Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je viens de faire une fausse couche a 13 semaines

Auteur Message

osteo

Inscrit le :
15 nov. 2017

Posté le: 15 novembre 2017 08:54:29 EST  
Bonjour à vous, je viens de faire ce week-end une fausse couche avec médications Misoprostol (2x) intravaginal; le coeur de mon bébé a arrêté a 12,5 sem. Çe fut des saignements et contractions pénibles pensant 2 jours...et moi qui pensait être ok, hier j'ai voulu faire un peu de spinning (mauvaise idée) j'ai été dans un état de souffrance abdominale qui a été abominable- soit je me rendais à l'urgence ou soit mes tylenols entra fortes feraient la différence! Cela a arrêté quand je me suis couchée sur le carelage de la salle de bain exténuée. Le col est ouvert pendant 15 jours après la fausse couche alors, il ne faut pas comme moi, penser tout de suite a travailler ou bouger sur de longues périodes debout- ressentir du stress et surtout; le travail des intestions influence le métabolisme de l'utérus alors bien faire attention à ce qu'on mange, pas trop, afin qu'il n'y ai pas de complications en ce secteur car l'un peux facilement affecté l'autre en douleur! Je Voulais savoir dans combien de temps que je pourrais a bouger normalement sans risque d'infection ou de retour aux crampes, existe-t-il des produits naturels qui supporte l'utérus dans sa récupération?
Puis-je faire mes actions devenir stérile?...
Merci infiniment, tant de questions!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre