Auteur
Message du sujet : Le Team Des Patientes
WAHHHHAHAHAHA!!!!!
c'est ben trop hot ca!!!!! maudit que je suis
contente pour toi!!! je te souhaite une super
belle grossesse!!! tk, je connais le
feeling a 5:00 am...ca reveille d'un coup sec!
hey, mais la les filles, julietta, nanyou et mary, lachez nous pas trop et donnez-nous des news le plus souvent possible!!!
a tantot!
hey, mais la les filles, julietta, nanyou et mary, lachez nous pas trop et donnez-nous des news le plus souvent possible!!!
a tantot!
WOUHOUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Yééééééééé !!! C Quand ta DPA mary ??????
Yééééééééé !!! C Quand ta DPA mary ??????
Vas-tu accouuché en juin ????
Sûrement !!! Faudrait partir le post des futures mamans de juins !!!
Sûrement !!! Faudrait partir le post des futures mamans de juins !!!
Bon, moi qui devait aller à un party ce soir, je
viens de "chocker"... Je suis déjà dans mon pyjama
et pas le goût de placotter avec pleins de monde
alors que personne ne sait ce qui m'arrive... Je
me sens pas super top shape et physiquement et
psychologiquement.. Donc, je reste à la maison
sous les couvertures à écouter un bon film de
filles! Demain, je men vais à Qc, donc je recharge
mes batteries. Je pense que le symptôme fatigue
vient de me tomber dessus comme une masse.. En tk,
je me dis que c'est mieux que je pense à moi que
d'aller faire ma fine devant un paquet de
monde!!!
Marie-Maman: Dans mon cas, c'est sur que je vais continuer régulièrement à donner des news.. Je suis ben trop accroc aux patientes
A tantot!!
Marie-Maman: Dans mon cas, c'est sur que je vais continuer régulièrement à donner des news.. Je suis ben trop accroc aux patientes
A tantot!!
YO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis
encore la dernière à avoir eu la nouvelle, mais je
suis tellement contente. Ce fût un beau mois ! En
espérant que les prochaines semaines nous réserve
d'autres belles nouvelles.
Marylène, Encore une fois, Félicitations !!
Marylène, Encore une fois, Félicitations !!
YABADABADOU! Wow on est en feu de +++! C'était le
mois des patientes!
Mary, tu es
enceinte! Quelle belle nouvelle! Félicitations à
vous deux!
Je suis vraiment
contente pour toi, profites de ces beaux moments
de joie avec ton chum! Je te souhaite une très
belle grossesse!
Un autre ti-prout en route!!!
La preuve que patienter
nous mène à quelque part!
Gypsou! À ton tour maintenant... On attends ton + avant de terminer ce beau mois de septembre là!
Bonne fin de semaine!!!
Un autre ti-prout en route!!!
Gypsou! À ton tour maintenant... On attends ton + avant de terminer ce beau mois de septembre là!
Bonne fin de semaine!!!
*Marylène*
Inscrit depuis: 1170 jours et 16 heures
hey les filles !! Merci beaucoup pour vos beaux
mots d'encouragement !!! Disons que je n'y crois
toujours pas ..
J'ai peur d'avancer
dans le temps
Demain matin je vais
prendre ma tempé et refaire un autre test.
Dimanche meme chose et lundi je vais appeller Gygy
!!!!
Nanyou : je ne sais pas ma DPA ... Je n'ai pas des cycles de 28 jours
Alors je ne sais pas
vraiment comment "compter" sa. Sur un site que
Folie m'avait envoyer sa disait le 30 mai.. Je
pense plus que c'est au mois de juin. On se suit
!!!
Marie: C'est sur que je vais revenir vous donner des nouvelles. Vous ne vous débarasserez pas de même de moi
!!!
Je vous tiensau courant pour les prochains jours
!!!
Bonne nuit !!
Nanyou : je ne sais pas ma DPA ... Je n'ai pas des cycles de 28 jours
Marie: C'est sur que je vais revenir vous donner des nouvelles. Vous ne vous débarasserez pas de même de moi
Je vous tiensau courant pour les prochains jours
Bonne nuit !!

- http://petitange03.blogspot.com/
Monte une marche à la fois et tu arriveras au sommet !
Savoir sourire : qu'elle force d'apaisement, force de douceur, force de calme, force de rayonnement !

bon ben les filles ( et les brioches au four
) je vous dit bonne fin
de semaine et faites attention a vous autres!!! je
part demain matin a 7:00 . donc on se reparle
dimanche soir ou lundi.
Gypsou lache pas, tu seras la quatrieme ce mois-ci
( je suis ben
positive je te le souhaite tellement! )
bonne fin de semaine a toutes!!!
Marie xxxx
Gypsou lache pas, tu seras la quatrieme ce mois-ci
bonne fin de semaine a toutes!!!
Marie xxxx
Je suis contente parce qu'on va pouvoir se suivre
enfin les patientes !!! Donc ya maintenant toutes
les sortes de patientes ici hihihihi
J'ai très hâte de voir vos bédaines !
J'ai oublié d'apporter mon test ce matin à la salle de bain, je vais attendre à demain matin pour le + foncé...
J'ai dont le goût de manger des pommes depuis hier ! C'est la faute à Gypsou !!! D'ailleurs... j'ai hâte que tu tests moi aussi !!!!!
Bon je retourne faire des statistiques...
Bonne journées les filles !! xxxx
Enfin je suis plus toute seule à étudier travailler et etre enceinte
J'ai très hâte de voir vos bédaines !
J'ai oublié d'apporter mon test ce matin à la salle de bain, je vais attendre à demain matin pour le + foncé...
J'ai dont le goût de manger des pommes depuis hier ! C'est la faute à Gypsou !!! D'ailleurs... j'ai hâte que tu tests moi aussi !!!!!
Bon je retourne faire des statistiques...
Bonne journées les filles !! xxxx
Enfin je suis plus toute seule à étudier travailler et etre enceinte
Félicitation Marylène, je contente pour toi et ton
chum, profites de chaques moments et surtout de
ceux pour dormir ...lol Ça parait-tu que je rêve
de dormir un nuit complète....lol
Christia
Inscrit depuis: 490 jours et 15 heures
Bon bon bon, j'ai pas le choix, faut que je
revienne parmi les patientes car j'ai comme
l'impression que c'est ici que passe la cigogne le
plus souvent.
Félicitations à Julietta (mieux vaut tard que jamais), à NaNyou et à Marylène. Je vous souhaite une super belle grossesse à toutes les 3
Gre Je fouine. Je fouine partout pour avoir de tes nouvelles et je sais que tu auras un écho demain et je sais aussi que tout ira très bien. Tu vas probablement savoir si c'est un ti bb bleu ou un ti bb rose . . . à moins que d'avoir manqué un bout et que tu le saches déjà.
Gypsou Avec la température dehors c'est vraiment ?'la'' fin de semaine pour faire de la popotte et je crois bien suivre ton exemple un peu. J'espère de tout c?ur que ce retard de cycle t'apportera un beau + à toi aussi.
Bonne fin de semaine à Québec Julietta.
Brève récapitulation de mon petit moi après quelques mois d'absence
. . . Je vais bien, mon
moral est super bon même si je suis à mon 5ième
cycle post fc. Je ne désespère pas car tout comme
chacune de vous, je vais l'avoir ( et le garder
surtout ) ce fameux +
. Cette semaine j'ai eu
un petit laissez passer pour aller en clinique de
fertilité (16 ième mois d'essai et ils ne tiennent
pas compte de ma fc) mais honnêtement je ne crois
pas l'utiliser avant janvier 2009. Je veux rester
sur mon petit nuage (hein Gre ?!
) et croire encore aux
choux et aux abeilles pour le reste de l'année.
Donc ma raison d'être encore dans les patientes,
c'est celle d'attendre janvier 2009 pour faire
bouger les choses.
Bonne journée,
Christia
Félicitations à Julietta (mieux vaut tard que jamais), à NaNyou et à Marylène. Je vous souhaite une super belle grossesse à toutes les 3
Gre Je fouine. Je fouine partout pour avoir de tes nouvelles et je sais que tu auras un écho demain et je sais aussi que tout ira très bien. Tu vas probablement savoir si c'est un ti bb bleu ou un ti bb rose . . . à moins que d'avoir manqué un bout et que tu le saches déjà.
Gypsou Avec la température dehors c'est vraiment ?'la'' fin de semaine pour faire de la popotte et je crois bien suivre ton exemple un peu. J'espère de tout c?ur que ce retard de cycle t'apportera un beau + à toi aussi.
Bonne fin de semaine à Québec Julietta.
Brève récapitulation de mon petit moi après quelques mois d'absence
Bonne journée,
Christia
Christia:
Merci
Je te souhaite de tout
coeur un beau + à toi aussi!!! Ton tour viendra ma
belle, continue à espérer!!!
Oui, moi aussi je suis vraiment contente que nous nous suivions comme ca.. C'est tellement le fun!!! Moi aussi, je veux voir vos bedaines!! En parlant de bedaine, la mienne est tout gonflée.. Je commence à être déjà (pas drole ca va être beau à 36 sem.) à être serrée dans mes culottes.. Je pense que ca s'explique plus par des ballonements.. Jtais déjà sensible à ca alors.. Hier finalement, je me suis endormie à 21 heures environ.. Grosse veillée! Moi non plus je n'y crois pratiquement pas... Difficile à ce stade ci de se raccrocher à quelque chose.. Mercredi prochain, j'ai une soirée d'infos à la Maison des Naissances, jai bien hâte pour pouvoir prendre mon premier r.v. Je devais d'abord assister à cette soirée pour me décider entre le suivi sage femme et gygy.. Mon choix est déjà pas mal fait. Je me lance avec la sage femme, je suis sure que je prend la bonne décision. Gre: J'aimerais cela que tu me laisses de nouveau ton email et Nanyou, si je veux vous écrire des petits mots perso...
Je vous souhaite un bon samedi pluvieux!! Je men vais cet après midi à QC!! Ca va faire le plus grand bien!! Prenez soin de vous autres les cocottes!!
Oui, moi aussi je suis vraiment contente que nous nous suivions comme ca.. C'est tellement le fun!!! Moi aussi, je veux voir vos bedaines!! En parlant de bedaine, la mienne est tout gonflée.. Je commence à être déjà (pas drole ca va être beau à 36 sem.) à être serrée dans mes culottes.. Je pense que ca s'explique plus par des ballonements.. Jtais déjà sensible à ca alors.. Hier finalement, je me suis endormie à 21 heures environ.. Grosse veillée! Moi non plus je n'y crois pratiquement pas... Difficile à ce stade ci de se raccrocher à quelque chose.. Mercredi prochain, j'ai une soirée d'infos à la Maison des Naissances, jai bien hâte pour pouvoir prendre mon premier r.v. Je devais d'abord assister à cette soirée pour me décider entre le suivi sage femme et gygy.. Mon choix est déjà pas mal fait. Je me lance avec la sage femme, je suis sure que je prend la bonne décision. Gre: J'aimerais cela que tu me laisses de nouveau ton email et Nanyou, si je veux vous écrire des petits mots perso...
Je vous souhaite un bon samedi pluvieux!! Je men vais cet après midi à QC!! Ca va faire le plus grand bien!! Prenez soin de vous autres les cocottes!!
Bonjour les filles, je viens vous fair eun petit
coucou avant de me lancer dans ma popote.
12e jours de retard pour moi...c'est demain que je vais faire mon dernier test dollo qui me reste. Sérieux j,ai pas l'impression d'être enceinte..aucun symptômes..mais je pense èa Gre et Folie pour qui s'est arrivée dernièrement et elles ont eu leur +. bref, on verra...là ce que j'ai plus hâte c'est d'être fixée peu importe..Rosie ou un beau +...je trouve l'attente trop longue..finalement je ne suis peut-être pas très patiente
Bonne journée!! xx
12e jours de retard pour moi...c'est demain que je vais faire mon dernier test dollo qui me reste. Sérieux j,ai pas l'impression d'être enceinte..aucun symptômes..mais je pense èa Gre et Folie pour qui s'est arrivée dernièrement et elles ont eu leur +. bref, on verra...là ce que j'ai plus hâte c'est d'être fixée peu importe..Rosie ou un beau +...je trouve l'attente trop longue..finalement je ne suis peut-être pas très patiente
Bonne journée!! xx
gypsou: hihi c vrai que moi et gre on avais aucun
symptome... je te souhaite de tout coeur un beau
+++.... en tk sa serai a un bon moment, ya une
pluie de petit +++ qui tombe sur les patientes...
sa doit bien etre ton tours...
Cindy
Cindy
bon samedi les filles
Félicitations Marylène pout ton beau ++++ Je trouve ça très l'fun de voir tous ces petits ++ en même temps chez plusieurs d'entre nous. Pour ceux qui patiente encore, je trouve ça plutôt encourageant.
Je reviens tout juste du rendez-vous pour le spermogramme de mon amoureux. Il ne me reste plus que 2-3 jours à patienter pour avoir le résultat. Notre but...au moins une couple de petits zozos en forme...j'en demande pas gros de trouve. Tout ça pour nous enligner vers le gros "boutte" du traitement. Mettons que je vais essayer de me distraire d'ici l'arrivée des résultats. Je m'en faire de la céramique avec une amie en pm.
On lâche pas les filles on y est presque!!!Let's go!!! :D
On se reparle bientôt!!
Bye bye
Félicitations Marylène pout ton beau ++++ Je trouve ça très l'fun de voir tous ces petits ++ en même temps chez plusieurs d'entre nous. Pour ceux qui patiente encore, je trouve ça plutôt encourageant.
Je reviens tout juste du rendez-vous pour le spermogramme de mon amoureux. Il ne me reste plus que 2-3 jours à patienter pour avoir le résultat. Notre but...au moins une couple de petits zozos en forme...j'en demande pas gros de trouve. Tout ça pour nous enligner vers le gros "boutte" du traitement. Mettons que je vais essayer de me distraire d'ici l'arrivée des résultats. Je m'en faire de la céramique avec une amie en pm.
On lâche pas les filles on y est presque!!!Let's go!!! :D
On se reparle bientôt!!
Bye bye
Salut,
Nanyou: Après près de 3 mois avec un réel manque d'appétit, cette semaine, haricot à décidé qu'on mangerait. Habituellement, j'avais de la misère à souper. Maintenant à 15h, je mangerais un ours ! Donc, l'idée de toutes sortes de trucs aux pommes me donne l'eau à la bouche
Christia: Effectivement, je vais vraiment bien. Je ne crois pas connaître le sexe demain. ll est trop tôt. Il y a une façon de le deviner mais je ne pense pas que je serai assez hot pour analyser tout ça. Je suis vraiment contente que tu passes nous voir. Comme tu sais j'allais fouiner pour avoir de tes nouvelles sur les anciennes, mais disons que c'est pas vraiment ma place...Les filles ont l'air vraiment cool, mais je ne serais pas vraiment prête à venir te jaser dans un post ou les filles font des pieds et des mains pour tomber enceinte depuis des mois voire même des années...Du genre: Ben moi, ma grossesse va super bien... tralalala .... pas sûre.
Donc, tu me vois très heureuse de ton retour dans le post de migration de cigogne !!!
Effectivement, j'ai mon écho demain. Ma paranoïa s'est arrêté cette semaine. Je suis certaine de sentir haricot faire des longueurs ....hihi....il sera nageur....Michael Phelps.... devra se serrer les fesses....
J'ai pas osé le dire tout de suite...mais étant donné qu'on ne peut pas se faire tirer des roches sur internet... je le dit. J'en ai parlé avec Isis, copinaute d'avril, et elle me confirme que c'est bien ça. C'est comme un gargouillement...mais c'est pas mes intestins. Je sais faire la différence. N'allez pas croire qu'il me donne des coups de pieds... c'est pas aussi intense que ça
Donc, si a mon écho, ça cloche, vous allez pouvoir officiellement me mettre sur la liste de la folle à Gre !!!
A+ les copinettes !!
Nanyou: Après près de 3 mois avec un réel manque d'appétit, cette semaine, haricot à décidé qu'on mangerait. Habituellement, j'avais de la misère à souper. Maintenant à 15h, je mangerais un ours ! Donc, l'idée de toutes sortes de trucs aux pommes me donne l'eau à la bouche
Christia: Effectivement, je vais vraiment bien. Je ne crois pas connaître le sexe demain. ll est trop tôt. Il y a une façon de le deviner mais je ne pense pas que je serai assez hot pour analyser tout ça. Je suis vraiment contente que tu passes nous voir. Comme tu sais j'allais fouiner pour avoir de tes nouvelles sur les anciennes, mais disons que c'est pas vraiment ma place...Les filles ont l'air vraiment cool, mais je ne serais pas vraiment prête à venir te jaser dans un post ou les filles font des pieds et des mains pour tomber enceinte depuis des mois voire même des années...Du genre: Ben moi, ma grossesse va super bien... tralalala .... pas sûre.
Donc, tu me vois très heureuse de ton retour dans le post de migration de cigogne !!!
Effectivement, j'ai mon écho demain. Ma paranoïa s'est arrêté cette semaine. Je suis certaine de sentir haricot faire des longueurs ....hihi....il sera nageur....Michael Phelps.... devra se serrer les fesses....
J'ai pas osé le dire tout de suite...mais étant donné qu'on ne peut pas se faire tirer des roches sur internet... je le dit. J'en ai parlé avec Isis, copinaute d'avril, et elle me confirme que c'est bien ça. C'est comme un gargouillement...mais c'est pas mes intestins. Je sais faire la différence. N'allez pas croire qu'il me donne des coups de pieds... c'est pas aussi intense que ça
Donc, si a mon écho, ça cloche, vous allez pouvoir officiellement me mettre sur la liste de la folle à Gre !!!
A+ les copinettes !!
Gre:wow déja 13 semaines !!moi aussi a ma 2e je
L,ai senti a ton stade,c'est tellement rassurant
m'est-ce pas..tu vas voir ,tu vas être bcp moins
stressé a présent...en plus de le voit
demain,wow!!j'ai hâte de revenir te lire....si tu
es capable mais une photo de ton ti bébé...et oui
ça se peut qu'il te dise le sexe...tu vas ou pour
faire l'écho?
Bonne chance aux autres!!
Bonne chance aux autres!!
Josée: Je
vais au Chul. Je n'aurai pas de photo
. On doit
acheter le cd. Il est 40$. Je vais le prendre pour
celui de 20 semaines, et le dernier par contre...
Ce serait un beau cadeau de connaître le
sexe...mais juste un haricot en santé, ce sera le
plus beau de tous
En passant, je suis vraiment désolé pour toi, le mois passé... Je sais comment c'est pas facile... Je te souhaite un beau +, rapidement!
En passant, je suis vraiment désolé pour toi, le mois passé... Je sais comment c'est pas facile... Je te souhaite un beau +, rapidement!
Christia
Inscrit depuis: 490 jours et 15 heures
Merci Gre
de me donner des nouvelles
Je suis super
contente de voir que tu vas bien et ton petit(e)
haricot(e) va bien.aussi
Je comprends que tu ne
viennes pas jaser sur le post, je ferais
probablement la même chose que toi même si je sais
que ça ne dérangerait personne que tu viennes dire
un petit coucou. En passant j'aime beaucoup l'idée
du post de migration vers la cigogne, c'est plus
mignon à lire que ''testeuse''
J'espère que tu viendras nous donner des nouvelles aussitôt sortie de ton écho.
Christia
J'espère que tu viendras nous donner des nouvelles aussitôt sortie de ton écho.
Christia
Christia:
Ne vous inquiétez pas pour moi. Ma belle famille
sera à Qc, donc pas de retour à la maison prévu
tôt demain. Mais dès que je reviens, je vous donne
des news !!