Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

maman1erfois

Inscrit le :
05 nov. 2016

Posté le: 5 novembre 2016 17:36:43 EDT  
Bonjour je viens de m inscrire parce que je suis inquiète
Sa fait 2 semaine que j ai appris que j allez être maman a mon tour je suis encore jeune mais je me sens prête sauf que personne est la pour m expliquer comment sa allez ce passer

Je suis enceinte de 6 à 7 semaine et je vomis à chaque fois que je mange quelque chose une odeur inhabituelle je vomis la voiture me r3nd malade je voulais savoir si les grosse douleur et le faite d être malade toute la journée allez durée encore longtemps ? 

revenir en haut

topawek

Inscrit le :
10 août 2017

Posté le: 24 août 2017 12:56:25 EDT  
A colleague of mine is right in my opinion. You described it well, thanks for the help!
---
more information 

revenir en haut

VickyTawde

Inscrit le :
12 août 2017

Posté le: 12 août 2017 23:36:03 EDT  

revenir en haut

hloiiise

Inscrit le :
20 mai 2017

Posté le: 20 mai 2017 07:20:53 EDT  
Bonjour, je suis actuellement en master de communication et je suis à la recherche de mamans pour répondre à un petit questionnaire qui vous prendra à peine 1 minutes et me permettra de réaliser mon mémoire de fin d'études. Je vous remercie pour votre aide

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf1q0HqDbZoP-xhzQvrRN53bH2D6CD8tsvtdoaDMHIPEUJg4A/viewform?usp=sf_link#responses Very Happy   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 févr. 2016

Posté le: 5 novembre 2016 20:19:56 EDT  
Bonjour, pour une majorité de femmes, les nausées se terminent dans les trois premiers mois de grossesse.

Je te suggère l'application Grossesse+. C'est une mine d'informations.

Bonne chance!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre