Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Le club des mamans des super-minis (21 mamans en ce moment)

jess_20

Inscrit depuis: 407 jours et 15 heures

Posté depuis: 317 jours et 14 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
bienvenue freya777. Tu avais quand meme un bon bb pour 29 semaines. Le mien pesait 3.8 lbs a 34 6/7 semaines. Mais il avait un retard de croissance intra-utérin a cause de la pré-eclampsie.

Freya777

Inscrit depuis: 479 jours et 2 heures
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac, Maman de Zoé née le 31 juillet 2004 et Émy, née le 9 janvier 2008

Posté depuis: 317 jours et 11 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Oui c'était un bon bébé! Nous avons été très chanceux malgré tout! Notre fille n'a eu aucun problème, et n'a été hospitalisée que deux mois! Elle a maintenant trois ans et demie et les gens ont de la difficulté à croire qu'elle est une grande prématurée!
  • Lilypie 1st Birthday Ticker
  • Maman de Zoé, née le 31 juillet 2004 à 29.5 SA...

Mini-Fée

Inscrit depuis: 763 jours et 12 heures
Localisation : Ste-Thérèse, maman d'Azalée 3 ans (16 avril 2005) et de Mercédez 1 an (30 août 2007)

Posté depuis: 317 jours et 9 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue parmis nous Freya777 et Anato. Wink

Les filles notre copine Annie I. a maintenant son petit Olivier dans les bras. Wink

Une de plus pour l'espoir des autres mamans.

FÉLICITATION ANNIE !!!! \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ ET BIENVENUE AU PETIT OLIVIER. Very Happy

zylou

Inscrit depuis: 318 jours et 15 heures

Posté depuis: 317 jours et 8 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Félicitation Annie

Toutes mes félicitations Annie

En souhaitant que tout ce soit bien déroulé et que vous soyez en santé tous les deux!!!

veroniquect

Inscrit depuis: 690 jours
Localisation : Saint-Hubert - Livia est née le 18 août à 33 semaines de grossesse!

Posté depuis: 316 jours et 20 heures, 1 minute
  • Gestion du message
un GROS bienvenu spécial pour OLIVIER Very Happy

Félicitation Annie Wink

jess_20

Posté depuis: 316 jours et 15 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Felicitation Annie et Bienvenue à Olivier!!!

tite-puce

Inscrit depuis: 422 jours et 14 heures

Posté depuis: 316 jours et 13 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Félicitation poru ton petit bonhomme Annie.

Moi j'ai eu monr-v avec la généco de DARE ce matin et je suis effacé a 50% Confused donc je la revoit vendredi prochain pour voir comment ca aura encore bougé..... et elle a vraiment l'intention de me donner les injections de bétaméthasone mais désire attendre encore un peu, bien sur a moins que entre temps ca soit nécessaire, sinon elle essait de les garder comme atout dans sa manche qu'elle dit.

Bonne soirée!

tite-puce qui est dans le jus avec la semaine de relache scolaire. Very Happy

Freya777

Inscrit depuis: 479 jours et 2 heures
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac, Maman de Zoé née le 31 juillet 2004 et Émy, née le 9 janvier 2008

Posté depuis: 316 jours, 7 minutes
  • Gestion du message
Félicitations Annie et bienvenue à ton trésor Olivier! J'espère que tu as eu un bel accouchement! Et que tu as pu profiter de la fin de ta grossesse!
  • Lilypie 1st Birthday Ticker
  • Maman de Zoé, née le 31 juillet 2004 à 29.5 SA...

veroniquect

Localisation : Saint-Hubert - Livia est née le 18 août à 33 semaines de grossesse!

Posté depuis: 315 jours et 8 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

J'ai une question pour vous Wink

ca vous es surment déja arrive que les gens ne réalisent pas que votre enfant est prématuré et que c'est tout a fait NORMAL pour lui de suivre son âge corrigé Shocked

Ca me fâche vraiment par moment, certaines personnes, et c'est des gens proche de moi dise , ha elle fait pas ca encore! Ma fille elle le fesait a son âge pourtant! Evil or Very Mad Puis c'est pas faute d'avoir essayé de leur expliquer...

Mais bon, c'est pas bien grave, nous on c'est qu'on est des enfants merveilleux et courageux
Very Happy

jess_20

Posté depuis: 314 jours et 12 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
moi je suis chanceuse la dessus. Ma famille comprenne ca. Il y a des gens autour de moi, (pas proche) qui le dise parfois, mais je leur explique et il comprenne. Mais ce ne sont pas des gens qui sont super proche de moi. Mais comme tu dis, nous on sait qu'on a les enfants les plus merveilleux et courageux.
bonne chance avec ta ptit puce!

jess_20

Posté depuis: 314 jours et 12 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
j'ai une petite question pour vous. J'ai fait une signature avec une bande qui indique l'age de mon fils mais elle n'apparait pas quand j'écris un message. Je l'ai rentrer dans mon profil et ca ne fonctionne toujour pas. Quel lien je dois prendre?
merci!!

Novalee

Inscrit depuis: 428 jours et 4 heures
Localisation : Québec, mamam de Christopher 7ans, Mickaël 2 1/2ans, Mathew & Lucas nés à 32 5/7 le 29 nov 2007

Posté depuis: 314 jours et 9 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Bonjour! je vous lis depuis quelques temps déjà et j'ai décidé de me joindre à vous!

Novalee
PRÉNOM DU OU DES MINIS : Lucas & Mathew
L'ÂGE DU OU DES MINIS : 3 mois de vie
DATE DE NAISSANCE DU OU DES MINIS : 29 novembre 2007
PRÉMATURITÉ : 32 5/7 1er 4 lbs 2e 4 lbs 3oz
PARTICULARITÉ : 1er bébé entérocolite nécrosante 1re chirurgie à 5 jours de vie pour enlever 50% gros intestin 2% petit intestin + stomie et 2e chirurgie à 5 sem de vie enlevé stomie et rebrancher intestin 2e bébé césarienne d'urgence difficulté respiratoire
FAIT MARQUANT :1er bébé resté 2 mois en néonat du CHUL, le 2e est sorti après 1 mois
FRÈRE ET SOEUR DU OU DES MINIS : 2 frères, Christopher 6ans et Mickaël 2ans
RÉGION / LOCALISATION : Québec

veroniquect

Posté depuis: 314 jours et 8 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Bienvenu novalee Very Happy

jess_20, dsl je connais pas la réponce moi non plus...mais ca m'interesse Wink

Bonne soirée!

jess_20

Posté depuis: 313 jours et 20 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
bienvenue novalee!! Moi aussi mon fils était au chul. Mais c'était au mois de juillet et il est rester seulement 1 semanies. Ensuite il a ete transférer par chez nous pour 2 semaines. Tu avais quand meme de bon bb pour 32 semaines et des jumeaux!

tite-puce

Posté depuis: 313 jours et 20 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Oui moi aussi on comparait souvant ma fille et disait : elle devrait faire ca, ci , comme sa .....a sont age là,mais le pire je crois c'est qui la comparait beaucoup a sa grande soeur qui était pas beaucoup préma mais qui a évolué super vite: 9 mois 1/2 elle marchait, 14 mois elle était propre et c'était un bébé hyper dodu... tant disque ma derniere elle est encore un format miniature elle a 1 ans de retard en poid et grandeur, elle a marché a 15 mois( ce qui est suprenant on nous avait dit qu'elle essaierai meme pas avant ses 18 mois de marcher) et elle est pas vraiment Sportive comme sa soeur elle est plus Dessins,casse-tete.... la normale quoi avec sa malformation cardiaque elel pouvait pas faire beaucoup d'efforts physique alors elle a développé autres chose, mais sa le monde comprenne pas et moi aussi je suis tannée de toujours essayer de leur expliqué que faut pas les comparer c'est du tout pareil, mais seulemetn nous on le sait Smile faut avoir passée par la je crois.

Pour vos bandes avec l'Age de vos ti-poux je crois que C'est le meme principe que pour les bandes de grossesse tu dois copier le lien HTLM qui apparait quand tu la fait et la coller dans ton profil ou il y a forum et adresse internet (me semble que C'est sa ca fait un bout que je l'Est fait)

Bonne journée!

Novalee

Localisation : Québec, mamam de Christopher 7ans, Mickaël 2 1/2ans, Mathew & Lucas nés à 32 5/7 le 29 nov 2007

Posté depuis: 313 jours et 17 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Jess-20 en effet ils avaient un bon poids! ca m'a surpris surtout que je suis toute petite.. je crois vraiment que c'est pour cette raison qu'ils sont sorti si tot

question: trouvez-vous un préma plus chialeux qu'un bébé à terme?? mes 2 premiers étaient des anges comparativement aux jumeaux!!

veroniquect

Posté depuis: 313 jours et 17 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
novalee:Non je crois pas que les prémas sont plus chialeux, bien dumoins c'est mon opinion...Ma fille est un ange, c'est vraiment pas une puce chigneuse et j'en n'ai vue beaucoup car je travail en garderie. Je pense que c'est peut être seulement leur tempérament, ou les fait qu'ils soit deux Laughing

tite-puce

Posté depuis: 313 jours et 17 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi j'ai eu des petites puces hyper tranquile que on entendais tres rarement chicaner( a part a l'heure du bain) LOL!

Sa doit etre parce que c'est des gars Razz je te taquine Wink

tite-puce

Novalee

Posté depuis: 313 jours et 14 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
sans doute parce qu'ils sont deux et que je vois ca pire que un seul bébé à la fois...

jess_20

Posté depuis: 313 jours et 13 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
moi aussi j'ai un bon bb. Au contraire, le mien dormais tout le temps. Il est toujours souriant. Lorsqu'il pleure c'est soit qu'il a faim, sa couche est sale ou il est fatiguer. Et des fois il veut seulement se faire bercer. Mais sinon c'est un ange!!