Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Idée menu bébé 8 mois

Auteur Message

beauty2flower

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 1 septembre 2014 08:41:16 EDT  
Bonjour! j'aimerais savoir de quoi a l'air vos menu pour vos tout petit pour m'aider un peu j'ai l'impression de toujours donner la meme chose...

un menu type pour moi:
5h-biberon lait 6 onze
6h30-céréales(qu'elle mange qq bouchées) + céréales shreddies et cherrios a grignoter en meme temps(qu'elle pitch plus a terre que d'autre chose)
10h-biberon lait 6 onze
12h- un repas de la mere poule avec viande/pate/legumes(qu'elle mange quelque bouchées seulement) avec un morceau pain a grignoter et des fruit a grignoter ou biscuit farley
14h-biberon lait 6 onze
16h-petites galettes riz
17h- repas de la mere poule avec viande/pate/legumes(qu'elle mange quelque bouchées seulement encore!) avec du pain et des truc a grignoter encore
18h30-biberon lait 6 onze


ca ressemble a ca.. je demandais si j'étais capable de redonner le gout a ma fille de manger .je trouve qu'elle mange peu. tous ces repas elle en mange pas bcp 

revenir en haut

Leylya

Inscrit le :
17 mai 2013

Posté le: 3 septembre 2014 11:23:39 EDT  
Ici elle va avoir 8 mois dans une semaine et c'est...
Hum, disons 3-4 tétées la nuit.

Ensuite elle se réveille vers 6h à peu près.
Donc...
6h00 : une poignée de framboise, une demi-banane et une moitié de toast avec du beurre de graine de citrouille
6h30-7h00 : boire
10h00 : boire
12h00 : boire
13-14h00 (ce repas-là a pas lieu tout les jours, c'est souvent remplacé par un boire, ça va selon le moment) : environ 1/4 de tasse de spaghetti avec sauce aux légumes maison
14h30-15h00 : boire
16h00 : une biscotte de sarrasin avec du beurre de graine de citrouille dessus et/ou des fruits souvent
18h00 : Environ 1/4 de tasse de pâté chinois aux lentilles
19h30-20h00 : boire

C'est un gros environ mais c'est une journée type
 

revenir en haut

Marie030

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 3 septembre 2014 10:29:23 EDT  
La mienne a 9 mois et elle a les deux dents du bas depuis ces 6 mois...Je lui donne du mozzarella coupé en petits cubes...mais ici le yogourt gros gros hit et c nourrissant.

bonne chance! 

revenir en haut

beauty2flower

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 3 septembre 2014 10:23:01 EDT  
ah ben ca déjà plus d'allure mais je remarque qu'elle boit moins que la mienne elle a quel age? et quel fromage tu lui donne? moi elle a pas encore de dent fac jpa sure pour le fromage dure... 

revenir en haut

Marie030

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 1 septembre 2014 14:47:31 EDT  
Le sujet me touche pas mal, j'ai pas mal le même problème actuellement...Ma fille mange les morceaux qu'elle veut bien manger et pour le reste, c'est pas mal plus le chien qui se régale...par contre, moi je donne du yogourt et du fromage et petits morceaux èa ma fille et elle adore!!! Ici ca ressemble a ca:

6h30 5 cuillères de céréales, compote de pomme et biberon 4 onces. Parfois on rajoute une toats au beurre d'arachide qu'elle grignote.

10h30 biberon 4 onces

12h00 plats de la mère poule + cubes de fromages et parfois purée de légumes

15h00 biberon 4 onces

17h00 plat mère poule + purée de légumes, yogourt et biscuits pour bébé.

biberon 4 onces au dodo

Elle adore aussi le Kraft diner et les viandes froides mais ca c des exceptions, pas trop santé je trouve...

J'ai hâte que ce soit plus varié, je suis le sujet! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre