Plan du sitePublicité

Auteur

Tipoune

Inscrit depuis: 496 jours et 12 heures
Localisation : Dans le nombril d'un bonhomme en pain d'épice avec Léo, 21 mois, et Colin qui arrivera sous peu.

Posté depuis: 256 jours et 16 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Idées pour décoration mariage

Bonjour à toutes!!

Je me résigne à venir vous poser une grande question, car je ne trouve pas ce que je cherche sur le net... Peut-être y a-t-il des inspirées parmi vous! Wink

Mon chum m'a fait la grande demande hier! Very Happy Very Happy Very Happy OUF!!! Je suis déjà toute énervée et prévoyante comme je le suis, j'ai déjà commencé à penser à la déco de la salle. Hihihi!! Je ne suis pas encore certaine de ce que je veux faire exactement, mais je suis à la recherche d'idées. Je pensais faire une soirée thématique années 80. J'avais pensé à un arrangement de fleurs avec un 45 tours pour les centres de tables et utiliser également des légos, des slink, des cubes rubik et des light bright. Mais à part de ça, je suis drôlement en manque d'idées. Avez-vous des petites suggestions?

Si c'est trop complexe, je choisirais un autre thème, mais je dois dire que années 80 me plaît bien au premier coup d'oeil. Donc je suis à la recherche d'idées pour la déco, l'animation, les faire-parts, les petits cadeaux de remerciement, etc. Toute idée est la bienvenue!

Je vous remercie de votre aide!

Tipoune8 qui en revient juste pas que son homme ait fait le move!
    Repondre