Auteur
Message du sujet : Le Team Des Patientes
*Marylène*
Inscrit depuis: 1170 jours et 14 heures
Je vous remercie pour vos beaux mots !!!!! Je vous le souhaite à vous toutes de vivre ce moment magique. C'est vraiment plaisant. Je ne le réalise pas encore. Peut-être qu'après mon 3e test demain je vais y croire
NaNyou : Ta DPA c'est quand ?! J'ai hâte de voir ton test
Je crois bien que si le tout persiste dans cette voie, on va devoir changer de fille pour s'occuper du poste !! Si ya des volontaires, faite signe
Sur ce, je vais aller faire dodo pour être en forme demain
A bientot les femmes

- http://petitange03.blogspot.com/
Monte une marche à la fois et tu arriveras au sommet !
Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !

Aaricia
Inscrit depuis: 1002 jours et 14 heures
Aaricia
Inscrit depuis: 1002 jours et 14 heures
Et un beau bonjour à Christia... et je me croise les doigts pour toi Gypsou!!!
Voilà donc...
http://i37.servimg.com/u/f37/12/4 7/24/02/28-09-10.jpg
Inutile de dire que ce matin je me rends compte de ce qu'il m'arrive !!! hihi Je suis convaincu merci !!! Le test s'est rempli et la première ligne du test personnelle est apparue, celle qui est dans le sens horizontale, en petits points... Entuite PAF! la ligne verticale en + foncé que la ligne de contrôle du test et la ligne de validité PAF super foncé... tiens ma vieille, il est là là !!!
Alors, je suis officiellement une future maman... bon je vais dégueuler et je reviens.
J'ai demandé qu'on mettre le post en post-it donc on patiente un peu
Je retourne faire mes devoirs xxxx
Cool pour le post de Juin....j adore ça, ça veut dire que ma grossesse avance !!!! Hahahaha
C'est certain que je vais venir vous squatter.... je suis trop fouine.... Tu seras une excellente gourou de post, j'en suis persuadé... !!!!!!! Si la demande ne vient pas envoi un email a équipemamanpourlavie.com pcq il n y a plus de modératrice.
Ouaip, je vais envoyer un msg si ca se rends pas !
AujourD'hui je ne suis plus capable de me retenir, je vais chez mes parents l'annoncer, au diable les devoirs !!
Christia
Inscrit depuis: 490 jours et 13 heures
Encore une fois bonne grossesse et garde moi une tite place vers la fin du mois, genre le 27 juin
Aaricia, Coucou
Bonne journée,
Christia
Mais à DPO 19 j'arrive a avoir un résultat asser convaincant !
Moi c'est clair que je te garde une place dans les belles bédaines de juin 2009
Bon... je vais préparer ma surprise a mes parents en allant acheter quelques petits trucs de bébé chez dollarama ! hihi
Marylène, yahou!!!
Nanyou, wow c'est tout un test foncé ça!!
Christia, coucou!!
Gre, bon écho!!
Moi, ben aujourd'hui on va être relax, surtout avec la pluie. Hier on a rentré notre bois de chauffage et on était pas mal fatigué hier soir!! Donc on se repose maintenant!! Aussi bonne nouvelle, mon boss revient demain!!! Yéééé!!
Bonne journée!!
Ti-minet
Bonne journée!!
Mary ne nous lâche pas!! svp!!
J'ai sauter sur l'ordi en arrivant pour venir lire car je n'ai pas eu accès de tout le week end à internet. Mais j'étais certaine que tu annoncerais un beau gros plus!!
Je te souhaite une super belle grossesse et je suis certaine que tu trouvera l'équilibre entre le travail, l'école et la bédaine sans oublier ton homme. Reste sereine et confiante tout iras surper bien et une beau bébé aggrandira la famille. En plus, il sera parmis vous pour ta remise de diplôme! hihihi
Je repasse demain pour vous écrire chaqu'une un mot!
Bisouxx SweetD qui à mal aux seins et dans le bas du ventre...
J'étais en congrès tout le week-end et là je commence mon congé! Il reste quoi quelques heures? Sssuper! À part la fatigue, tout va! Je prévois prendre un rendez-vous pour un bon massage ce mercredi!
Gypsou!
Gre!
Bon je m'en vais prendre une (ou deux?!) petite(s) bière(s) à votre belle grossesse les futurs mamans!!!
À bient
J ai vu haricot, tout est sur contrôle ! Et je peux enfin me dire que ma grossesse va bien, fini le gros stresse !!
Et c'est tellement émouvant de le voir. Ouf, j avais le coin des yeux mouillés en sortant !
A+
PS Ti-MInet, Bonne idée pour le post ! Je suis certaine que tu lui feras honneur
Coucou Sweet D et Isasol!
coccitalie
Inscrit depuis: 765 jours et 15 heures
Alors mes infos:
Coccitalie
Date de fête: 27 octobre
Attente pour: BB2 (ou plutot 4 ca épend comment on voit les choses; 1ere f.-c. en juillet 2006, Zavier est né en août 2007et 2e f.-c. en août 2008)
Raison: J'ai toujours voulu environs 2ans et demi-3ans entre mes enfants, mon chum les voulait rapproché. IL m'a convaincu et je suis partie accidentellement enceinte en juin 2008 alors que je voulais commencer les sessais en septembre. Mais j'ai fait un f.-c. en aout. Mais ce début de grossesse ma fait peur, je trouvais mn ti-nounource tro jeune pour être grand-frère...
Christia
Inscrit depuis: 490 jours et 13 heures
Ti-Minet Même si je ne suis pas d'accord avec le fait que tu vas être une patiente encore longtemps, je suis quand même d'accord avec le fait de prendre la relève du post
Gypsou Je suis désolé pour la vilaine rosie, c'est jamais facile de la voir arriver
Gre que je suis contente pour toi et ton petit harcicot et maintenant comme tu dis le stress est chose du passé . . . bonne fin de grossesse ma belle
Bonne nuit les filles,
Christia
*Marylène*
Inscrit depuis: 1170 jours et 14 heures
c'Est sur que je ne vous abandonnerai pas pour autant !! Je vais venir faire mon tour quand même
Ti-Minet, vasy pour le post !!! Ça va te porter chance
Bonne journée à vous

- http://petitange03.blogspot.com/
Monte une marche à la fois et tu arriveras au sommet !
Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !

Gre : j'ai tellement hâte de voir mon bébé !! Ça doit vraiment être touchant !
Christia: rose fluo ? un test ? hein ??? t'as testé ? euh je suis pas certaine de suivre !
Coccitalie ! : bienvenue parmis nous ! Peut-être que tu devrais en parler plus à ton chum, je ne voudrais pas m'incruster mais bon, ça semble être plus sa décision que la tienne, si tu n'es pas prête tu dois lui dire ! Nous on va attendre le temps que les 2 seront prêts et d'accord pour avoir un 2ième... mais là
*Mary* : T'imagines... ya plein de choses à penser, comme j'ai dis à mon chum, je dois m'acheter des bottes d'hiver sans talons... un manteau d'hiver pour gros ventre etc... même pour nous ya tellement de choses ! Mais bon... on a 9 mois pour se préparer
Finalement mes parents étaient très contents ! Mon père était ému (mais par en dedans... c'est un homme tsé, ex-grc et ex-armé!) Je le connais tellement bien que je sais que ça lui a fait drôle... et ma mère a pas arrêter de l'appeller pépère ! hahahaha C'était très drôle, ma mère était contente ! Elle m'a dit "jvais te donner un seul conseil... " mais elle me l'a fait 100 fois au moins
Mon chum a toujours pas l'air HYPER heureux, il l'est, me dit qu'il est content, m'appelle maman mais il saute pas partout, il s'inquiète encore beaucoup. Il voulait pas allez l'annoncer à ses parents hier, il m'a dit : la prochaine fois qu'on y va ... Bon ok je vais attendre s'il préfère attendre ! par contre il a frotté ma bédaine hier avec de l'huile d'amande, on dirait qu'il a connecté un peu plus !
Bon... c'est ça pour les nouvelles, je suis hyper en retard dans mes devoirs... grr !! Bon ben je vais aller travailler un peu et ce soir je dois absoluement faire tout plein de devoirs !
A + tard ! xxxx