Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grande de 4 ans et petit de 10 mois ... quoi faire ???

Auteur Message

kiwisoleil

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 30 décembre 2013 15:11:55 EST  
Suis-je la seule à être découragée à ne pas savoir quoi faire avec mes deux enfants ?

C'est facile de prendre à part notre grande et l'amener faire des activités, mais quand il s'agit de faire des activités en famille, il me semble que c'est toujours hyper compliqué.

Mon petit de 10 mois est dans ''sa passe'' faut que je marche (avec maman ou papa qui tient les deux mains) ou sinon je m'emmerde et je montre mon caractère ... alors envisager des activités qui vont lui plaire à lui autant qu'à ma fille ... Sad

Je ne sais pas quoi faire avec les deux, du tout ... surtout là en hiver me semble que déjà il y a moins de choses à faire. Si je vais au village des sports, ok ma fille va tripper mais mon ti pou lui va s'emmerder royalement et moi ou son papa (bref celui qui va rester avec le petit) va s'emmerder aussi ...

La seule idée qui me vient en tête est le traineau. Mais on fait pas ça tous les jours non plus ...

Pis en plus, mon petit difficile ne supporte pas d'être dans sa poussette ou son banc d'auto pour magasiner par exemple.

Alors je suis bien d'accord pour faire des efforts de sorties, mais si c'est pour être l'enfer à entendre pleurer tout le long, non merci !!! Smile

Avez-vous des idées ? Me semble que je suis un peu déprimée de ne rien faire et attendre que les jours passent, le temps est long ... 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 15 janvier 2014 10:30:20 EST  
Peut-être un centre de jeux intérieurs? Je ne sais pas de quelle région tu es, mais il y en a un peu partout (123 Go à Blainville, Funtropolis à Laval, Monde de Tikito à Magog).

Il y aura des jeux où ta fille pourra jouer et une section plus adaptée à ton plus jeune qui pourra bouger en masse. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre