Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

AbyJack

Inscrit le :
10 avr. 2018

Posté le: 10 avril 2018 08:46:37 EDT  
Du a un doute de grossesse sur la pillule oral en continue et in oublie au alentour du 15 mars 2018 , Jai arrete la pillule le 27 mars.
Jai passer in test de grossesse premiere reponse numerique Qui a marquer in Yess + , Jen ai passer deux autre de marque personnelle ligne pale
Depuis lundi cette semaine , meme avec urine du matin les test sont negative.Jai tout les symptome . Jai rdv avec Gygy demain , mais du au fait que je nai pas eu de regles apart spotting seulement en decembre et que je prenais la pillule en continue donc pas de regles .... Je ne sais plus quoi penser !!!!
Est ce que je suis vraiment enceinte ou faux positif! 

revenir en haut

Nastajia

Inscrit le :
25 avr. 2018

Posté le: 25 avril 2018 19:16:31 EDT  
Salut je suis dans la meme position de toi mais je ne prend pas la pilules, jai tout les symptômes depuis plusieurs jours et fais test urinaire un negatif (jai faite trop tôt) un nul et deux jours plus tard un possitif. Et la dun coup apres 5jours de retard de règles bamm!! Je saigne, mon médecin mas dit que je suis sûrement enceinte te et ma envoyer faire prise de sang et la je suis dans l'attente. Jcapote c trop long pour savoir. Donc dit moi qu'es qui c'est passer avec toi depuis? Et tu enceinte?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre