Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis malheureuse...

Auteur Message

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 10 janvier 2014 19:22:58 EST  
Je veux me séparer, mais si je le fais, je me ramasse sans rien. J'avais tout avant, mon loyer, mes meubles, mais maintenant, je n'aurais plus rie. car mon conjoint a remplacé tous mes meubles par des nouveaux et c'est lui lui qui les paye. En fait, les seules choses que je pourrais vraiment dire que c'est à moi c'est un lit simple, le frigo, le poêle, l'ordinateur, la table d'ordi et la vaisselle. C'est sûr que je garderais les meubles du bébé par contre. Malgré tout, j'ai deux enfants plus vieux qui se ramasseraient sans lit ou deux dans le lit simple finalement. Je n'ai aucun revenu, je fais comment pour partir et offrir un minimum de bon sens à mes enfants??

J'ai tout fait pour sauver mon couple, mais les efforts ne vont que d'un sena, je suis rendue au point où je ne peux que laisser tomber et partir. Exiate-t'il des organismes qui peuvent nous aider dans des cas comme ça?? 

revenir en haut

Mamanloup03

Inscrit le :
04 mars 2012

Posté le: 16 mars 2014 11:26:42 EDT  
Partie pour de bon..
J'ai quittée mon ex-conjoint le 14 février pcq il m'a sauté à la gorge devant nos enfants.. Je n'avais nul part où aller dans ma famille, j'ai dû laisser mes meubles et tout le reste là-bas, le temps de me virer de bord. Je n'ai amenée que le nécessaire pour mes enfants. Je suis dans une maison d'hébergement depuis un mois avec mes petits. J'ai trouvée un logement et été acceptée à l'aide sociale. Mon ex me fait de la misère pour récupérer mes meubles.. ca s'en va dans les mains des avocats. C'est pas facile tout ca, je suis tannée, épuisée.. des fois, j'ai envie de tout casser et d'autres de pleurer, mais je veux une meilleure vie pour moi et surtout pour mes enfants. C'est pour ca que je continue de me battre et que je n'arrêterai pas. Je lui ai assez laissée de chances, j'ai tout fait pour sauver notre couple, j'ai souvent pris le blâme, mais lui s' en fout.. Il me fait passer pour la méchante de l'histoire. Je suis convaincu que personne de sa famille est au courant de toute la violence qu' il nous a fait vivre. Si tu crois que c'est le mieux, ne t'en fait pas avec tes choses.. je sais que c'est frustrant, je le vie (presque tout est à moi dans le logement), mais ton bonheur et celui de ton enfant compte plus.  

revenir en haut

binette27

Inscrit le :
12 mars 2014

Posté le: 12 mars 2014 21:36:52 EDT  
demenage mais toujours avec des sentiments
Bonjour je suis demenagé il y a 1 mois de mon copain ca fesait 5 an1/2 que j'etais avec maintenant j'Ai une petite fille de 3 mois et un ex conjoint avec probleme d'alcool qui aimerait voir sa fille et l'amener avec lui !! premierement il n'a pas de permis de conduire alors ne peut pas venir la chercher lui-meme doit demander a quelqu'un ou je dois la porter le probleme c'est que je n'aime pas l'envoyer chez lui car boit et habites chez ses parents alccolique et cocainomane !!! j'ai choisie la famille je suis partie avec tous ce qui etait dans l'appartement je lui aie laisse tele, laveuse, secheuse et bureau de chambre alors n'avait plus le choix de retourner chez ses parents !!! je lui aie dit qu'il devait changer s'il voulait revenir mais il change un peu et ressombre dans l'alcool ou je ne sais pas quoi jentends plus parler de lui pendant quelque jours et reviens !! je suis malheureuse car j'aimerais tellement qu'il change et qu'il me le demontres!! Sad((( 

revenir en haut

PapillonAlice

Inscrit le :
17 janv. 2014

Posté le: 17 janvier 2014 11:39:55 EST  
Pour que les enfants soient heureux, les parents doivent aussi l'être. Si c'est de recommencer à 0, je n'ai aucun doute que tu vas y arriver. Comme Coccina a dit, on trouve vraiment de tout sur Kijiji. Et même si c'est lui qui a tout payé, cela ne veut pas dire que tu as droit à rien. Êtes-vous mariés ou simplement conjoint de fait?
Vous aurez le partage des biens à faire, et si vous arrivez à faire une séparation amicale, ce partage se fera plus facilement. Et tu sais, tant que tes enfants ont un toit et de la nourriture dans le frigo, le reste s'ajuste avec le temps.

As-tu abordé le sujet de la séparation avec ton conjoint? Au point où tu en es, ce serait peut-être une bonne idée. Vous pourriez aussi essayer des thérapies de couple.

Je ne connais pas ton conjoint, tu le connais. Mais pour avoir connu ce que mon conjoint a vécu lors de sa séparation (une ex qui pensait que parce qu'elle était la mère cela lui donnait tous les droits), le papa a droit à plus que des droits d'accès...il est un parent égal à la maman. Mon conjoint a eu une garde 60-40 alors que la petite avait un an et demi et c'est triste car il a du se battre très fort pour cela. Aujourd'hui il vit difficilement avec le fait que ça ne soit pas 50-50. Et la petite va super bien, et pour elle c'est la vie normale. Les deux parents se parlent beaucoup, même à tous les jours, gardent une bonne communication et la petite évolue super bien. Elle est maintenant à 3 ans, elle est super allumée et adore tout autant son papa et sa maman!

Ça va te prendre beaucoup de courage, mais pour le bonheur de tous et particulièrement le tien, ça vaut le coup. Pense à ton Bonheur! 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 16 janvier 2014 10:17:06 EST  
Je suis tannée...
Tannée de toujours passer en dernier. Tannée de me faire prendre pour une bonne, tannée de me faire dire que je ne fais rien de mes journées. Il ne fait rien dans la maison, je dois tout faire, bouffe, ménage, lavage, m'occuper des enfants, faire le taxi, ect...mais au final, parce que je lis ou écoute la télé le soir, je ne fais rien. Il travaille de nuit, donc le jour il dort. Ça fait 3 ans que j'attends après un massage, mais lui m'en demande à toutes les semaines et souvent plusieurs fois par semaine, parce que moi je ne travaille pas, je n'ai pas besoin de massage. La dernière fois qu'il m'a caressé(juste me flatter un peu), je ne sais même plus c'est quand...la dernière fois qu'on a fait l'amour remonte à au moins 10 mois, car sinon c'est une baise aux deux semaines. Baise qui ne me satisfait pas d'ailleurs, ça le satisfait lui, mais moi pas du tout. Il ne m'embrasse pas souvent non plus et quand il le fait c'est un petit bec "cheap", des baisers langoureux je peux bien oublier ça, sauf s'il est en boisson, donc c'est loin d'être très agréable. Il a le tour de me faire sentir comme une moins que rien, parce que je ne travaille pas...mais au final, il ne veut pas non plus, car il va devoir se débrouiller pour se faire à manger le jour. Mon amie veut m'amener au bar avec elle, c'est elle qui paye, je ne peux pas y aller, car il ne veut pas garder les enfants, mais lui peut bien y aller, car moi je sers à ça garder les enfants. Bref, je suis malheureuse...voilà le pourquoi je veux le quitter.

Mon plus jeune à 1 an, il n'est pas du tout question de garde partagée, mais bien de garde exclusive avec des droits d'accès. Être célibataire ne me fait pas peur, j'ai été monoparentale avec deux enfants avant de rencontrer ce conjoint là. C'est plus le fait de me ramasser avec plus rien qui me fait peur...je n'ai pas les moyens de tout me racheter. Qui plus est, on a une voiture neuve qui est à nos deux noms. Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, mais lui n'a pas de permis, mais moi je n'ai pas les moyens de payer les termes toute seule. 

revenir en haut

Smurf

Inscrit le :
05 janv. 2011

Posté le: 14 janvier 2014 13:48:54 EST  
Pourquoi tu veux quitter ton conjoint.?
Quelle âge ton p,us jeune, est-tu sûre que tu veux la garde partagee
Est-tu prête pour ça? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre