Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grossesse après fausse couche

Auteur Message

oceanie81

Inscrit le :
09 févr. 2016

Posté le: 23 avril 2018 08:42:05 EDT  
Bonjour, j'ai 36 ans (donc pas toute jeune) et le 15 janvier j'apprenais que j'étais enceinte, malheureusement le 7 février je devais perdre mon bébé à 6 semaines de grossesse.
Depuis, mon rdc est revenu le 22 mars dernier.
Aujourd'hui, test pipi et sanguin positif 88mui/L.
Je suis très heureuse mais en même temps angoissée. Le taux me parait faible, la dernière fois j'étais déjà à 146mui à la même période de grossesse. Qu'en pensez vous ? Est ce que le cycle peut être plus long et expliqué cela ?
Pour celles qui ont déjà subi comme moi une fc, combien de temps a t il fallu pour avoir un rdc ? Si vous avez été enceinte, votre taux a t il évolué de la même manière ?
Merci. 

revenir en haut

JoannieK7

Inscrit le :
14 mai 2018

Posté le: 14 mai 2018 11:53:37 EDT  
C'est fou ma première grossesse s'est terminée en fausse couche à 6 semaines... le 7 février dernier également!
Je suis présentement enceinte à nouveau, à 5 semaines mais pour ma part ce sont les symptômes qui me donnent un meilleur feeling pour la présente grossesse. Durant ma fausse couche je pleurais constamment et j'avais des crampes, c'est tout. Présentement, j'ai mal aux seins, mal au coeur et les crampes sont différentes... j'ai vraiment l'impression que mon utérus est en train de s'étirer tranquillement pour accueillir bébé!
Comment sont tes symptômes pour toi?
Je ne sais pas encore mon taux d'hormones mais je ne suis pas certaine de vouloir m'y fier Wink Le 7 février j'étais à 1500, et ça a pris plus de 3 semaines pour que l'hormone disparaisse complètement de mon sang.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre