Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 7 février 2014 09:33:20 EST  
oh là là... !! il s'en ai passé des choses ici la dernière journée...

J'avoue être aussi déçu, j'adorai venir vous lire, même si on peut se parler via Facebook, c'est le fun de partager un brin de notre quotidien. Je vais m'ennuyer de vous.

Sur ce, bonne continuité dans vos projets, et j'ai adoré partager avec vous, sa été de loin, pour ma part égualement, le sujet du forum qui a été mon préférée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 février 2014 04:37:28 EST  
je respecte vos décisions les filles, rendez vous sur FB Smile

Néamoins, je me sens triste car c'était le sujet de forum que je préférais avec les filles que je préférais. 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 février 2014 19:23:10 EST  
J'en avais parlé avec certaines d'entres vous, mais j'abonde dans le même sens que vous. Vl: tu sais où me trouver!!!!!

merci pour toutes ces années et votre soutien.

DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 6 février 2014 17:25:57 EST  
Eh bien! On dirait que tu lis dans mes pensées Aco!

Je songeais justement à quitter définitivement le forum. Je me rends compte que les sujets de conversation me parlent moins, là que mes enfants sont plus grands... En plus de manquer de temps...

Je me suis aussi fait des amies sur ce forum et je sais ou les rejoindre alors je ne suis pas nostalgique!

VL, tu sais où nous trouver si tu as besoin de quelque chose. Mon aide et mon support te sont toujours offerts, simplement ailleurs Wink

Bonne route les filles! xxx    

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 février 2014 14:42:10 EST  
Crying or Very sad ah les filles, c dur pour moi votre départ, c un des rares forum ou j'y puisais force et compréhension...  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 6 février 2014 14:21:42 EST  
Ouf!! Aco, tu oses ce que je ne pouvais me résoudre à faire...
Je me rends compte que je suis beaucoup moins présente sur le forum depuis quelques mois... Comme tu dis, les enfants sont maintenant grands et ils ont chacun leurs occupations et cours divers, ce qui rend le quotidien plus chargé qu'il ne l'était. Le temps me manque parfois pour venir ici... Je décide donc moi aussi de me retirer de ce forum non sans quelques pincements au coeur... J'ai beaucoup aimé ces années passées avec vous.
Au plaisir de se croiser peut être un jour. Wink
Lubie xx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 6 février 2014 13:42:13 EST  
Bonjour,

ceci est mon dernier message sur ce forum. Voilà! J'ai décidé de le quitter. J'ai créé cette tribune au moment où j'en avais besoin, lorsque mes enfants étaient plus jeunes, et au moment où j'avais beaucoup de questions. Puis, les enfants ont grandi et les questions ont fait place à l'entretien de l'amitié. Ici, je me suis réconfortée à travers vos témoignages et dans nos discussions. Ici, je me suis aussi fait des copines qui, pour certaines d'entre elles, sont devenues des amies. Je m'en vais donc sereinement poursuivre mon aventure (qui n'est pas de tout repos mais qui est celle que j'ai choisie) en vous souhaitant à toutes une belle et longue vie, bien entourée de vos amours.

À une prochaine fois!
Aco xxx 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 4 février 2014 13:16:10 EST  
BB1 a eu des otities, mais trois jours de gouttes dans les oreilles et il était correct. Sinon, BB4 et moi avons encore d'épaisses sécrétions, mais heureusement elles ne sont pas trop abondantes.

Sinon, j'ai déjà le coeur sur la flotte Confused . Et d'un point de vue général, ce n'est pas vraiment la forme non plus.
J'ai souvent mal au ventre, rien de terrible, mais très inconfortable et ce n'est pas tout à fait comme une sensation d'être sur le point d'être menstruée, sensation que j'ai connu lors de mes anciennes grossesses. Difficile à décrire... L'impression ressemble à du vrai travail, mais sans contraction, comme une vibration en continu. Heureusement, aujourd'hui, pour la première fois depuis quelques jours, ça semble m'avoir lâchée.
Je suis contente d'un côté de ne pas avoir beaucoup travaillé dans les derniers jours vu mon état, mais, d'un autre côté, fiancièrement parlant, il faudrait vraiment que je travaille. M'enfin... 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 3 février 2014 20:35:32 EST  
DM: Ta maison semble être vendu!?

Lady: et puis le rhume?

VL: essaie la mélantonine, c'est vraiment génial pour les problêmes d'insomnie

Ici mon chum vient de repartir jusqu'au 14, Je vas être pas mal tranquille, la vannette a pour 700$ de réparations, les breaks coulent ils ont lachés en arrière, et elle est plus sa garantie malgrés son jeune âge 2012, car on est déja rendu a 89 000 km et quelle était garantie jusqu'a 60 000 km.. :S

Moi je viens de recommencer à travailler, la petite routine revient, un autre malheur s'est acharné sur une de mes bonnes amies. Je ne sais pas si vous vous souvenez, celle qui avait tenté de se suicider, une collègue de travail, et bien hier elle a apprit qu'elle a p-e le cancer de la vessie, elle a plein de test à passer. Elle capote un peu. Pour dire, que sa tentative a été fait le 1er février, et le 2 février de l'an suivante, elle apprend qu'elle va p-e se battre pour rester en vie! Mais sérieusement, elle a pas un gros moral encore, pas au point de parler de suicide, mais elle est encore en dépression. Mais je sais pas pkoi, je l'as vois déja se renseigner, et vouloir, espoir. J'ai comme un feeling que cette expérience va lui montrer, que la vie est belle, et j'espère du moins, qu'elle risque, de p-e s'endurcir avec cette expérience. Néanmoins, on souhaite que les docs se soient trompés :S 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 31 janvier 2014 12:03:49 EST  
Comment allez vous mesdames? Very Happy

ici, l'insomnie est revenue et jsuis brulée raide le jour. Alex est malade et est parti de chez son pere pour venir ici dormir. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2014 13:10:28 EST  
Lady, shit!!!! en espérant que ca ne vire pas en infection (otite ou autre). 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 28 janvier 2014 11:38:00 EST  
Finalement, tout le monde a le rhume Confused ... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2014 06:55:55 EST  
Coccip, ouin, tout un numéro ton homme, il a les deux cotés de la médaille dans sa vie. Jte souhaite qu'il se mette à montrer des photos du ptits a tous ses amis, en moment donné, il va vraiment tomber en amour avec son enfant et chialera plus.

DM, le monsieur n'a pas de nom????? Rolling Eyes

Début de semaine ordinaire, ma laveuse a laché, j'ai fait réparé, ca a couté une fortune... c'était ca ou acheter une autre laveuse, et aller magasiner des électros en autobus, c pas fort, donc j'ai décidé de faire réparer, plus facile de meme. (en plus la laveuse était pleine d'eau et de linge, imaginez vous vider ca oufff!)
c la st vincent auj, j'espere avoir des trucs à bouffer par pire pour les enfants. 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2014 06:26:19 EST  
Bon matin

mauvais début de semaine, mais là ça se replace Wink Je me sens un peu loin de mon monde par contre. J'ai des amies ici, mais c'est jamais comme la famille.

Bon les gens qui ont fait une offre, ont été refusé à la banque ( ils m'avaient dit avoir déjà été approuvé) parce que monsieur n'a pas de nom .....il a toujours tout payé en argent et n'a pas de crédit. Il aurait fallu que je loue avec option d'achat ce que je refuse. Là, ils s'essayent à la caisse aujourd'hui. Durant mes recherches, je me rends compte que de garder ma maison ne me coutera pas plus cher que d'aller en loyer. C'est les réparations qui coutent plus cher. Je sais plus trop ce que je dois faire. Faire transférer la maison à mon nom et la garder....essayer de la vendre .....dossier à suivre

Sinon, comment ça va vous autres. Les petits malades sont-ils plus en formes?

bonne semaine
DM 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 26 janvier 2014 19:56:56 EST  
DM: Non c'est pas des boules chinoises, c'est des boules spéciales pour les exercices de Kegel mais ça du poids pour faire travailler plus fort...

Lubie: Mes sympathies xxx

Lady: Félicitations!!!!!!!!!!


Désolé si je ne viens pas souvent. J'ai pas grand chose à dire. J'suis super heureuse avec mon ti-poussin, mais avec mon homme côté couple mettons que c'est en montagne russe. Y'a aucune chicane, rien, juste qu'il manque quelque chose....

Il passe son temps à dire que notre ami a une belle vie à voyager partout autour du monde sans femme ni enfant et à se pogner une fille différente tous les soirs...Il parle à ses chums en disant qu'un bébé c'est plate, ça braille pis ça chie. Mais à la maison il braille si bébé lui sourit, il me rapporte le moindre gazouillement de bébé ou la moindre risette comme si ça valait 1 million....Vous voyez le genre...Un gros quétaine à la maison et un calvaire de matcho à l'extérieur. Ça vient dur à suivre.

J'ai envi de me vanger de son ''matcho isme''!!!! Il veut qu'on sorte au bar où son ami travail. Il lui a dit qu'il veut voir à quel point il est chanceux de voir de la pitoune....Ben cette semaine, j'me suis achetée une robe qui a un décolté quasi au nombril lol Watch out quand on va sortir.... Evil or Very Mad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2014 10:05:08 EST  
DM, maintenant qu'il ne sait plus ou aller, il va s'écraser chez toi grrrrr Saoul en + wow!!! il en a du culot!!!! Ne peux tu obtenir un ordre de restriction (je sais pas le vrai mot, pete que les autres sauront? ??) pour ne pas qu'il approche la maison à moins d'un km??? Il a déjà frappé ton fils (qui s'était interposé), tu peux surement avoir cet ordre la`, informe toi lundi ou quand tu pourras (aide juridique d'apres moi).

Lady, ici je n'ai pas commencé encore les cours de cathéchèse pour les ptits, je devrais, Ariel a 7 ans. Mais c souvent à des droles d'heures, genre le soir à l'heure du dodo (de 7 à Cool et c pas évident à pieds dans les froids sibériens qu'on a cet hiver. -- désolée pour ta ptite qui a encore le nez morveux, jte souhaite que ca ne vire pas en infection. Et toi, comment te sens tu?

Un beau bonjour à toutes!

à part que ma laveuse m'a encore lâché, ca va, j'ai passé une belle journée hier, échangé milles air miles contre 50$ d'achat gratis chez coutu, yessss! et visite à ma mere avec Ariel et Alex, c'était le fun, full calins à ma ptite maman car personne n'est malade, faut en profiter Smile 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 25 janvier 2014 20:08:46 EST  
Ici, BB4 a le nez qui coule comme une champlure! Encore! Le répit entre ses deux rhumes étaient très courts, je trouve.
Sinon, c'est télé, télé et télé. Je déteste, je voudrais voir les enfants faire autre chose, mais papa a téléchargé un million de films et, comme il faut trop moche pour jouer dehors, il les en gave. J'aurais peut-être aimé leur faire faire d'autres choses (comme du ménage, prendre de l'avance sur leurs devoirs ou mettre à jour leurs cours de catéchèse), mais c'est sûr que l'option papa est plus alléchante Rolling Eyes

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2014 19:58:25 EST  
bonsoir les filles

on est pas mal occupé tout le monde, c'est pas jasant ici.

Moi ça va. L'homme a décidé de rompre avec elle. Il est revenu ici en disant que un jour peut-être nous deux ça marcherait. Là il s'est endormi ici....saoul. J'étais absente en après-midi. Cr......que je suis tanné.

ma fille a une humeur de truck.....elle m'énarve. dsl Rolling Eyes

je suis tellement tanné de gérer des crises....

et vous, comment se passe votre samedi?

DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 janvier 2014 18:56:55 EST  
Lubie, mes sympathies, c difficile de survivre à la famille qui vieillit. calins xxxxx On a l'impression qu'ils seront là pour toujours, ca fait mal, je comprends (j'ai perdu mon pere quand j'étais dans la 20n).

Lady, c une chance que tu puisses faire tes journées pareil mais c sur que c brulant au début, on est épuisée à rien. Moi ca m'handicapait completement mais aussi, j'avais des problemes de thyroide enceinte et ca me rendait malade. 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 23 janvier 2014 17:04:45 EST  
Selon la date de mes dernières, ça me donne une DPA du 25 septembre. Toutefois, je serai vraiment fixée à ma 1ère échographie.

Sinon, je suis TELLEMENT fatiguée Confused ! Heureusement, lorsque je travaille, j'arrive à tenir le coup et à faire mes journées correctement, mais, dès que je suis à la maison, j'ai beaucoup de difficulté à me bouger le derrière... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre