Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 26 février 2014 12:07:24 EST  
Lady: Avez-vous une thématique de mariage? Si jamais il ne fait pas beau on viendra se donner des idées d'activités Wink

Ici, coco a 3 mois Very Happy  

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 23 février 2014 18:10:03 EST  
Premier rendez-vous de suivi de grossesse, cette semaine.

Et la semaine de relâche qui s'en vient après...
J'espère qu'il fera beau parce que sinon, je sais qu'avec les enfants les uns sur les autres, ça va devenir pénible.
Ils sont partis à s'insulter pour un oui, pour un non et je suis tannée d'entendre des insultes et des gérémiades. Sinon, ça va bien, mais ma patience sur ce point est nulle.

À part ça, ma robe de mariée est déjà arrivée (elle ne devait l'être qu'à la mi-mars) et j'ai trouvé mon jonc. Le mariage arrive à grands pas. Heureusement, que tout est très simple parce qu'en ce moment, j'ai l'énergie d'une lavette alors s'il y avait milles et un détails à ce soucier et bien j'y arriverais pas. On laisse juste jusqu'au 21 mars à nos invités pour confirmer, après on règle les derniers détails avec le restau, il reste la famille à habiller et la pratique de mariage à faire. Je crois que c'est pas mal tout alors je ne me fais pas trop de stress en espérant ne pas me rendre compte à la dernière minute que j'ai oublié un tas de trucs. M'enfin... Ça ne devrait pas Smile

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 23 février 2014 13:15:44 EST  
cacou Very Happy

J'ai 2 secondes avant d'aller glisser....J'voulais juste vous dire que tout va bien ici Smile

J'ai aussi offert à ma cousine (je suis sa marraine) de venir habiter chez moi à l'été. Elle ne va pas bien et ça lui ferait du bien de partir loin de ses problèmes....Elle est super heureuse de ma proposition. Smile 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 18 février 2014 10:52:56 EST  
Coucou

Semaine occupé pour moi aussi

j'ai eu mon premier r-v en nutrition mercredi passé, donc depuis jeudi, j'adopte des nouvelles habitudes tranquillement, pour ma chirurgie, qui dont j'estime environ juin.

Je suis allée à l'urgence encore dimanche soir, je me tape donc encore, une diverticulite! Mais la au moins puisque j'ai pas attendu 4-5 jours, j'ai déjà les antibios et je me sens déjà mieux après 48hrs d'antibio. Sa devrait passer.

Lady: à mes souvenirs les 12 premières étaient les plus dur, ou j'tais plus fatiguée.

CocciPow: on comprends sa, un petit bébé neuf prend tout notre temps, et en plus, tu le désirais depuis tellement longtemps!

VL: ben en fait il a juste mon grand en semaine de relâche... sa va être mollo, je le sais pas si je vas prendre off toute la semaine, on verra bien, sa dépend de l'ouvrage ici, je sais que j'ai une gardienne pour me dépanner en cas ou. Ces temps si au travail c'est assez oufff! Le monde achète bcp tôt cette année leurs maisons pour avoir la date désiré de construction cet été 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 février 2014 06:11:36 EST  
Lady, ca m'est arrivé dernièrement de me tromper de jour pour un rv, jme sentais poche mais j'ai tellement d'affaires dans la tete que je pense que c normal que ca arrive des fois. Sens toi pas seule la dedans, ca arrive à tout le monde je pense. -- ma mere est tombée en allant aux toilettes la nuit, déjà qu'elle avait deux vertebres cassées en 2012, elle aura mal là toute sa vie meme si c guérit, elle a une place de plus de douleur, elle n'est pas chanceuse pentoute! 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 14 février 2014 20:06:45 EST  
Bonjour les filles!
Je ne comprends pas, j'ai beau cocher "M'avertir lorsqu'une réponse est postée", je ne voyais pas qu'il y avait eu de la vie sur le forum cette semaine. Quoique je ne serais sûrement pas passée avant, vu la semaine de fous que j'ai eu!
Aujourd'hui, je suis allée à un rendez-vous chez l'urologue pour BB3 pour me faire dire que le rendez-vous était dans un mois Surprised Mad ! Le pire, c'est que c'est moi qui, en retranscrivant le rdv sur le calendrier, s'est trompée Twisted Evil Rolling Eyes ! Frustrée de faire ce genre d'erreur! Comme si j'avais besoin de ma propre incompétence en plus de celle des autres. M'enfin...
Sinon, les nausées continuent, les maux de ventre et les bobos partout. Rien de grave, mais tout ça épuise aussi.

VampireLou: Qu'est-ce qui est arrivé à ta mère? Une mauvaise chute? En tout cas, pauvre elle! Et ça ne doit pas être évident pour toi de l'aider puisque tu es seule pour t'occuper de ta gang. Je vous souhaite à toutes les deux beaucoup d'énergie. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 février 2014 14:56:38 EST  
Coccip, c bien correct, ici aussi, pas mal occupée avec mes enfants et les visites de logement à faire faire. C long et ca paye pas (rabais sur loyer) vite! Le monde signe pas. 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 14 février 2014 12:24:09 EST  
Bon....j'viens de comprendre pourquoi DM n'est plus mon amie FB Sad
C'est dont Ben triste perdre 3 copines Sad((

J'suis présente beaucoup dernièrement....je profite de mon ti bébé d'amour et de papa a la maison Smile

Merci VL pour tes souhaits de fête Smile xxxx

Je ne vous quitte pas mais comprenez que je profite de mon petit miracle Smile

Xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 février 2014 12:30:09 EST  
cocci6, la semaine de relache avec 3 enfants, c rock n roll. Les tiens sont à la garderie? 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 12 février 2014 09:10:52 EST  
Il a la semaine de relêche qui arrive, et cet été je suis en convalescence pour ma chirurgie! je me reposerai là Smile

J'ai ma première rencontre en nutrition ajd!! wouhou!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 février 2014 15:27:43 EST  
cocci6, ce sont des situations un peu pénibles, je me demande comment tu pourrais avoir du répit avant de pèter ta coche Rolling Eyes

Coccinellepower, bonne fete!!! Very Happy  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 11 février 2014 13:12:16 EST  
aie aie aie! une cote en plus Sad Caline qu'elle doit souffrir!

Non, financièrement je peux vraiment pas me le permettre, mais j'aurai bien aimé, en même temps, j'aurai trop peur de demander à mon boss un répit comme ceci, et qui décide de trouver un autre employé. Déjà que je manque bcp 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 février 2014 17:48:12 EST  
Cocci, ma mere est poquée en bibitte, ses vertebres cassées meme ressoudées lui font encore mal, mais elle vient de se fracturer une cote en + donc c pas la joie. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 février 2014 17:47:11 EST  
Coccinelle, c vrai que ca doit tellement pas etre évident de tout dealer toute seule. Le papa a le beau role, il joue un peu avec mais n'a pas toutes les affaires poches à faire avec eux. Ne pourrais tu pas travailler 3 jours semaine pour te donner un ti break? 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 10 février 2014 17:36:55 EST  
Elle va comment ta maman VL?

Ici et bien, mon chum revient de Opinaca ce jeudi, et il repart je crois la sem prochaine, j'en ai plein de cul de ses horaires de merde là... je trouve sa plate concilier travail-famille seule. Des boutes j'ai envie de me dire que j'aurai voulu être suele j'ai aurait fait seule... enfin... pas grave, une chance que c'est un homme super pcq honnêtement, je suis à boute ces jours si

J'AI HÂTE À L'ÉTÉ! encore -32 icit à matin! sérieux, il fait dont ben frette cette année ! Surprised

Sinon ben la petite routine, les garçons ont eu un r-v chez le dentiste, mes 2 plus vieux ont eu leur nettoyage ce matin. Dylan fait ses cours de danse de garçons, et il adore sa, et mes 2 plus jeunes commencent un cour style Karibou ici au village.

Ma van a tjrs pas de freins arrière, et mon pick-up à matin il partait pas, je vous jure, tout arrive quand chu toute seule. Rolling Eyes

La semaine de relâche arrive, je sais pas si je vas pouvoir prendre la semaine de congé, j'aurai bien aimé! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 février 2014 12:55:59 EST  
J'ai visité ma mère ce matin, ca nous a fait du bien Very Happy  

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 10 février 2014 12:12:22 EST  
Nous serons au moins trois Smile

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 10 février 2014 07:11:34 EST  
Moi aussi! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 février 2014 15:32:45 EST  
jsuis toujours là moi Wink  

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 8 février 2014 13:53:55 EST  
Sad
Il ne restera donc plus personne ici?

Sur un autre forum, celui de ma région, tout a été déménagé sur un groupe du Facebook et, bien qu'il y ait de nouvelles inscriptions de temps à autre, il n'y a pas d'intéaction entre les membres. C'est pourquoi j'aimais bien ce post, il était vivant, dynamique.

En tout cas, bonne continuité dans vos amitiés. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre