Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Le Team Des Patientes

Christia

Inscrit depuis: 490 jours et 19 heures

Posté depuis: 103 jours et 18 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
NaNyou Hi hi , Ben non c'est de TON test que tu doutais que je parlais Laughing sur la photo que tu as mise et bien je vois la ligne rose fluo aussi Wink
  • On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

NaNyou

Inscrit depuis: 481 jours et 14 heures

Posté depuis: 103 jours et 18 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Ahhhh oki !!! Excuses-moi, je suis à moitié là ! Wink

Christia, on ne sait pas trop ce qui se passe de bon avec toi ces temps-ci, tu viens nous dire des choses mais tu nous dit rien de toi ! Racontes un peu comment ça va ces temps-ci ? À la maison ? Au travail ? Les essais ?

Isasol

Inscrit depuis: 220 jours et 8 heures

Posté depuis: 103 jours et 18 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Nanyou... laisse du temps à ton chum...

Le mien aussi n'étais pas expressif... Je pense que c'est parce qu'on ne pense tout simplement pas pareil. Nous on pense à tenir bébé dans nos bras, notre beau congé de maternité, la chambre, les vêtements, la décoration, etc. Alors que lui, c'est peut-être plus l'organisation; situation financière, les horaires des parents, le changement, les responsabilités... Il y a aussi nos hormones à nous... Notre homme doit subir nos changements d'humeur! Very Happy

Son attitude va changer progressivement... lors de l'écho, quand ta bédaine va grossir, il ne voudra pas que tu forces et va devenir plus protecteur. Le plus gros changement sera à la naissance! À ses yeux tu seras la plus belles, la plus forte et la plus exceptionnelle et enfin pour lui il sent vraiment que bébé est là!

Pour eux, à mon avis, les trois premiers mois c'est de s'adapter aux futurs changements alors que nous bébé est là et on l'aime plus fort que tout! Wink Toi tu le portes, lui il va prendre bébé dans ses bras dans 8 mois! L'homme et la femme ne peux être au même point en même temps! Wow tu me fais réfléchir à matin! Very Happy

NaNyou

Posté depuis: 103 jours et 18 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Isasol ! Merci c'est tellement vrai ce que tu m'écris là ce matin ! C'est exactement ce qu'il me dit, il veut attendre que ce soit confirmé par le médecin (que je vomi par le nez et la bouche en même temps ça c'est pas convaincant ! Laughing ) ... il s'inquiète pour l'argent, pour tout ce que ça implique !

Hier tu vois jai essayé de voir un peu ses autres percpectives, je lui ai demandé s'il avait hâte de faire des prouts sur la bédaine, manger le restant de gâteau éfouerrer dans la petite main de bébé, licher les tâche de fruits sur les joues ou bien bécotter les petites orteilles dans le bain... là c'était différent ! Il m'a aussi dit qu'il était temps qu'il aille un enfant... sans mauvaise pensée, simplement parce qu'a partir de 29-30 ans je crois que les gars voient ça comme un pas en avant. Après tout, c'est même souvent avant cet âge là que nos parents nous ont eu !

Merci Isa, the best ce matin ! Wink xxxx

Gre

Inscrit depuis: 337 jours et 4 heures

Posté depuis: 103 jours et 17 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Nanyou: Le miens semblait un peu comme le tien. Dans mon cas, les deux fc, lui ont laissé des séquelles. Mais je vais te dire qu'à 7 semaines, quand on a vu le ptit light brite en écho, quand je pleurais, il a versé une larme... Quand je l'ai vu à 8+6, c'était écrit dans son front, je suis jaloux ! Et hier quand on a vu, quelquechose, qui enfin avait la forme d'un bébé, la fierté était là. Depuis cette semaine, mon ventre se transforme, et il capote ben raide. Il veut toujours me pogner la bédaine ( À vrai dire ça fait changement des seins Very Happy ) Plus ça va avancer, plus il sera démonstratif.
Je me demandais, si tu allais refaire un blog, ce serait cool, j'aimais ça !!
Pis bientôt, je vais mettre des photos de ma bédaine de 8 mois de grossesse qui est en fait de 3 mois !! Laughing

Christia: C'est vrai comment va ta vie ? Je pensais que tu voulais regarder des nouvelles perspectives d'emploi ... Pis, c'est qui qui a les test chanceux, pcq, elle pourrait t'en renvoyer un ou deux ??

Savez vous si Julietta, était parti ce week-end ( je m en souviens plus) pcq on n'a pas eu de ces nouvelles et je veux la surveiller de prêt la ptite !! ( En tant, que son gourou de grossesse, ou de premier trismestre)

NaNyou

Posté depuis: 103 jours et 17 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Ouais Gre elle partait pour la fin de semaine à Québec si je me trompe pas !!

Et merci pour ton partage avec ton chum, franchement j'ai hâte que le miens lâche mes seins !!! hahahaha
J'ai hâte de voir tes photos, arrêtes de te dénigrer le ventre, il a lair bien puisque ta pinotte t'as choisi pour s'y installer !

Mon blog... je sais pas je suis pas mal trop occupée ces temps-ci pour penser à ça, je verrai, peut-être plus tard... avec mes cours c'est pas évident !

Isasol

Posté depuis: 103 jours et 17 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Gre! L'écho... c'est fou comment je me suis senti quand je t'ai lu! Toute une vague d'émotion que tu as dû vivre là. Déjà que de juste voir notre bébé à l'écran ça nous rend émus... Mais pour toi avec toutes les émotions de tes 2 fc ça du être encore plus touchant! Je sais que le maudit doute doit toujours nous trotter dans la tête mais là tu as toute une marche de surmontée! Laughing J'ai hâte pour toi que tu ais ce petit là dans tes bras! Ce sera le plus beau moment de ta vie! Pour Julietta...il me semble qu'elle était à Qc... Pour une remise de diplôme. Je te dis cela par coeur! J'me trouve pas mal au courant et accro de vous autres!!! hahah!

Nanyou : Wink ça me fais plaisir! Je sentais que ça te chicottais l'attitude de ton chum! Dèsfois faut savoir les comprendre.

À+! Je dois partir... je dois entrer au bureau au plus tard 10h ce matin! J'te dis que j'étire mon temps!! Crying or Very sad

Julietta

Inscrit depuis: 404 jours et 12 heures

Posté depuis: 103 jours et 15 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Gre: Je suis là!!! Wink Puis-je t'écrire dans le privé, j'aurais des petites angoisses à te partager en privé.. Merci!!

Julietta

Inscrit depuis: 404 jours et 12 heures

Posté depuis: 103 jours et 15 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Et un gros coucou aux autres!!! Very Happy C'est pas que je veux pas vous parler, mais je me sens pas très bien ces temps-ci.. J'angoisse trop!!! D'ailleurs, je suis pas rentrée travailler today.. Faut je fasse le point sur mon moi.. Rassurées vous, ya rien de grave, peanut va bien, c'est juste la maman qui se promène dans une vague d'émotions.. Je reviens plus tard! xx

NaNyou

Posté depuis: 103 jours et 15 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Julietta: reviens-nous en forme demain !

Gre : ramènes la en forme demain !

Laughing

Isasol

Posté depuis: 103 jours et 14 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Julietta: S'il y avait un bonhomme sourire qui envoi des bizoux, c'est que je te mettrais! Je vais dire comme nanyou reviens-nous en forme! Et Gre la psy du jour...! Ramène-la nous? Et Julietta... je suis maman 1x avec 2 fc si je peux t'aider, ça va me faire plaisir! Smile

coccitalie

Inscrit depuis: 765 jours et 20 heures

Posté depuis: 103 jours et 13 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
NaNyou a écrit

Coccitalie ! : bienvenue parmis nous ! Peut-être que tu devrais en parler plus à ton chum, je ne voudrais pas m'incruster mais bon, ça semble être plus sa décision que la tienne, si tu n'es pas prête tu dois lui dire ! Nous on va attendre le temps que les 2 seront prêts et d'accord pour avoir un 2ième... mais là Laughing on va commencé par le premier hihihi

Je me suis peut-être mal exprimé, enfin, je crois uqe oui.... Ce que je disais, cE'st qu'Avant que de connaitre les joies de la maternité, je voulais mes enfants avec un 2 ans et demi-3 ans de différence, mais maintenant cE'st tout autre chose.. Ne t'inquiète pas, avec tout l'investissement physique et psychologique que demande la maternité, personne d'autre que moi-même ne décidera pour moi! Nous sommes tous les deux prêt. C,est juste que là vus que j'ai fait une 2e FC en aout, je me laisse du temps a mon corps et question timing pour la naissance aussi......
  • Coccitalie, heureuse Maman de Zavier né le 08/08/2007 et 3 petites étoiles parties trop tôt dans le ciel

gypsou

Inscrit depuis: 224 jours et 4 heures

Posté depuis: 103 jours et 13 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Ti-Minet: go pour le post je suis certaine que tu feras bien ça!! Wink

Isasol: merci pour tes mots d'encouragements..mon dos va mieux et mon moral aussi. Je ne suis pas trop démoralisé par Rosie, je suis enfin fixée. Les essais reprendront en octobre. Maintenant que mon chum a vi son Md, on va pouvoir être dans des essais plus sérieux Smile

Bonne journée aux autre filles et aux bédaines!!

• Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Véro alias gypsou

NaNyou

Posté depuis: 103 jours et 13 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Gypsou je suis contente de lire que ça a bien été avec ton chum et son médecin ! Je sais que pour ton chum c'était pas facile avec les médicaments et le psychologique de tout ça. J'espère que ça va mieux maintenant pour lui ? Il doit pas trop prendre de médicament etc.. ? Heureuse aussi de voir que ton dos va mieux et que ton cycle a eu une fin même si c'est pas exactement celle souhaitée ! Je me croise les doigts pour toi en octobre, je suis certaine que ce sera ton mois !

Coccitalie : ah ah ok ! bon excuses javais pas lu ça demême !! haha Ouais j'étais pour dire qu'il le porte lui si y'est pas content presque mais bon je m'abstient comme vous êtes heureux et enfin prêts Wink hihi Le poste des patientes porte chance y parraît ces temps-ci... un bon 3 bedons dans le mois ! hihi

Maintenant ben... je patiente pour voir mon bébé...

Ah les filles, je l'ai annoncé à mon patron... le vrai patron, celui qui signe les vacances et les paies là? hehe... il avait pas l'air heureux, mais il m'a félicité et m'a sourit (mais c'était un drôle de sourire... accompagné de plusieurs clins d'oeil du genre ça va bien allé mais ya l'air plus stressé que moi !!) Enfin. Je voulais lui laissé savoir que jaime mon emploi et que je ne fais pas ça en mauvais terme, que j'ai l'intention de m'impliqué jusqu'à la fin et de revenir en pleine forme ! J'espère qu'il a bien compris mon message, enfin je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il le prenne mal et il m'a dit que ça allait !
Il m'a aussi maladroitement demandé "C'est pour quand que 'ça' va arriver?" Wink et je lui ai dit que 'ça' allait arrivé en début juin hehe.

D'autres folles aventures sous peu ! Wink

gypsou

Inscrit depuis: 224 jours et 4 heures

Posté depuis: 103 jours et 13 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Nanyou: oui il va mieux..donc c'est pour cela que les essais deviennent plus officiels. Alors moi aussi j'ai confiance pour le mois d'octobre, on verra bien. Mon moral est bon..mon dos est mieux..pis pour mon opération au foie j'attends toujours..au mieux ce sera bientôt ois au pire (qui n'est pas si pire que ça..loll) ce sera après une belle grossesse!!

• Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Véro alias gypsou

NaNyou

Posté depuis: 103 jours et 13 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Gypsou: je vote pour la dernière option !!! (mais juste si tu souffres pas trop, déjà avec les maux de grossesses s'il faut que tu souffre du foie en prime... c'est pas génial... donc juste si tu souffres pas trop!) Tant que ça nuit pas à la santé pendant la grossesse ou à l'enfant... Je me croise les doigts pour toi !

Juste du bonheur pour gypsou !

SweetDesigner

Inscrit depuis: 353 jours et 11 heures

Posté depuis: 103 jours et 12 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Allô les poulettes!

Bon j'ai enfin le temps de vous écrire un mot à chaqu'une de vous.

Nanyou: J'ai oublié l'appareil photo ce week end... Mais si tu veux voir de quoi ça l'air va sur google et tape Duchesnay, tu vas voir c'est super beau et relaxant. Contente que tout ce sois bien passé avec ton patron.

Laprincessedalex et Coccocitalie: Bienvenue parmis nous les filles, j'espère que vous vous sentirez bien parmis nous! Vous pouvez tous nous confiez, nous sommes là pour ça.

Marylène: Tu dois tellement être contente que ton homme est eu son poste de jour. Vous allez pouvoir flatter ta bédaine ensemble le soir avant de dormir. Prends soin de toi la belle et repose toi bien.

Julietta: Repose-toi bien cocotte et reviens-nous en super forme demain! Moins de 1 mois avant ton écho, tu vas voir ça va aller vite!

Petite Douceur: Gogogo les câlins! Je suis certaine que tout ira bien pour toi et ton homme.

La peanut: Reste positive, la vie nous souri à chaqu'une...

Gypsou: Désolé pour la vilaine rosie mais comme tu dis, au moins tu es fixé et si tu garde le moral c'est l'important! Bien contente que ton mal de dos soit enfin moins pire.

Gre: Wow tu as vu ton alien hihihi Je suis super contente de savoir que tout va bien pour toi et pour ton alien. Continue de faire attention à toi et repose toi bien. En passant, tu n'étais pas la dernière au courat pour Marylène, c'étais moi hihihi

Ti-Minet: Je vote oui pour que tu sois en charge du post! Je suis certaine que ça te portera chance!

Christia et Aaricia: Donnez-nous de vos nouvelles les filles!

Des nouvelles de moi: J'ai passé un super beau week end entre amis! Woooow que ça fait du bien de décrocher comme ça. J'ai eu du plaisir et j'ai ris en masse. Surtout que mon chum est tombé dans le lac quand nous sommes allés faire du kayak... surle coup on a pas trop ris parce que l'eau était vraiment froide mais ça été correct. Le samedi en fin de journée nous sommes allés faire de l'hydrothérapie (spa chaud, sauna et bassin d'eau froide)pendant 2h00... My god que j'ai trippé. La dernière demi-heure je me suis couché dans un hamak pour relaxer. Je vous le dit les filles ça vaut vraiment la peine d'essayer ça un jour c'est magique. En plus j'ai pu prendre un peu la pitoune de mon amie... Ça donne encore plus le goût d'avoir un bébé à moi. En plus, pour finir en beauté ce week end parfait, je suis aller mangé des sushis avec mon homme et un de ses ami.

Depuis samedi soir, je psycotte en crime... mal de sein, pincements/étirements dans le bas du ventre et hier soir des nausées. En plus depuis 1 semaine, j'ai l'appétit tout mélanger et je me sens souvent (à vrai dire pratiquement toujours) gonflé... Jeudi matin je devrais être fixé...

Désolé pour mon super roman! Bonne semaine les pitchounettes!
Bisouxxx SweetD
  • Ne nous fais pas trop attendre petit coco...

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

NaNyou

Posté depuis: 103 jours et 12 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
SweetD : Ca avait lair magique ton week-end ! Ca me donne le goût d'y aller!!! En tout cas j'espère que tu auras un test + jeudi !! J'ai hâte de savoir ça !

Beauty

Inscrit depuis: 897 jours et 5 heures
Localisation : Ile-Perrot, maman d Arielle née le 17 juillet 2005, Antoine le 8 décembre 2006 !!

Posté depuis: 103 jours et 12 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles !!!

Hahahaha !!! Genial pour vos 3 + !!! Je capote en ce moment !! hihihi !!
Je suis tellement contente pour vous ! Félicitation et beaucoup de bonheur, de santé !!!!

Désoler j ai pas été tres présente dernierement,
Mon grand pere est a l hopital depuis 1 mois et son état commence a remonter,
disons qu on ne croyait pas fort qu il sortirait de la . . .mais la ca va !

Sinon chez nous ca va, mon frere a passer la partie déprime et remonte la pente.
Mon mari commence dans son nouveau poste aujourd hui,
il est super content mais il part déja a quebec lundi prochain !
Je sais pas encore si je vais le suivre, ca va dépendre de comment feel les enfants d ici la ! Wink

Passer une belle journee et je me remet a la lecture sous peu Wink
-xxxx-

NaNyou

Posté depuis: 103 jours et 12 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Coucou Beauty ! C'est génial avoir de tes nouvelles ! Je suis aussi triste d'apprendre que ton grand-père était à l'hôpital... par contre de savoir qu'il va mieux dois vous rendre plus heureux !!! J'espère qu'il sortira bientôt et pourra reprendre ses activités.

J'espère que toi aussi tu vas mieux, est-ce que tu le vis mieux aussi ? Car ca fait toujours un choc de devoir apprivoiser la mort en prévision d'un décès, qui malheureusement fait parti de la vie...

Ton frère devrais s'en sortir, d'habitude tu le sais, c'est le temps que ça prends !
Cool pour ton mari ! Est-ce qu'il va être à Québec longtemps, tu vas déménager avec lui ou bien c'est juste un voyage d'affaires ?

Et qu'est-ce qui se passe avec tous tes projets ? Racontes un peu !! Wink