Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 10 août 2012 08:29:31 EDT  
Bonjour a toutes,

comme le team des patientes commence a dater et qu'en plus il est plutot mort en ce moment... Confused Ben voila je lance un nouveau post des patientes pour toutes celles qui patiente en attendant le début des essais... mais biensur nous ne dirons pas non a toutes autres sortes d'attente (attente d'un +, attente de la naissance, etc...)

alors voila, juste a remplir le formulaire:

Votre nick :
Votre Nom :
Votre âge et celui de votre conjoint :
Attente pour BB# :
Raison de l'attente :
Noms et ages des enfants actuels :
Votre petite histoire perso :


au plaisir de vous lire bientot...                   

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 24 août 2016 14:43:41 EDT  
salut Kellytommy,

oui maintenant ca va mieux ici... désolée de pas t'avoir répondu avant, j'ai du déménager mon bureau au travail et feter ma grande fille qui viens d'avoir 7 ans... ouff que le temps passe vite.... mes pitounes sont adorables, meme si j'en ai une qui est très intenses... hahaha.... Laughing mais j'adore etre maman meme si c'est pas facile tous les jours (rarement en fait... Laughing ) au travail j'ai enfin trouvé ma place... ca brasse beaucoup mais j'arrete jamais et c'est ca que j'aime... et toi? as tu l'intention de te relancer dans l'aventure de la grossesse? ou c'est fini pour toi? ici c'est fini... 3 c'est en masse pour moi... si j'avais eu des grossesses facile et des enfants facile je dis pas mais c'est pas le cas... Confused je viens pas très souvent sur le forum mais si tu veux viens sur Facebook... je vais t'envoyer un lien en pv...
bonne journée a toi aussi... et je suis contente que tu aie enfin eu ton bébé.... Very Happy a bientôt... 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 2 août 2016 12:26:59 EDT  
Aqualys: jai essayer de tecrire en pv mais ca ne fonctionne pas a cause cest pas a un seul mot le tien alor sje vais tecrire ici merci oui ca va bien merci oui oui je me souviens de toi je suis contente que tu te souviens de moi aussi oui jetais enceinte jai accoucher en decembre 2014 moi aussi jaimerais ca avoir de tes nouvelles je suis contente que tu mas ecris merci bqc a toi cest super gentil de ta part merci ah cets pour ca que tu mecrivais pu ok je comprend jespere que maintenant ca va mieux de ton coter oui je viens encore sur mplv je te le souhaite pour ton nouveau travail jusqua ta retraite bye bonne journee a toi contente de jaser avec toi et si tu veux me jaser gene toi pas ca va me faire plaisir de jaser avec toi merci bye bonne journee a toi xxx 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 2 février 2016 10:35:06 EST  
bonjour les filles je suis venue prendre des nouvelles de vous ca fait tellement longtemps moi jai eu mon bb elle a maintenant 13mois elle va bien elle marche elle essaie de courir cest cute et drole de la voir aller sinon tout va bien bonne journee les filles 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 10 décembre 2014 11:24:10 EST  
Bonjour !

Reste-t-il des patientes sur le poste? Je vois qu'il n'y a pas eu de nouveau post it pour 2014.

Mon mari et moi somme en discussion pour BB4 - De mon côté j'en parle depuis la naissance de ma petite dernière, lui est chancellant tout dépendament des mois. Je suis retournée au travail en Mai dernier, avec la certitude que notre famille était fini - 3 beaux enfants en santé. J'ai donc commencé à vendre mes trucs de bébé. Mon homme à changer 3 fois d'idée depuis le mois d'Avril dernier... une vraie girouette. Là la conversation a repris de plus belle. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 17 juillet 2014 17:10:26 EDT  
@mylene_23:bienvenue ici si tu veux jaser ca va me faire plaisir de jaser avec toi jai lu ds ta signature que tu as eu ton garcon a 34semaines cest tres tot ca cest causer a cause de quoi sent toi a laise den parler je comprend tu es en essaie depuis combien de temps en ce moment toi

bonne soiree 

revenir en haut

mylene_23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 juillet 2014 16:28:15 EDT  

Votre nick :mylene_23
Votre Nom :Mylène
Votre âge et celui de votre conjoint : maman : 31 papa 31
Attente pour BB# :2 pour maman 1 pour papa
Raison de l'attente : enlever le stérilet en aout..tomber tres malade en septembre...hospitalisation septembre octobre....tomber enceinte en janvier..fausse couche en mars..pas de retour de regle depuis mon curetage en mars--- doit investiger pour un syndrome d'Asherman
Noms et ages des enfants actuels :Mathys 7 ans et demi!
Votre petite histoire perso : 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 9 juillet 2014 18:55:20 EDT  
@AQUALYS**:je sais que ca fait longtemps mais jaurais aimer avoir de tes nouvelles tu as surement déjà accoucher moi je suis enceinte de 17.4semaines

@Little_mommy23: je sais aussi que ca fait un ptit bout mais jaimerais avoir de tes nouvelles aussi comment tu vas

bonne soiree les filles 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 9 avril 2014 14:30:40 EDT  
@Aqualys: comment vas tu le grand jour doit etre proche la

bonjour les filles juste pour vous dire que jai eu mon tec le 2avril de deux embryons de jour3 et jai fais un premiere reponse ce matin a dpo10 et il est positif mais pale ma pds est le 15avril a dpo16 jai hate merci jespere que cette fois ci cest la bonne bonne journee les filles je suis enceinte aller mes jumeaux rester bien au chaud pour 9mois cette fois ci cest la bonne point bonne journee les filles jai eu un vecue tres dur 2grossesse bichimiques et une fc a 7semaines et 2 jours et presque 4ans en fertilitée alors la ca suffit cest la bonne je suis enceinte bonne journee les filles 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 mars 2014 16:00:26 EDT  
bonjour les filles
@little_mommy23: comment vas tu toi ca fait longtemps que jai pas eu de tes nouvelles jespere que tu vas bien


@Aqualys: comment tu vas toi ta grossesse et le bebe le grand jour doit approcher si je me trompe pas tu es rendue a quelle semaines la

pour ma part il sen ai passer bqc de choses depuis decembre lol mais bon la le 31mars echo pour verifier si mon endometre est beau et le 2avril tec(transfert dembryon congeler) de deux embryons de jour3 oui oui deux bebes je vous redonne des nouvelles bye bonne fin de journee 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 27 décembre 2013 09:51:17 EST  
bonjour
@little_mommy23:Qu'est que ca fait si tu le mets 10jours a la place de 7jours l'anneau Shocked Je sais pas pk qu'il est infertile maintenant pt a cause il fait de la diabete type 2 et avant il en faisais pk pt pas.Il a meme pas vu l'urologue imagine donc Rolling Eyes ca apparue comme ca l'infertile que la doc a dit mais pas de test en sus mais bon.Oui c'est impressionant de voir notre embryon sur l'écran et de le voir se précipiter dans notre utérus on peut meme avoir une photo mais quand je l'ai demandé les deux fois il était trop tard mais au moins je l'ai vu sur l'écran mon chum l'a jamais vu pas en mai dernier et pas en octobre dernier aussi il travaillait c'ets pas simple les rdv et le travail de mon chum et en+ nous sommes a 1heure pas de trafic de la clinique a montréeal


oui il y a une banque de donneur a la clinique et tu choisis tu as le choix anonyme ou croiser je crois mais si tu choisis croiser il faut payer je crois avec ca tu sais tout du donneur mais le pbl des que l'enfant atteint une certaine age il a doit de voir son père biologique et moi je ne voulais pas ca pour les caracteritisques ils sont déjà choisies par la banque de donneur mais tu peux leur dire ce que tu veux et la le labo d'en donne bqc et tu choisis moi j'ai voulu qu'il aille les yeux bleu et les cheveux blonds mais il en restait pu alors jai repris le premier de tout et ca a fonctionner mais fausse-couche a 7semaines et 2jours


Non un donneur anonyme on a pas de photo mais croiser oui mais il faut payer je crois un donneur croiser anonyme on ne paie pas c'est couvert par le gouvernement oui j'ai les 3 fiv gratuit la c'est ma 4e fiv mais sur deux j'ai pas eu de transfert alors je suis a ma 2e payer ma mere le sait pour mes demarches oui j'ai peur detre juger de pas qu'il accepte et de mettre de la pression avec leur questions sans arret.Desoler pour le delai j'ai été un peu occupées avec les fetes Je te souhaite joyeuses fetes a vous aussi merci.Si tu veux jaser ca va me faire plaisir aussi as tu passer un beau noel toi Shocked moi comme si comme ca merci et je te souhaite une belle année 2014 et que tu tombes enceinte ds le bon temps aussi.


Bonne journée a toi Bye. 

revenir en haut

little_mommy23

Inscrit le :
28 oct. 2013

Posté le: 23 décembre 2013 18:02:19 EST  
test bannière 

revenir en haut

little_mommy23

Inscrit le :
28 oct. 2013

Posté le: 23 décembre 2013 13:49:44 EST  
Bonjour!
@Kellytommy: Bonjour ! NuvaRing c'est un moyen de contraception, c'est un petit anneau que tu insère près du col de l'utérus et qui reste dans ton corps 21 jours, même chose que la pilule, mais tu as pas besoin de penser à rien! Au bout de 21 jours, tu enlève l'anneau et tu as tes menstruations. Le 7 e jour après tu remet un nouvel anneau pour un autre cycle ... Mai moi au lieu de le remettre après 7 jours je l'ai remis après 10 jours ... Mais mon ovulation était sans doute déjà commencée quand j'ai remis mon anneau, et l'anneau ne l'a pas empêché .. C'est ce que ma gynécologue m'a expliqué.

Et ton chum en a déjà un aussi ok! Mais comment ça se fait qu'il soit rendu infertile maintenant? Était-il vasectomisé ou bien c'est apparu comme ça?
Et tu vois ton embryon quand ils te le tranfèrent! Wow! Ça doit être quand même impressionant! J savais pas que ça se passait comme ça!

Et le processus de choisir un donneur? Il y a une banque à la clinique et tu choisis? Les caractéristiques du donneur sont inscrites et tu choisis ? As tu une photo du donneur quand tu fais ton choix? J'imagine que non ça doit être anonyme.

Et j'ai cru lire que tu n'avais pas parlé de tes démarches à ta famille? Tu as peur de leurs jugements c'est ça? Tu as peur qu'ils n'acceptent pas ton choix ou bien qu'ils te posent trop de questions et qu'ils te rajoutent de la pression? Puis as tu été éligible aux FIV gratuites offertes par le gouvernement?

Nous ici c'est une journée relax on fait de la popotte en famille avant les party des fêtes qui commencent demain. Je fais des beignes à l'ancienne avec ma fille ... J'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais au moins s'ils sont pas bons ça aura été le fun de les faire Smile
La petite est pleine de farine et de sucre, y'en a partout car c'est elle qui brassait lol, mais elle a bien du plaisir c'est ce qui compte Wink
J'adore le temps des fêtes!

Bonne journée à toi j'attends de tes nouvelles! Smile


 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 décembre 2013 21:41:08 EST  
re bonsoir
@little_mommy23:Je suis contente que tu es arrivée saine et sauve,tant mieux il fait tellement pas beau dehors.C'est quoi ca Nuva-Ring, l'anneau Shocked Moi je connais juste une sorte d'anneau et c'ets pour faire grossir le bout du gland sinon je ne connais pas ca desoler pour ma question un peu bizarre lol desoler Rolling Eyes Wink


C'est sur d'en arretant ta pilule,on sait jamais ca peut aider a ton corps detre a nouveau fonctionnel pour le mieux et de l'autre coté si tu arretes la pilule et que tu te proteges pas la ca peut arriver + vite que tu le penses.


Oui oui j'ai bien fait de pas sortir par chez moi c'est bqc de pluie verglacante assez qu'on a mis nos autos ds la rue pour deneigée notre cours entre temps ;a charrue passe et la elle a fait un banc de neige et la on a rester prit nous avons été oubliger d'appeler CAA wow ca commence bien l'hiver en



Oui c'est cool que mes parents habitent proche de chez toi et moi je connais ton coin aussi j'ai de la famille qui habite la aussi ds ton coin j'y vais assez souvent aussi.On va pt se voir un de ses jours Wink



Oui moi ca va etre mon 2e enfant et pour mon chum aussi son 2e enfant a cause il a un garcon de 10ans avec son ex et moi aussi j'ai une fille qui va avoir bientôt 8ans avec mon ex aussi.Alors ca va etre notre premier enfant ensemble si ca peut fonctionner un de ses jours et pu de fausse-couche aussi en.


Oui c'est le fun qui a été ouvert a ce processus la aussi ca pas été facile pour lui mais il s'en doutait qu'il se passait quelque chose aussi mais pas pire que ca mais bon c'est la vie en on ne peut rien faire avec tout ca et aussi il avait peur que j'aille voir ailleurs a cause je veux avoir un enfant et que lui ca fonctionne pas je lui ai dis NON c'est avec toi que je veux un enfant alors on va finir par l'avoir notre bébé ensemble et la il a été tellement soulagé et content alors ca été + facile apres ca



Merci de me dire que tu nous leves ton chapeau je t'avour que ca pas toujours été simple et facile mais nous somes forts+ forts qu'on le pense mais surtout moi avec tous les médicaments,les rdv les écho endo vaginale les effets secondaires la ponction ohlala que ca fait mal ca apres ca l'attente de l'embryoniste pour nous dire s'Il a transfert ou pas et apres le transfert mais ca ca fait pas mal du tout au moins il a ca de bon et en+ tu vois ton embryon a lecran et quand il le mettre ds ton utérus aussi cest magique ce moment la



Au commencement il y a presque 3ans oui j'ai pris un donneur qui ressemble a mon chum mais comme ca a pas fonctionner j'ai changer et la j'ai pris un qui ressemble pas du tout moi j'aimerais qu'il soit blond et les yeux bleu et la ca a pas foncitonner aussi et quand ca a fonctionner que j'ai eu mon+ en octobre 2013 j'ai repris le premier que j'ai pris au debut alors tous les embryons que j'ai au congelo ils sont tous pareil avec le premier que j'ai pris



Non ca me derange pas du tout pour tes questions au contraire ca me fait plaisir et si moi je te pose trop de questions dit le moi aussi et je vais faire attention Wink


Tu me demandes comment ca fonctionne le processus mais quel processus que tu parles le processus de la fecondation invitro ou le processus du donneur Shocked Tu sais ca en fait des processus,des protocoles etc...


Bon bien si tu veux me rejaser ca va me fait plaisir et bonne soirée.Redonne moi des nouvelles aussi stp merci.Bonne soirée.Un de ses quatre on pourrait faire de quoi Wink mais non je dis ca comme ca Rolling Eyes Wink Bye bonne soirée. 

revenir en haut

little_mommy23

Inscrit le :
28 oct. 2013

Posté le: 22 décembre 2013 20:10:24 EST  
..
Et c'est cool que tes parents habitent mon coin! Smile Le monde est petit! Tu as bien fait de pas sortir !

Puis si je comprend bien toi ce sera ton 2e enfant, et le 1er pour ton chum? C'est ça? C'est le fun qu'il ait été ouvert au processus avec donneur! J'en connais des (bin en fait j'en connais un Razz hihi) gars qui sont totalement fermés à cette idée et qui abandonnent les procédures ..Sad Ça a du être difficile l'annonce de l'infertilité de ton chum ... Je vous lève mon chapeau car de nos jours beaucoup de couples s'effondrent à la rencontre d'une embûche ou de difficultés.Vousa vez pris un donneur avec les traits physiques semblables à ton chum? Comment ça marche le processus? Je suis désolée si je pose trop de questions dit moi le mais ça m'intéresse ce que tu vis ... Smile
 

revenir en haut

little_mommy23

Inscrit le :
28 oct. 2013

Posté le: 22 décembre 2013 19:58:59 EST  
Je suis saine et sauve Smile
Ouff je viens de revenir! Saine et sauve!

Kellytomm: Je ne savais pas que ça existait le médicament pour arrêter les saignements! Mais je sens vraiment qu'il faudrait que je laisse mon corps se reposer...
À ma première grossesse, je prenais la pilule ET les condoms, car c'était nouveau avec mon chum ... Un soir le condom a péter et PAF ... je me retrouve enceinte. Je ne comprends toujours pas comment ça a pu arriver ... Mais bon c'est arrivé.
Ma deuxième grossesse, je prenais Nuva-Ring, l'anneau. Je l'ai remis trois jours en retard et PAF ... de nouveau enceinte...

Alors je dois dire que ça me fait peur un peu de stopper ma pilule, même si en même temps je sais que je serais contente si par hasard je tombais de nouveau enceinte. Je veux que notre deuxième petit amour soit totalement planifié et prévu .. Bref, je suis toute mélangée Razz

Et j'ai des cycles irréguliers, qui varient entre 31 et 34 jours si je me souviens bien !  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 décembre 2013 15:42:03 EST  
re bonjour
@little_mommy23:Je connais ton coin,moi avant j'habitais a joliette apres ca a lepiphanie mais la je suis ds le canton de l'est mes parents habite proche de chez toi et j'etais poser de descendre aujourdhui ds ton coin et finalement je vais attendre a demain matin ca va etre moins pire demain quaujourdhui.Moi aussi j'ai eu le sterilet miréna pendant 5ans par contre apres mon accouchement de ma fille mais moi j'avais pas de regles avec ca.Moi j'ai pris la pilule a 13ans et demi jusqua 18ans et apres ca j'ai été 11mois sans avoir mes regles pt que j'ai pris la pilule trop longtemps je prenais alesse 28



tu sais il y a aussi le prometrium qui arrete les saignements entre les regles c'est de la progesterone alors ca peut pas nuire et si tu as un doc tu peux lui en parler comme ca tu vas pu avoir de saignements entre tes regles et en meme temps parle lui si tu peux arreter ta pilule pour quelques mois le temps que ton système soit redevenue a la normal tu as des cycles de combien de jours toi Shocked Oui les condons c'est plate quand meme mais au moins ca fait la jobe aussi.Tu sais meme avec les condoms il en a qui tombe enceinte pareil,meme avec la pilule ma cousine a tombée enceinte sous la pilule wow imagine.


C'est sur c'est pas a 100 pour cent aussi,mais bon.Fait attention sur la route tantot quand tu vas aller travailler si tu es pas déjà partie ca doit pas etre beau ds ton coinma famille habite par chez toi et ils mont dit non non c'est pas beau descend pas aujourdhui descend demain alors j'imagine les chemins.Moi ici c'est juste de la pluie verglacante depuis 3jours les arbres sont chargés ca fait beau quand meme mais sur les routes c'est pas beau par contre.



On se redonne des nouvelles si tu veux bien sur.Bonne fin de journée.Bye. 

revenir en haut

little_mommy23

Inscrit le :
28 oct. 2013

Posté le: 22 décembre 2013 13:14:41 EST  
Bonjour!
Oulàlà la tempête oui! C'est assez fou comme température! Je travaille ce soir en plus et je suis à 40 minutes de route ...

J'ai 24 ans et je viens de la région de l'assomption. Je ne veux pas donner trop d'infos psq je désire quand meme garder l'anonymat ici ..pour me sentir plus libre de dire réellement comment je me sens pis à quoi je pense.

Ça ne me tente pas non plus de tomber par hasard sur des mamans que je connais ! Smile

Mais bref moi et mon chum ça colle quand même rapidement. Je suis tombée enceinte deux fois, par surprise. Ma première grossesse s'est terminée en fc a 11 sa. Un an plus tard, je retombais enceinte de ma fille.
Super grossesse. Aucune nausée, presque pas de prise de poids, accouchement en 4h...bref, la grossesse de rêve.

J'aime autant la grossesse que l'arrivé du nouveau-né. Pour moi, tout le processus avant et après l'arrivée du bébé ... j'adore ça!

J'ai hâte d'avoir une autre petite crevette, un petit frère ou une petite soeur pour notre fille.

La j'ai des foutus problèmes avec ma pilule. J'avais un stérilet Miréna avant, mais ils me l'ont enlevé suite à une infection au col de l'utérus il y a trois mois. Depuis, je prends la pilule Cyclen, mais elle ne semble pas m'aller ... j'ai toujours des pertes de sang entre mes règles ... Stu assz plate ça! J'ai le gout de prendre quelques cycles de repos, je sens que mon corps est fucké dans ses hormones et ça doit pas être trop bon pour le système. J'ai peur d'arriver en essais pis que ça prenne full de temps ... Je vais consulter chéri là dessus ..Voir s'il est partant pour prendre des bons vieux condoms une couple de mois ! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 décembre 2013 11:24:52 EST  
bon matin
@little_mommy23:Oui il faut se dire qu'un jour,on va l'avoir notre bébé dans nos bras,malgré les difficultées aussi.C'est sur que si pour vous c'est plus simple cet été attendez cet été,c'est sur que c'est loin et long,mais je vais etre avec toi pendant ce temps la,tu vas voir ca va passer beaucoup plus vite Wink mais honnêtement,je te comprend d'un coté que tu as hate et que tu trouves ca loin et long mais de l'autre coté il a + davantages pour vous aussi.Des fois plus qu'on attend mieux sait meme si c'est pas le fun d'attendre.


Pour ma part,j'ai fais 6inséminations en 2012 toutes négatives,j'ai fais une fiv en février dernier pas eu de transfert j'ai fais une hyperstimulation sévere alors ils ont congeler mes 2blastos en mai dernier ils ont décongeler mes 2blastos il en a juste un qui a survecu a la decongelation lautre il a pas survecue a la decongelation et ca été negatif


en juillet dernier jai refais une autre fiv j'ai eu 14ovules et 0embryon au j3 la ca été pire d'une claque d'en face je peux te le dire mais bon je me suis retrousser les manches et j'ai recommencer en septembre dernier j'ai refais une autre fiv il a eu juste un follicule alors j'ai eu une insémination et ca été negatif(nouveau médicament en+)


en octobre dernier j'ai refais une autre fiv mais avec l'ancien médicaments que j'ai toujours pris et la a ma grande surprise ma prise de sang a été positive pk que je dis a ma grande surprise a cause javais mes regles selon moi mais non cetait des regles d'anniversaire alors ma prise de sang a été positive mais mon taux hcg juste a 22.44 tres bas il a toujours continuer a monter mais jamais doublé depuis le debut qu'ils me disaient ca va se finir en fc(fausse-couche) et qu'ils voulaient tous arreter


alors quand j'ai eu l'écho de viabilitée ils ont vu un mini sac mais pas d'embryon dedans la ils m'ont dit de tout arreter les médicaments mais moi j'etais pas prêt a ca c'est normal non alors j'ai attendu et j'ai demander une autre écho mais la ils mont dit encore je dois tout arreter avant l'écho alors je me suis faite a l'idée et j'ai été me faire donner le vaccin de la grippe et paf deux jours plus tard je faisais ma fausse-couche


mais les deux médecins m'oont rassurée c'est pas a cause du vaccin que j'ai fais ma fausse-couche c'est a cause que mon embryon avait une anomalie et que ca arrive tres souvent avec une fiv wow bravo en mais bon ils ont decouvert pour mon chum qu'il est infertile mais jamais vu d'urologue mais bon. la pour recommencer pour fair eun tec(transfert dembryon congeler) comme j'ai eu en mai dernier je dois avoir mes regles suite a ma fausse couche jai saigné le 17decembre a mon j35 suite a ma fc mais j'ai saigné une journée et demi et des regles bizarres un peu de sang et apres brun j'ai jamais eu ca avant entk


la je vais attendre quelques jours et je vais faire un test de grossesse meme s'il a aucunes chance que je tombe enceinte naturel mais des bébé miracles ca se peut on sait jamais et si c'est négatif je pense bien que je vais rappeler a la clinique de fertilitée pour leur dire que mes regles étaient pas a la normale sinon si ca reste comme ca je recommence la médication le 6janvier 2014 a mon j21 la je suis au j6 mais selon moi c'ets pas mes regles que j'ai eu mais bon


désolée pour le roman Rolling Eyes Wink Tu peux me poser toute tes questions ca me derange pas du tout s'il y a de quoi je te le dirai en pv mais sinon ca me derange pas du tout Passe une belle journée sous la tempete lol et je te souhaite que le temps passe vite vite et que tu sois enceinte des que tu commences les essaies bébé.Tu as quel age toi Shocked Tu es de quel coin toi Shocked


Bonne journée a toi.Bye 

revenir en haut

little_mommy23

Inscrit le :
28 oct. 2013

Posté le: 21 décembre 2013 23:41:01 EST  
Bonsoir!
Kellytomm: Il faut continuer à croire que tout st possible quand même, même si des fois c'est difficile. Je connais des gens qui ont réussi à tomber enceinte après pas moins de 18 ans d'essais infructueux.. Et ce, naturellement. Ils s'étaient fait à l'idée qu'ils n'auraient jamais d'enfants, et paf, ça leur est tombé dessus! Il ne faut JAMAIS perdre espoir.

Personnellement, on dirait que mon instinct maternel est au plafond ces temps-ci! J'ai de la difficulté à gérer mes envies-bébé, et ça me fait **&?%* de prendre ma foutu pilule.
Tant qu'à moi je commencerais les essais tout de suite, le temps que mes cycles se régulent j'aurais peut-être le temps de finir mes études. Au pire, je devrais les finir enceinte de quelques semaines seulement...
Mais mon chum veut vraiment qu'on soit stabilisés avant de commencer les essais bb2 ... et moi aussi au fond de moi je sais qu'attendre à l'été prochain c'est la meilleure chose à faire ...
En plus on déménage en juillet, puis il faut que je m'assure d'avoir un travail stable..
Mais mautadis que c'est vraiment pas l'envie qui manque!!

J'espère que pour toi la prochaine sera la bonne! J'ai cru lire que tu faisais tes inséminations avec donneur? Est-ce trop indiscret de te demander le contexte? Rolling Eyes Surprised  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 21 décembre 2013 20:18:32 EST  
re bonsoir
@little_mommy23:Oui en feet ici tu vas te sentir moins seule.C'est le fun aussi de se sentir moins seule durant ce temps la aussi.Oui c'est pas facile une fc autant naturel ou en fecondation invitro(fiv) c'est loin d'etre facile oh que non,mais ici on trouve toujours du soutient c'ets ca qui est le fun aussi Wink ca aide a passer au travers de tout ca aussi.Merci pour tes bons mots c'est gentil de ta part merci. Moi aussi je souhaite que la prochaine soit la bonne mais la je me questionne j'ai eu mon rdc(retour de couche) 35jours suite de ma fc et j'ai saigné juste une journee et demi et apres pu rien et meme pas abondant et ni douloureux ca commencer rose/rose et apres brun


Quand j'ai tombée enceinte le 22 octobre 2013 dernier j'ai eu des regles d'anniversaires,alors la je me questionne mais les chances sont tres tres minces que je tombe enceinte naturel mais on sait jamais un petit miracle ca serait le fun en mais sinon oui la prochaine va etre la bonne je l'espere entk.


Oui j'ai eu mon+ suite a une fiv a un transfert frais avec un blasto 4AA la il fallait que je les rappelle a mon j1 qui était le 17decembre mais j'ai saignée une journée et demi alors j'ai pas rappeler pour leur dire mais sinon ils mont dit de commencer la medication a mon j21(6janvier 2014)pour un tec(transfert d'embryon congelé) ca va etre mon 2e tec et cetait ma 4e fiv imagine et cetait mon premier+ mais bon


alors je te souhaite que le temps passe vite vite ici et je te souhaite d'avoir ton+ aussi sous peu si tu veux venir jaser tu es la bienvenue ca va me faire plaisir bye bonne soirée et merci 

revenir en haut

Se connecter pour répondre