qu'une question de temps avant que nos amis arrivent...lol
Ce qui est le fun
là-dedans, c'est que si on n'augmente pas la dose,
on n'augmente pas le prix n'ont plus. Donc on
pourra faire le traitement plus longtemps...donc
plus de chance de pouvoir ramasser des ''dons'' de
mon chum pour nos prochains enfants.
Alors sur ce, je reviens vous voir plus tard!!!
Bye
J'attends toujours avec impatience les résultats du spermogramme. La dernière fois que mon mari à passé des prises de sang pour faire son bilan de santé, sa doc lui a dit qu'il avait jamais eu un taux d'hormone aussi haut, alors bonne nouvelle, nous n'augmentons pas la dose pour l'instant. Elle dit que ce n'est qu'une question de temps avant que nos amis arrivent...lol
Alors sur ce, je reviens vous voir plus tard!!!
Bye
Morgane c'est clair qu'octobre c'est un bon mois !
Je le dis moi !
Christia : pas de problème, on attendra !
Isasol ! Ah moi qui pensait que c'était un ovu sans protection ce mois-ci ! Bon... ben le prochain mois... !
Petite douceur : wow les belles nouvelles !!! Je suis certaine que votre tour s'en vient !!!
Moi ben... ai mal au coeur
Christia : pas de problème, on attendra !
Isasol ! Ah moi qui pensait que c'était un ovu sans protection ce mois-ci ! Bon... ben le prochain mois... !
Petite douceur : wow les belles nouvelles !!! Je suis certaine que votre tour s'en vient !!!
Moi ben... ai mal au coeur
Bonjour à toutes!!
Je passe en vitesse ce matin, grosse journée pour moi aujourd'hui!! Rencontre avec mon boss pour lui parler de ma décision!! Mais je pense qu'il se doute déjà de ma réponse!!
Je vous en redonne des
nouvelles!!
Sweet, ohhh j'espère que ce sera un beau + pour toi cette semaine!!!
Ça serait trop
super!! Je te le souhaite très fort en tout
cas!!
Gypsou et Morgane, vraiment désolée pour rosie les filles...
J'espère que le mois
d'octobre vous apportera à chacune un beau +!!
Lâchez pas les filles!!
Morgane, ça veux-tu dire que tu commences les inséminations??
Bienvenue aux nouvelles filles!!
Vous verrez ici
l'attente passe vite!! Coralie, t'es pas obligée de me
répondre si tu ne veux pas, mais dernièrement dans
mon entourage, il y a plusieurs cas de sclérose en
plaques qui ont été diagnostiqués et les 3 filles
la maladie s'est déclarée après une grossesse. Je
sais qu'il y a différentes sortes et différents
degrés de la maladie, mais dans leur cas, elles ne
peuvent plus avoir d'enfants à cause du risque de
complications. Dans ton cas, tu dis que maintenant
que tu as le ok de ton médecin tu peux essayer. Je
savais pas qu'on pouvait avoir des enfants malgré
la maladie?? En tout cas, je te souhaite que ça
marche pour vous 2 et que vous pourrez tenir un
beau bébé en santé dans vos bras!!
Petite douceur, j'espère que les résultats de ton chum seront positifs!!!
Garde espoir!!
Tiens nous au courant surtout!!
Julietta, j'espère que le moral va mieux ce matin!!
Et que Gre a réussi à
te rassurer!! Prends bien soin de toi et donnes
nous des nouvelles!!
Nanyou, c'est tant mieux si ton boss a quand même bien pris la nouvelle!!
Un stress de moins pour
toi!! Maintenant reposes-toi bien!!
À toutes les autres filles, je vous dis un beau bonjour!!!
Je pense à vous très
fort!!
Pour le post, puisque personne d'autre ne s'est proposé pour le faire, je vais donc partir le nouveau Team dès que j'ai le temps!!
Je voulais le
faire hier soir, mais mon chum a accaparé l'ordi
toute la soirée!!
Bonne journée les filles!!
Ti-minet
Je passe en vitesse ce matin, grosse journée pour moi aujourd'hui!! Rencontre avec mon boss pour lui parler de ma décision!! Mais je pense qu'il se doute déjà de ma réponse!!
Sweet, ohhh j'espère que ce sera un beau + pour toi cette semaine!!!
Gypsou et Morgane, vraiment désolée pour rosie les filles...
Morgane, ça veux-tu dire que tu commences les inséminations??
Bienvenue aux nouvelles filles!!
Petite douceur, j'espère que les résultats de ton chum seront positifs!!!
Julietta, j'espère que le moral va mieux ce matin!!
Nanyou, c'est tant mieux si ton boss a quand même bien pris la nouvelle!!
À toutes les autres filles, je vous dis un beau bonjour!!!
Pour le post, puisque personne d'autre ne s'est proposé pour le faire, je vais donc partir le nouveau Team dès que j'ai le temps!!
Bonne journée les filles!!
Ti-minet
Allô les pitchounettes!
Retour au travail por moi ce matin... je serais bien rester encore une journée en pyjamas.
Nanyou/Isasol/Marylène: Magique vous dites?! C'étais WOW! L'hydrothérapie est ce que j'ai le plus aimé/trippé de toute ma fin de semaine. Mon homme veut absoluement y retourné en plus c'est à peine 35 minutes de chez nous. Je crois que si je n'ai pas mon + cette semaine je vais y aller au mois d'octobre car c'est contre-indiqué pour les femmes enceinte.
Nanyou: Et toi, est-ce que la toillette est toujours ta meilleure amie??
Beauty: Je te comprend tellement avec ton grand-père à l'hopital... Mes grands-parents paternels on souvent été hospitalisés. Bien contente que tout aille mieux. Je te souhaite que tu finisses par te déméler dans tes projets.
Coralie29: Bienvenue parmis nous! Je te souhaite d'avoir le feu vert très bientot. Si tu as besoin de parler, nous sommes là pour toi!
Gre: Tu peux prendre congé jeudi matin hihihi ou encore venir faire ton tour vers 8h00 je devrais être venue inscrire le résultat. Vous allez être privilègières car comme mon homme travail à 5h30 am et que je ne veux pas lui dire au téléphone, vous allez être les premières à le savoir. Les symptômes continue...
Morgane: Désolé pour rosie.. Garde le moral car tu as l'air ultra sereine!
Christia: J'ai hâte à ce soir pour lire ton petit mot!
Isasol: Jeudi oui. Je me croise fort fort les doigts pour être la première du mois.
Marylène: Ça tire/pince vraiment dans le bas du ventre en tout temps... Et je parle même pas de mon mal de seins... Je me retiens à 2 mains pour ne pas tester avec un test du dollorama hihihi J'aimerais vraiment aller vous rejoindre les 3, ça serait vraiment le fun!
Petite Douceur: J'espère que vous aurez les résultats bientôt et je suis certaine que tout sera correct!
Ti-Minet: Merci la belle, je l'espère moi aussi! Redonne-nous des nouvelles rapidement pour ton emploi!
Sur ce je reviens ce soir! Faut que j'aille me préparé pour le travail.
Bonne journée les pitounettes!!! Bisouxxxxx SweetD
Retour au travail por moi ce matin... je serais bien rester encore une journée en pyjamas.
Nanyou/Isasol/Marylène: Magique vous dites?! C'étais WOW! L'hydrothérapie est ce que j'ai le plus aimé/trippé de toute ma fin de semaine. Mon homme veut absoluement y retourné en plus c'est à peine 35 minutes de chez nous. Je crois que si je n'ai pas mon + cette semaine je vais y aller au mois d'octobre car c'est contre-indiqué pour les femmes enceinte.
Nanyou: Et toi, est-ce que la toillette est toujours ta meilleure amie??
Beauty: Je te comprend tellement avec ton grand-père à l'hopital... Mes grands-parents paternels on souvent été hospitalisés. Bien contente que tout aille mieux. Je te souhaite que tu finisses par te déméler dans tes projets.
Coralie29: Bienvenue parmis nous! Je te souhaite d'avoir le feu vert très bientot. Si tu as besoin de parler, nous sommes là pour toi!
Gre: Tu peux prendre congé jeudi matin hihihi ou encore venir faire ton tour vers 8h00 je devrais être venue inscrire le résultat. Vous allez être privilègières car comme mon homme travail à 5h30 am et que je ne veux pas lui dire au téléphone, vous allez être les premières à le savoir. Les symptômes continue...
Morgane: Désolé pour rosie.. Garde le moral car tu as l'air ultra sereine!
Christia: J'ai hâte à ce soir pour lire ton petit mot!
Isasol: Jeudi oui. Je me croise fort fort les doigts pour être la première du mois.
Marylène: Ça tire/pince vraiment dans le bas du ventre en tout temps... Et je parle même pas de mon mal de seins... Je me retiens à 2 mains pour ne pas tester avec un test du dollorama hihihi J'aimerais vraiment aller vous rejoindre les 3, ça serait vraiment le fun!
Petite Douceur: J'espère que vous aurez les résultats bientôt et je suis certaine que tout sera correct!
Ti-Minet: Merci la belle, je l'espère moi aussi! Redonne-nous des nouvelles rapidement pour ton emploi!
Sur ce je reviens ce soir! Faut que j'aille me préparé pour le travail.
Bonne journée les pitounettes!!! Bisouxxxxx SweetD
Salut Ti-Minet : J'espère que ça ira sur des
roulettes avec ton patron ! Faudrait avoir le
nouveau post en post-it pour pas se mélanger avec
l'ancien... c'est ma suggestion... mais j'attends
encore que les bédaines de juin soient en post-it
!
SweetD: hahaha t'es drôle ! En effet je vomi encore et je suis toujours en train de faire pipi ! Tk j'ai jamais utilisé une salle de bain aussi souvent que ça c'est certain ! J'espère que ça va passer bientôt !
Aujourd'hui j'ai enfin un chargé de projets au bureau avec moi! Il est revenu de ses vacances ! Enfin qqun a qui jaser !
A+ les filles
SweetD: hahaha t'es drôle ! En effet je vomi encore et je suis toujours en train de faire pipi ! Tk j'ai jamais utilisé une salle de bain aussi souvent que ça c'est certain ! J'espère que ça va passer bientôt !
Aujourd'hui j'ai enfin un chargé de projets au bureau avec moi! Il est revenu de ses vacances ! Enfin qqun a qui jaser !
A+ les filles
*Marylène*
Inscrit depuis: 1170 jours et 17 heures
NaN, je n'ai pas les mêmes symptômes que toi !!!
Ici, je saigne du nez, au moins une fois par jour,
j'ai des petites crambes au ventre, des nausées
très rarement, fatiguée beaucoup, pipi plus
qu'avant..
SweetD J'espères vraiment que tu viennes nous rejoindre !
SweetD J'espères vraiment que tu viennes nous rejoindre !

- http://petitange03.blogspot.com/
Monte une marche à la fois et tu arriveras au sommet !
Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !

Bon matin les patientes. Juste un petit coucou
pour vous souhaitez une belle journée. tentez de
profiter un peu du soleil pendant qu'il passe
Allo les filles, contente d'être parmis vous, je
crois que le temps va être moins long comme
ça...
Ti minet: Non ça ne me gêne pas de te répondre, effectivement la plupart des filles qui ont la sclérose en plaques l'apprenent soit après une grossesse ou on une détérioration de leur état. Mais avec les années il a été prouvé que enceinte nous faisions moins de poussé donc que les dommages n'était pas pire. Je sais que je risque de faire une grosse poussée après l'acouchement dû à la chute d'hormone mais comme je suis au courant, j'ai parlé avec mon chum et il est près à être très présent. J'avoue que ça me fait peur car je ne sais jamais ce qui va lâcher, la vue, les jambes, la vessie... Mais malgré la peur j'ai confiance
Ti minet: Non ça ne me gêne pas de te répondre, effectivement la plupart des filles qui ont la sclérose en plaques l'apprenent soit après une grossesse ou on une détérioration de leur état. Mais avec les années il a été prouvé que enceinte nous faisions moins de poussé donc que les dommages n'était pas pire. Je sais que je risque de faire une grosse poussée après l'acouchement dû à la chute d'hormone mais comme je suis au courant, j'ai parlé avec mon chum et il est près à être très présent. J'avoue que ça me fait peur car je ne sais jamais ce qui va lâcher, la vue, les jambes, la vessie... Mais malgré la peur j'ai confiance
Petite douceur: J'ai hate pour vous deux,
messemble que ca fait déja beaucoup trop longtemps
que vous l'attendez ... Je pense a vous deux tres
fort pour que ce soit le plus rapide possible...
En passant, comment ca été votre resto O
Noir???
Nanyou et Marylene: Que je vous voit vous plaindre de vos symptomes voir... Je donnerais n'importe quoi pour les avoir moi...
Nanyou: on a plus de questions du jour???
ahaha pas
grave on va faire avec....
Sweet: il me semble que ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vue ici??? ou c'est moi qui vient plus assez souvent!!! sais pas trop la
Et bienvenue aux nouvelles...
Moi: hé bien, je dois etre enceinte ce mois ci sinon je dois sauter un mois ou deux, pour pas accoucher a mon mariage...
Je me croise les
doigts
Nanyou et Marylene: Que je vous voit vous plaindre de vos symptomes voir... Je donnerais n'importe quoi pour les avoir moi...
Nanyou: on a plus de questions du jour???
Sweet: il me semble que ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vue ici??? ou c'est moi qui vient plus assez souvent!!! sais pas trop la
Et bienvenue aux nouvelles...
Moi: hé bien, je dois etre enceinte ce mois ci sinon je dois sauter un mois ou deux, pour pas accoucher a mon mariage...
la peanut: C'était super plaisant comme
expérience. 2 hic...le souper vos pas le prix
(mais comme une partie est remis à des
oeuvres/association, c pas très grave. et c'est
très bruyant (la fin de semaine, y'a bcp plus de
monde) Sans ça, c'est vraiment une expérience à
vivre. Pis quand y dise que c'est dans le noir, c
noir en titi. On ne s'habitue même pas à la
noirceur. Hihihi!!! C'est ben la première fois que
je pouvais licher une assiette en public
Pour celle qui on vu Rosie apparaître, il ne reste que 2 semaines avant les prochaines ovu...on lâche pas!!!
Bonjour aux nouvelles venues.
Pour moi, ben mon mari vient de m'apprendre qu'il a téléphoné ce matin au bureau de la doc. Imaginez-vous donc qu'elle est pas là aujourd'hui, mais qu'hier était là et qu'à nous a même pas appelé. Je suis en cr....tsé je sais ben qu'elle doit avoir des rendez-vous mais avec nous, c'est un téléphone de seulement 2 minutes pour nous donner les résultats là...c'était pas ben ben long à faire.
En tout cas..je vais prendre mon mal en patience et attendre jusqu'à demain...
A+
Pour celle qui on vu Rosie apparaître, il ne reste que 2 semaines avant les prochaines ovu...on lâche pas!!!
Bonjour aux nouvelles venues.
Pour moi, ben mon mari vient de m'apprendre qu'il a téléphoné ce matin au bureau de la doc. Imaginez-vous donc qu'elle est pas là aujourd'hui, mais qu'hier était là et qu'à nous a même pas appelé. Je suis en cr....tsé je sais ben qu'elle doit avoir des rendez-vous mais avec nous, c'est un téléphone de seulement 2 minutes pour nous donner les résultats là...c'était pas ben ben long à faire.
En tout cas..je vais prendre mon mal en patience et attendre jusqu'à demain...
A+
coccitalie
Inscrit depuis: 765 jours et 18 heures
| Coralie29 a écrit |
| Allo les filles, contente d'être
parmis vous, je crois que le temps va être moins
long comme ça... Ti minet: Non ça ne me gêne pas de te répondre, effectivement la plupart des filles qui ont la sclérose en plaques l'apprenent soit après une grossesse ou on une détérioration de leur état. Mais avec les années il a été prouvé que enceinte nous faisions moins de poussé donc que les dommages n'était pas pire. Je sais que je risque de faire une grosse poussée après l'acouchement dû à la chute d'hormone mais comme je suis au courant, j'ai parlé avec mon chum et il est près à être très présent. J'avoue que ça me fait peur car je ne sais jamais ce qui va lâcher, la vue, les jambes, la vessie... Mais malgré la peur j'ai confiance |
Lors de la grossesse, on libère un hormone qui diminue de beaucoup les poussées, cE'st dommage que le sscientifiques ne sont pas encore capable de la reproduire. Ma belle-soeur aussi a la S.-P.. Elle a eu son 2e enfant apres le diagnostique. Elle a souche que ce quE,lle perd come fonction, elle peu le récupérer apès sa poussé, et toi?
La Peanut : contente d'avoir de tes nouvelles, en
effet tu dois être enceinte ce mois-ci ! C'est le
temps là !!! Allez allez... au travail ! Tu vois
fais comme moi pendant les vacances
Euh non plus de question du jour parce que mes questions sont devenues trop égocentriques hahahaha
Bon ben... je retourne au boulot !!
Euh non plus de question du jour parce que mes questions sont devenues trop égocentriques hahahaha
Bon ben... je retourne au boulot !!