Plan du sitePublicité

Auteur

Natali2008

Inscrit depuis: 295 jours et 8 heures

Posté depuis: 86 jours et 18 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
haute pression a 38 semaines...

Salut
Je sors de chez mon doc qui m'a dit que je devais me coucher régulièrement sur le coté gauche pour faire baisser ma pression (142/90???). Il m'a dit que je n'avais pas de protéines dans mes urines donc pas alarmant... Je n'ai pas penser a lui demander si ca peut causer des problèmes a ma puce ou encore a moi?
Avez-vous déjà vécu ca? Confused

catpat4

Inscrit depuis: 893 jours et 11 heures

Posté depuis: 86 jours et 10 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
J'ai fait de la haute pression a mes 4 grossesses. Moi ca commancait vers 20 sem et je devais avoir des médicaments. Si tu te sens vraiment mal, va a l'hopital pour faire prendre ta pression. Sinon, il n'y a pas de danger si tu es bien suivie et que tu n'a pas d'autres symptomes.

Sirenia

Inscrit depuis: 305 jours et 14 heures

Posté depuis: 86 jours, 13 minutes
  • Gestion du message
salut catpat, je suis a 37 semaines et je fais depuis 2 semaines de la haute pression, presque la meme chose que toi! jai mes rendez-vous avec mon medecin à toutes les semaines les mardis, mais je dois à tous les 3 jours faire vérifier ma pression, je vais à la même clinique que mon medecin! il dit repos au lit (je fais du sofa avec des films) Smile , pas de marche et pas de stress non plus! la haute pression oui ca peut etre dangereux pour le bébé, c pour cette raison qu'il faut se ménager le plus possible donc fini les escapade! j'avais juste été magaziné et je me suis fait chicaner parce que ça fait monter ma pression!Smile donc fait toi suivre et fait à la lettre ce que ton médecin dit et tous va bien allée!Smile bye bye  

caro-lune

Inscrit depuis: 1084 jours et 12 heures

Posté depuis: 85 jours et 4 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
J'ai accouché à 35.3 semaines du à une pre-éclampsie. Haute pression et protéines dans les urines. Prends ta pression souvent , à tout les jours( si tu peux achete une machine ). Et fait vérifier tes urines.

Cela peut-etre tres dangereux pour toi , tu pourrais perdre tes reins ... je ne veux pas t'allarmer vu que tu n'as pas de protéines dans tes urines , mais comme tu demandais l'info ...

Repose toi oui sur le coté gauche, mais surtout verifie tout cela. Le risque d'accouchement prématuré est passé alors c'est encourageant !!!

Repose toi !

Et bonne fin de grossesse surtout !!!

Repondre