Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : le 5-10-15 la nuit....

Roxy blue

Inscrit depuis: 126 jours

Posté depuis: 60 jours et 13 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Moi j'ai une p'tite question....Mon garçon se réveille une fois la nuit mais au début il ne pleure pas...je l'entends respirer, bouger et s'agiter car j'ai le moniteur à mes côtés. C'est rare qu'il va se mettre à pleurer vraiment...il peut chigner mais pas pleurer pour s'époumoner. Est ce que je devrais le laisser ainsi et attendre qu'il se rendorme seul même si ça peut prendre du temps vu qu'il ne pleure pas? En fait, je me dis que si j'avais pas de moniteur, probablement que je ne l'entendrais pas, il se rendormirait seul et tout serait ok. S'il pleurait, je l'entendrais même si le moniteur n'est pas allumé. Qu'est ce que vous en pensez???? 

noumi

Inscrit depuis: 386 jours et 9 heures

Posté depuis: 60 jours et 12 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Roxy, nous avons fait exactement ce que tu décris. Après quelques jours à s'être assurés que Magalie n'avait pas faim, nous avons décidé de la laisser faire et d'aller la voir seulement si elle se mettait à pleurer. Elle ne faisait que bouger ses bras et jambes et pousser de grands soupirs. Finalement, tout le monde s'est rendormi.

Évidemment, dans mon cas, ça s'est bien passé, mais ça ne veut pas dire que ça fonctionne pour tout le monde. Chaque bébé est différent. Wink  

Roxy blue

Inscrit depuis: 126 jours

Posté depuis: 59 jours et 4 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
J'ai même pas eu besoin d'appliquer les techniques car mon p'tit loup a fait une super nuit hier!!!! Je l'ai couché vers 8h00 et il s'est levé à 7h15 ce matin! Pas pire hein! J'espère que cette nuit sera aussi belle. De plus, ça va super bien pour le coucher. Deux soirs sans le bercer...je le dépose dans son lit après son biberon, il pleure, j'y retourne pour lui donner sa suce après 3 minutes, un autre 3 minutes et c'est réglé! Les deux soirs comme ça! Félicitations mon p'tit minou!!!!