Plan du sitePublicité

Auteur

Message

fifi

Inscrit depuis: 1090 jours et 12 heures

Posté depuis: 66 jours et 14 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
  • Repondre
lait maternel à sec à l'aide

Bonjour !

Mon bébé a 2 semaines. Ma montée de lait est disparue depuis deux jours. Je tirait mon lait, car l'aventure allaitement ne se passait pas très bien et j'ai eu les mamelons au sang, je mettais une crème pour traiter la gerçure et je tirait mon lait pendant ce temps pour qu'il ait mon lait maternel quand même. Avant je faisais au moins 3-4 biberons de 4oz et là j'ai de la misère à en fournir un. Je comprend pas... je voulais le remettre aux seins mais je me dis si il y a plus rien à quoi bon... comment peut-on stimuler mes seins et que faire ??? 

Yin & Yan

Inscrit depuis: 932 jours et 4 heures

Posté depuis: 66 jours et 14 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
Allo fifi,

As-tu un bon tire-lait électrique double pompe de marque Medela? Pour avoir du lait au moyen du tire-lait il faut tirer aux 2-3 heures au début pour placer la lactation.

De plus, des capsules de fénugrec et chardon bénit peuvent augmenter ta production.

Tu peux venir dans la section allaitement si tu veux. Wink Des encouragements tu en auras! Smile  

fifi

Inscrit depuis: 1090 jours et 12 heures

Posté depuis: 66 jours et 14 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
oui j'ai un tire lait medela ... mais pas le gros kit à une centaine de dollar. C'est celui manuel et je le faisais 2-3 fois par jour tirer mon lait.

mais le chardon c'est en prescription ou ???

je vais aller voir la section allaitement merci.. je suis comme un peu désemparée... et déçue que j'ai plus de lait...

 

gege123

Inscrit depuis: 1408 jours et 6 heures
Localisation : Gatineau beach

Posté depuis: 66 jours et 14 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
Avec un tire-lait manuel, tu ne réussiras pas à faire un tire-allaitement. Tu as nécessairement besoin du gros kit que tu peux louer ou même avoir gratuitement par certains organismes d'entraide-allaitement ou CLSC. Même le chardon béni et le fenugrec (en vente libre dans les magasins d'aliments naturels et dans certains Wal-Mart) ne pourront pas t'aider si tu ne changes pas de tire-lait. 

Nurse25

Inscrit depuis: 117 jours et 12 heures
Localisation : champlain

Posté depuis: 66 jours et 9 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
je te dirais que la meilleure facon de ravoir du lait reste de mettre ton bebe au sein.. si tu as des gercures, commence a faire boire ton bebe du sein qui est le moins pire, car la succion est plus grande au debut. pour ce qui est des gercures as tu essayer de mettre de ton lait sur tes mamelons.. cest magique! 

tigresss46

Inscrit depuis: 972 jours et 5 heures
Localisation : Saint-Jean-Chrysostome

Posté depuis: 57 jours et 17 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
Chère Fifi,

Tu pourrais t'informer si il y a des cliniques d'allaitement dans ton secteur, je ne sais pas ou tu restes mais à Québec on offre se service. Tu peux t'informer au près de ton CLSC ou info-santé pour avoir de l'aide.

Bonne chance surtout si c'est ce que tu désires le plus c'est d'allaiter
donne des nouvelles

Tigresss 
    Repondre