Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Le Team Des Patientes

*Marylène*

Inscrit depuis: 1170 jours et 14 heures

Posté depuis: 105 jours, 39 minutes
  • Gestion du message
Salut les femmes !!!

Je vous remercie pour vos beaux mots !!!!! Je vous le souhaite à vous toutes de vivre ce moment magique. C'est vraiment plaisant. Je ne le réalise pas encore. Peut-être qu'après mon 3e test demain je vais y croire Laughing J'ai hâte aussi de voir Mr. Gygy pour les questions et surtout pour ma DPA !! Je crois bien que ça va être au début juin Smile !! Le test de ce matin était plus foncé que celui d'hier. C'est plaisant à voir.

NaNyou : Ta DPA c'est quand ?! J'ai hâte de voir ton test Smile !!! Repose toi bien surtout !! Est-ce que tu pars les mamans de juin ?

Je crois bien que si le tout persiste dans cette voie, on va devoir changer de fille pour s'occuper du poste !! Si ya des volontaires, faite signe Wink !!!
Sur ce, je vais aller faire dodo pour être en forme demain Smile !!
A bientot les femmes Wink !!!
  • site web
  • http://petitange03.blogspot.com/
    Monte une marche à la fois et tu arriveras au sommet !
    Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !
    Lilypie Attendre un bébé TickerCreate your own banner at mybannermaker.com!

Aaricia

Inscrit depuis: 1002 jours et 14 heures

Posté depuis: 105 jours, 4 minutes
  • Gestion du message
Wow!!! Ça fait une éternité que je ne suis pas venue lire les patientes, et que vois-je?? Félicitation Marylène!!! Et NaNyou aussi??? bon, faut que je lise un peu! Smile Je suis contente pour vous les filles!!!

Aaricia

Inscrit depuis: 1002 jours et 14 heures

Posté depuis: 105 jours, 2 minutes
  • Gestion du message
Julietta aussi!! Smile wow! Super!!!

Et un beau bonjour à Christia... et je me croise les doigts pour toi Gypsou!!!

NaNyou

Inscrit depuis: 481 jours et 9 heures

Posté depuis: 104 jours et 14 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les sceptiques !!!!

Voilà donc...

http://i37.servimg.com/u/f37/12/4 7/24/02/28-09-10.jpg

Inutile de dire que ce matin je me rends compte de ce qu'il m'arrive !!! hihi Je suis convaincu merci !!! Le test s'est rempli et la première ligne du test personnelle est apparue, celle qui est dans le sens horizontale, en petits points... Entuite PAF! la ligne verticale en + foncé que la ligne de contrôle du test et la ligne de validité PAF super foncé... tiens ma vieille, il est là là !!!

Laughing

Alors, je suis officiellement une future maman... bon je vais dégueuler et je reviens.

NaNyou

Posté depuis: 104 jours et 13 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Bon j'ai parti le post pour les futures mamans de juin 2009 pour les intéressées Wink

J'ai demandé qu'on mettre le post en post-it donc on patiente un peu Laughing

Je retourne faire mes devoirs xxxx

Gre

Inscrit depuis: 336 jours et 22 heures

Posté depuis: 104 jours et 12 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Nanyou: Je pense qu il devait juste resté toi qui avait encore un doute Laughing
Cool pour le post de Juin....j adore ça, ça veut dire que ma grossesse avance !!!! Hahahaha
C'est certain que je vais venir vous squatter.... je suis trop fouine.... Tu seras une excellente gourou de post, j'en suis persuadé... !!!!!!! Si la demande ne vient pas envoi un email a équipemamanpourlavie.com pcq il n y a plus de modératrice.

NaNyou

Posté depuis: 104 jours et 12 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
hahaha t'as raison ya juste moi qui avait un doute finalement !

Ouaip, je vais envoyer un msg si ca se rends pas ! Wink Merci pour le "Q"

Very Happy

AujourD'hui je ne suis plus capable de me retenir, je vais chez mes parents l'annoncer, au diable les devoirs !!

Christia

Inscrit depuis: 490 jours et 13 heures

Posté depuis: 104 jours et 11 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'espère que c'est pas avec un test comme ça que tu avais des doutes NaNyou car cela là, il est bleu fluo Wink
Encore une fois bonne grossesse et garde moi une tite place vers la fin du mois, genre le 27 juin Rolling Eyes Very Happy

Aaricia, Coucou Very Happy La grossesse va toujours bien ? Je vais toujours faire un petit tour sur le sost des futures mamans mais là, plus les mois avancent plus j'ai de lecture sur chaque post des futures mamans donc il m'arrive de sauter quelques semaines mais j'arrive quand même à me tenir relativement bien au courant de vos nouvelles.

Bonne journée,
Christia
  • On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

NaNyou

Posté depuis: 104 jours et 11 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
hahahaha Christia, mais non c'est celui-ci qui me mettais dans le doute : http://i17.servimg.com/u/f17/12/4 7/24/02/pictur10.jpg

Mais à DPO 19 j'arrive a avoir un résultat asser convaincant !

Moi c'est clair que je te garde une place dans les belles bédaines de juin 2009 Smile J'ai hâte que tu nous rejoignes ! C'est un super mois pour les patientes !!!!

Bon... je vais préparer ma surprise a mes parents en allant acheter quelques petits trucs de bébé chez dollarama ! hihi

Ti-minet

Inscrit depuis: 730 jours et 21 heures

Posté depuis: 104 jours et 9 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Bon dimanche!!

Marylène, yahou!!! Very Happy Very Happy Very Happy Toutes mes félicitations!!! Wow je suis vraiment contente pour toi!! Je te souhaite une très belle grossesse et surtout un magnifique petit bébé en santé!! Profites bien de ta grossesse et reposes-toi bien!!! Décidement ça porte chance de partir le post!! Laughing C'est cool, vous allez être plusieurs ensemble dans les mamans!!

Nanyou, wow c'est tout un test foncé ça!! Smile Encore félicitations et tiens-nous au courant pour la réaction de tes parents!!

Christia, coucou!! Wink C'est bien que tu aies un laissez-passer pour la clinique. Dis-toi que tu as une porte de sortie d'ici ce temps-là. Mais tu n'en auras probablement pas besoin parce que tu auras un beau +!!

Gre, bon écho!! Smile Reviens-nous donner des nouvelles vite vite!! C'est cool aussi que tu sentes déjà petit haricot!!

Idea Pour le post, moi ça m'intéresse si personne y voit d'inconvénient!! Je voulais justement te le proposer Marylène. J'ai l'impression que je vais être patiente encore quelques temps... Et faites-vous en pas, je reviendrai plus souvent si je m'en occupe!!

Moi, ben aujourd'hui on va être relax, surtout avec la pluie. Hier on a rentré notre bois de chauffage et on était pas mal fatigué hier soir!! Donc on se repose maintenant!! Aussi bonne nouvelle, mon boss revient demain!!! Yéééé!! Very Happy Very Happy

Bonne journée!!
Ti-minet

Thalley

Inscrit depuis: 1181 jours et 7 heures

Posté depuis: 104 jours et 9 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Ti-Minet...Je serais très contente que ce soit-toi qui s'en occupe !!!!!

gypsou

Inscrit depuis: 223 jours et 22 heures

Posté depuis: 104 jours et 9 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Bon finalement moi Rosie débarques j'"ai du spotting depuis hier soir et plus apparent ce matin. je n'iriai donc pas vous rejoindre dans les futures mamans..,.mais au moins je suis fixée..ce n'est que partie remise!

Bonne journée!!

Mary ne nous lâche pas!! svp!! Wink

• Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Véro alias gypsou

SweetDesigner

Inscrit depuis: 353 jours et 6 heures

Posté depuis: 104 jours et 5 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
YAHOUUUUUUUUUUU!!!! Félicitation Marylène!! Je suis tellement contente pour toi!

J'ai sauter sur l'ordi en arrivant pour venir lire car je n'ai pas eu accès de tout le week end à internet. Mais j'étais certaine que tu annoncerais un beau gros plus!!

Je te souhaite une super belle grossesse et je suis certaine que tu trouvera l'équilibre entre le travail, l'école et la bédaine sans oublier ton homme. Reste sereine et confiante tout iras surper bien et une beau bébé aggrandira la famille. En plus, il sera parmis vous pour ta remise de diplôme! hihihi

Je repasse demain pour vous écrire chaqu'une un mot!
Bisouxx SweetD qui à mal aux seins et dans le bas du ventre...
  • Ne nous fais pas trop attendre petit coco...

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Isasol

Inscrit depuis: 220 jours et 3 heures

Posté depuis: 104 jours et 5 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

J'étais en congrès tout le week-end et là je commence mon congé! Il reste quoi quelques heures? Sssuper! À part la fatigue, tout va! Je prévois prendre un rendez-vous pour un bon massage ce mercredi!

Gypsou! Mad Mautadine de mautadine rosie... Elle arrive dont bien tard!? Tu sembles garder un bon moral quand même... Je te le souhaite pour le prochain mois! J'espère que ton dos va mieux aussi!

Gre! Smile Ton echo?! Bien hâte de savoir comment toi et ti-prout allez!!

Bon je m'en vais prendre une (ou deux?!) petite(s) bière(s) à votre belle grossesse les futurs mamans!!! Very Happy hihihi!
À bient

Gre

Inscrit depuis: 336 jours et 22 heures

Posté depuis: 104 jours et 5 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Allo!

J ai vu haricot, tout est sur contrôle ! Et je peux enfin me dire que ma grossesse va bien, fini le gros stresse !!
Et c'est tellement émouvant de le voir. Ouf, j avais le coin des yeux mouillés en sortant !

A+

PS Ti-MInet, Bonne idée pour le post ! Je suis certaine que tu lui feras honneur
Coucou Sweet D et Isasol!

coccitalie

Inscrit depuis: 765 jours et 15 heures

Posté depuis: 103 jours et 23 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
BOnsoir les filles, je me re-joint à vous. Je m'Étais joint il y a des mois mais la vie a fait son cour.....

Alors mes infos:
Coccitalie
Date de fête: 27 octobre
Attente pour: BB2 (ou plutot 4 ca épend comment on voit les choses; 1ere f.-c. en juillet 2006, Zavier est né en août 2007et 2e f.-c. en août 2008)
Raison: J'ai toujours voulu environs 2ans et demi-3ans entre mes enfants, mon chum les voulait rapproché. IL m'a convaincu et je suis partie accidentellement enceinte en juin 2008 alors que je voulais commencer les sessais en septembre. Mais j'ai fait un f.-c. en aout. Mais ce début de grossesse ma fait peur, je trouvais mn ti-nounource tro jeune pour être grand-frère... Rolling Eyes ET j'ai mal vécu ma fausse-couche, alors là je suis prête physiquement et mentalement, mais je veux attendre au mois de decembre ou janvier pour recommencer les essais, question de laisser vieillir mon Zavier et d'être certain ede ma décision.
  • Coccitalie, heureuse Maman de Zavier né le 08/08/2007 et 3 petites étoiles parties trop tôt dans le ciel

josee27

Inscrit depuis: 187 jours et 2 heures

Posté depuis: 103 jours et 22 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
GRE:je suis contente que tout se passe bien!!je comprend dont que ça du être émouvant!!!Smile
  • maman de 2 fillettes Ève 5 ans et demi et Laurie 2 ans!!Smile.

Lilypie Expecting a baby Ticker

BB1 21 janvier 2003
    BB2 5 octobre 2006
    FC précoce août 2008
    BB3 prévu pour juin 2009!!Smile

Christia

Inscrit depuis: 490 jours et 13 heures

Posté depuis: 103 jours et 21 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
NaNyou ben je comprend pas plus Confused , ta ligne même sur photo est rose fluo pour moi Surprised Laughing Ah là là qu'est-ce qu'on peut s'inquièter quand on voit notre premier test + Wink

Ti-Minet Même si je ne suis pas d'accord avec le fait que tu vas être une patiente encore longtemps, je suis quand même d'accord avec le fait de prendre la relève du post Wink Je suis certaine que tu vas faire un travail tout aussi excellent que Marylène le faisait Very Happy

Gypsou Je suis désolé pour la vilaine rosie, c'est jamais facile de la voir arriver Sad

Gre que je suis contente pour toi et ton petit harcicot et maintenant comme tu dis le stress est chose du passé . . . bonne fin de grossesse ma belle Very Happy

Bonne nuit les filles,
Christia
  • On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

*Marylène*

Inscrit depuis: 1170 jours et 14 heures

Posté depuis: 103 jours et 14 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Les filles
c'Est sur que je ne vous abandonnerai pas pour autant !! Je vais venir faire mon tour quand même Wink !!!!

Ti-Minet, vasy pour le post !!! Ça va te porter chance Laughing

Bonne journée à vous Smile !!!
  • site web
  • http://petitange03.blogspot.com/
    Monte une marche à la fois et tu arriveras au sommet !
    Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !
    Lilypie Attendre un bébé TickerCreate your own banner at mybannermaker.com!

NaNyou

Posté depuis: 103 jours et 13 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Coucou les filles ! Ouin ça jase le dimanche après-midi ! hihih

Gre : j'ai tellement hâte de voir mon bébé !! Ça doit vraiment être touchant !

Christia: rose fluo ? un test ? hein ??? t'as testé ? euh je suis pas certaine de suivre !

Coccitalie ! : bienvenue parmis nous ! Peut-être que tu devrais en parler plus à ton chum, je ne voudrais pas m'incruster mais bon, ça semble être plus sa décision que la tienne, si tu n'es pas prête tu dois lui dire ! Nous on va attendre le temps que les 2 seront prêts et d'accord pour avoir un 2ième... mais là Laughing on va commencé par le premier hihihi

*Mary* : T'imagines... ya plein de choses à penser, comme j'ai dis à mon chum, je dois m'acheter des bottes d'hiver sans talons... un manteau d'hiver pour gros ventre etc... même pour nous ya tellement de choses ! Mais bon... on a 9 mois pour se préparer Wink

Finalement mes parents étaient très contents ! Mon père était ému (mais par en dedans... c'est un homme tsé, ex-grc et ex-armé!) Je le connais tellement bien que je sais que ça lui a fait drôle... et ma mère a pas arrêter de l'appeller pépère ! hahahaha C'était très drôle, ma mère était contente ! Elle m'a dit "jvais te donner un seul conseil... " mais elle me l'a fait 100 fois au moins Laughing Je lui ai dit de me laisser faire un peu parce que c'est mon bébé. Je voudrait pas que ça aille trop loin non plus, elle a compris ! C'était comique ! En tout cas, j'ai acheté 2 petit biberon d'enfants au dollarama et je les ai mis dans 2 sacs cadeaux, le test de grossesse dans le fond du sac de ma mère, ils ont déballé leur sac ensemble, c'était cute, et ils trouvaient ça louche le cadeau !! Là ma mère a compris, en voyant le test dans le fond du sac ! En tout cas, que c'était le fun !

Mon chum a toujours pas l'air HYPER heureux, il l'est, me dit qu'il est content, m'appelle maman mais il saute pas partout, il s'inquiète encore beaucoup. Il voulait pas allez l'annoncer à ses parents hier, il m'a dit : la prochaine fois qu'on y va ... Bon ok je vais attendre s'il préfère attendre ! par contre il a frotté ma bédaine hier avec de l'huile d'amande, on dirait qu'il a connecté un peu plus !

Bon... c'est ça pour les nouvelles, je suis hyper en retard dans mes devoirs... grr !! Bon ben je vais aller travailler un peu et ce soir je dois absoluement faire tout plein de devoirs !

A + tard ! xxxx

Shocked Idea Et vous autres, votre fin de semaine ???